Les discussions

Connexion wifi avec vista

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Caramelle

Pas d’accès internet

Bonjour à tous, Pour commencer je tiens à dire que j’ai déjà traîner sur ce forum et chercher des solutions mais rien ne marche. Alors pour vous expl...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
brupala

Aucuns réseaux disponibles

Bonjour à tous, j’ai un gros problème. Avant que j’aie déménagé, j’étais branché par câble ethernet et tout fonctionnait à merveille. Maintenant que j...

39 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
brupala

Comment activer port vga sur compaq

Bonjour suite à un soucis avec mon PC Compaq, j'ai réinitialisé l'ordi avec Seven. Mais tous les ports étaient désactivés. J'ai donc téléchargé les pi...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
siwi46

Réinstallation systématique de mes pilotes

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je viens ici, c'est à cause de mes pilotes (ou Window$ update) : en effet, lorsque je connecte ma souris au démarrage de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MemeTech

Controleur ethernet windows 8.1 pro 64 bits

Bonjour , je viens de réinstaller windows 8.1 pro 64 bits mais il n'y a aucun pilotes d'installer pour le controleur ethernet , pouvez vous m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
kaneagle

Logiciel konix

Bonjour, je cherche le logiciel pour ma souris konix drakkar hoenir

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
baladur13

Pilote carte reseau

Bonjour, je cherche pilote carte reseau (realtek rtl8168/ 8111 pci-e gigabit ethernet nic) version :5.GOG.103.2008 Pour Windows XP

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
kaumune

Problème driver son

Bonjour à tous! Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire!! Alors je vous expose mon soucis, je viens de me monter une config qui est la...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Smecta13

Carte réseau manquante

Bonjour, destroy j'ai ma carte réseau manquante de mon ordinateur qui ne me permet pas de se connecter le numero d'identification du materiel est l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
bazfile

Adaptateur wifi/usb

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb wifi pour avoir internet sur mon pc inutilisé depuis 8ans!!! Je pensais que ce serait simple mais je suis perd...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
mlenaan

Probleme de connection internet

Bonjour, j'ai un probleme de maintenance car internet ce déconnectionne sans arrêt sur mon linovo que faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79

Son et haut parleur desactiver

Bonjour, Bonjour à tous et merci de me lire, Après avoir presque tout essayé, je m'en remet à vous : depuis maintenant 2 jours, et je suppose su...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
glg29

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonjour je rencontre actuellement un probleme avec mon pc cela fait 2 jours que quand je branche mon casque sur ma prise jack mon pc ne fait rien et e...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
vitta

Erreur "nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau"

 Résolu

Bonjour, Jeudi soir, W10 m'a forcé de faire la dernière maj cependant après celle -ci il m'est impossible de me connecter en WIFI, sur ma box ou e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Enarya

Carte wifi débrancher asus x75v

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un probléme assez....ennuyeux. Voilà je viens de réinstaller windows 7 sur mon asus x75v et en réinstallant les pilotes de la c...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Eriktellier

Les pilotes

bonjour, j'ai monté mon pc, tout va bien mais je n'arrive pas a installer les drivers pour mes composant ps: je suis sous windows 10 et aucun moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
crobs___

Carte qualcomm atheros qca9377 witreless networks adapater

bonjour je renconre un probème sur mon PC qui ne se connecte plus au WIFI réponse du doiagnostics réseau "la carte Qualcomm Atheros QCA9377 Wi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
kaneagle

Pilote reseau et souris

Bonjour, je viens de resintaller ma machine Asus Vivobook14 mais le pilote reseau ne marche pas et la souris n'apparait meme pas a l'ecran, aider ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Freeze écran après 30 s

Bonjour, Origine du soucis : En voulant installer un des derniers jeux dispo, j'ai eu la demande de MAJ mes drivers pour carte graphique. Jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
cnfsn

Blue screen pilote usb

Bonjour à tous, j'ai mis à jour mes pilotes à l'aide du programme Driver booster 6 pro. Par la suite, dès que je connecte une manette de xbox one avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Psycho15.

Clé wi-fi ne fonctionne pas sur pc fixe

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une clé Wi-Fi (modèle TL-WN823N) que j'ai installé sur mon PC fixe (Windows 7) mais ma connexion Wi-Fi ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
brupala

Contrôleur audio multimédia

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D810 qui exécute windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
kaneagle

Impossible de se connecter en wifi sur mon pc

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté un pc reconditionnées sous windows 10 pro Packard Bell et je n'arrive pas a me connecter en wifi, en fait je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Juju911

Asus k73e

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que le pilote de contrôleur réseau est introuvable, j'ai éssayé plusieurs fois de le telecharger àpartir de mon telephone ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Meryem

Problème audio sous windows 8.1 avec macbook pro

Bonjour, Bonsoir à tous, Bon, il y a a peu près un an, j'ai eu un MacBook Pro 8.1 fonctionnant sous Mac OS Sierra, puis j'ai décidé de faire un Du...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
GeoJo

Pilote pour imprimante epson stylus sx215

Bonjour, IMPRIMANTE J AI TELECHAGER UN PILOTE MAIS MON SCANER NE FONTIONE PAS MERCI POUR VOS REPONCE VERSION ORDI XP 2000

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
papou

Pilotes toshiba satellite l 50

 Fermé

Bonjour, je cherche les pilotes de mon Toshiba satellite L 50 C (PSKW2E) window 7 titan

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Kam

Quand je met a jour mes drivers mon écran. ne veux pas afficher d'image

Bonjour tout est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
seagate_surfer

Pilote cable rs485 serial converter

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un câble RS485 Serial Converter dont je me sers pour du Chronométrage, que je branche en Usb sur mon pc portable. Je suis sous W...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
guillaume49

Packardbell

bonjour, je viens d'acheter une unité centrale packardbell imedia S2185 et quand je veux connecter internet cela me propose qu'avec la fiche rouge, n...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Kristelle

Plus de mises à jour pour ma carte graphique nvidia geforce 920m.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise Geforce Experience pour mettre a jour mes pilotes Nvidia. J'avais régulièrement des mises a jour et depuis plu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
tif73

Connection usb/rndis smartphone très instable "passerelle n'est pas access

Bonjour, Bonjour à tous, Pour des raisons financières et pratiques, j'ai opté pour une connexion Internet en utilisant mon smartphone sous Andr...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
brupala

Intel(r) trusted execution engine interface code 10

Bonjour J'ai un problème de driver signaler par le centre de sécurité windows defender. Il s'agit de intel(r) trusted execution engine interface. Ca ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
kaneagle

Grosse erreur: suppression de realtek et plus d'internet

Bonjour* Help J'ai essayé de réparer mon erreur en faisant une restauration cela n'a pas fonctionné, je suis allé sur le site HP pour télécharger ...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
billmaxime

Adaptateur usb/ethernet qui ne fonctionne pas sous windows 10

Bonsoir, je viens de m'installer en internat. Bien sûr la seule connexion à Internet possible est par port Ethernet. Or mon ordinateur Acer n'en possè...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
kaneagle

Erreur bluetooth introuvable

Bonjour, Je reviens sur une erreur de mon bluetooth qui date d'une année, j'ai essayé : pilotes mis à jour anciens pilotes activer/désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Chris 94

Problème deux pilote graphique

Bonjour alors voila : j’ai fait l’acquisition d’une tour équipe d’un i5 3550 ainsi 8gb ram et une Radeon hd série 7000 . Quand j’ai acheté le pc le ve...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Anonyme78111

Carte réseau non connectée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une vielle tour Dell, j'ai fais une restauration du système (je sais pas si ça a un rapport) bref Après j'ai voulu...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
kaneagle

Help svp écrans blue

Bonjours,je ne sait pas si c'est la bonne place ici mais bon, je vous explique j'ai récament monté un pc et j'ai acheter des pieces sur internet ( neu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Tomsuper

Drivers pci, bus sim et pci de lenovo thinkpad e590

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle lenovo thinkpad E590, lors de la première configuration j'avais beaucoup de driver manquante mais après r...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
glg29

Probleme pilote

 Fermé

bonjour je recherche ce pilote pouver vous aider ACPI\VEN_INT&DEV_33FE ACPI\INT33FE INT33FE

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kaneagle

Téléchargement driver lecteur cd, dvd

Bonjour coment telecharger un pilote de lecteur cd ou DVD et de gravure de ma machine de marque Fujist siemens? Merci de bien voulopir me répondre

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jacob

Pas de connexion internet

Bonjour, bonjour, je besoin d'aide ;j'ai refait le système de mon ordinateur avec le système Windows 8.1,j'ai plus de connexion internet.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
brupala

Imprimante hp deskjet 2540

Bonjour, J'ai mon CD hp deskjet 2540 que j'utilisais sur mon PC windows 7; ores j'ai actuellement un PC windows 10 sur lequel je n'ai plus d'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
glg29

Problème pilote

bonjour a tous voici mon sous je suis Windows 1O JE RECHERCHE CE PILOTE ACPI\INT33FE POUVER VOUS M AIDER MERCI PAR AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
glg29

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, je me permet de venir demander de l aide , en effet , depuis mon retour de vacance , je n ai plus aucuns son qui sort sur mes enceintes , e...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
@Kamaz@

Pilote bluetooth perdu après restauration système (tablette)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai fait une restauration sytème de ma tablette Dell Venue 11 Pro et il se trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
titandu33

Problème de carte réseau

Bonjour à tous, J'ai eu un ordinateur usagé, cependant, l'ordinateur me dit que le pilote pour la carte réseau n'est pas installé. J'ai fait plusie...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
didmed

Probleme controleur usb

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour bien vouloir vous pencher sur mon petit souci. Depuis quelques jours certains ports USB de mon pc ne fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
kaneagle
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 25 752