Les discussions

Changement de languefrançaise

Bonjour, comment je vais faire pour avoir la langue française sur mon galaxy s7version sm-g930v Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lilli

Desinstaller flipboard

Bonjour, Je souhaite desinstaller flipboard du samsung j3 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lilli

Tablette très lente !

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Asus acheté en 2015. Elle est très lente, a en permanence un décalage entre l'action et l'affichage . De...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
laulau

Récupération de sms sur nokia 635

Bonjour, J'ai effacé par mégarde mes sms de famille très important comment faire pour les récupérer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lilli

Mode emploi tablette : qilive hdmi ce 0979

Bonjour, Pouvez vous me donner le mode d'emploi de ma tablette Mode emploi tablette : QILIVE HDMI CE 0979 Je vous remercie -- Toujours prêt...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lilli

Comment changer ma messagerie vocale

Bonjour, j'ai un nokia n 70, et besoin de changer mon message d'accueil de boite vocale.... impossible de me rappeler comment faire !!!! et c'est tel...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lalao

Red by sfr

Bonjour, combien de temps dur 50 mo Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Transfert sur carte sd externe

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S3 mini (androïd 4.2), je voudrais savoir comment faire pour transférer des jeux qui sont sur la mémoire interne d...

66 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cestmoua!!54

2 cartes sim !!!! lol

Bonjour, normal que free ne livre pas 2 cartes sim !!! J ai un forfait 19.99 !!! Donc même numéro !!! Une carte sim pour ma chérie une pour moi !!...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
pomaec

Activer carte sim suisse

Bonjour, comment je peut activer le miene par internet ? Je suis en suisse !merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Papounet17000

Dhcp mobile

Bonjour, Lorsque je me connecte via un modem mobile, l'adresse IP qui reçoit est toujours une adresse de diffusion avec un masque 255.255.255.255,...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
hichasoft

Comment je fais trouve mon code requiert au rédémarrage mon ipho

Bonjour, Comment je fais pour trouver le code requiert au rédémarrage pour mon iPhone répond vite STP

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
puma

Iphone 6s redémarre sans cesse

Bonjour, Mon iphone 6s redémarre sans cesse et lorsque enfin il est sur l'écran de déverrouillage je n'ai pas le temps de renter mon code qu'il se ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
TikTak92

Iphone 5 écran noir et bouton poser ne fonctionne pas

Bonjour, Comme dit dans le titre mon écran est noir: j'entends la sonnerie et SIRI mais rien à l'écran. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton poser et...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
TikTak92

Téléphone

Bonjour, Je voudrai acheter un téléphone. Je souhaiterai avoir un Apple 5 16 GB et je voudrai avoir des commentaires sur ce téléphone. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
badlor24

Ipad 2

Bonjour on m’a donnee une ancienne ipad 2 .sauf que ipad est debloquer par un code mais la personne ne se souvien plus . aidez moi svp merci d’avanc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
badlor24

Probléme avec la samsung a3(7)

Bonjour, enfaite le signe selfie/retour de l'appareil photo n'appareil pas sur mon samsung A3(7) c'est pour ce la que je delande votre aider . merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
puma

Pas de réseau

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim pour mon nouveau portable que j'ai activée ( l'ancienne carte sim avait le bon format mais ell...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Laura

Configuration wi fi

Bonjour, où se trouve le mot de passe pour configurer le wi fi ok pour la clé wi fi téléphone teeno 6 pouce Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
badlor24

Icone sms disparu...

 Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry bold 9000 , et d'un coup l'icone SMS a disparu .... !!! je peux envoyer des sms je les recois aussi mais ne peut pas l...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
230108

Empecher les redirections intempestives sur google chrome mobile

Bonjour, J'utilise souvent Google Chrome sur mon mobile pour lire des articles du journal Le Monde. Or, assez régulièrement alors que je lis un ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lilli

Mon huawei p8 lite ne s'allume plus

Bonjour, j avais deja un gros probleme avec mon telephone qui ne se mettait plus en veille car le bouton power de fonctionnait pas il ne devait don...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lilli

Localiser un téléphone

Bonjour comment localiser un téléphone par un numéro

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Judge_DT

Sms

bonjour, mes sms ne parviennent pas à leurs destinataires. Pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Judge_DT

Cover flip neon - samsung a3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être équipé du samsung A3 et de la coque Neon. Je souhaiterais savoir comment configurer le tel pour que le néon fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Farfadet88

Me souvient plus de mon code pin

Bonjour,sa fait 8mois que j'ai pas était sur ma tablette et je sais plus mon code pin pouvez vous m'aider svp urgent??

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Mamadouce02700

Xiaomi mi 5s

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile de marque Xiaomi Mi 5s tout est en chinois et anglais(mais plus chinois qu'en anglais), je souhaiterais le me...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
puma

Debloquer uniphone gratuitement sans passer par ders voleurs

Bonjour* je possede uniphone 5s qu ont ma vendu et il est bloquer je demande a l un de vous de me donner la methode pour le debloquer moi meme ou a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
epsilon59

Combien de chansons avec 8go?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir à combien de chanson correspond 8 GO et 16 GO car je vais acheter un Itouch de apple et je ne sais pas lequel choisir entr...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Jaume Laura

Imprim ecran samsung galaxy s

Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy s et pour les ' screencapture ' ou les ' imprim ecran ' cela ne fontionne pas , j'ai vu sur plusieusr forum et ...

42 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Lou

Iphoe application

Bonjour, j aimerai enlever un application iPhone] payante et je sais pas comment faire? merci d avance Configuration: Windows / Edge 15.1506...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
poupougne13

Puce nedjma ?

 Résolu

Bonjour, salut à ts et à tt, j'ai une puce de Nejma et j'arrive pas à savoir si elle est star ou plus est-ce qu'il y a quelqu'un qui sa...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kh1250819

Configuration e-mail sur huawei 8230

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye désespérément de configuré la réception e-mail sur mon Huawei . Avec les éléments suivant : POP : pop3.live.c...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cats56

Page d'accueil bouleversée !

Bonjour à tous (toutes) Voila, j'ai un énorme problème pas mortel mais désagréable. Ça m'était déjà arrivé il y a plusieurs mois mais ne m'en souvie...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transférer mes contacts

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, je possède un lumia 435 et je voudrais transférer mes contacts de mon téléphone à ma carte sim, je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lilli

Batterie qui ne charge pas suffisament

 Résolu

Bonjour, probleme avec la batterie qui ne charge plus suffisamment pour indiquer le trafic en live branchement direct par cable sur la voiture m...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
nemrod18

Mobile zte-f160

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile ZTE-F160 et je ne sais comment charger des applications. Merci d'avance à qui peut m 'aider?

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kinpe

Messages vocale effacer par erreur

Bonjour, mon mari est décédé en juillet 2017. Il m'avait laisser un message vocale sur mon portable en mai 2017. Il avait lui aussi un portable à cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
MPMP10

Application enregistrement d'appel

Bonjour, Ma mère possédant une PME, elle aurait souhaité obtenir une application iphone permettant d'enregistrer ses appels reçus. J'ai fait quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
poupougne13

Comment aller dans la liste des contacts bloqués ?

Bonjour, J'ai un soucis c'est que je ne reçois pas les messages d'un seul de mes contacts et ce n'est pas la première fois ! J'avais régler le pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
puma

Htc one

Bonjour, JE NE PEUX PAS PRENDRE DE PHOTOS LA NUIT OU EN INTERIEUR CAR J AI TOUJOURS UNE SORTE DE FILTRE ROSE . Comment enlever ce filtre? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
puma

Lg

 Fermé

Bonjour, j'ai reinitialise mon LG VERIZON LTE en remettant la sim il y a une mention qui apparait sur le telephone me disant d'appeler ce numero...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
puma

Galaxy néo 5

Bonjour, Je souhaite la mise à jour Android 4.4 Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
puma

J'ai besoin d'aide pour débloqué mon telephone

Bonjour, après avoir reinitialiser mon telephone,on me demande un compte mail.quand je met mon compte,ça dit erreur.je demande de l'aide.j'ai une tecn...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Nacoulmakader

Le flash de mon iphone 4s ne s'éteind plus

Bonjour, Il y a eu une petite fuite d'eau d'une bouteille dans un sac où se trouvait mon Iphone. Tout fonctionne bien mais le flash reste allumé même...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
teddy_drp

Tablette condor ne s allume plus

Bonjour, j ai une tablette COndor ctab970l qui ne charger plus donc j ai achete un nouveau chargeur et ca a marche et elle s est charger a 100 pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Iphone qui ne s'allume plus (urgent svp)

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un serait pourquoi mon téléphone s'éteint tout seul et ne veut pas s'allumer soit en étant brancher sur prise mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Bouton home qui ne répond pas

Bonjour, Mon iphone est réinitialisé et me demande d'appuyer sur le bouton home au démarrage mais celui ci ne marche pas... Comment je pourrais fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Samsung bloqué sur le logo

Bonjour, Une personne m'a offert un Samsung j7 , après une réinitialisation des paramètres d'usines le téléphone est resté bloquer sur le logo Samsu...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
miss-inc

Mes messages reviennent en échec

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer mes messagesà un destinataire. Ils reviennent en en échec. Que faire ? Configuration: Android / Chrome 61....

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
poupougne13
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000