Pilote graveur dvd hp dv6-1335sf windows 7 n

Fermé
Masure - 30 avril 2011 à 10:17
 Unam - 10 juil. 2011 à 16:36
Bonjour à tous,

Je possède un HP DV6-1335SF.
j'ai acheté une version N Professionnel de Windows 7. Tout va bien sauf que mon graveur est reconnu seulement en tant que lecteur !
J'ai essayé de graver avec DeepBurner free et CD Burner XP Pro, même problème.
Dans le gestionnaire de périphérique, dans les lecteurs de DVD/CD-ROM, il y a "hp CDDVDW TS-L633M ATA Device"
J'ai recherché sur le site de HP et sur Internet en général, en vain...
Auriez-vous une solution svp ?

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

mehdi91800 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 4
30 avril 2011 à 10:23
essaye de voir sur ce site pour le pilote https://www.touslesdrivers.com/
0
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème (avec un pavillon dv6). Aucun logiciel de gravure ne me détecte mon lecteur comme étant un graveur.

Toutefois, il semblerait que Windows le détecte bien comme lecteur / graveur de CD / DVD. Ce qu'il est possible de faire, alors, c'est d'utiliser les fonctionnalités Windows pour effectuer la gravure. La procédure est la suivante :

- Pour chaque fichier à graver, faire un clic droit et "Envoyer vers Lecteur DVD RW (E:)"

- Une fois tous les fichiers ajouté, allez dans "Ordinateur" et faites un clic droit sur le Lecteur DVD RW (E:) et choisissez "Gravure sur disque"

Cela ne résout pas totalement le problème, mais ça peut dépanner dans un premier temps.

Bonne journée à tous.
0