Les discussions

Ma carte intel(r) wireless bluetooth(r) 4.0 + hs n'apparait plus

 Résolu

Bonjour a tous il y a quelque mois j'ai eu mon nouveau pc portable. Tout allait bien jusqu'à ce que cette après midi le Bluetooth de mon pc ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
peuchere123

Hp deskjet f2280

Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de mon imprimante hp deskjet f2280, svp.. Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote haut parleur

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis concernant des hauts parleurs récemment achetés . J'ai eus un soucis avec mes ancien haut parleur qui ne fonctionne plus et don...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
faimiti

Pilote usb autoexécutable ???

Quand je branche le clavier et la souris ou même une clé de mémoire, Windows m'indique que je viens de les brancher et qu'ils sont prêt à l'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bacci

Cherche driver carte sd

Bonsoir, Depuis 2 semaines, j'ai formaté mon ordinateur packard bell istart f9007 en windows xp , j'ai réussit à retrouver tout les drivers sauf c...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mentir

Pilotes imprimantes lexmark x9350 pour windows 8

Bonjour à tous, Je recherche désespérément les pilotes de mon imprimantes dinosaure lexmark x9350 pour le système d'exploitation Windows 8. Mon impr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
melec

Pilotes usb 3.0 ?

Bonjour voilà j'ai un soucis avec l'usb 3.0, quand j'essaye par exemple de copier quelque chose dessus je ne dépasse pas les 30 ou 40 mb/s ! (presque ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
The-Vins

Erreur dans mes drivers : cartes pci

Bonjour, Je me dirige vers comment ça marche afin de trouver des réponses . Voila mon problème : J'ai installer Windows 8.1 , mise a jour W...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kaneagle

Recherche pilote ati radeon hd 2400 pro

Bonjours, j'ai déjà chercher dans le site de AMD / ATI RADEON mais je n'ai pas trouver le DRIVER de ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 PRO SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
nico85200

Recherche pilotes bus sm, bus usb ethernet periphérique pci, vga

 Résolu

bonjour, Mon vieil Acer aspire 5720z ayant rendu l'âme après 7 ans de bon et loyaux services, j'ai pu quand même récupérer le disque dur, que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
conchiita

Pilote pour contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphérique, je remarque que j'ai un triangle jaune avec point d'exclamation pour mon contrôleu...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kaneagle

Probleme de mise a jours de mon ordinateur

Bonjour, voila depuis quelque jours je arrive pas a trouvé le n° de ma carte-mere carte d un ordit Asasu afin de trouvé les pilote-driver de la mise a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kaneagle

Problème pilote my passport

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe My Passport WD, jusque la je l'utilisais avec un MacBook et aucun problème. Sauf que depuis peu j'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jmarion3

Mon ordi plante aprés maj des drivers de ma cg

Bonjour, Je vous explique mon problème : suite à un gros problème sur mon ordi (mon ordi ne démarrait plus et restait figé sur la fenêtre Windows) ma...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Sharkk04

Driver

Bonjour, Voila maintenant quelques heures que je cherche le driver "controleur de réseau" pour mon PC Acer TravelMate B-115 sauf que je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Controleur de bus usb (code 28)

Bonjour, Petit souci, mon pc ne reconnait pas les périphérique usb. L'origine de l'erreur vient du controleur de bus usb qui me demande un pilot...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Problème périphérique pci code 28 + code 10 bluetooth.

Bonjour, J'ai un problème avec mon périphérique PCI. Il y a un point d'exclamation en jaune et il y a écrit que les pilotes de ce périphériques ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Drivers

 Résolu

Bonjour, Je veux le pilote de acer Z5WE1 nid : 40808123334 Le pilote de la carte reseau, je ne peux pas connecter au wifi et de sd usb Est-ce ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Problème lecture de carte sd asus notebook n71jv

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur de carte SD: quand j'insère une carte sd HC ou micro SD HC(avec un adaptateur) rien ne se passe il n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glg29

Hp pavilion dv5000 64 bit

Bonjour, Je viens d'installer win7 sur le laptop et la carte de son ne fonctionne pas. Je ne trouve pas le driver please help

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glg29

Quelle pilote installer pour que ça fonctionne

Bonjour je vien d'acheter un pc il est opérationnel mais je ne peut pas lancer un jeu car sa me met erreur d contexte graphique. aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Gabindu44

Pci\ven_1002&dev_4372&subsys_2a3d103c&rev_81 sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc HP L1710 intel Pentium D 820 Cadencé à 2.80 GHz , j'ai 2 points d'interrogation jaune sur le Contrôleur de bus S...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tornado0707

Driver carte resaux

Bonjour, voila je suis aller sur le site tout les driver je lance la detection , je telecharge le driver qui me manque , je l'installe et la boum cras...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote graphique pour minecraft

Bonjour, J'était donc parti pour jouer a Minecraft Quand, tout a coup, ce message est afficher : Bad video card drivers! -...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Destrio5

Recherche pilote et driver pour un packard bell easynôte r2126

 Résolu

Bonjour a tous le monde, Si quelque qu'un pourrie m'aider svp, sa fait 1 semaine que je cherche ses pilote et que je n'arrive pas a trouver. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
peperjoss

Le pilote de la carte réseau lan ethernet 10/100

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir le pilote de la carte réseau LAN Ethernet 10/100 pour mon pc hp pavilion 15 e075ek et mon System d'exploitation 7 32 bits ...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
napi

Carte graphique vga standard problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien PC, je viens de le mettre en Windows 7 cependant la carte graphique n'est pas à jour du coup l'écran fait environ 10cm sur 10 ...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kaneagle

Driver

 Résolu

Salut, j'ai installer un nouveau systeme d'exploitation sur pc HP EliteBook 6930p, celui-ci est windows7 edition integrale. J'ai ensuite installé tous...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle

Gros problème après formatage

 Résolu

Bonsoir, C'est après de longues recherches que je me résigne à demander de l'aide. J'ai actuellement un gros problème avec mon PC. Je m'explique :...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
baladur13

Intel corporation 9 series chipset family smbus controller

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre à jour ce pilote mais je n'en trouve pas sur le site ma config. Nums d'identification du matériel PCI\VEN_8086&DEV_8...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Darkellysio

Mise à jour pilotes graphiques inefficace

 Résolu

Bonjour, J'ai beau télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique, les installer et redémarrer le PC, la dernière version du pilote ne c...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Destrio5

Impossible d'installer le pilote de ma carte réseau

Bonjour, Après un formatage de mon Pc je souhaite installer tous mes drivers et pilote pour le bon fonctionnement de celui-ci. Model du PC : A...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Destrio5

Pb détection carte réseau

Bonjour, je viens de me faire installer un nouveau pc. J'ai un pb, ma carte réseau TL-WN781ND, n'est pas détectée. Je ne peux donc pas me connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
glg29

Carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques il est marqué VGA standard à la place du nom de ma carte graphique, j'ai essayé divers pilotes Inte...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
dridriun

Manque d,un pilote reseau

bonjour je n,arrive pas a se connecter a internet du pc sony vaio vpcea36fm [ win 7 , 32 bit] par manque du pilote reseau

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaneagle

Carte graphique vga standard ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé un pilote graphique afin d'en installer un plus récent et lorsque je l'ai réinstallé, mon ordinateur ne reconnaissait plu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
dridriun

Pilote pour d-jix m260

Bonjour, j'ai retrouver mon mp3 M260. Entre temps, j'ai acheter un nouvel ordinateur. Malheureusement, mon ordi n'a pas de lecteur graveur pour metre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour pc portable samsung

Bonjour, bonsoir j'ai formater mon pc portable et installer a nv un Windows 7 la 1er fois dés que je l'achète. et j'ai rencontré beaucoup de problè...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
meriem020

La carte qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter

Bonjour, J'ai un souci avec la carte wifi de mon ordinateur. Ma Wifi se déconnecte souvent, je dois toujours faire les mises à jours de windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote contrôleur pci de communication simpli

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai formater le pc que l'on viens de me donner et j'ai tout réinstallé. Seulement je ne trouve pas le pilote pour le Controleur PC...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Pack pilotes pour pc hp 2000

Bonjour, svp aider à retrouver les pack des pilotes pour mon pc Hp 2000 installé sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.6...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

J'ai besoin des pilotes internet

salut tout le monde, je viens d'installer vista je n'ai pas internet malgré que la fiche internet est branchée a mon cp apparemment il faut tél...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaneagle

Driver pour pci\ven_10ec&dev_8176&subsys_8181

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde suite à la réinstallation d'un toshiba L605 j'ai ce driver qui est manquant la machine tourne sous windows7 edition intégral...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Baresy

Usb 3.0 à la vitesse du ... 2.0 :(

Bonjour, Je m'adresse à vous puisque je trouve que mon USB 3.0 est lent, en effet, avec un disque dur 3.0, il ne dépasse pas le 60 Mo/s, et avec une...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Sannin_WD

Pilote

Bonjour, Depuis ce matin j'ai le message suivant comme quoi mon pilote JMicron OHCI compliant IEEE 1394 host controller n'est pas à jour et que c...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaneagle

Recherche pilotes.

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes de ma clé usb 2.0 packarbell 802.11g/b wireless network adapter mais impossible de les trouver malgrés mes long...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
med

Telechagement du pilote de son dell latitude d600

Bonjour, j'ai que vous m'aidiez a telechagement du pilote de son dell latitude d600 merci Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Dell_prosupport

Driver de carte réseau toshiba

 Fermé

Bonjour, aidez moi à trouver le pilote de ma carte réseau du portable toshiba satellite c50- a507

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote amd3.0 pour asus

Bonjour, J UN asus X55U 15" 64bite Aujourd'hui mon problème est le suivant : Le port USB 3.0 ne peux rien lire (disque dur, clé USB, souris). Da...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
tiralia

Bonsoir probleme avec artheros

Bonjour, Jai un soucis avec ma carte réseau jai effacer malheureusement le artheros et je n'ai plus de connexion wifi sur mon Asus x70z le soucis c q...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tiralia
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 25 747