Les discussions

Plotter roland sp-300

 bonjour  J'ai un plotter Roland SP-300  ce collecte plus sur mon port USB il ne le reconnait  plus sur mon ordinateur vista 

11 réponses Dernière réponse à 12:11 par
jeannets

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi on utilise de preference les onduleurs pour les copieurs au detriment des regulateurs de tension

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
brucine

Prises jack ne fonctionnent plus, enseinte non détéctée

 Résolu

Bonjour, Hier mes enceintes + caisson de basses branchés en prise Jack fonctionnaient parfaitement, depuis une mise à jour Window 10, mes prises jack...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
fabul

Pilote d'installation

Bonjour, je ne parviens pas aussi a avoir le pilote d'imprimante canon ir1022a. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
kaneagle

Image (iso) dn-70543 svp ! ! !

Bonjour tout le monde des fous d'informatiques et d'électronique, Un lien : https://manualzz.com/doc/64112101/digitus-dn-70543-300mbps-usb-wireless-...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
fabul

Problème wifi

Bonjour , j’ai monté mon pc aujourd’hui, et après avoir tout configuré puis installé Windows , aucune sortie wifi est détecté , alors que ma carte wif...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
kaneagle

"touche f6 devenue touche d : hp probook 450 g5

Bonjour, j'ai un HP Probook 450 G5 depuis quasiment 8 mois et demi et depuis 4 mois et demi un problème m'embête, c'est le fait que ma touche ne passe...

Répondre

Réinstallation windows 8 professionnelle

Bonjour, j'ai besoin de réinstallé le pilote de son 

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
kaneagle

Suppréssion logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon imprimante et donc effacer les logiciels à celle-ci. Et depuis, en allumant mon PC, j'ai le message d'erreur suivant "voir p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
kaneagle

Drivers non trové par windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Win10 sur mon T430 Lenevo J'ai un périphérique non installé. Je ne trouve pas le driver. Le détail du périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
X230user

Lire le son avec laide du pilote audio microsoft hd génériqu

 Résolu

Bonjour, j ai le son Windows  , par contre je n ai plus de son quand je veux regarder par exemple youtube ou un match téléchargé que faire en vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
BoBot

Pas de sons schneider scl141ctp

Bonjour, Après la réinstallation de Windows 10 32 Bits sur un ordinateur portable Schneider SCL141 CTP, je me retrouve sans le son. Tous les drivers ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars par
kaneagle

Formatage disque

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pourrait prendre la main sur mon PC pour  formater le disque dur à distance, je redis que je n'ai pas le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Marty

Bonjour pilotes hp

JE RECHERCHE LE PILOTE POUR HP PHOTOSMART  C 5280 TOUT EN UN J'AI PERDU MON DISQUE D'INTALATION ET HP NE LE FOURNIS PLUS MERCI 

5 réponses Dernière réponse le 10 mars par
segonne

Problème son sur pc region ile de france unowhy y13

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc Unowhy Y13 car l'ancien était cassé. De base le son de l'ordinateur avec les droits d'administrateur marchait parfait...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
georges97

Epson stylus photo px650 s’allumé mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous. Le bouton d’alimentation de mon imprimante epson stylus photo px650  s’allumé uniquement le bouton et ne fonctionne.  Je pense qu’il...

Répondre

Pilotes wifi neo14a-4wh64

Bonjour, pc thomson neo14a-4wh64 en windows 10 j'ai perdu tout le wifi plus de carte réseau s'affiche j'ai télécharger pilote mais ne s'affiche pas d...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars par
WHEELLMAN

Driver carte wifi atheros ar8151 pci-e introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai acheté hier, en occasion, un ordinateur portable Asus X43SD fonctionnant sous Windows 7, 64bits. Il marche parfaitement mais il ma...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars par
gilou

Recherche du pilote audio device on hig audio codec

Bonjour, bonjour je suis à la recherche du pilote  Idt high définition audio bus  (codec) qui ne figure plus dans mes périphérique audio  de mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
steph810

Asus portable : ecran noir

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc portable de marque ASUS, modèle K72DR avec une puce graphique AMD Radeon 5000 séries sous Windows 10 Familiale. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
dexter41

Problème wifi

Bonjour, j ai un probleme, j ai monté mon pc acheté Windows 10 mais impossible d avoir la wifi, je n ai pas de carte réseau et pas de clef usb wifi. J...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Maxb

Cd d installation iomege ix4-200d

Bonjour, je cherche logiciels d'installation pour iomege IX4-200D sous Windows 10 et 11

Répondre

Site sécurisé pour telecharger driver sci controller

Bonjour je cherche à télécharger driver pour vienx materiel sous windows XP 32 bits  ST3MP28 SCI CONTROLLER .   Avez vous un site garanti  sans virus...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
flo88

Logiciel scanner epson perfection 1260.

 Résolu

Bonjour, Je possède un scanner EPSON Perfection 1260, que je souhaite vendre, par contre le CD en ma possession (logiciel pour Windows XP) ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
manu.50

Salut à tous ! j'ai un gros problème avec ma machine

Rien ne marche avec l'ordinateur du point de vue périphérique : USB Câble d'impression Téléphone Disque dur externe ....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
fabul

Comment enlever la petite fenetre de brightness de mon ecra

Bonjour, comment enlever la petite fenetre de Brightness de mon écran

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
Panth33ra

Problème pilote telma 3g+ mf190

Bonjour, J'utilise un modem Telma 3G+ MF190 pour me connecter à Internet. Le problème est que je n'arrive plus à trouver le pilote intégré qui accomp...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Bug graphique ombre scintillement en jeux amd

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai récemment fait le montage d''un nouveau pc pour moi et j'ai eu la chance de me procurer une RX 7900 XTX, mais je suis face à un...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
tof

Carte wifi realtek rtl8192cu ne fonctionne pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer un ordi tout-en-un Packard Bell onetwo L5850 de Windows 7 à Windows 10. Depuis, la wifi ne fonctionne plus. La cart...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
kaneagle

Intégrité de la mémoire windows security

Bonjour, J'ai un souci avec l'intégrité de la mémoire de mon PC, depuis plusieurs semaines (voir captures d'écrans) Je rame pour trouver une solution,...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
billmaxime

Ou télécharger intel 7260 wireless lan driver for windows 10

 Résolu

Bonjour aux Administrateurs(rices) et Membres de CCM, Mon soucis est le suivant, soit : j'ai un PC portable Lenovo Thinkpad T440 sous Windows 10 Pro ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
billmaxime

Mon imprimante canon f151300 n'imprime plus

Bonjour,mon imprimante canon à cesser d'imprimer subitement après un bourrage de feuille.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
txiki

Pilote contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi où les pilotes restaient à être installés. Le disque d'installation de la carte mère a détecté tous les pi...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
epango

Carte vidéo de base microsoft

Bonsoir, j’ai un problème avec mon PC. je viens d’installer le système Windows 10 et ma carte graphique n’est pas reconnu,ça affiche « carte vidéo d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
epango

Ecran jaune

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Asus vivobook ainsi qu'un écran 27 pouces Samsung. Lorsque j'allume l'ordinateur , aucun soucis, mais l...

28 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Titi

Prise jack impossible a faire fonctionner

Bonjour à tous j'ai un souci que je n'arrive pas résoudre j'ai voulu brancher mon casque audio mais mon ordinateur ne le détecte ni sur les prises à l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Sabar.13

Ryzen 3600

bonjour Je suis passé du Ryzen 5 2600 au Ryzen 5 3600 et les performances sont moins bonnes en benchmark. Je ne comprends pas. Avec CPU-Z, j'ai 6 cœur...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
epango

Pas d'audio sur mon pc

Bonjour * sur l'audio y'a une croix rouge et pas d'audio quand je mets une video ou un audio Merci * (*) rajouté par la modération

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Panth33ra

Aucun son unowhy 13 realtek pilote code erreur 0x00003afc

Bonjour, le son de mon ordinateur ne fonctionne pas. J'essaie d'installer le pilote pour le realtek mais ce code d'erreur s'affiche. Merci de bien vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
RNJAEGER

Probleme pareil

 Fermé

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme sur mon pc scolaire ile de france  le son est barré et je tente d'installer le peripherique mais un code in...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
txiki

Pas de wifi sur pc toshiba sattelite pro c660 27x

 Résolu

Bonjour, J'ai également un Toshiba sattelite pro c660-27x impossible d'avoir le wifi après avoir démonté le capot du dessous pas de carte wifi ni de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
georges97

Pilotes ssd pour installation os

Bonjour, Je vais essayer d'être clair....: je voudrais installer WSeven sur un SSD Kingston sur un ancien portable Acer (2007).....je lance l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
fabul

Problème wifi windows 11

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion à wifi avec mon pc qui est sous windows 11. J'ai plus les logos de wifi et mode avion qui s'affiche. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Pilote pour adaptateur usbc-ethernet

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur USBc-Ethernet pour mon Asus Zenbook qui n'a pas de port. Mais l'adaptateur n'a pas de pilote ! J'ai découvert avec...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Pilote dazzle 90

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote dazzle 90 sortie de mes tiroirs si vous avez une piste valable je suis ok j'ai de mon côte fait une reche...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
txiki

Firmware pour une borne wifi cisco ap2800.

Bonjour, je cherche un firmware pour une borne Wifi AP2800 (je sais voua aller répondre ''va sur le site cisco"....) mais le firmware que je cherche n...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
brupala

Drivers hp compaq introuvables

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le  Contrôleur PCI de simplifiées  PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C&REV_02 et  Port série PCI PCI\VEN_80...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
kaneagle

Le bluetooth a disparu de m'on ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain le Bluetooth a disparu de mon ordinateur alors que je l'utilise très souvent dans ma vie quotidienne. Ils n'est plus da...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Super.Mario

Audio bloqué

Bonjour j'ai un problème avec mon PC "THOMSON NEO 14". Il est tout neuf mais j'avais des difficultés avec Word, ainsi j'ai décidé de réinitialiser et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
txiki

Installation d'une application

Bonjour, Sur mon PC Windows 11 je peux installer l'application pour un scanner Canon si je suis sur le compte administrateur. Si je suis sur le comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
BoBot
Résultats 1 - 50 sur un total de 25 745