Les discussions

Cherche pilote lifeframe webcam asus k52f

Bonjour, J'ai par erreur désinstallé le pilote Lifeframe de mon pc portable Asus k52F. Du coup je n'ai plus de webcam. Je ne trouve le pilote null...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
borra12

Mise à jour pilote ati

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour mon pilote de logiciel ATI radeon mobility HD 3650, en sachant que je suis sur un ordinateur portable asus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
macfly29

Pilotes c3300

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le driver audio pour mon Packard bell easynote C3300 sur le site du constructeur. J'ai tenté Everest (ca donne la...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
orla

Problème de driver carte de son sur acer

 Résolu

Problème de driver carte de son sur ACER, Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon ordinateur, depuis que j'ai cette machine, j'ai un problème de son...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
izzydor.fernandez

Licence driver reviver

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, quelqu'un pourrait-il me donner le numero de licence de driver reviver intallé sur mon pc. Merci. Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
BeFaX

Controleur ethernet nec powermate vl 4

Bonjour, Quelques pourrais m'indiquer un lien pour telecharger un driver pour le controleur ethernet pour un Nec powerplate vl4 Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jmp59

Réinstallation windows, perte des drivers...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de réinstaller xp sur mon ordi, et comptais réinstaller mes drivers en passant par http://www.touslesdrivers.com/ , ayant oub...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kaneagle

Recherche pilote manette xbox 360

Bonjour, je recherche un pilote de manette xbox 360 car aucun ne marche car je suis sur windows 7 merci de laisser un lien si vous en trouvez un

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Cobaycool

Pilote carte reseau

Bonjour, pouvez vous me donner le pilote de "miniport wan (pptp)", l'ancien pilote est désinstalle, je ne peux pas acceder au internet avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
imad07

Pilote graveur dvd hp dv6-1335sf windows 7 n

Bonjour à tous, Je possède un HP DV6-1335SF. j'ai acheté une version N Professionnel de Windows 7. Tout va bien sauf que mon graveur est reconnu s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Unam

Pilote realtek.

Bonjour, J'ai formaté mon pc pour repartir sur de bonnes bases et je n'arrive plus du tout à installer les dirvers de ma carte son. A la fin de l'in...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote carte son pour asus a2500h

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à réinstaller la carte son sur mon portable ASUS A2500H. J'ai installé plusieurs fois celui unique proposé sur ma-co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
nobody else

Pilotes manette de jeux pc

Bonjour, Je cherche les pilotes de la manette de jeux ( intex dss 1) sous xp sp 2 mrc..

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
gh3

Pilote son fujitsu siemens introuvable

Bonjour, J'ai besoin d'un site où télécharger le pilote son fujitsu siemens .. Mon ordi est un celsius x 999 (fujitsu siemens computer ) la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
antoinegdln4

Problème pilote clavier hp sk-2960 101/102

Bonjour, Récemment j'ai installé Windows Trust sur mon ordinateur qui possédait au paravant Windows Vista. L'orsque WT à lancé je n'ai aucun problèem...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
etd4

Pilote

je cherche le pilotes controleur video compatible vga acer aspire sa80-z97z

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
kaneagle

Sous vista pilotes dell r...exe

Bonjour, J'ai bien enregistrer une LISTE de Mise à jour de pilotes DELL à installer sur mon PC portable DELL = sous Vista Résultat : une list...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
foued75

Pilotes amilo pro v2030

Bonjour! Dans quel site puis-je télecharger les pilotes d'AMILO Pro V2030 et DELL inspiron N5030 pour XP

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Destrio

Recherche 2 pilotes

Bonjour, Je suis à la recherche des dernières version de c'est 2 pilotes: Pont Intel(R) 82801 PCI - 244E Intel(R) ICH10 Family SMBus Controller...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
kaneagle

J'ai besoin d'aide pour mes drivers :

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai reformater mon ordinateur portable et comme je trouvai plus mon CD de Windows XP, j'ai décider d'installer Win LSD. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

Bsr je cherche les pilotes pour mon ibm lenovo lml5578 merci de me dire ou je peux les trouves

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pico.l

Pilote camera caméscope canon mv 500 mv500

Bonjour, J'ai perdu le CD du pilote pour Canon MV500. Pourriez-vous m'envoyer un lien de download ? Configuration: Windows XP / Safari 534...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
canon mv500

Pilote graphique gx270

Bonjour, je ne trouve pas le pilote graphique du dell gx270 sous windows7 s'il vous plait aider moi, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pico.l

Probleme son realtek® alc889a pilotes realtek

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc livré sans os => https://www.materiel.net/ J'ai opté pour la version intégrale de Windows seven 64 bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Marc

Suppression par erreur des pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer par erreur les pilotes de ma carte réseau, et je ne sais plus les retrouver j'ai déjà télécharger des pilotes mais ils son...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kaneagle

Ac 97 audio driver

Bonjour, je recherche les pilote et autre programme pour installer AC97 audio driver sur windows XP. Voici les noms de ces programme ALC...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
exla

Je recherche les pilotes de mon portable

 Résolu

Bonjour, j'utilise un toshiba A 70 serial number 743 1323 1K depuis que j'ai réinstallé le windows xp je ne retrouve p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
rené

Opal system pilote votre entreprise!

Bonjour, Opal System est une solution simple et efficace spécialement conçu pour les PME de l'industrie et du bâtiment . Opal System s'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Pilote carte graphique intel g33/g31

Bonjour, je suis serge alvins aider moi a trouver un endroit ou telecharger le pilote de ma machine intel g33 g31 svp... Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
aideinformatique

Ou trouver mon pilote périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur n'ayant pas de pilote périphérique audio. L'onglet "détails" indiquent : PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSY...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote de son

Bonjour, j'ai un problème de son dans mon pc je formate mon pc et j'installe Windows xp sp2 et j télécharge le pilote de son dans le site mes driver...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
dreams

Installation d'un pilote pour port ethernet

 Résolu

Salut les gars Donc voilà, je viens d'installer Windows XP sur un ordinateur qui était sous Linux que j'ai formater au préalable. L'installation ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kaneagle

Pilotes manquants aprés formatage

 Résolu

Bonsoir :) J'aide un ami qui a une grosse galère de pc : suite à un virus, il a dû reformater son pc. Jusque là, ça va. Seulement une fois le fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kiara87

Pilote realtek

Bonjour, J'ai une carte son integrée a ma carte mère ( Realtek ALC888/1200 ) et je n'arrive pas a avoir le son dessus. J'ai deja installé les drive...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote audio kb888111.exe svp

Bonjour, j'ai un probleme de driver aprés une mise a jour windows xpSP3 apres quelque recherches j'ai trouver q'il faut telecharger ce kb888111.exe m...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jmp59

Demande des pilotes

Bonjour, j'ai formater mon PORTABLE samsung;modèle Q35/36?Version du BIOS:2.31?alors j'ai besoin d'une aide svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote xp pour sonyvaio pcg_fx905p

Bonjour, Je cherche le pilote du controleur PCI de communications simplifiées pour XP de l'ordinateur portable sonyvaio pcg-fx905p. Merci davance p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique

Bonjour, pouvez vous m'aider à retrouver le pilote de ma carte graphique Nvidia 8400 M GS pour windows 7 32 bits. Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Bowm-x

Pilote windows 7 intel 82845 si possible wddm

Bonjour, je cherche le meilleur pilote Windows 7, si possible WDDM pour ma chipset graphique intégrée Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
L'EXPERT

Gros problème driver audio [résolu]

Bonjour, Hier, je suis allé sur touslesdrivers.com pour mettre à jour mes drivers, et viens le moment du driver audio, VIA HD VDeck. Je l'install...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote portable samsung gt 5600

 Résolu

salut quelqu'un peut m'aider a truver le pilote de mon portable samsung gt 5600 pour se qu'il connecte avec mon pc merci Windows XP

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
micha

Mon pilote a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Mon pilote ne veut plus travailler. Il fait la sieste tout le temps. aidez moi svp!!! Configuration: Windows XP / Safari 534.24

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote carte creatix 802.11g plantage ordi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai mis à jour le pilote de ma carte wifi creatix 802.11g et maintenant l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
GuiguiL84

Nokia n97 pilote?

Bonjour, J'ai un téléphone de marque NOKIA n97 qui a comme option: MP3,MP4,carte Multimédia,TV,deux cartes SIM,Bluthoo, écran tactile et avec un lang...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Juhsua

Pilote usb pour toshiba avec windows 7

Bonjour, Slt, j'ai un toshiba L300D avec un Système w7, j'ai deux deux mess ports USB qui refusent de fonctionner suite à la connection d'un te...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
glg29

Contrôleur réseau

Bonjour, Slt! J'ai mon contrôleur réseau qui ne fonctionne plus faute de pilote endommagé. J'ai un toshiba Satellite L500-1PR Windows 7; 4 Go; 2...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
stevefox

Driver 4 discovery webcam pac 7302

Bonjour, j ai acheter une webcam "dicovery pac7302" .. mais apparemment ce n'est compatible qu'avec vista... or mon système d'exploitation est xp pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote intel chipset device software

Bonjour, j aimerais savoir si il ya une version plus récente que celle que jais déjà ? Intel Chipset Device Software (drivers 9.2.0.1030 WHQL)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
pico.l

Alcatel ot-708 pilote du câble de données

Bonjour, voilà je viesn d'acheter un telephone portable alcatel OT-708 et je voudrais bien le connecter à mon ordi. Problème : j'ai bien réussi à télé...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Lavaurs

Pilote xp pour cm p5lp-le

bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilotes xp pour une carte mere p5lp-le, fabriqué par asus pour helwet pakard. chez HP il y a les pilotes pour v...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
BURtNNNeN
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 25 747