Les discussions

Supprimer les drivers obseletes?

Bonjour, Question simple, pouvons-nous supprimer les anciens drivers sans problèmes par la suite? Par exemple, je me retrouve avec mon dossier Dri...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Pilote windows 10

Bonjour, après avoir installé Windows 10 je n’ai plus aucun pilote.... je n’ai pas d’accès à la wifi ou quoi il me demande une alimentation vpn......

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
billmaxime

Image divisé en deux sur mes écrans !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'affichage de mon ordinateur mon image des comme coupé en deux ! donc j'ai lancé une restauration compl...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nath76767

Wifi très lent depuis formatage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC Lenovo Idéacentre 510a 15arr qui tourne pour l'instant sous W7 intégrale. Alors voila le souci, le wifi était super rap...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nath76767

J ai desinstaller un peripherique de "carte reseau" plus de co mainten

Bonjour, j ai involontairement desinstallé ma clé wifi sur mon windows 7 et maintenant mon ordi ne se connecte plus a internet. Que faire? Merci de ré...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
glg29

Driver sharp ar-5127c pour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai bésoin d'un driver d'une phtocopieuse de marque SHAPR AR-5127C pour l'utiliser comme imprimante

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jarrar

Driver/pilote probème pour webcam usb2.0 hd uvc intégrée sur asus

Bonjour, Ci-dessous le numéro d'identification materiel de ma webcam (webcam integrée à un pc portable ASUS modèle N750JK) USB\VID_04F2&PID_B3F...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
rwan

La carte graphique

Bonjour, Svp j'ai une machine Windows 8 et ma carte graphique affiche CESI" carte vidéo de base Microsoft" et sa me permets pas de joué a certains j...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon thinkpad x260, et je trouve pas un pilote. c'est celui-ci: PCI\VEN_8086&DEV_9D21&SUBSYS_50...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Code 28

Bonjour,j'ai un code 28 Pour périphérique PCI,un autre périphérique PCI et Controleur de codage/décodage PCI Comment résoudre ses 3 problèmes s'il ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
billmaxime

Contrôleur de codage / décodage pci + blue screen of death

Bonjour, Depuis l'achat de ma tour mon ordinateur ( Sur Windows 10 ) me mets des blue screen avec des erreurs variées : - SYSTEM SERVICE EXCEPTION...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
billmaxime

Realtek

Bonjour, J'ai installe un nouveau SSD evo 970 1To sur mon MSI GF75 THIN 9SD et donc remis windows. Je n'arrive pas a avoir de son malgré des d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kaneagle

Disfonctionnement mise a jour pilote dravermax

Bonjour, a tous Suite à mise à jours pilotes via Dravermax j ai après redémarrage perdu l'usage de la souris Matériel PC bureau Médion tour sous...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fabul

Code 10 windows 10

Bonjour à tous, après avoir fouillé partout sur le forum je n'ai pas réussi à réparer mon problème, je vous fais suivre des photos pour imager celu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kaneagle

Plus de sons sur pc suite à mise à jour automatique des drivers via avast

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, depuis que j'ai mis à jour des drivers via l'application Avast Driver Updater, je n'ai plus du tout de sons su...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jeannets

Plus de connexion ethernet mais bien par wifi

Bonjour à tous, J'ai le souci inverse, c'est à dire que j'ai la connexion wifi mais je n'ai plus de connexion ethernet. Ma carte réseau est une ...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
billmaxime

Drivers vidéo inexistant

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai réussi à installer windows 7 sur mon ordinateur fixe qui avait windows 10 d'origine. Pour la majorité des pilotes pas de so...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fabul

Après maj de windows 10 v. 1903 : un dd externe n'est plus reconnu

Bonjour, Le périphérique USB\VID_04B4&PID_6830\DEF10D20326E (un disque dur externe "Lacie Mobile Drive") n'est plus reconnu comme un disque dur exte...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fabul

Problème de driver avec manette xbox one sur windows 10

Bonjour, J'ai essayé de brancher une tout nouvelle Xbox One Controller à mon PC sous Windows 10 Or, mon PC n'arrive pas à la reconnaître Lor...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
EEEEEEEEEEEd

Erreur atiumdva.dll

Bonjour j ai ce message d erreur..que faire svp

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
greglensois63

Comment télécharger les pilotes de canon ir2016i à 4 back

Bonjour, je vous en prie je n'arrive pas à imprimer depuis mon PC faute de pilote et depuis ce matin je n'y arrive pas. j'ai besoin d'un pilote comple...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Navibot

Problème de drivers graphique.

Bonjour, , j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
gugu01

Problème avec nvlddmkm.sys

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo Legion Y530 rencontre des problèmes avec le fichier nvlddmkm.sys, mon écran s'est figé pendant une partie sur le jeu ...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MisteryBean

Clavier et ponctuation

Bonjour, j ai un probleme avec le clavier. Les touches de ponctutions ,accents , et autres fonctions sont difficieles a trouver ,preuve mon ortogra...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Mari

Driver graphique amd radeon hd 7480d

Bonjour qde base j'ai un pilote amd radeon hd 7480d mais depuis que j'ai installé Windows 10 ça me dit carte graphique de base Microsoft j'utilise un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
kaneagle

Je ne peux plus utiliser le wifi mais la connexion ethernet fonctionne

 Résolu

Bonjours a tous, voila comme expliquer dans le titre je ne peut plus me connecter en wifi mais la connexion par Ethernet fonctionne très bien . J'ai d...

60 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
billmaxime

Mon pc monté n’identifie pas ma connexion ethernet

Bonjour, Je viens actuellement d’avoir mon premier pc que j’ai monté moi même mais après l’installation de Windows je me suis rendu compte qu’il n...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Pilote récepteur manette xbox 360 pour windows

bonjours il m"est devenu impossible de réinstaller correctement le pilote du récepteur Xbox 360 sur mon pc win 10 pro . parfaitement fonctionnel ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
eddy.le

Cd d'installation lide 20

Bonjour, je suis à la recherche d'un cd d'installation pour mon canonscan lide 20 car je ne retrouve plus le mien très cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
MICHELMAZZI

Impossible de brancher 2 usb en même temps

Je branche mon portable en usb sur ma tour d'ordi pour avoir internet via partage de connexion. Malheureusement, quand je branche quelque chose d'au...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Périphérique inconnu ⚠️ avec n° d'id "root\scpvbus"

Bonjour et merci de lire cette question. Dans mon gestionnaire de périphériques, il y a dans Autres périphériques un périphérique inconnu avec cet...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Lukart

Driver introuvable

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordi sans les drivers dessus le problème c qu'il y a pas de réseaux internet dessus j'ai effectuer une détect...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilote de web cam zymm model no. z - 112a

Bonsoir J'ai une webcam Zymm model NO. Z - 112A. Je voudrais l'installer sur mon PC (windows 10; 64 bits). J'ai cherché son pilote mais je ne l'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
glg29

Controleur bus sm

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 15 avec windows 7 64 bits. J'avais une marque jaune sur le controleur bus sm et les périphériques bluetooth. et aujou...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Tifanny

Gros probleme pilote gestionnaire de périphériques pci

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je possède actuellement une carte mère msi x79agd45 avec une carte graphique zotac gtx 1660. Ayant eu un probleme ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
billmaxime

Bug de la carte réseau sur mon mini pc packard bell

 Résolu

Bonjour, régulièrement j'ai des problèmes de carte réseau Realtek sur mon packard bell. J'ai désinstallé le pilote défectueux, et je pensais qu'...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billmaxime

Problème contrôleur carte réseau

Bonjour, Même problème J'ai essayé les liens mais aucun ne fonctionne. voici mon n° d'identification du matériel": PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
kaneagle

Installer les pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer one10 S1003 que je viens de réinstaller windows 10. J'aimerais bien pouvoir installer les pilotes, mais dans les packages, j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
mimi34

Manette xbox 360 filaire non reconnue, (code 43)

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma manette Xbox 360 filaire n’est plus reconnue par mon pc, dans le gestionnaire de périphériques elle est nommée...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Gienatole

Souris ne fonctionne plus après installation de pilotes

Bonjour, J'ai une souris sur mon ordinateur portable (Lenovo legion) qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je mette à jour les pilotes (Nvidia)...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jfmimi

Pilote sony dcr-pc1e

bonjour, l'un d vous aurait-il en sa possession ce driver. IL me permettrait de remonter sur mon PC mes films videos. Merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Jips67500

Polaroid platinium proseries 14.1

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...

39 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
kaneagle

Contrôleur ethernet (code 28)

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un pc pour en faire un serveur, après avoir installé Windows server 2019 Essentials, j'ai constaté qu'internet ne fonctionna...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Mon micro coupe pc portable

Bonjour, j'utilise le micro intégré de mon portable quand je suis sur Discord. Quand je parle, ma phrase est coupée au milieu (1/2 seconde je dirais) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Freeezzee99

Détection internet

Bonjour, Je viens de finir de monter mon Pc, et j'ai acheté une clé W10 64Gb. Arrivé sur le bureau, impossible de me connecter par internet que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
epango

Impossible d'installer framework 4.0 et 4.7

 Résolu

Salut à tous ! Je demande votre aide par rapport à un problème d'installation de Framework sur mon PC. J'ai un DELL inspirons série 5000 OS : Wi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
bazfile

Problème périphérique usb code 43.

Bonjour, Je vous écrit car après avoir tenté plein de manipulation pour ressoudre mon problème je me trouve dans le flou, je ne sais pas quoi faire...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Valentinnn

Comment installer driver

Bonjour j'ai formater mon pc de marque lenovo après l'avoir formater il la démarrer et quand j'ai voulu me connecter a internet je ne pouvais pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bazfile

Port usb non focntionnel - contrôleur xhci usb en erreur 10

Bonsoir, J'ai un pc portable qu'un ami m'a passé car il a un soucis concernant les ports USB. Il ma dit qu'ils ont cessé de fonctionner du jour au...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
WH186

Carte réseau désinstallée windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir Si je viens vers où aujourd’hui c’est car je suis vraiment embêté. Pour tout vous expliquer je naviguer tranquillement sur internet ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
kaneagle
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 25 747