Les discussions

Est ce je suis fichier

Bonjour, Je voulez savoir si je suis fichier car jai pas pu ouvrir une ligne bouygue Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MPMP10

Changer de forfait

Bonjour, J'aimerais changer de forfait car le montant actuel de mon forfait ne me conviens pas donc comment faire pour changer le prix du forfait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MPMP10

Son des ecouteurs sur galaxy s8

bonjour a tous ! Premièrement merci de prendre le temps de lire mon post. voila mon problème : je viens d acheter un Samsung Galaxy s8. c'est mon p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jeannets

Mon téléphone ce verrouillé seule

Bonjour, J'ai acheté mon wiko pulp 4G il y a presque 1 an et depuis quelques semaines j'ai un gros problème de verrouillage. Je m'explique : quand j...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Aintlately

Deverouillage d' un téléphone

Bonjour la communauté ! Je viens par la présente, car je veux apprendre comment Débloqué un téléphone portable, flasher et standarisation. J'ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
monpoit-henry

Samsung galaxy s6

Bonjour J'ai bloqué mon portable car j'ai essayé de le protéger avec une suite de traits mais ça n'a pas marché. Je ne peux pas l'éteindre et je cher...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Batterie pour tablette polaroid mid0910 introuvable

Bonjour, Ma fille a une tablette polaroid mid0910 9" dont la batterie est hs. j'ai essayé de trouver une batterie de remplacement sur internet mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MPMP10

Galaxyj7

svp je veux savoir comment ca marche le capture d'écran de Galaxy j7

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
louisou17

Achat d'un mobile 100 a 150€ de budget

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone mobile, dans un budget, disons raisonnable de 100 à 150€, je peut éventuellement pousser à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facture trop importante à payer

Bonjour, Je suis abonné chez vous avec un forfait de 2 euros par mois . jusqu'a présent je comprenais mais à ce jour je viens de m'apercevoir que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette ordi

Bonjour, Bonjour j'ai acheté une tablette ordi scarrlet elle est arrivé mardi je charge mais sa s'allume pas pouvez vous m'aider Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MPMP10

Application bloquer sms mrnumber pour android

Bonjour Je viens de télécharger l'application conseillée sur le net pour bloquer SMS.qui s'appelle mrnumber via Google play. Celle ci est en anglais...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
louisou17

Connexion

Bonjour, Quand je me connecte à Google play je vois que ça m affiche erreur lors de la récupérations des informations depuis le serveur rh-01. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
puma

Problème de connexion

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Google play store ça me dit qu il y a un problème avec le serveur rh-01et j aimerai installer la nouvelle ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
puma

Gps tomtom xl -changement de domicile

Bonjour, Lors d'un déménagement comment saisir la nouvelle adresse de mon domicile Remerciements anticipés Jules

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Bb

Perte de reseau portable

 Résolu

Bonjour Quand je veut me servir de mon téléphone portable, et que je compose mon numero de fixe dans mon appartement, impossible de faire sonner l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
hyonix

Comment doit je faire si j'ai une petite carte sim que je le nan

Bonjour, comment doit je faire si j'ai une petite carte sim que je la met dans le nano adaptater sim et que je n'arrive pas a le mettre dans mon te...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Nb8

Débloquer mon téléphone tecno t25

Je vous salue s'il vous plaît je veux un code pour débloquer mon téléphone tecno t25 que j'ai codé dans le mois de juillet 2017

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
kaumune

Perte code itunes pour iphone sur pc

Bonjour, j'ai donné un code sur application Itune sur PC pour sauvegarder les données de mon IPhone .. mais quand j'essaie de saisir le code .. il d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
fred.ml

Accés aux mails d'apple

Bonjour, Suite à la nouvelle mise à jour IOS, je dois valider mon compte apple pour pouvoir télécharger et mettre à jour des applis de l'App Store...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
fred.ml

Mot de passe

Bonjour, j'ai une tablette samsung tab 4 et voudrais supprimer mon mot de passe à l'ouverture de ma tablette. Merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
AgatheOrhant

Deverouller code de sécurité

Bonjour, J'ai bloqué le code de sécurité de mon Nokia 105 imei 359580051547832 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
riton

Bonjour je n'arrive pas a installè play store

Bonjour, Je n'arrive toujour pas a installè play store sur mon telephone! Configuration: Android / Chrome 33.0.1750.517

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
AgatheOrhant

Configuration mail

 Résolu

bonjour j'ai configuré mon adresse mail bluemail sur mon nouveau iPhone selon les instruction que j'ai trouvé sur internet mais je reçois toujours un...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
fred.ml

Carte sim

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos compétences aujourd'hui j'ai voulu désimlocker mon smartphone (chez orange) car j'ai une carte sim bouygues....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
AgatheOrhant

Imprimante

Bonjour, Je suis bien connectée en wifi sur ma tablette samsung mais mon imprimante hp 3060 ne fonctionne pas en wifi et clignote sans cesse. Vous a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
AgatheOrhant

Demande d'application

Bonjour, Je veux installer l'application whattsapp sur ma tablette samsung galaxy tab 3 lite et ce appareil fonctionne uniquement avec le wifi et sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
AgatheOrhant

Connection wi fi et 3&4g , hors de chez moi .

Bonjour, je me promène souvent dans notre beau pays . Quand je prends le bus avec mes amis retraités mon téléphone ne recoit plus rien . Mes amis su...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ptiboy

S5 sous android 4.4.2. m a j vers 6.1.1

Bonjour J ai un Samsung galaxy s5 g900t il est sous android 4.4.2 et je voulais le mettre a jour sous android6.1.1 . J ai essayer de faire la m a J m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
BunoCS

Je ne reçois plus mes émail que dois je faire ?

Bonjour, Je ne reçois plus mes émail que dois je faire ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Xileh

Suppression option beilnsport

Bonjour, je desire que vous me supprimer option beinlsportsur mon contrat ref1-AHOYVW cette option m a ete rajoute sans mon accord lors d un nouvel ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ninagreg

Flyme surcouche sur meizu m3s.. qu'est ce que c'est exactement ?

Bonjour, C'est mon premier post. Je vais essayer d'etre dans le ton. Je n'ai pas trouve de reponse en parcourant le site. La question est simple. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
baladur13

Récupérer contacts de microsim à nanosim pour tel mort

Bonjour, Je vous explique la situation rapidement : mon ancien tel (Huawei p8lite) est tombé dans l'eau = mort, ne se rallume plus. J'ai donc opté p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
julien.four

Urgent android

Bonjour, ça signifie quoi com.sec.android.app.sbrowser s'est arrête? Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
riton

Installer messagerie yahoo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la marche à suivre afin d'installer ma messagerie yahoo sur mon portable, merci d'avance Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
puma

Galaxy s5 a décidé de ne plus naviguer sous pavillon google.

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre ou d'une introduction intempestive d'une nouvelle appli, mon Galaxy S5 a changé complètement de présenta...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
nadellen

Comment regler ma montre casio solaire

Bonjour, ma montre CASIO solaire type 5052 est en reatrd de 8minutes, qu'est dois je faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
bendrop

Message :" le processus com.android.systemui s'est arrêté" ????

 Résolu

Bonjour, Le message suivant vient d'apparaitre à l'écran de mon Samsung Galaxy Ace 4 :"le processus com.android.systemui s'est arrêté ..." quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
makcaille

Recherche code déblocage huawei y560-l01

Bonjour, je recherche si possible le code de déblocage pour un Huawei Y560-L01 merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
kaumune

Comment supprimer tout les virus

Comment supprimer tout les virus

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
DIMIGUSS02

Iphone vs samsung

Bonjour je m'appelle Alyson et je souhaiterais savoir le quel préféré vous entre IPhone et Samsung ? les quels vous avez ? Les quels me conseiller vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Christian*

Je ne reçois plus d'appels

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon iPhone, il ne sonne plus quand quelqu'un m'appelle et je ne vois plus les appels manqués mais simplement l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
SeBinGame

Installer des application sur carte sd

Bonjour, j'ai 59 giga de libre sur mon mobile smartphone accer et je ne n'arrive pas à installer d'autre application pourtant l'apllication que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
SeBinGame

Sans wifi pas de connexion

Bsr. J'ai un tel. Portable condor allure a8; tout fonctionne bien, avec wifi . mais, sans wifi, impossible de se connecter a internet. Que faire? Cord...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
little boy62

Smartphone bloqué écran de démarrage

 Fermé

Bonsoir, Mon smartphone recommence à bloquer à l'écran de démarrage. J'évite de l'éteindre ou qu'il s'éteigne car déchargé à fond car risque qu'il ...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
lolomusic667

Desimlockage

Bonjour, j'ai un telephone portable microsoft model:RM-1089 qu'on m'a expedié de l'etrange et precisement moi je vie en cote d'ivoire mon souci e...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bendrop

Créditer cb sur fdj sur ipad

Depuis quelques jours, impossible de créditer mon compte FDJ avec ma CB. Pas de problème pour le connecter sur le compte où jouer, uniquement problème...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Allegon

Qwert en azerty

Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy tabe et le clavier est qwert je voulais la changer en azerty Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.1...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
baladur13

Mon portable ne charge plus et la prise secteur fait bip bip

Bonjour, Donc voilà j'ai un Alcatel Onetouch et actuellement mon portable ne veut plus charger quand je le branche et la prise secteur émet un BIP...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
AbigoorBaal

Problème de detection du matériel

 Résolu

bonjour, j'ai un problème il ne détecte pas mon Nokia lumia 530 mais un nokia N9 comment est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
AbigoorBaal
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000