Les discussions

Problème connection par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur un Dell Inspiron 530 qui est sous vista, il n'arrive plus a se connecter sur internet avec le câble Ethernet. Alors j'ai redé...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lenormand16

Problème pilote carte réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai voulu mettre à jour les pilotes de ma carte réseau (NVIDIA nForce Ethernet 10/100/1000 mbps) mais d'un cou...

25 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Je besion de pilote wifi pour mon pc

Bonjour, je de PC samsung R525 je change le système de PC est je perdir tous les donnée de PC comment je trouve le pour mon PC? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Mahamadou DIANKA

Windows 7

Bonjour, comment puis-je le desinstallé psk j'ai été dans panneau de config + desinstallé un Programme mais je ne le trouve pas Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Haldarion

Pilote contrôleur ethernet pas à jour.

Bonjour, j'ai un optiplex 360 sur lequel je viens de remplacer xp par vista et j'ai le controleur rthernet qui ne fonctionne plus ne pouvant plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Carte reseau

slt, j'ai un problème avec ma carte réseau, il me manque les pilotes controleur de réseau contreleur ethernet, contreleur pci de communication simpli...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
leo_rock

J'ai pas trouvé le pilote de hawei modem e173 pour windows 8

bonjour ! j'avais windows 7 tou ca marche trés bien mais quand j'ai changé mon systéme d'exploitation en windows 8 j'ai constaté que mon modem e173...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
houssam100

Driver audio

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je viens vous demander de l'aide pour trouver le bon driver audio. Voici ma configuration: IBM 1...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Destrio5

Pilote controleur internet

Bonjour a tous !!! Voila j'ai formaté un Portable Satellite Toshiba mais je ne sais pas quel pilote installé pour le controleur ethernet... j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Destrio5

Drivers scaleo 600

Bonjour, j'ai formater mon scaleo 600 et je cherche les drivers pour: -contrôleur audio multimédia -contrôleur de bus SM -Contrôleur Ethernet -Con...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
SCALEO

Ecran s'eteint tout seul

Bonjour, mon écran devient noir pour quelques secondes ensuite il revient normal mais il m'affiche un message : le pilote d'affichage ne répondait...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sihem2006

Drivers wifi thinkpad t42

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un formatage de mon pc portable, le wifi ne fonctionne plus alors qu'il marchait très bien avant. J'ai téléchargé les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
trixman

Pilote wi-fi pour satellite l555-11l

 Fermé

bonjour, Je recherche un pilote Wi-Fi pour un ToshIBA Satellite l555-11L (intel i500 M430) Windows 7 x64. Merci pour votre aide. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
pico.l

Controleur ethernet

Bonjour, Suite à réinstallation je ne peux plus me connecter sur internet. Après vérification dans le gestionnaire de périphérique, l'onglet cont...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Destrio5

Pilote wi fi pour un satellite toshiba a500 (i5 m430)

bonjour, Je recherche un pilote Wi-Fi pour un Tosh Satellite A500 (intel i500 M430) Windows 7 x64. Merci pour votre aide. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Destrio5

Cherche pilote son pour hp compaq dc5100

 Résolu

Bonjour, Mon PC n'a plus de son alors je cherche un pilote pour la carte son. C'est un hp compaq dc5100. Merci Configuration: Windows XP Inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
djepetu

Problème de carte réseau - msi

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation : je viens tout juste de démarrer mon nouvel ordinateur portable, un msi gt70-2oc-430xfr sous window...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kaneagle

Drivers de lecteur/graveur cd/dvd

 Résolu

Bonjour. Je cherche un driver que je ne trouve nulle part, et cela concerne un lecteur de cd/dvd se nommant TSST-TS-H552D de Samsung, visiblement. Sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Pal100

Driver ethernet pour sony vaio

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne complète du disque dur, j'ai installé un windows xp sur un ordinateur sony vaio js mais je ne trouve pas plusieurs driver...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Destrio5

Drivers amd 7670m pour windows 8.1

 Résolu

Bonjour ! Pouvez vous m'indiquer quel drivers je doit prendre pour ma carte graphique AMD HD Radeon 7670M , sous Windows 8.1 64 bits J'ai deja ess...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve aucun driver

Bonjour à tous J'ai récemment j'ai l'acquisition du Msi Ge60 2OC-263XFR https://www.ldlc.com/fiche/PB00155075.html j'ai commandé sur ce site J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kaneagle

Problème pour voir une video

 Résolu

Bonjour, Depuis une réinitialisation du système (pour revenir a w8 après installation de w8.1), il y certaine vidéo que je ne voit pas (je voit mê...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
matt6905

Probleme nvidia suprimer

Bonjour, en essayant de liberé de la place sur mon ordi j ais suprimer nvidia et maintenant l image de mon ordi a grossi et quand je retelecharg...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Problème de driver catalyst

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire offrir Need For Speed Rivals. Celui-ci demande une version de drivers AMD 13.4 mini. Je n'avais pas fait la M...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
benjouy10

Probleme de driver lecteur dvd /cd

 Résolu

Bonjour, Jai un problème quand je vais dans ordinateur je vois plus le logo de mon lecteur dvd/cd donc le lecteur de dvd/cd ne pas lire aucun dv...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Destrio5

Problème réseau

Bonsoir voilà mon problème Je refait un ordinateur quoi de plus normal jusqu'à ce que ! J'installe le pilote de la carte réseau mais toujours pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
djepetu

Comment installer le pilote de logiciel de perepherique

Bonjour, je ne compremps pas comment installe un pilote de logiciel de perepherique Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
CyrilAtHome

Problème lors de l'installation du pilote de la carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous. Ordi : Netbook Acer Aspire One OS : XP familial. Il y a quelques temps, suite à une fausse manip, j'ai supprimé la partition Wi...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Destrio5

Macro pour récupérer le pilote graphique

Bonjour, Je me suis acheter un PC il y a pas très longtemps et déjà il freeze, parfois c'est écris le pilote d'affichage ne répondait plus et a ét...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
aumord

Probleme pilote carte reseau ou le telechargé ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi qui avait d'énorme bug à l'aide d'un cd d'installation Windows 7 téléchargé sur le site de windows, suite à...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Destrio5

Probleme raccourci touchpad asus

 Résolu

Voila mon soucis. Je possède un asus r500vd i5 windows 8. J'ai réaliser il y a quelque temps une réinitialisation d'usine du système (j'étais passé so...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
CCMclaude

Probleme de pilote

 Résolu

bonjour, j'ai un soucie avec ma carte graphique elle est reconnue en tan que carte graphique standar vga une petite aide svp

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Destrio5

<<sos>>probleme de pilote

Bonjour, j'ai un problème avec l'accès internet je n'arrive plus repérer les diffèrent Wi-Fi lorsque je veut me connecter que faire pour régler mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Redbart

Probleme de carte réseaux

 Résolu

Bonjour, après avoir mis mon ordinateur portable en sortie d'usine, il me maquait des pilot pour ma carte réseaux ne connaissant pas grand chose j...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kaneagle

Recherche de pilote pour ma cam

Bonjour, j ai un cam mais j ai perdu mon disque pour instaler sur windows 7 quoi faire et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.6...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Edup ep-n8513 telecharger driver

bonjours, pourriez vous m'aider je n'arrive pas a telecharger le driver ou pilote pour la clé micro usb EDUP EP-N8513 merci d'avance a ceux qui m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
CCMclaude

Controleur ethernet

Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus à internet, un pilote a été désinstallé. Apparemment il faut réinstaller le pilote contrôleur ethernet m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
joemontain

Reinstaller controleur de reseau et controleur ethernet

Hello Dans un nettoyage intempestif Les PILOTES du controleur de RESEAU et le COntroleur Ethernet ont disparu. Je suis sous Windows 7 Famili...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
exla

Lan ethernet 10/100 base-t

bonjour, J'ai un ordinateur hp pavilion g6 1230: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03126862 et j'ai réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaneagle

Empreinte digitale pour pc lenovo x200

 Résolu

Slt! Pourriez-vous m'aider à installer sur mon pc l'option d'emprunte digitale pour pc lenovo x200? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
CCMclaude

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai acheté une tour d'occasion et il n'y pas de pilote audio installé " Aucun périphérique de sor...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Destrio5

Bloquer recherche de pilote au démarrage

Bonjour, je vous explique mon problème. Mon ordinateur fonctionnait très bien et hier j'ai voulu lire une carte flash sur le lecteur en façade ...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaneagle

Recherche drivers optiarc dvd rw ad7710h

Bonjour ! Alors en fait, depuis mon passage de Windows 7 à Windows 8, mon lecteur DVD intégré déconne, et donc je veux le réinstaller. Le hic, c'...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Froulik

Recherche pilote controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis peut etre bonde lol mais apres avoir fait une réinitialisation d'usine de mon pc sous windows xp familiale, et ayant une carte réseau...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
glg29

Pilote pour imprimante

Bonjour, mon imprimante HP Officejet 5610 tout en un , fonctionnait sur windows XP j'ai maintenant windows8 , après quelques recherches j'en su...

44 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
debrest

Dell latitude d500 driver

Bonjour, Je viens de formater mon pc et juste apres j'arrive pas a me connecter est ce que c'est normale j'ai bien chercher s'il ya un pilote wire...

43 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
CCMclaude

Problème de carte reseau

Bonjour j'ai un HP comme PC série pavilion dv6. j'ai réinstallé le windows 7 sur ma machine et depuis je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaneagle

Problème de lecture via jack

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté depuis quelques jours un HP Pavillon sous Windows XP, et j'ai un souci de lecteur audio : en fait, impossible de lire un...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
divayv

Trouver

bonjour chers amis! comment faire pour telecharger le pilote de sharp mx 2600n

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
mawunyegana

Carte graphique non détecté

 Résolu

Bonjour , Je possède une carte ati radeon hd 7450 , PCI\VEN_1002&DEV_677B&SUBSYS_24961462&REV_00 PCI\VEN_1002&DEV_677B&SUBSYS_24961462 PCI\VEN...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
réplicant62530
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 25 747