Les discussions

Aire de camping-car

Bonjour, Pourriez vous me donner la marche à suivre pour télécharger la carte avec les airs de camping-car sur mon GPS Garmin dezl 760 merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jo

Galaxy s7

Salut j'ai un problème avec mon galaxy s7. La batterie était faible, entre temps il s'est éteint et depuis je charge mais aucun voyant ne s'allume, qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
AlanTake

Comment debloquer un tel wiko game center

 Fermé

Bonjour, mon tel est bloque et je n'ai pas pu acceder au menu - merci de m'indiquer la solution Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Phone verrouillé avec google par sécurité et mot de passe incorr

Bonjour, je viens de tester la fonctionnalité de google pour sécurisé encore plus mon téléphone. C’était super simple et je suis bien géolocalisé et...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
codeurh24

Code puk perde ainsi que ancien numéro.

 Fermé

Bonjour je suis aller aux Philippines et j'ai acheter une sim chez le fournisseur local "smart" . A l'heure actuelle mon téléphone est bloqué sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
madmyke

Annuaire téléphonique

Bonjour, je vous contacte pour vous demander pourquoi cela fait quelques années que je ne reçois plus mon annuaire téléphonique ?merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
baladur13

Comment fait -on pour tirer le mode sécurisé

Bonjour comment fait -on pour desactiver le mode sécurisé sur un Samsung Galaxie j5 2016 svp

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
monpoit-henry

Android et windows

Bonjour, Je possède un Huawei lite et j'ai téléchargé une application de musique sur le store. j'ai 2 questions svp: Peut-on utiliser cette ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
BunoCS

Mobile samsung j5

Bonjour ! j'ai acheté un telephone Samsung J5 auprès de la fnac il y a plus d'une année je n'arrive pas à faire le faire fonctionner avec une autre S...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
BunoCS

Thème complet ios sur android

Bonjour, je pense acheter un Umidigi G (Android 7 pur, 2GB RAM, 16GB, 5") (d'ailleurs, vous me le conseillez ?), et du coup, je n'aime pas trop l'int...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
BunoCS

Recevoir des sms que le contact n'a jamais écrit

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible par quelconque moyen (Hack...) que je reçoive des sms que mon contact n'a pas envoyé. Ce n'est pas un ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Hrnk

Perdu mon code puk

Bonjour, comment trouver mon code puk perdu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
PatriciaG

Remise à zéro sans code sur iphone 7, possible ?

 Résolu

Bonsoir à tous, mon oncle est malheureusement décédé, ma tante n'y connaissant rien en informatique m'a donc fait don de son iPhone 7. Je voudrais bie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Papounet17000

Suppression l'historique

 Résolu

Quand on réinitialise son tel l'historique d'internet est aussi supprimé? je suis désolé si je suis pas au bonne endroit je suis nouveau

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Lucky7736

Numéro spéciaux

Bonjour, ont me facture des numéros spéciaux, alors ,que je n'ai pas téléphoner a des numéros spéciaux, et Internet alors que je suis en wifi , j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Lachtie.edith

J'ai bloqué mon wiko avec screen lock

 Résolu

Bonjours , je possède un wiko ufeel go system android 6 marshmallow , je l'est bloqué avec une application qui s'appele screen loock time password , ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
salimdem

J'ai désinstallé mon google play store par erreur

Bonjour, J'ai par erreur désinstallé mon play store et j'aimerai bien savoir comment le réinstaller. Configuration: Android / Chrome 62.0.32...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
puma

Telephone mobile nomu t 10 smarphone ip 68

bonjour je ne sais pas paramétrer mon téléphone MOBILE NOMU T 10 SMARPHONE IP 68 afin de recevoir des messages avec photo et de me connecter à inter...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
puma

Changement du fond d'écran de l'ipad pro 2017 ?

 Résolu

Bonjour, 1)Comment se peut change le fundal(screen) de IPAD PRO 2017 ?Je parle de personnalisation . 2)Existe pour IPAD PRO 2017 un file explorer ?...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ghearh

Problème débit montant freebox

Bonjour, J’ai télécharger l’application Speedtest sur mon tel et de temps en temps je l’utilise pour savoir mon débit, defois le débit montant m’i...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bazfile

Mon portable ne démarre plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable de la marque essentiel B (boulanger). Hier il s'et éteint ,je ne penses pas que sa soit à cause de la batt...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
nadellen

Mon wiko kite s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps mon Wiko Kite s'éteint tout seul, au début c'était de temps en temps mais la c'est de plus en plus souvent. Je l...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Walkyry

Quelle tablette acheter ?

Bonjour, Je souhaite pour noël acheter une tablette a une amis, le soucis c'est que je ne sais pas laquelle acheter.. J’hésite entre la samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jeanbern

Batterie samsung galaxy s3 autonomie problème?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 depuis 1 mois et demi. Depuis que je l'ai, je me demande si la batterie en'indique jal. J'ai lu sur plusieurs f...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ludovic

Bonjour.

Bonjour,je voudrai savoir quand le Samsung Galaxy Core Prime VE passe en Android 6.1

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bazfile

Mon pc ne détecte plus mon iphone normalement

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon pc (Asus ZenBook UX310UA) ne détecte plus mon iphone comme tel, je m'explique. Quand je branche mon iPhone...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Valérie

Activer le bluetooth sur logicom l-ement tab 1042

 Résolu

Bonjour, J'aimerais activer le bluetooph sur ma Tablette tactile Logicom L-EMENT TAB 1042. Pouvez-vous m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
HelpiOS

Carte sim

Bonjour, Sans savoir pourquoi lorsque j'allume mon téléphone portable l'écran m'indiqué : Aucune carte SIM n'est insérée, allumer l'appareil sans...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Ouzou

Iphone 7

Bonjour, Je ne peux pas dévérouiller mon iphone 7 l'écran ne marche plus comment faire alors?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Papounet17000

Code de déverrouillage de l'écran perdu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai retrouvé mon ancien téléphone, un BlackBerry curve mais je ne connais plus le code de déverrouillage de l'écran comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
piquesous

J'ai perdu le mdp de mon note 3, comment récupérer ses données?

Bonsoir à vous! Je viens ici pour la première fois pour poser une question et suis donc novice! En espérant avoir choisi la bonne catégorie. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Papounet17000

Comment les publicité dans mon téléphone

Bonjour, Quand je sûr Internet je peutrien faire à cause de publicité Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Xperia

Bonjour, sur mon mobile il m'est demandé une autorisation pour l'application wap push à envoyer et consulter des sms, est ce vraiment utile puisque j...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
coco6664

Xperia g3121

Bonjour, J'ai ce mobile depuis peu avec un logiciel xperiatransfert que j'ai pu utiliser pour en transférer sur Facebook mais pour des photos plus pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
coco6664

Lire mms

bonjour, je possède un danew konnect 601 et suis chez sfr, à la réception d'un mms, je suis obligé d'éteindre mon téléphone pour pouvoir le lire, d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
zoulou33

Bloque a l’etape 1

Bonjour , j’ai commandé un iphone7+ avec une puce le mercredi 13 décembre j’ai reçu le mail de certissim puis j’ai reçu le mail de confirmation de ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
zoulou33

Napster avec sfr

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment avoir l'application Napster gratuitement avec SFR, Merci pour toutes les informations...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Lankther

Quel smartphone me conseilleriez-vous ?

Bonjour, Je cherche un smartphone qui a un design assez proche d'un iPhone, aux alentours de 100€-150€ max. Le smartphone doit avoir un bouton home ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
pingouinormand

Mon téléphone est tombé... que faire ?

Bonjour, mon téléphone Samsung Galaxy J5 est tombé. En le rallumant, j'ai constaté que toute la partie basse était recouverte de grosses bandes noires...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
TheAfnoR

Cherche un vrai manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour, En parcourant les forums je vois que Wiko ne brille pas par sa littérature. Je viens d'acheter un Wiko Win-Lite. Quelqu'un pourrait-il m'in...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Ligie35

Transferer les contacts du lumia 532 vers carte sim

Bonjour, voila tout est dans le titre, apres beaucoup de recherche sur mon téléphone ainsi que sur internet je ne trouve que comment mettre les cont...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yg_be

Comment déverrouiller mon portable?

Bonjours j'ai oublié le schémas et le code pin car mon telephone a été confisqué et là je ne peux pas l'ouvrir. Qu'est ce que je peux faire une solut...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
piquesous

Nokia lumia 920

Bonjour, il me demande avant acheter une application;les paramétres ma famille doivent etre configuré Configuration: Windows / Opera Next 36.0...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
puma

La carte ne defile plus ou par acoup

Bonjour, sur mon rt3 le petit triangle representant le vehicule s'affiche bien mais la carte ne défile plus ou très mal et res bloque sur un rue et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
nemrod18

Trouver mon code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un mobile SAGEM MY-X5-2V, avec carte prépayer Virgin Mobile. En voulant, cahnger mon code PIN, je me suis trompé 3 fois, et mon p...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Joskane

Je voudrais metre le gps 420 thomson en tomtom

merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
MPMP10

Tom tom go 630

Bonjour, j'ai un tom tom go 630 l'image est déportée vers la droite que puis je faire pour recentrer l'image Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
nemrod18

Mio spirit 300

Bonjour, je viens de recevoir ce gps qui n'est pas récent J'ai voyagé sur le net pour effectuer une mise a jour cartes + alertes radars et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
nemrod18

Samsumg galaxy xcover 4 : oubli de modèle de déverrouillage

Bonjour, Impossible de me souvenir de mon modèle de déverrouillage. Savez-vous comment je peux faire pour le débloquer ? Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
puma

Lire mon samsung galaxy s4 sur mon pc

lire mon samsung galaxy s4 sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
puma
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000