Les discussions

==> voir son adresse ip ~routeur avec un cmdtool /!\

Bonjour. Ce que je recherche est bien simple. Je veux trouver l'adresse IP routeur de mon PC (pas celle d'ipconfig quoi ..) avec le dos (avec l'aide...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dubcek

Application salon bd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite développer une application simple permettant la recherche et la mise en "caisse" d'une trentaine de titre de BD pour un salon. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jrs.mrtn

Problème avec la fonction sleep en c++

Bonjour, je suis en train de créer un programme pour faire une playlist car mon lecteur media (final media player) ne me le permet pas. voici mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
leberra

Effectuer un tri de fichiers

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'aimerais mettre en place une routine permettant d'effectuer un tri sur des fichiers. Plus précisémen...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Elponito

Comment crée une application ios 7 ?

Depuis pas très longtemps, je suis obstiné a vouloir crée une application mobile ! Mais j'ai beau chercher sur internet.. rien. Des tutos de progr...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Man4Games

Algorithme

l'algorithme factorielle (donner N:entier;Résultat et FACIN: entier) qui calcule le factorielle de N je demande la solution

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
MxM971

Game maker (gml) google play services (android)

Bonjour, Salut tout le monde , Comme l'indique le titre , je veux un bon tutoriel , qui peut m'aider à programmer l'achat et la vente des items...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
sohaieb

Création de menu

Bonjour, Je voudrais créer un menu qui permet de choisir le mode de fonctionnement d'un moteur (marche avant-marche arrière ) ceci en utilisant switc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fiddy

Insérer paramètre (token) dans une url avec java

Bonjour, je suis débutante en programmation (java) je voudrais insérer un jeton comme paramètre a une URL avec java pour sécuriser l'accès a mon AP...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
meriembac

Enregistrer time en mysql

 Résolu

Bonsoir je voulais vous consulter pour un truc je suis entrain de creer une application de pointage en java ou on doit entrer dans une base de donnée ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
driftman123

Aider moi à programmer une page internet !

Bonjour ! J'aimerai avoir l'aide de la communauté CCM pour m'aider à programmer ma page internet -reliant à mes vidéos sur youtube, étant devenu part...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
CsKileur_29

Appel d'une fonction depuis une autre fonction

bonjour par exemple j'ai une fonction racine(int x); { } et une autre fonction somme(double s) { } si je veux appeler le fonction rac...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
brahim1988

Téléaffichage - affichage dynamique

Bonjour, Je voudrai savoir si vous aviez un logiciel ou un tuto pour créer un affichage dynamique comme la SNCF par exemple (sans forcément avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Gerard75008

Problème de projet

Bonjour je suis en IUT 1ère année et je dois rendre un projet de calcul de polynôme dans R la partie algorithme ne me pose pas de problème mais je doi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
KX

Erreur sql [2]

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans un code php mais je n'arrive pas a trouver lequel. voici l'erreur : http://hpics.li/2edcba5 Le code de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
YannisCraft

Avoir le windowtitle d'un processus /!\

Bonjour, J'ai besoin d'un script écris dans n'importe quel langage qui prenne PEU DE PLACE ET SOIT FULL INVISIBLE. Je veux qu'il écrive le WINDOWTIT...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Yann.PONCET

Problème avec $_post

Je viens de commencer à apprendre PHP, donc je suis novice... Mon problème est que quand je remplis un formulaire, il ne s'affiche pas dans la page s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MIE07

Langage codé skype

Bonjour, j'ai l'historique skype seulement en fichiers .dat dans le dossier chatsync comment décoder son contenu ? en faisant ' lire avec skype" r...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de x logo ...

Bonjour à tous ! Voilà je ne parviens pas à installer X Logo sur ma machine je n'ai que les fichiers avec l'extensions " .dll " ... Quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment programmer en vb

Bonjour, aimeriez-vous me faire parvenir un cours bien détaillé concernant la programmation en VB Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Amplificateur en langage c

salut tt le monde je suis sensée d'effectuer un mini projet conçernant les amplificateurs operationnels. Pouvez vous m'aider à formuler le code source...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fiddy

Comment calculer le produit de 2 matrices sur vb6

Bonjour je debute en vb6 et je n'arrive pas à calculer le produit de 2 matrices sur vb6. j'ai trouvé ce code sur internet mais je n'arrive pas à l'ag...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser wamp

Bonjour, Je commence le PHP mais je n'arrive pas à utiliser wamp.Il est installer mais quand je met mes projets sur "www" et que je veux l'ouvri...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
programmer2000

Stoker id utilisateur dans variable de ssession

 Résolu

Bonjour, Je voudrai stoker l'id de l'utilisateur dans une variable session (pour l'utiliser pas la suite dans l'url)lors des sa connection: Le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kakesinfo

Un programme perl

Bonjour, j ai un problème: le text: Au commencement du mois d'avril 1813, il y eut un dimanche dont la matinée promettait un de ces beaux jours où...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
zipe31

Musique sur powerpoint 2010

Bonjour, Je voulais savoir comment peut on insérer de la musique sur, par exemple une série de 2,3 diapos puis ensuite une autre musique sur 2,3 autr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
pierredu5trois

Envoi email au client

bonjour a tous bon j veux savoir comment j peux faire un code php qui envoi au client un message de validation de l'inscription a leur boite gmail le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Nhay

Résultat requête sql dans un formulaire

Bonjour, Je suis en formation développeur logiciel et je souhaite insérer dans un formulaire les résultats d'une requête sql pour faire des recher...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Nhay

Aidez moi pour realiser une application web

mes amis nous consille de realiser une application web avec java en utilisantt eclipse comme un editeur;postgresql cotébase de donnée et jsp pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction mail et notifications

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de montrer un site qui enverra pas mal de notifications, rappels a de nombreuses adresses emails. je voulais vous pous...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
diice

Recuperer code source dans variable

 Résolu

Bonjour, je possede un petit site, avec SQL/php/css ect. mais voila, je connait un autre site (je ne le siterait pas) et je voulait recuperer son...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
-helper-

Problème eclipse

Bonjour, je voulais désinstaller Eclipse en supprimant tout simplement le fichier Eclipse mais quand j'ai voulu le ré-installé, il met qu'il y a un...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
miniskateur

Pour quoi ce code affiche toujours la session de l'enseignant ?

 Résolu

Bonjour, pour quoi ce code affiche toujours la session de l'enseignant ?

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Nhay

Redirection page blanche

Bonjour, J'ai fais un code pour la page d'inscription, qui fonctionnait pour un autre site, mais là bizarrement il me redirige vers une page blanch...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
-helper-

Installer pygame sous linux

Bonjour, Je voudrais installer Pygame sur linux, mais j'ai une erreur. Pour installer je tape ça : ~/Téléchargements/pygame-1.9.1release$ python...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
88av

Retour à la ligne php

Bonjour, j'ai créé un site, qui enregistre des messages sur une base de donnée. Pour prendre en compte les retours à la ligne, j'ai mis le fameux "n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Nhay

Erreur sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans ma page php que je ne vois pas comment resoudre. J'ai deja chercher sur internet et je ne vois pas vraiment comment ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
YannisCraft

Variable d'url en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un lien voici le lien :

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher les données prévues pour demain

Bonjour Débutant en java script, je cherche sans résultat à afficher les données prévues pour demain ou plus. exemple : Mercredi 28 Mai 2014 L...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Martialvb

Formulaire js -> post php

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Je suis actuellement sur un projet de site de Calcul Mental. J'utilise donc HTML/CSS (pour la page et le style) + PHP + MySQ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Magnétomètre et inclinaison

Bonjour, Est-il possible de récupérer l'inclinaison à partir d'un magnétomètre? J'ai aussi un accéléromètre sur la carte, mais il permet d...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
titusIII

Page introuvable

Bonjour, Quand j'ai fait un script pour ajouter des sujet . et après que j'ai fini lorsque j'ecris un texte et je clique sur submit il me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
assimito

Multi liste sur listbox avec des données variables

Bonjour, J'ai des listes de personnel de plusieurs services (donc variable). Dans une listebox précédente on sélectionne le service. Ce progra...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
michel_m

[access] evenement lors fermeture formulaire

 Résolu

bonjour à toutes et à tous voilà j'aimerai savoir comment faire la chose suivante svp : j'ai une zone de liste déroulante dans une formulaire et u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
xdoom

Comment installer jquery ui

bonjour, je voudrais utiliser les fonctionnalité sympa de JQuery UI mais je ne sais pas comment mettre en plce ce petit monde alors déjà, j'ai depuis...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
localhost

Lecture clé registre

Bonjour, J'ai réalisé un petit script pour vérifier le contenu d'une clé de registre, mais le résultat ne correspond pas à la configuration mise e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
seekawa

Graphique à partir d'un tableau?

Bonjour les gens! ^^ Alors voila je voudrais savoir si il est possible a partir d'un tableau fait en php a l'aide des balises si on peut produire ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mpmp93

Ubuntu et perte de fps sur jeu java

Bonjour, ayant récemment acquis un SSD j'en ai profité pour passer mon windows 7 en ubuntu 14.4 qui m'a l'air pas mal du tout, à une chose près.. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
KX

Je lague en programmation

Bonjour j'aimerais savoir s'il n'y a pas une façon facile pour apprendre les bases dans les langages de programmation parce que j'ai passé tout l'ét...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
imrane555

Actualisation d'une div

Bonjour, J'ai créé un site, sur lequel j'ai ajouté ce script : function actualise_div() { $(document).ready(function() { ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
animostab
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000