Les discussions

Driver péripherique inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un pilote par maladresse et donc mon pc ne reconnait plus le composant du coup impossible pour lui d'installer le driver néa...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
glg29

Message d'erreur cate graphique ?

Bonjour, j'ai ce message "MOM.implementation " au démarage qui s'affiche, j'ai googler et ils me parlent d'un pilote manquant de ma carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Blue screen igdkmd64 .sys irql_not_less_or_equal

Bonjour, Voila, à chaque fois que je fait une partie de League of Legends, au un moment donnée mon pc crash, cela m'affiche un écran bleu, avec le...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
CCMclaude

Pilotes "ati mobility radeon x600" pour win 7

Bonjour, Alors voilà, je viens d'installer windows 7 "HOME PRENIUM" sur mon pc: Mon PC est un Toshiba satellite M7O. Au par avant il étais so...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
frajo

Driverboots

Bonjour, Je souhaiterai restaurer le logitiel " gestionnaire audio DD Realtek" en téléchargeant gratuitement ( si possible) DriveBoots. Ceci d'ap...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bouquet008

Recherche de drivers sons pc portable

 Résolu

Bonjour , quelquun pourrait il m aider a trouver des drivers sons svp ? je cherche depuis deja 1 heure sur differents sites et pas moyen d en trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Lady Lillith Mc Poes

Drivers pour cm a6000vc

Bonjour, je ne trouve pas le drivers de la carte mère de mon portable Asus modèle A6B00vc24M XP familiale après formatage je ne trouve aucune périph...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kaneagle

Recherche cd installation adaptr wifi inventel type ur054g r01

Bonjour, Aprés avoir REinstallé WindXP, je ne peux plus paramétrer ma connexion WIFI via l'adaptateur INVENTEL en USB bien sur. . JE NE RETROUVE PLU...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Fabdu01

Desinstallation drivers realtec

BONJOUR, J'ai supprimé par erreur ds le programme de configuration - Ajout/Suppression de programme Realtec (je ne sais pas lequel) et je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Destrio5

Pilote lexmark 3500-4500 séries - problème n'est pas résolu!

Bonjour, Il faut que je réinstaller le programme de Lexmark 3500-4500 séries dans mon ordinateur, mais j'ai perdu mon CD. pouvez-vous me prop...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Pilote pour imprimante canon lbp 3050

bonjour, j'ai besoin du pilote de l'imprimante canon l b p 3050

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
salah

Peut on réinstaller des pilotes pour des ports usb sous win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau sous win 7 édition familiale premium, un compact. Du jour au lendemain plus aucun port usb ne fonctionne. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
CCMclaude

Pilote audio

 Résolu/Fermé

salut, Mes périphériques audio sont suprimé de mon Pc ,et j ai tenté d instalé reatlek et d utiliser tous les drivers pour réinstaler mes pilotes mai...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kaneagle

Problème pilote

Bonjour, Mon problème, le contrôleur réseau n'est pas installé, quel lien je dois suivre? OS W7 32 bits, acer TravelMate P253 M

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Destrio5

Carte graphique vga standart

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque dur et installer windows 7 mais il y a un problème ... Dans mon gestionnaire de périphérique ma carte graphique s'a...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glg29

Périphérique système de base.

Bonjour , J'ai le même problème de périphérique système de base. PCI\VEN_1180&DEV_E230&SUBSYS_9071104D&REV_00 PCI\VEN_1180&DEV_E230&SUBSYS_9071...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kaneagle

Recherche driver imprimante hp laserjet 1000 series

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où me procurer un driver pour mon imprimante hp laserjet 1000 series. Merci d'avance. Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote usb device

slt,je cherche le pilote d'instalation de USB device pour mon pc hp compaq svp

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CCMclaude

Carte asus p5ql ethernet non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Comme régler le problème de reconnaissance du contrôleur ethernet sur une carte mère ASUS P5QL ? Merci d'avance. --------[...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
locach

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, comment faire pour retrouver le son sur mon pc portable c'est un Asus Eee PC Seashell sous Windows 7 starter. j'ai regarde un peu tout les di...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaneagle

Pilote de périphérique

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai réinstallé Windows 7 et voilà ce qui m'est arrivé: le contrôleur de réseau le contrôleur ethernet le contrôleur de bus SM l...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaneagle

Drivers reseau

 Résolu

Bonjour Je remets en état un ACER ASPIRE 7739 ZG dont le disque dur était HS Je n' ai aucun CD de sauvegarde Il tournait sous Vista J'ai remis un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaneagle

Problème pilotes dell latitude d531

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de formater un pc et d'installer XP pro mais les pilotes trouvés sur le site de dell ne veulent pas s'installer, lorsque je lance u...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Alex

Port usb 3.0 non fonctionnel

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à faire detecter ma clef usb 3 et mon disque dur usb 3 sur mes ports usb3 de mon pc mais il fonctionne sur mes po...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Cpassimple

Hauppage wintv pvr pci ii

Bonjour, Il y a bien longtemps , j'ai acheté une carte Hauppage WinTV PVR PCI II qui fonctionnait parfaitement. Mais avec les différents changemen...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaneagle

J'ai un problème avec mon pilote controleur video

Bonjour, les boss j'ai reinstallé ma machine aujourd'hui en utilisant windows 8 et puis j'ai constaté que mon pilote controleur video n'est pas a jour...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Destrio5

Installation de l imprimante sans le cd

Bonjour, je voudrais installer mon ancienne imprimante mais je n ai plus le cd alors comment faire s v p Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Aurél05

Pilote pour mon hp elitebook8540p

salut je n'arive pas toujours à utiliser la sim sur mon hp elitebook8540p je ne sais pas comment telecharge le pilote j'ai besoin de votre aide ( tous...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kaneagle

Problèmes driver carte graphique sur windows 8.1

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon portable Sony vaio VGN-AR41E sur Windows 8.1 Il date de 2008 et a comme carte graphique un Nvidia GeForce 84...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
CCMclaude

Pilotes scanner artec 2000 sous windows 7

Bonjour, je vient d'installer mon scanner artec 2000 mais voila l'ordinateur ne le reconnait pas il ne trouve pas les pilotes même dans le cd d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
CCMclaude

Pilote pour souris

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai acheté un ordinateur portable MSI GX70 3BE il y a quelques semaines et j'ai eu une souris SM-01 livré avec (souris tout ce ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
awesome33

Pilote de son

bns s'il vous plais aidez moi j'ai acheté un pc compaq presario cq60 donc j ai volu de changer son windows vista au windows xp et j'ai réussit mais l...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kaneagle

Demande pour pilote

Bonjour il ya la place d'une puce sim sur mon hp elitebook8540p mais je n'ariv pas à l'utilisé

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
JyPigeRien

Pilote intersil prism 802.11b

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un Acer TravelMate 2100 (Il a à peu près 5 ans) et depuis peu la carte Wifi ne prend plus en charche les cyptages WPA...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Thanks

Hd7670 plus reconnue après formatage

Bonjour, je suis passé de W8 à W7, j'ai formaté mon disque et suite à ça ma CG n'est plus reconnue, j'ai donc dl et installé les pilotes de ma carte m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Destrio5

Comment installer des logiciels dans mon telephone

Bonjour, pouvais vous m'aide à installer des logiciels sur mon telephone samsung gt 15700 apprtir du pc Configuration: Windows XP / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
CCMclaude

Comment installer des logiciels > samsung ft 15700

Bonjour, pouvais m'aide à installer des logiciels sur mon telephone samsung gt 15700 appartir du pc Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
CCMclaude

Pilote ethernet

Bonjour, j Jai reformater un pc sous windows xp mais le pilote ethernet na pas ete pris en charge donc pas d internet et jai aucun reseau de conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kaneagle

Coprocesseur et périphériques système de base

 Résolu

Bonjour, J'ai installé win7 ultimate sur mon HP DV6737 et lorsque je vais sur Gestion des Périphériques, il y a un point jaune avec marqué Coprocess...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les drivers usb via cd linux

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur a eu un bug et plus aucun port usb ne fonctionne quand je suis dans windows. On m'a conseillé d'utiliser un cd linux p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
dinette2010

Drivers manager

 Résolu

Bonjour, ma question est simple,existe t-il un logiciel identique a " drivers manager ",mais GRATUIT ? merci Configuration: Windows Vista / In...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
erkael

Driver hp

slt je trouve une deficulte avec mon laptop hp pavillon dv 9000 j'ai indtalle les pilote sue je l'ais telecharger mais sa marche pas le coprocesseur n...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
CCMclaude

Pilote controleur ethernet

Bonjour quand je branche mon pc avec le cable ethernet ,mon pc ne le recoonait pas quand je vais dans le gestionnaire de peripheriques il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Froulik

Periphérique high definition audio

Bonjour à tous , c'est avec un mince espoir de solution que je poste mon probléme ici.. Voici mon probléme: Etant une daube en informatique , j'ai vo...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
CCMclaude

Driver wifi pour toshiba satellite c855-1el

Bonjour, j'ai formater mon pc et la j'ai plus de wifi , j'arrive pas à trouver le driver adequat pour mon toshiba satellite C855-1EL. J'ai besoin d'...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
CCMclaude

Clé wifi 0litec

Bonjour, LJe n'ai pas de wifi sur mon ordi. Une amie m'a donné une clé wifi olitec 802.11n WLAN. Mais mon ordi me demande le CD d'installation . ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
paslau35

Pc packard bell imedia h5315

Bonjour, Qui sais où je peux trouver les pilotes de ce PC de bureau Packard Bell iMEDIA H5315 Le support de PACKARD BELL/NEC ne connait plus son pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Chalent

Pilote hp photosmart b209

Bonjour, j ai un gros soucis je viens tout juste d investir dans une imprimante hp photosmart B209 mais mon soucis est que je n ai qu un netbook don...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
CCMclaude

Pilote lan pour asus sabertooth x79 sous win 2008 server r2

Bonjour, Je viens de monter un pc avec une Carte mère asus sabertooth x79 et j'y ai installé windows 2008 server datacenter r2. J'ai installé presqu...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
olafarge

Hp photosmart 750 series

Je recherche un pilote pour HP PHOTO SMART 750 SERIES sur window 7. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
CCMclaude
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 25 747