Les discussions

.htaccess

bonjour je souhaite savoir ce que je dois mettre dans mon fichier .htaccess pour rediriger mon url sans www vers www ainsi que la page index.php ve...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
brumedeneige

Création et nommage auto de dossier en php

 Résolu

Salut Salut! :) Je rencontre un problème, je ne trouve pas comment nommer différemment le nom de mes dossier lors de l'ajout d'un formulaire Sur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
FanEcureuil831

[vbs] récupérer et utiliser un sous dossier numéroté

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un script me permettant de créer des packages d'installations à partir d'autres packages d'installation. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Cristalinz

Fusion intelligentes de tableaux vba

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon programme VBA ci-dessous. J'ai trois feuilles ; voir classeur Excel ci-joint. J'ai dans la feuille 1 en colo...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Ilm17

Travailler a 2 sur un projet visual basique

Bonjour, On fait actuellement un logicielle a 2 sur visual studio 2013 mais on ne peut pas travailler en même temps sur le projet se qui fait qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
EGP-Swyx

[batch] supprimer des fichier d'attend de plus de 7jours

Bonjour, Je cherche un script en Batch qui supprimerais les fichier qui date de plus de 7 jours, dans un dossier spécifique qui sera configurer dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kamikaze13016

Client udp en java

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune étudiante en prépa, et pour un projet d'informatique, je dois développer un petit programme qui doit communiquer en UDP a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Jo

Access forecolor dans un etat

Bonjour, La fonction forecolor ne fonctionne pas dans un etat : quel fonction doit on utiliser donc por faire un changement de couleur dans un eta...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
f894009

Rewriterule dossier vers dossier

Bonjour, J'aimerais réecrire mes URL qui sont de type www.monsite.fr/grand-dossier/petit-dossier/type/ma-page.html vers www.monsite.fr/grand-dossi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mad92men

Rogner des photos en php !

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Il y a des personnes qui upload des photos sur un site web, mais le format de ces photos est très variable...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Nhay

Code source

bonjour, je voulais savoir comment nous pouvons obtenir des code sources ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Nhay

Exercices en langage c

Bonjour, la solution de set exercice 1*7+1 = 8 12*7+2 = 123*7+3= 1234*7+4= 12345*7+5= 123456*7+6=

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
DorisOups

Requète sous excel pour avoir report ligne sous condition...

Bonjour Voilà j'ai décidé d'aider ma soeur travaillant dans un magasin..ce qui me permet par la meme occasion d'approfondir le vba sous excel mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Spawn57

[projet] zone de texte dans un pdf

Bonjour, Pour mon stage,on me demande de générer du texte dans un fichier PDF, en gros : Ils ont un texte d'une licence au format PDF. L'util...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Nhay

Vba si cellule f rempli la cellule e de la meme ligne ne peut pa

 Résolu

Bonjour , je suis en excel 2010 Il faudrait une réponse en VBA car les calculs sont en NBVAL Empêche remplir E (Présent) si F (Procuration) est remp...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
micheleliane

Beaucoup de mal pour comprendre les tableaux php

Bonsoir, J'étudie en informatique, plus précisément la programmation, mais je n'arrive pas a comprendre certain chapitre en PHP. Le chapitre qui m...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
MDLuffy94

Small basic

Bonjour,est ce que vous pouvez m aidez sur small basic si oui donnez moi votre adresse e mail -- JeReMy73200 Le Bg 73200 que 10 ANS !!! Donne...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mamanou1943

Transformer un string en int

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe une méthode pour transformer un string en un int ? Par exemple j'ai le string pomme que j'ai récupèré après des man...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kiwikiwikiwi

Algorithme

Bonjour, je besoin de quelqu'un qui peut m'aider a resudre ce algorithme Ecrire l'algorithme permettant de calculer et d'afficher le salaire ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mm

Comment lire et ecrire un fichier avec matlab ?

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans l'utilisation de Matlab. Je rencontre donc des petits problèmes dont le dernier concerne l'ouverture et l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
linpro.lalaland

Batch servant a la copie de fichier sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Nous avons quelques fichiers à copier sur une multitude clé. Pour se faire, j'ai créé un .bat et voici la zone qui nous intéresse : @ec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoie mail bloquer

Bonjour, SVP je sais pas pourquoi l'envoie d'email ne fonctionne pas chez moi !! $headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n"; $headers .= 'Content-...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Imagine43

Exécuter plusieurs fois un script

Bonjour à tous! :D Alors voila j'aimerais savoir si il est possible de faire la chose suivante: J'ai un fichier import.py qui a pour but d'impor...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
[Dal]

Utiliser des outils proclarity dans vb.net

Bonjour, On m'a dit qu'en installant Proclarity sur PC , j'aurai des outils d'analyse et rapports (genre graphiques , courbes , tableaux .....)de ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jordane45

Utiliser une classe pour se connecter

Bonjour à tous, Voilà un script de connexion qui ne marche pas, ne marche pas, ne marche pas...! Page connexion.php à la racine : "" E...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
maxireussite

Wxwidget gcc

Bonjour! Après avoir installé wxWidget ,j'ai essayé de compiler mon premier programme mais malheureusement j'ai obtenu le message suivant : Comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire php

Bonjour, Je vais essayer de formuler ma demande clairement mais je vous promets rien lol J'ai dans une table MySQL un nombre d'enregistrement v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Imagine43

Incrementer une colonne

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de buter sur une commande j'espère que vous pourrez m''éclairer merci d'avance comment ranger dans un tableau conn...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mylord6666

If sur une cellule contenant du texte

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité quelques éclairements : Dans la cellule A1, j'ai une condition qui donne "OK" ou "NC". De B1 à H1, des chiffres ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Andbed

Besoin de generer du code

Bonjour, Je voudrais generer un code pour un utilisateur compose de certain cararctere de son nom,son prenom, et son nif. Comment faire? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Célien

Java

Bonjour, je voudrais avoir quelque précision sur ce langage je voudrais savoir si on la possibilité de pouvoir programmer ce qu'on veut avec genre n'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Célien

Java

Bonjour, svp aide moi sur ce exercice : Un gestionnaire d'un hôtel vous contacter pour réaliser une application en vu de faciliter la gestion de ces...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Célien

Repertoire telephonique

Bonjour, c etais a propos du progamme de repertoire telephonique . j ai tout fait il ne me reste que la fonction qui permet de supprimer un contact ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kousteaucisko

Récupérer info url

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un nouveau système sur mon site et je bloque sur un truc. Alors voilà, j'ai une url qui se form...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kaldoran

Clignotement d un texte html

bonjour, J aimerai voir clignoter un texte merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kaldoran

Texte page word active sur outlook body

Bonjour, J'ai un fichier Word comprenant plusieurs pages. Pour chaque page il y a un texte different. Je souhaiterais si c'est possible que lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sormick

Bonsoir svp aidez moi

BONSOIR SVP aidez moi pour trouver la réponse :D la question ; Using PHP, please right a Class "cYou" that's a child of the supra-class "cHuman"...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
monday1999

N° de colonne

 Résolu

bonjour est il possible de savoir le numéro de la dernière colonne utilisée dans un tableau pour y écrire une donné pour incrémenter les lignes j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mylord6666

Bonsoir tt le monde svp aidez moi

BONSOIR SVP aidez moi pour trouver la réponse :D la question ; Using PHP, please right a Class "cYou" that's a child of the supra-class "cHuman...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fermiparadox

Si enregistrement = 1 alors affiche a

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
curumo_leblanc

Creer page qui affiche le produit selectionné dans le catalogue

Bonjour, je voudrais un script en php qui affiche les produits selectionner auparavant dans le catalogue de produit. mais j sai pa comment m y prendre...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mayilo

Recevoir un e-mail après la remplissage d'un formulaire

Bonjour, je cherche le code php qui me permet d'envoyer un e-mail (qui comporte la réponse) à l'utilisateur à propos du formulaire déjà rempli...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Nhay

Tchat perso

Bonjour, Avec les nouvelles politiques de sécurité les applets comme coolsmile ne fonctionne plus, java bloque ! Connaissez vous une autre for...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
racemul

Trigger en oracle 10g

 Résolu

Bonjour, je suis un amateur dans OACLE 10G Je veux créer un trigger qui, Lorsque j'insère, je modifie ou je supprimer une ligne de la table agent mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mlotfi2

Code php pour lire un code !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce code: P1:52-P2:1-P3:5-P4:157 J'aurais besoin d'un code PHP capable de "lire" ce code, en gros il devrait récupérer la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
floflo55

Perl recuperer des valeurs

Bonjour , Je suis débutant avec le perl j'ai un fichier contenant plusieurs lignes à chaque fois je dois récupérer la valeur de Bitrate et Y-PSN...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tdloic

Insérer dans une page web un .txt avec nom variable

Bonjour/Bonsoir, Je suis stagiaire dans une société et il m'a été demander de développer un .bat permettant de d'effectuer des pings et des tracert...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de tabulation?

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lorsque je lance mon script python, l'erreur est: File "liste_fichier.py", line 13 taille += os.path.getsize(filename) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Elponito

Creation d'annuaire telephonique

Salut, comment vous allez ? Au fait , j'ai un travail tres important qui consiste a ecrire un programme c qui se comporte comme un repertoire teleph...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a afficher une photo dans un champ du table"phpmyad

Bonjour, j'ai un petit problème... alors j'ai déclarer un champ 'PHOTO' de type BLOB dans un table phpmyadmin. j'ai relier la photo qui ce tro...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Guigeek77
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000