Les discussions

Realtek ac 97 audio

Bonjour, Bonjour, a tous je possède un pc Windows XP édition familiale version 2002 service pack 2, Je n'arrive pas à installé les mises à jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaneagle

Pilotes manquants pour zindozse 7

Bonjour, j'ai formaté mon pc pui réinstalé windows 7 mais ya des pilotes que je ne retrouve pas.appele autre pilote;alors je ne sais pas commet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
chuckapple

Driver hp color laserjet 3800n

Bonjour, je recherche les drivers pour cet imprimante HP Color Laserjet 3800n et comment les installer Merci pour votre aide Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ttttttttttttttt

Cable usb/midi (plug & play) reconnu mais non alimenté?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 3 jours de recherche intensive sur internet sans solution, j'espère qu'un connaisseur pourra m'éclairer. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
leviv'

Installation d'une imprémente

Bonjour, comment installer canon laser shot 1120 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
antipolis a

Aide pour trouver une solution a mon wifi

Bonjour, svp mon wifi ne marche plu; la lumiere blanche ne sallum mem plu; ; jai consulte les pilote et il manque pilote; .jai besoin de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kaneagle

Mon driver ,refuse de s'installer.

 Résolu

Bonjour, Mon Driver (Intel 945 Express Chipset Family) refuse de s'installer j'ai beau chercher je ne trouve pas quel est le problème . Voici l...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Miura564

Écran bleu de la mort(bsod)

Bonjour, je rencontre souvent la fameux problème du blue screen of death (BSoD). veuillez m'analyser ce rapport du BlueScreenView et m'aider. mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
fifououiounon

Driver helps

Bonjour, Windows xp je cherche les deux drivers suivant Marvell Yukon 88E8071 PCI-E Gigabit Ethernet Controller et ATI SB700 - SMBus Contro...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kaneagle

Wifi ne marche pas sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum , et j'aimerais trouver des personnes bien pour m'aider a résoudre mon problème. - j'ai mon wifi qui ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mokamoka7

Sur quel site pour téléchargé webcam logitech pour windows 7

bonsoir je dispose d'un ordinateur portable samsung avec un I3 est je voudrais savoir si il existe un ou des sites pour téléchargé est installé une we...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Galerian-2012

Problème pilotes carte radeon hd 7450

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème mais avec 64 bit,pouvez me me donner le pilote merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gazou06

Driver impossible à trouver

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon probleme : jai un packard bell avec un clavier qwerty, cest un easynote s8 dapres l etiquette sous le pc, mais un log...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Destrio5

Problème driver dell inspiron n5110

 Résolu

Bonjour j un laptop dell inspiron n5110 .j pas trouver les driver de la carte resaux et wiffi j essailer tt un liste mè rien ..je suis sou windows 7 6...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
oussema

Imprimante: canon mf 3010 probléme d'installation

 Résolu

Bonjour, j ai essayé d'installer le cd d'installation de l'imprimante canon MF3010 mais il y a un message " impossible de lancer l'installation d...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Canon pixma mp280,pas reconnu avec windows 8

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp280,et sur mon pc j'ai windows b (64)j'arrive pas a imprimer et a photocopier,mais pas a scanner mes documen...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Hack-16

Pilotes wifi supprimés, comment les récupérer?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu faire du tri dans mon ordi et j'ai supprimé un programme "lan" quelques chose sans savoir que c'était ce programme qui me...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon lecteur DVD sur mon Medion sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hubertaaz

Cherche pilote pour sony ericsson w810i

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Sony Ericsson W810i j'ai perdu le driver pour l'installer dans l'ordinateur... si quelqu'un connait...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
The Z

Recherche de pilotes pour toshiba satellite l 755

Bonjour, je viens d'avoir mon pc toshiba satellite L755 et il me reste à installer deux pilotes qui sont le controleur de carte reseau et le controle...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
glg29

Toshiba satellite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc toshiba satellite c855-17j et je cherche le pilote de son carte graphique (intel(R) hd graphique) et le pilote de son carte wi...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Destrio5

Comment instaler les "autres périférique" sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un ordi portable HP compaq nc 8430. j'ai réinstallé ce que je pouvais via le site hp mais il reste des points d'interrogat...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Decoseb

Je n'est plus de son sur mon oridnateur

 Résolu

Bonjour, un jour sans le faire exprès j'ai supprimer mon périphérique audio bus... le problème c'est que je n'arrive a rien faire dans le panneaux de ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
miss de Paris...

Pilote

 Résolu

salut j'ai besoin de pilote de Perchlorique PCI et contrôleur de PCI de communication simplifiées, pour hp pavillion g6 system 32 sous win 7 pouve...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mo-ad

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis, j'ai installer windows seven sur mon pc fixe, mais je n'ai pas de pilote pour la carte réseau, et je n'ai donc pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes controleur bus, ethernet

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a donné un ordi, mais quand je vais dans le gestionnaire de periferiques un point d'interrogation jaune est indiquer devant ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
eg82

Cherche pilote (driver) pour imprimante epson sx218 windows 7

Bonjour, Cherche pilote (driver) pour imprimante EPSON sx218 windows 7 BAV Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
le2400943

Pilotes système de bases windows 7

Bonjour, J'ai des problèmes pour trouver les pilotes du système de base pour windows7. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chochojunior

Cherche pilote realtek 97 pour un del optiplex 745

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, dans quel dossier metre le pilote du son de ma carte graphique.mon ordi est un : del optiplex 745, et le pilote est un real...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
madmyke

Driver epson tm-t88iv

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour installer mon imprimante ticket de caisse. epson TM-T88IV sous vista. Merci de m'aider , c'est UR...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ali

Pilote de la clé hdtv usb dvb-t 2

 Résolu

Bonjour, je suis comme le voisin , j'ai reçu ma clé mais hélas pas de logiciel , je trouve que cela fait beaucoup de site qui font de même , enfi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
morhinder

Quel pilote pour wi-fi sur samsung n210+ (os: win7 pro)

Bonjour (ou bonsoir !), Depuis le formatage et l'installation de Win7 Pro, le Wi Fi est introuvable dans les paramètres réseaux, malgré l'instalati...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
STARGATE43

Erreur installation pilote combo intel/amd

Bonjour, Je possède un HP Pavilion DV6 6111sf pc possèdent un combo graphique Intel/AMD j'avait précédemment installer le pilote mais toujours des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Destrio5

Probleme carte reseau amilo l1310g

Bonjour, depuis que j'ai installé tools utilities 2013 j'ai un probleme de detection de carte reseaux sur mon amilo l1310g je l'ai desinstalle...

25 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaneagle

Pas de son windows 8

Bonjour, windows pas de son aucun périphérique de son n'est installer dans le gestionnaire de ok dans le logo son une croix blanche windo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Destrio5

Probleme conection

 Résolu

Bonjour, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucun...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Destrio5

Lecteur/graveur asus k72jr

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en voulant lire un cd depuis mon PC je n'y arrivait pas. En allant voir de plus près j'ai vu que le driver avait un problèmes....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
arnaud68500

Pilote tsst corp cddvdw ts-l633c

 Résolu

Bonjour, mon lecteur graveur DVD sur ordinateur portable SAMSUNG (Notebook PC R519) ne fonctionne plus:le disque inséré se lance en vitesse puis s'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lululoz

Problem controlleur video

Bonjour, J'ai un problem evec ma carte controlleur video Device PCI\VEN_1002&DEV_71A7&SUBSYS_04011462&REV_00\4&10c455e5&0&0148 was configured....

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Destrio5

Pilote audio asus eeepc 1005hag/1005hgo

Bonjour, mon ordinateur un asus eeepc 1005HAG/1005HGO, manque le pilote audio et je trouve pas comment faire vous pouvez m'aidez s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Baptiste Junik

Carte wifi plus détectée sur pc bureau

Bonjour, ma carte wifi n'apparait plus dans mes cartes reseau je n'arive donc plus a me connecter a internet sur un pc de bureau (la connection ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote graphique amd

Bonjour, je ne suis pas sur d'etre dans la bonne section mais bon... je me lance j'ai un message d'erreur de AMD me disant aucun pilote graphiq...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ergor

Pilote canon lbp 1120 win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai instllé mon PC portable par Windows 7 mais j'ai rencontré un problène pour l'installation de l'imprimente canon LBP 1120, jerecherche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaneagle

Les drivers

Bonjour, je voudrais extraire mes pilotes avant de réinstaller la machine merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
irongege

Recherche de pilote de sony vaio vpcm121ax

Bonjour, Vous pourriez m'aider à télecharger le pilote wifi de mon pc sonyvaio CPCM121AX, qui a été desinstallé par mon ami. En effet , je vais sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaneagle

Pilote twain

 Résolu

Bonjour, J’ai encore besoins de vos conseils. J’ai réinstallé une imprimante Epson Stylus PHOTO RX 500 à l’aide du disque joint. Pour scanner j’ai "...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mindouza

Pilote appareil photo numerique dora

 Résolu

bonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zarnil

Périphérique d'affichage

Bonsoir, J'ai changé de tour il n'y a pas longtemps (HP), mais gardé mon ancien écran (Packard Bell) et depuis j'entends un double bip dans mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
BOTTIsam1965

Lecteur media

Bonjour, voila un petit soucis avec mon lecteur multimedia . marque emtec , model K120 500g . celui ci a commencer a devennir plus lent a la con...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
moi130963

Probleme avec ma souris.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec ma souris : Je dois appuier comme un malade sur le clique gauche de ma souris pour glisse...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Pokenzo
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 25 748