Les discussions

Fenêtre properties

 Résolu

Bonjour, Un ami à un souci auquel je n'arrive pas à l'aider il à fermer la fenêtre Properties sans le vouloir faut dire que c'est un vrai débutant ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Programming_018

Macro : transférer données dans un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro permettant de transférer les données entrées dans un fichier excel dans un autre fichier excel. Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
clavervba

Tableau php

Bonjour, salut mes amis j ais un tableau qui est Quentin plusieurs enregistrement exp:1ere enregistrement :A 2eme enregistrement :B 3eme enregist...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
totdmm

Probleme sur mon pc

Bonjour, j'ai crée une petite application sur mon poste de travail au bureau, pour aider ma mere dans le calcul des moyennes pour sa classe, mais lo...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
clavervba

Executer un java script

Bonjour, je cherche a exécuter un fichier javascript en js je ne veux pas de html n'y de php. c'est un logiciel que je suis entrain de coder est la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jordane45

Algorithme " boucle "

 Résolu

Bonjours , voilà j'ai fait un ptit programme qui consiste a deviner un nombre de 0 à 100 et "l'ordinateur " doit essayer de le trouver , voilà mais j...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Jiko-java

"erreur d’exécution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection"

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d’écrire une fonction qui me permet d'initialiser des vecteurs en interagissant avec l'utilisateur en lui demandant: nom As...

37 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
yg_be

Problème de compréhension sur les structures

 Résolu

bonjour, je n'ai pas compris le fonctionnement,l’intérêt des structures. Si quelqu’un pouvait m'expliquer le fonctionnement sa serait génial ;). mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
toufeux

Probleme pour compiler et lancer sur code::blocks

Bonjour, Je souhaite lancer code::blocks après l'avoir télécharger depuis le site http://www.codeblocks.org/downloads/binaries j'ai choisi: cod...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Fresk

Différence entre read et readline vb.net

Bonjour je suis entrain d'apprendre le VB.net sur le site openclassroom et je suis arriver la : "Pour lire en mode console, par exemple si vous souh...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Case a cocher

Bonjour, slt comment faire apparaître un textbox en fonction de la case a cocher par exp: si je coche la case a cocher le textbox apparaît sinon il...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Whismeril

Définir un fond à un a:hover

Bonjour j'aimerai savoir comment définir un fond à un hover comme ce site: http://ecole-des-soeurs.com/ comme en voie dans le site quand on passe ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
H1800

Menu flotan avec face id

Bonjour Dans ce lien (Ci dessous) le code est très simple pour un menu flottant. En revanche comment faire pour rajouter une faceId (Icône à coté du...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
f894009

Afficher le resultat de requete ajax dans une colonne de tableau

Bonjour, Je souhaite afficher un tableau , qui contient 6 colonnes, 4 colonnes seront extraites à partir de la base et 2 colonnes seront calculées d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jordane45

Passage de variable javascript / php dans la même page

Bonjour, J'ai besoin de transformer une variable javascript en php dans la même page. Par exemple : var ma_variable="Bonjour"; J'ai besoin de la r...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Reivax962

Android studio gros soucis avec mes layout

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation android, je suis sur un projet d'application regroupant des proverbes par catégories, pour chaque cat...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
BunoCS

Mise en page via vba

 Résolu

Bonjour à tous ! Et même si je suis en retard, bonne année. Une Question VBA (je suis déjà pas au top mais là c'est pire). Mise en page VBA, j'essa...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
kikkoCCm

Surchage d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une méthode de la classe vecteur qui a pour but de retourner la différence entre l'instance et un autre Vecteur, mais il y...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mamiemando

Problème de compilation dev cpp

 Résolu

Bonjour je m'aimerais m lancer dans la programmation. J'ai donc installé la dernière version de dev-Cpp sur windows 8.1. J'ai modifié le chemin Bin ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mamiemando

Afficher résultat d'une fonction javascript en tableau php

Bonjour, Dans ma page web, j'affiche un tableau qui contient 6 colonnes, 4 colonnes sont affichées à partir de la base et deux colonnes sont calculé...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
abirgl

Modification date fr - en

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un script ou a un moment il me permet de renvoyé la date du jour dans un fichier: echo %date% > dateveille.txt Sauf qu'il me m...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
little boy62

Chiffrement aes-256 texte...

 Résolu

Salut, Je cherche une manière de chiffrer (pas hasher) un texte dans un script PHP. J'aimerai le faire avec un fonction perso, qui chiffre une chain...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Snox5

Créer et renommer un dossier.

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai besoin de votre aide svp. J'ai un logiciel de gestion de restaurant, qui cree des fichiers (4 fichiers) à chaque command...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Whismeril

Faire un rafraichissement automatique de ce petit code

 Résolu

Voilà le code, est-il possible de le faire se rafraichir ? Merci d'avances pour vos réponses et vos aides ! (Ps: pour le src=""quot;"quot;http:--"...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conversion date format string en date format date

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à convertir une date de naissance de format string (jj.mm.aaaa) en format date (jj/mm/aaaa). j'ai déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
gbinforme

Le mode débogage ne démarre plus sous visual basic 2010 express

Bonjour, j'ai crée un logiciel sur Adobe Visual Basic 2010 Express. J'essaye donc de le lancer, mais je n'y arrive pas. Le processus tourne bien, mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Whismeril

Tri/ pointeur

Bonjour, Je veux créer un algorithme qui permet de remplir et afficher un tableau puis le trier en utilisant les pointeurs. svp, qui peut me dire, y...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
oook

Comment créer un jeu 2d sur android ( via son ordinateur )

Bonjour, Je voudrai créer mon propre jeu sur tablette/smartphone android, mais je ne sais pas utiliser de logiciel pour coder... ni même coder j'aur...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
valttt

Pointeur

Bonjour, SVP, si dans un exercice d'algorithme, il me demande de parcourir un tableau en utilisant un pointeur sachant que le premier indice est 1 :...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
oook

Transformer champ texte en champ

Bonjour, J'ai champ texte qui recoit des dates sous ce format 20170225 Comment le transformer 2017/02/25 Comment extraire dans une colonne 2017 da...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
castours

Programmation

 Résolu

Salut Je suis Florial, un debutant en programation. j'aimerais que vous mediez a realiser un petit exercice. dans l'exercice on demande juste de reali...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
KX

Convertir un pdf en document word (.doc) en ligne de commandes

 Résolu

Salut à tous :) Je cherche actuellement un outil / programme me permettant de convertir un PDF en un document WORD (format .doc)... le tout en ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
little boy62

Aide avec mon programme

Bonjour a tous, présentement je rencontre un problème avec mon programme testCraps. Le but est de faire en sorte que les dés continue de relancer tant...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
KX

Problème sur formulaire

Bonjour, Je suis à la recherche d’une personne sympathique qui pourrait m’aider sur un script qui ne fonctionne pas pour un formulaire sur un site d...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
silkounet

Symfony\component\cache\adapter\apcuadapter

Bonjour, je vous écris pour demander votre aide, suite à l'installation du bundle Freindofsymfony, j'ai essaye de tester la page du backoffice http:...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecrire dans un fichier à une ligne donnée

Bonjour, Je souhaite faire une fonction en langage C qui écrit dans un fichier. J'ai conscience de l'existence de "fputs" Considérons un exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
poparnassus

Programmation d'un bot

 Fermé

Bonjour, Alors d'entrée de jeu il faut que je vous prévienne que je n'ai aucune connaissance en programmation si ce n'est quelque base sur les requê...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Programmation interphone

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans un immeuble où un interphone à menu déroulant est installé, or, il n'est pas a jour avec les noms des...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Whismeril

Création d'un répertoire en php

 Résolu

Bonjour, Pour créer un répertoire j'utilise la fonction mkdir if(mkdir ("/home/sam/mondossier")) { echo"ça marche!!!!"; } else { echo"marche pas"; }...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Gabyramb

Jeu des allumettes : code bon ou pas

 Résolu

bonjour, je débute en programmation et j'aimerais que quelqu’un d’expérimenté me dise les défauts de mon programme. Je pense que vous connaissez le j...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
toufeux

Exercice

Bonjour, aidez moi a resoudre mon exercice, une fonction qui lit au clavier une liste d'entier terminèe par -1,sans stocker. Mais renvoie la moyenne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
baladur13

Conversion de binaire en décimal puis de binaire en hexadécimal,

Bonjour Quel sont les conditions qu'on peut poser pour cette conversion et comment les calculer en c merci d'avance Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Dalfab

Convertisseur de usd vers euro

 Résolu

Bonjour, Je cheche un fichier xml en ligne comme ceci: http://api.prestashop.com/xml/currencies.xml Mais au lieu de Merci Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mejdihabli

Classes et multi thread sur méthodes non statiques

Bonjour, Voici le code c++ : public class A{ public: A(int _champ1, int _champ2) : champ1(_champ1), champ2(_champ2) {} void calcul(){Fait un...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Dalfab

Liste chainé et pointeurs

Bonjour, Je cherche un site qui explique très bien le fonctionnement des pointeurs dans liste chainée, file ou autre. Car j'ai du mal a comprendre c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
KX

Programmation en c conversion

Comment résoudre cet problème Conversion 1.B(2)====>B(10) 2.B(2)====>B(16) 3.B(2)====>B(8) 4.B(2)====>B(2) 5.Quitter Faites votre choix Écr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
yg_be

Probleme de programmation

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 j'ai commencer a utiliser algobox depuis peu et j'ai un devoir a faire pour la rentrée pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
yg_be

Créer un logiciel personnel de tchat

Bonjour, J'aimerai savoir se qu'il faut apprendre en programmation ou autres pour créer un logiciel de tchat personnel ? comme msn Si quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
C_Carlos

Windows: socket en c "envoyer une structure"

Bonjour, A tenir compte qu'il a certaine chose que je pige pas ... j'apprends le C. Depuis mon Client je souhaite envoyer une structure de type int...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
poparnassus

Insertion et modification d'un tuple

Bonjour, Je suis en plein devoir PHP On me demande d'insérer une note dans une base (appelons là "etudiants"), ça fonctionne très bien, voici le co...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
siananox
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000