Les discussions

Allocation dynamique du tableau a 2 dimension

Bonjour, bonsoir, je veux allouer dynamiquement un tableau de deux dimension déclarer dans une structure. la variable nombrObjPris est dynamiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Rinaldo

Comment accéder à une interface usb midi ?

Bonjour à Tous, Je suis en train de développer un programme en C et j'aimerais pouvoir recevoir et envoyer des trames MIDI via une interface midi U...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Rinaldo

Photos

bonjour je voudrai s'avoir comment mettre mes photos dans ma bibiliothèques merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
DarkNight5047

Problème avec l'agorithme

Bonjour, je suis étudiant en informatique en 1 ére année j'ai un examen d'algorithmique la semaine prochaine, et comme je suis débutant en ce domain...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
obilicharles

Utiliser fmod avec qtcreator

j'ai un problème avec le code suivant : #include #include #include "musique.h"using namespace std;bool balanceSon(QString musique){ const char *...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
leberra

Un petit probleme de maths

Salut à vous, Je me suis lancer récemment dans la programmation d'un programme en 3D en c++ utilisant les bibliothèques SFML et OpenGL, Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
linksed

Progress bar

comment changer la couleur de la progress bar si possible ??

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Paul.W

Probléme d'upload image ...

Bonjour, je vous explique j'ai un formulaire ou l'on met son image et ses infos tout ce passe bien sauf la partie ou il transforme le nom de l'image e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
supupoff

[qt] fenetre invisible (pas de fenetre)

 Résolu

Bonjour, ba voila...tout est dans le titre, je cherche s'il est possible, avec qt, de faire une fenetre invisible, ou pas de fenetre...comme une ta...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
leberra

Code vba

Bonjour, Débutant en vab j'ai crée un userforme, voici mon "probleme" J'ai 5 textbox : la 1ere est le n° de dossier , la 2ème le nom, la 3ème ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
michel_m

Valeurs textbox dans plage

 Résolu

Bonjour, je sais transferer dans une feuille les valeurs des textbox dans la derniere ligne vide mais comment faire pour transferer dans une plage ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
surplus

Javaaaa aidez moi !!

Bonjour, Gestion d'un hôtel Un hôtel souhaite informatiser la gestion des chambres. Chaque chambre est identifiée par les informations suivan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Elponito

N'affiche pas les valeurs de l'url - méthode get

Bonjour, J'ai fait un petit formulaire, et je souhaite utiliser la méthode GET. Une fois que je valide mon formulaire, j'obtiens cet URL :http:...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Kaldoran

Problème de lecture d'une vidéo à partir de mon site web

Bonjour, les vidéos qui sont uploadées dans mon site ils ne se lisent pas ? svp comment je peux résoudre ce problème ? mercii

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Kaoutar.T

Arrêt boucle "for"

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation et je suis en train de créer un programme utilisant des boucles "for" imbriquées. Lorsque je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cyril1982

Erreur d'affichage

salut ! j'ai comme sujet une agence de voyage en ligne si tu peux m'aider ! j'ai un problème avec php ,je veux afficher dans une page tous les offr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cyril1982

Création de base de donnée access pour la gestion de stock

Bonjour, Je suis étudiant et je souhaiterai crée une base de donnée Access pour la gestion des stock de celle ci mais j'ai besoin d'aide pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Polux31

Problèmes avec qt

 Résolu

je n'arrive pas à écrire dans un fichier texte avec Qt. voici le code que j'utilise : #include "Fenetre.h" #include fenetre::fenetre() : QW...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
leberra

Afficher la suite

Bonjour, j'ai réalisé une application de partage de cours en ligne ,au niveau de la page d'acceuil on trouve tous les nouveaux cours uploadés,mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Kaoutar.T

Récupérer la valeur (i,j)

Bonjour, J'aurai une petite question. Si j'ai une boucle sur i et qu'à l'intérieur de cette boucle j'ai une boucle sur j. Tout ce que je veux récu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
KX

Comprend pas la difference entre panneau et fenetre en swing

 Résolu

Bonjour, voici un code: public class Fenetre extends JFrame{private Panneau pan = new Panneau(); ====> Panneau: classe herité de JPanel.private JBut...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Jadorelinfo

Sudoku c# help

 Fermé

Bjr, débutant en C# je cherche quelqu'un ayant réalisé un programme SIMPLE avec des fonctions simples ( struct..) pour générer et résoudre un sudoku. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformation de progamme c++ en c

bonjour je suis un débutant en programmation, j'ai créé une application Win32 C++ et ensuite je voudrais la transformer en application C. aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Elponito

Erreur 424 pendant exécution macro.

Bonjour, Je suis (très novice) en VBA et j'ai un problème lors de l'exécution de ma macro excel dont voici le code: Option Explicit Dim F(), C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
skk201

Filtres html php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'ai besoin d'aide car je tourne en rond depuis quelques jours et je n'y arrive pas ! Voilà mon soucis concern...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Coutcout86

Lier un champ avec une liste déroulante [php]

Bonjour, Ça fait quelques heures depuis hier que je suis bloqué sur un point. Je m'explique : Je travaille sur une formulaire ou les utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
PL29

Décompte de combinaisons excel - avec joli fichier d'exemple:)

Bonjour à tous, et merci à ceux qui m'aideront, Je suis débutant en VBA et malgré mes tentatives, je n'arrive pas à résoudre ce problème. C'est d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ccm81

Servelet pour récupérer la valeur d'un paramétre dans l'url

Bonjour, je cherche à créer une classe java (servelet ) qui permet de récupéré la valeur d'un paramétré dans l'url dans un fichier texte est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Spécifier l'affichage d'une chaîne

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher une chaîne de caractères (caractère par caractère), c'est-à-dire afficher un char dans un JTextField pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Run time-error '424': object required

Bonjour Je bloque actuellement car mon code n'arrive pas a detecter ce qu'il y a dans mes cellules je cherche ici a suprimer les lignes dont la case ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sipherion

Comment faire un classement dans un fichier excel

Bonjour à tous, s'il vous plait j'aimerais savoir comment classer les données d'un fichier excel comportant plusieurs feuilles dont il faut classer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
f894009

Fermeture d'une console

Bonjour à tous, Je sais que la question a été posée plusieurs fois puisque j'ai consulté plusieurs postes mais bien évidemment aucun ne règle mon s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dulquen

Ajouter un texte à la première case vide

Bonjour, J'ai créer une UserForm avec un bouton valider. Lorsque je clique sur "valider" j'aimerais que mes combobox soient enregistrées dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
f894009

Explication

bonjour à tous , je veu creer un logiciel et je connais que le langage HTML .ça peut marcher

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Millaï

Graphiques, modification avec with

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un graphique avec la méthode notée ci dessous, Sheets("Graphs").Shapes.AddChart2 (xlLine) Ensuite, je veu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
NyectoD

Le formulaire de contact ne passe pas

Bonjour, svp 'jai fait un formulaire de contacte mais ca passe pas, quand je clique envoyer , j'ai un résultat le mail a été envoyé mais je ne reç...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Imagine43

Phpmyadmin wampserver

Bonjour, Depuis que j'ai redémarrer les services de wamp, je n'arrive plus à aller sur PhpMyAdmin. Pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
_nicolas

Affichage requete odbc (bdd access)

Bonjour, possedant une base de donnée microsoft access 2013, je doit effectuer des requete sur cette base en php et l'afficher. Après de longue reche...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
K0pp

Erreure exception in thread "main"

Bonjour, j'ai une erreure Exception in thread "main" quand je lance mon code java: import java.util.LinkedList; /** * */ /** * @auth...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
@ur3l'$

.htaccess

bonjour je souhaite savoir ce que je dois mettre dans mon fichier .htaccess pour rediriger mon url sans www vers www ainsi que la page index.php ve...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
brumedeneige

Création et nommage auto de dossier en php

 Résolu

Salut Salut! :) Je rencontre un problème, je ne trouve pas comment nommer différemment le nom de mes dossier lors de l'ajout d'un formulaire Sur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
FanEcureuil831

[vbs] récupérer et utiliser un sous dossier numéroté

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un script me permettant de créer des packages d'installations à partir d'autres packages d'installation. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Cristalinz

Fusion intelligentes de tableaux vba

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon programme VBA ci-dessous. J'ai trois feuilles ; voir classeur Excel ci-joint. J'ai dans la feuille 1 en colo...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Ilm17

Travailler a 2 sur un projet visual basique

Bonjour, On fait actuellement un logicielle a 2 sur visual studio 2013 mais on ne peut pas travailler en même temps sur le projet se qui fait qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
EGP-Swyx

[batch] supprimer des fichier d'attend de plus de 7jours

Bonjour, Je cherche un script en Batch qui supprimerais les fichier qui date de plus de 7 jours, dans un dossier spécifique qui sera configurer dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kamikaze13016

Client udp en java

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune étudiante en prépa, et pour un projet d'informatique, je dois développer un petit programme qui doit communiquer en UDP a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Jo

Access forecolor dans un etat

Bonjour, La fonction forecolor ne fonctionne pas dans un etat : quel fonction doit on utiliser donc por faire un changement de couleur dans un eta...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
f894009

Rewriterule dossier vers dossier

Bonjour, J'aimerais réecrire mes URL qui sont de type www.monsite.fr/grand-dossier/petit-dossier/type/ma-page.html vers www.monsite.fr/grand-dossi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mad92men

Rogner des photos en php !

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Il y a des personnes qui upload des photos sur un site web, mais le format de ces photos est très variable...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Nhay

Code source

bonjour, je voulais savoir comment nous pouvons obtenir des code sources ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Nhay
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000