Les discussions

Mot de passe oublié n'arrive pas à réinitialiser mon huawei p9

Bonjour, j'ai un énorme problème, hier j'ai changer de mot de passe pour déverouiller mon Huawei p9, mais ce mot de passe ne fonctionne pas heureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Nai

Ipod touch parle tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon ipod touch, il y a une voix de femme qui parle dès que je tape quelque part, par exemple si je tap sur une appl...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Mista.ier

S7 edge

Bonjour, Je veux récupéré mes photos formatés Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

Compte google bloqué

Bonjour, J'ai racheté à un ami son galaxy samsung j7 je me le suis fait volé mais j'ai réussi à le récupérer mais il a été réinitialiser par...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

Réponse par erreur à un sms hameçonnage

Bonjour, J'ai passé une commande sur Internet et j'ai reçu dans la foulée un sms de confirmation d'un numéro se faisant passer pour ma banque. Eta...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Hors-Normes

Mon portable reste totalement bloqué

Bonsoir, Je vous explique le problème: j'étais en train de regarder mes story instagram quand d'un coup l'écran de mon portable (samsung galaxy j5) ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
GothsLightFR

Androïde et bluetooth 4

Bonjour, nous possédons 2 Smartphones de plus de 3 ans, la montre connectée de mon épouse doit utiliser le portable. Il est impossible de réaliser l'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
puma

Mon forfait explose !

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manoeuvre mais je ne sais pas laquelle. mon téléphone fonctionne au ralenti et dans certaines limites qui risquent d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
zoulou33

Réactivation de ma sim

Bonjour, J'ai pas rechargé ma sim depuis un long moment et a actuellement je me rend compte que ma sim est désactivée.je veux savoir comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Judge_DT

Désinstaler air launcher

Bonjour, je n arrive pas à désinstaler Air Launcher.Merci de mon aider Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
louisou17

Retrouver ma facture sur mon portable

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide si vous pouvez mon téléphone est un galaxy TREND celà fait 1 h que je cherche sur internet je n'arrive pas à...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
tournesol13

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, J’ai donné mon iphone5SE pour acquérir un iphon 6S. Comment faire pour que les modifications effectuées sur iphone5 ne se fassent pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Changa

Comment connecter mon iphone via itune sans reseau wi-fi ?

Comment me connecter à itune via mon iphone ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Rebeury

Garmin drive 60. premières impressions (reçu il y a deux jours)

Bonjour, Garmin Express refuse de reconnaître mon GPS 60LM. Après une nuit et matinée en charge sur la voiture (car bien sûr le chargeur 220 volt est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
madmyke

Chargeur induction pour mobile

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung Galaxy S7 Edge. Je souhaite acheter un chargeur sans fil induction de qualité. Suis je obligé d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
FRANSIS33

Pourquoi quand je charge mon iphone il s'allume puis s’éteint ?

Bonjour, lorsque je met mon phone en charge en charge il affiche la pomme puis s'teint donc je ne comprend pas vraiment le problème car j'ai même chan...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
fred.ml

Le mot de passe oublié

Je oublié mon mot de passe itel 2060 quand J'allume on me demande le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
fred.ml

Pirater

Bonjour, Ma soeur cest fait pirater son adresse mail et donc elle n'a plus accès à son compte Samsung comment faire pour récupère ses dossier phot...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Debloquer mon telephone

Bonjour, je veux que vous m'aidier a debloqué mon telephone techno j'ai oublié le code Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
monpoit-henry

Installer photo lors de l'appel

Bonjour à tous et toutes, Je possède ce mobile et je voudrai insérer une photo devant chaque N° de téléphone ou je voudrais aussi que lorsque que l...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
puma

Renseignement

Bonjour, Combien vaut en euros 4613 points de carré rouge sfr, car j'ai l'intention d'en changer de mobile. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
poupougne13

Le forfait illimité de qui n'est pas illimite !!

Je me suis souscrit a un abonnement illimité de maroc télécom à 649 dhs voila le lien: http://www.iam.ma/particulier/offres-mobiles/offres/avec-abonn...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
brupala

Huawei p,,8 lite

 Résolu

Bonjour, Quelle est la capacité admissible de la carte sd pour ce modèle Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Mon telephone ne se rallume pas

Bonjour, Mon Iphone 4 était bloqué à 82 % de batterie j'ai lu qu 'il fallais le redémarre mais une fois éteint il ne se rallume plus je l'ai mis à c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
y-sf

Sav de smartphone chinois

Bonjour, Pourquoi et comment se fait-il que certains smartphones tel que Balckview vendu par TOMTOP, n'ont pas de services après vente en Françe ? P...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
BRUNAUTIC

Code pour mon telephon lg c199

Bonjour, je veut code pour reinitialiser Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
yosre

A l'aide pour mon compte orange

 Fermé

Bonjour, je suis au Cameroun je peux avoir le code pour bloquer ma sim des arnakeur??Bonjour, je suis au Cameroun je peux avoir le code pour b...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
piquesous

Probleme texto chez free mobil

Bonjour, aujourd hui 06/12/2017, je peux envoyer les textos, mais je ne recois rien du tout. et le service client sature..

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
richard

Déverrouiller

Bonjour, Ma tablette était perdue et je l'ai verrouillée. Je l'ai retrouver mais je ne suis pas capable de la déverrouiller. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
corlando

Débloqué le code samsung gt-e1205t

Comment débloqué le code de verrouillage Samsung gt-e1205t

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Mo

Ajouter/afficher agenda google

 Résolu

Bonjour la communauté ! :) Depuis l'application Google Agenda sur mon P10, je ne peux pas créer de nouveaux agendas. Je me suis donc connecté depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Nai

Itel

Bonjour, mon itel A12 ne lire pas des vidéos pourquoi xa

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
puma

Accueil touchwiz à supprimer (gros problèmes)

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable : samsung galaxy j3 2016 et j'ai télécharger touchwiz mais je ne savais pas que sa allais me donner autant de problèmes. C'...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
puma

Conseils smartphones (a5/s8/iphone .. autre ? )

 Résolu

Salut à tous ! Voilà je ne suis pas vraiment les actus sur les smartphones et je ne suis pas grand utilisateur du coup je cherches quelques consei...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
nagaD.scar

Tranfert appli vers carte sd - achat smartphone

Bonjour Voila le topo , la prise jack de mon BQ Aquaris m5 me lache aujourd'hui , ce qui signifie donc un remplacement immédiat du téléphone ( v...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
thioder

Iphone 6s qui "saute" en cours d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 6S et je recherche un réparateur digne de confiance sur Paris car la réparation par Apple non seulement n'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
miamifontainebleau

Désactiver transfert appels

Bonjour, Je souhaite désactiver mon transfert d'appel sur un ASUS Zenfone 3, je n'y arrive pas...Pouvez-vous me donner des tuyaus. MERCI Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
warold

Problème connexion iphone 7 sur macbook air

Bonjour, voila mon problème est le suivant, lorsque je branche mon iPhone 7 sur mon macbook air (avec le cable d'alimentation d'origine) celui ci ne ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Petzouil25

Probleme de carte sim bloque par code puk

Bonjour, Bonjour, je possède un mobile lg avec carte prépayer Virgin Mobile. En voulant, cahnger mon code PIN, je me suis trompé 3 fois, et m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Merci

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai mon iPhone, mais j'ai oublié mon mot de passe et ça me demande de me connecté sur iTunes que devrais-je faire? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
puma

Carte sim

Bonjour, Cela fait 10jours que j'ai commandé ma carte sim free et je n'ai toujours rien reçu et je n'ai plus de téléphone est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
kaumune

Freebox revolution

Bonjour, Ce lundi 04 décembre, j’ai souscrit un abonnement à la freebox révolution au tarif de 39,90€ par mois. La surprise est qu’ils viennent de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
fred.ml

Pas de son chez mes contacts

Bonjour, quand je veux téléphoner mes contacts n'ont pas de son ??? merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
baladur13

Problème avec mon répertoire sur mon téléphone s3

Bonsoir, s' il comment résoudre le problème ci dessou? J'ai phone s3, et je n'arrive pas a voir mon répertoire, et je n' arrive pas a accede a boite...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
puma

Carte sim

Bonsoir, J'ai acheté un IPHONE d'occasion à ma soeur pour Noël. Sauf que pour le moment elle possède un SAMSUNG donc une carte Sim non adapté a l'IPH...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
coco2307

Mobile wiko lenny 2

Bonsoir jai un portable Wiko Lenny 2 je n' arrive pas a mettre les mises à jour car la version de wiko lenny2 es là version 28 de la version 8 merci b...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
puma

Comment récupérer des sms

Bonjour, comment récupérais des sms sur une carte sim qui était désactiver en octobre 2017 je voudrais voir les sms en 2016 car ^je voudrais prouver ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
xylon

Carte sim bloquée par erreur

 Résolu/Fermé

Pour Noel ma fille vient de bloquer sa carte sim, son code perso oublié, et sur internet on réclame la derniere facture.Hors le tél est neuf Pourt...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
merci

Trouver son rio poste mobile

Bonjour, non le 3179 ne fonctionne pas ni le 1804 pour la poste mobile Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
piquesous

Word android, équivalent touche inser

Allo tout le monde, J'ai cherché avant évidemment mais personne ne semble avoir eu ce problème ! Dans Word, sur android, quand j'écris le mot s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Bobby2Dallas
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000