Les discussions

Bloqué ou pad

Bonjour, voilà je voulais savoir si la personne m'a bloqué sur ton téléphone ou pas car quand j'appelle je tombe direct sur la messagerie et quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
BunoCS

J'aimerais savoir la provenance d'un numéro de téléphone virtuel en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir de quel pays viens de numéro +14253685112

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
BunoCS

Ca fait deux ans que j'ai quitte sfr et me demande de payer une facture

*****Bonjour. sfr me réclame une somme alors que je suis chez Free depuis plus de deux ans. ***** Message modifié par la modération Élément de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Clavier et touchpad ne fonctionne plus sur ebook asus

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'accepter un essais gratuit avast pour résoudre les prbl de pilotes de mon ebook Asus x205TA...Mauvaise idee ! J'ai perdu su...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
imalie

Notification de clef usb

Bonjour, Je n'ai pas la notification en question qui est censée apparaître dans les SmartThings, ce qui fait que pour déconnecter proprement une c...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
@nnie

Tablette ne charge plus

Bonjour, Ma tablette lenovo tb-x605f refuse de charger. En effet depuis quelques mois elle était de plus difficile à charger et il fallait placer le...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Pierr10

Griller un téléphone à distance

Bonjour a vous je voudrais griller à distance un téléphone que j'ai offert , le problème est que j'ai laisser mon compte gmail sur le portable et ce d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Application alternative a on / off

Bonsoir, J'ai pris un abonnement on Off et je m'appercoie que les sms ne sont pas si illimité que cela est-ce que quelqu'un a une alternative a cet...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
seb785

Huawei y7 2019 supprimer désactiver verrouillage écran de veille

Bonjour, Suite à 1 fausse manip à chaque mise en veille , je dois ressaisir mon code de déblocage ( code pin 4 digits ) . Sur les tutos je vois "...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
penloch

Désimlockage

Bonjour, J'ai retrouver un téléphoné pour mon fils et malheureusement on me demande un code de désimlockage que je n'est pas mais le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Recharger avec mobile

Bonjour, Je pourrais avoir le lien pour recharger avec mon téléphone

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bendrop

Montre connectée neptune pro répondre aux appels

Bonjour, Impossible de répondre depuis ma montre connectée Neptune Pro aux appels qui apparaissent ? Merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Maguy

Navigateur gps maps.me

Bonjour, Quelle est la méthode pour définir une destination sur la carte à partir de l'adresse d'un contact? Avec googlemaps il suffit ce cliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
brucine

Pb samsung galaxy core prime

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy core prime : je l ai réinitialiser il y a peu et j'ai downlaod les maj etc sauf que j ai limpression...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Redbart

Quand on m'appel j ai un message comme quoi le 07 ... m'a appellé

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Maman

Watts app sur un téléphone non smartphone

Bonjour, Pour un ami qui vit au Burkina Faso ou c'est difficile de charger les téléphones. Eest-ce possible pour lui d'acheter moins gourmand en é...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Comment changer la sonnerie sms du samsung...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnifique samsung player addict 490 seulement, je ne parvient pas a changer la sonnerie sms. Quelqu'un peut-il m...

38 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
annie

Transfert videos iphone vers pc

Bonjour, Lorsque je transfère mes videos depuis l'Iphone vers mon PC, elles apparaissent sous le format .AAE et sont impossibles à ouvrir. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
celeste2601

Ticwatch e2

Bonjour à tous, J'hésite en ce moment à m'acheter une montre connectée, cependant, j'ai un budget assez faible et aimerai bien une montre possédant...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Mad_1363

Ipad

bonjour J'ai un IPAD 12.5.4 , il perd la connexion à internet, wifi que puis je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Je crois que mon iphone a un virus

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans et j'écris ce message en espérant avoirs des réponses et des conseils. J'ai un Iphone 8 depuis septembre...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Bug depuis la mise à jour

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour sur mon Samsung A10 mon téléphone n'arrête pas de bugger ma montre connectée se déconnecte il est beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Mad_1363

Je n'arrive pas à régler le problème de date de naissance de mon compte gmail

Bonjour je comprends rien je n'arrive plus avec mon compte gmail en disant que le problème c'est la date de naissance et je n'arrive pas changé

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
georges97

Mon galaxy s10 sonne tous les jours une fois alors qu'il n'y a aucune alarme pro

Bonjour, Mon galaxy s10 sonne tous les jours une fois sans répétition alors qu'il n'a aucune alarme de programée.Que puis-je faire. Cordialement,...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Clara_m

Tablette tab a 6 ne recharge plus

Bonjour, j'ai lu tous les posts à ce sujet et essayé toutes les solutions . Jusqu'à présent quand ma tablette ne chargeait plus avec un reset ça repar...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
dinor

Tablette samsung a 7

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une tablette Samsung A 7 . Ce qui me gêne dans son fonctionnement c'est de devoir sans arrêt retaper le mot de passe si on...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
popiette42

Android auto sur huawei p40 lite

Bonjour, J'ai acheté un Huawei P40 et j'ai pu récupérer la plupart de mes application soit par phoneclone soit par app gallery. Malheureusement im...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
brucine

Je ne peux pas recevoir les appels d'un contact

Bonjour, Depuis un mois je reçois des appels, je peux appeler mais j'ai juste un contact qui peut pas m'appeler. On peut s'envoyer des textos, je p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jeannets

Récupérer contacts (déblocage usb sur vivo y72)

Bonjour, Je viens de changer mon iphone pour un vivo Y72. J'aimerais transférer mes contacts mais pour ce faire il faut (apparemment) accéder au m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
zoukanss

Téléphone neuf voler dans ma boîte aux lettres par ma voisine

Bonjour, M’étant fait voler le téléphone neuf de mon compagnon dans ma boîte aux lettre de part une voisine ayant un pass ptt je recherche juste une...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
zoulou33

Roblox

Bonjour, mon roblox se ferme tout seul au bout de 10 secondes je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
zoulou33

Limite mensuelle de qr code dépassée !!

Bonjour Tout d’un coup, mon smartphone Samsung A20 refuse de lire les QR code. Il fonctionnait très bien depuis des mois avec « QR scanner » gra...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
ilovir

Résiliation de contrat de gsm

Bonjour, Je voulais résilier le contrat de GSM Que j 'avais prise hier à près midi a city 2 a Roger

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Redbart

Iphone x

Bonjour j’ai essayer de nager avec mon iPhone X après avoir faire sortir le téléphone la pomme apparaît puis disparaît et apparaît encore ainsi de sui...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Compte a payer pour rien [canada]

Bonjour, je recois un compte de 7.70$ canadien de votre compagnie, comment faire pour me désabonner et arrêter de payer ce montant?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Explication

Bonjour, Qui peut me répondre j’ai un numéro qui m’a appelé 0970586010 avec un message non compréhensible et un samedi à 15h30 c’est T’il déjà su...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Xileh

Mode rafale samsung a51

Bonsoir tout le monde ! J'ai un Samsung A51 et je n'arrive pas à trouver le mode rafale... je commence à croire qu'il n'y en a pas bien que cela m'éto...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Loran60

Message vocal sur mobile free

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment consulter ma messagerie vocale sur mon mobile avec l'abonnement FREE à 2 euros ? Merci Configuration: Wi...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
dw

Faire de l espace mobile samsung a 5 2017

bonjour, merci de me renseigner, j aimerai libérer de l espace' sur mon samsung, j ai déjà supprimé des applis et puis vidé des caches, je suis novic...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
lanternemag12

Code pin

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois entrer mon code puk pour débloquer mon téléphone, car quelqu'un a cru être spirituel en changeant mon code PIN. Es...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
piquesous

Panne réseau

Bonjour, Je n' ai plus ancune connexion avec mon mobile. Ni internet, ni appels... Y a t il des travaux sur le réseau? Est ce que je suis le seul ??...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Gestionnaire de fichiers

 Résolu

Grand bonjour,, Je veux ouvrir des fichiers cachés et je crois avoir besoin d'un gestionnaire ou explorateur de fichiers qui soit à la fois efficace ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
brillantine

Ou retrouver le mdp que ma tablette me demande

Bonjour Ma tablette me demande de marquer le mdp, ou est ce que je trouve ca svp ? J aimerai la réinitialiser complètement merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Limite du système de fichier

Bonjour, J'ai un problème mes applications ne fonctionne pas correctement et si je suis en communication et manipulant le téléphone l'appel se rac...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Sofiane

Peut on effacer des sms et des photos à distance svp

Bonjour, Peut ton effacer des sms et des photos à distance svp

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
endil

Comment faire pour flacher samsung a12

Bonjour, Comment faire pour flacher Samsung a12

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Carte sim qui demande le mot de passe.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon tele phone petit samsung de boutton ne passe pas la carte sim on me demande un moys de passe model : GT-E1205Y

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Pays dans google play

Bonjour, En essayant de télécharger une application de la région pour le suivi de la scolarité de mes enfants, Google play m'indique qu'elle n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Stephanieloup

Installation play store sans donner référence bancaire

Renos, comment avez-vous installer play store ss donner de référence bancaire svp ? Depuis 2 jours message récurrent s/Galaxy A3 (2017) que mon mobile...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Mayanne

Mise à jour mappy ulti e508nd

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS Mappy pour les 80 Km/h mis en service le 1er Juillet merci pour votre réponse Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
JACQUES
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000