Les discussions

Contacter bouygues telecom par e-mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, handicapé de la voix, je voudrais contacter mes opérateurs par écrit, merci de vos réponses

96 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
BberstenAnderson

Honor7

Bonjour, Comment faire pour copier un enregistrement sonore sur une clé USB ? Merci pour votre réponse Configuration: PC Windows 8.1, notebook ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Helping

Réaliser des groupes d'appelant et communiquer un message sms

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un smartphone de marque Motoe4 plus Leonovo avec android . Je désire réaliser (et conserver !) des groupes de personn...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
bedros4

Problème de connexion

Bonjour, bonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte malgré avoir donné mon adresse mail sur lequel facebook m'a déjà répondu et qui me dit aujour...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
BunoCS

Textes chinois sur huawei honor 5c

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Honor 5c neuf. Je sais qu'il a été fabriqué en Chine, mais malgré le fait que j'ai choisi la langue "français" l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
juju07

Schéma oublier

Bonjour, J'ai oublie le schéma de mon téléphone itel1508,pouvez-vous m'aider ,s'il vous plaît? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Judge_DT

Messagerie vocal encombrée

Bonjour, J’ai mis un manteau à vendre sur le bon coin... Une personne m’a contacté par sms en me demandant de lui répondre uniquement par mail. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Oph

Tablette bloquée par verrouillage écran

Bonjour, je aimerais savoir comment faire pour débloquer la tablette de fils qui a installé une application pour verrouillé l écran il fait le bon cod...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
ZmX

Transfert de photos

Bonjour, une bonne année à toutes et tous samsung S4mini est-il possible de conserver mes photos dur le telephone même si je les transfère sur un PC...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MS

Perdu schéma déverrouillage samsung galaxy s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mon samsung galaxy s, je ne me souviens plus du code. Mais le soucis c'est que même ...

80 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Fablu

Comment supprimer des photos dans la galerie du galaxy note ii

Bonjour, Dans la galerie de mon smartphone j'ai des photos dont certaines sont partagées avec Dropbox ( icone en surimpression) d'autres sans doute...

53 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Juju

Chrome emmerde sans arrêt !!!

 Résolu

Votre connextion.n'est pas privée NON.STOP CE G.Chrome commence à me gonfler très sérieusement Je précise je n'ai aucun virus !!! Alors qu'est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
e.t

Transfert

Comment transférer les données de mon smartphone Samsung Galaxy 2 vers un Archos Diamond Oméga

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bendrop

Ipad

Je possede une tablette que mon college me loue a tout les eleve pour travailler et j’aimerai savoir comment suprimer le compte icloud qu’il ont mis p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bendrop

Impossible d'envoyer stop avec messenger sms

Bonjour, J'ai depuis peu un smartphone Wiko et une ligne mobile Orange qui visiblement, a dû servir à un ancien abonné. Or, je reçois sans arrêt de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
PocketArt

Mon iphone 4s ne se connecte pas au hi fi philips dcb852

Bonjour, J’ai mon iPhone4s qui ne connecte pas au hi fi Philips DCB852. Quand je connecte mon iPhone 4s aucun son dans hi fi Philips. J’arrive à j...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Isbill

Lg4 chauffe et s' éteint plus

 Résolu

Bonsoir, Mon lg4 est de avril 2016. Il s'est mis à chauffer anormalement ce soir. Comme je ne parvenais plus à l'éteindre, j'ai retiré la batterie....

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
letmoi

Récupérer fichiers cachés

Bonjour, Malheureusement hier j'ai fait tomber mon Samsung Galaxy A5 2017... Mon écran est noir même si mon téléphone fonctionne encore. J'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
d.xaav

Sms en mms

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches en vain, je voulais savoir comment faire pour que mon gsm (huawei P9 lite) arrête de transformer mon sms...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Pseudonyme14

Appeler en inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi le code a entrer avant le numéro de téléphone pour appeler un correspondant en inconnu à partir d'un portable o...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Marie-France

Impossible de configurer iphone réinitialisé

Bonjour, hier soir, j’ai réinitialisé mon iPhone 4 qui m’en sert pour écouter de la musique et pour mettre une carte sim étrangère quand je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Jerrylee

Desimlocker

 Fermé

Bonjour, J ai besoin un code de restrint pour mon telephone nokia 1680 classic Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
baladur13

Compatibilité

Bonjour, Pour les soldes, je recherche un nouveau téléphone. Je suis tombé sur cette offre, mais je ne connais pas suffisamment ce domaine pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
xylon

Keyone

Bonjour, Je cherche des utilisateurs de Blackberry. Car je viens de troquer un Q10 pour un KeyOne; c'est mon 4ème BB. J’éprouve des difficultés à m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
xylon

Gros problème de stockage sur ios

Bonjour , bonne année ! Voilà mon problème : j’ai remarqué sur mon iPhone Se que le stockage devenait assez restreint alors que j’avais fait de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
EvaNip

Éiphone 6 simbloquer showroomprivé

 Fermé

Bonjour, bien pire pour moi !!!! mon iPhone que j'avais acheter sur showroomprivé il y a un peu plus d'un an donc plus sous garantie. sur retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Impossible de connecter mon galaxy j3 à mon wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon portable Galaxy J3 reste en permanence en connexion 4G. La détection de mon réseau WiFi se fait...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
cryptolaemus

Le tactile de mon tablette ne marche plus

Bonjour, j'ai un Logicom et le tactile de mon tablette ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Problème de luminosité iphone 6

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais tomber mon iPhone 6, et depuis la luminosité beug. Je m'explique : je vais mettre la luminosité au max mais la moitié d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Ssay

Messagerie avec firefox android

 Résolu

Bonjour: J ai installé Firefox et qwant sur une tablette avec android, ca fonctionne très mal, par exemple je n' arrive pas a ouvrir mes mails, la li...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
LESEAUVOIS

Apple confiance ou non

Bonjour et bonne Année, je ne suis pas très forte....mais utilisatrice d’iphone et d’ipad, je voudrais savoir si il est judicieux de faire les mises à...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MPMP10

Iphone 4 - echec de la carte sim

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 4, gratuitement. Cet iphone était bloqué sfr et, étant client chez bouygues, j'ai demandé à...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bigbend

Code déverrouillage attila i8

 Fermé

Bonjour, J'ai fait tomber mon mobile Android Attila i8, depuis lors ça me dit "please enter the privacy protection password to unlock". J'ai essayé t...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MPMP10

Processus com.android systemui s'est arrêté

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3. Depuis hier je ne peux plus fermer mes applications. Quand je garde le bouton central en appuyé po...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Cec058

Desactiver la protection en ecriture d'une carte memoire

Bonjour, J'utilise un telephone Lumia 640. Je n'arrive pas à lire ma carte memoire. Il y a un message a chaque fois dont le contenu est: "impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone

 Résolu

Bonjour , J’ai un iPhone 5s qui appartiens à mon travail j’en dois le rendre demain , mon fils’ sen servais en attendant j’ai du le réinitialiser ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
HelpiOS

Installer des applications sur nokia n95

Bonjour, svp chaque fois que j essaie d installer une application sur mon nokia N95 8 giga byte,on me dit format non supporté.je telecharge des jeux s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
USMH

Motorola e4 - usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Téléphone récemment acheté, il n'est pas détecté en USB par aucun ordinateur sur lesquels je l'ai connecté....

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
STARGATE43

Comment réinitialiser i phon6s

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon iPhone. Mais je n'arrive pas si vous pouviez m'aider SVP. Cordialement -- Unkel 42

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
unkel52

Désactiver la fusion

Bonjour, j 'ai malencontreusement fusionner mon iPhone 6 et celui de ma fille iPhone 5s. Du coup l'horreur elle a tous mes contacts, photos, appli et...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Ludo2109

Tablette non certifié

bon jour je me suis acheter une tablette par wish ont ma envoyer une tablette non certifier ce qui m occasionne bien des problème alors ma question es...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
loloordi

Appel de corse avec portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque nous sommes en corse il y a un réseau different de la france et si oui combien vont me couter mes communica...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Pat77

Configuration mail

Bonjour, J'ai voulu réinitialisé ma tablette mid 109 j'ai suivi la procédure du mode d'emploi et après lorsque je clique sur l'icône mail elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
BunoCS

Pour les smiley dans iphone 6

 Résolu

Bonjour, Voilà quand on m’envoyer des smiley je reçois des points interrogation comment faire Configuration: iPhone / Safari 11.0

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdues des données

Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai déplacé des photos et vidéos de la memoire interne de mon telephone sur une clé usb malheureusement les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bulle

Code de deveroullage sim

 Résolu/Fermé

j'ai oublie le code deveroullage sim de mon samsung SM-B310E j'ai besoin de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Galaxy s6 edje

Bonjour j'ai un Galaxy s6 edje et mon oncle à le même que moi et il a la mise à jour 7.0 moi je suis à la 6.0.1 impossible de passe à la 7.0 si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Whatsapp/imessage

Bonjour, J’aimerais savoir si il serait possible que Whatsapp et IMessage soient liés? Je m’explique. Il m’arrive de voir des personnes en lign...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Problème restauration d'usine forcée, que faire ?

Bonjour/bonsoir, j'aurai besoin si possible d'aide concernant un problème avec mon Huawei. Depuis sa dernière décharge lorsque je le rallume il m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Tablette bloquée

Bonjour Ma tablette est bloquée en mode FASTBOOT mode. J'ai essayé de la brancher sur mon pc avec le able usb, elle n'est pas reconnue et ne demarre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Jack38400
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000