Les discussions

Impossible de lancer play store même après réinitialisation usine

Bonjour, j'ai un meizu m3s qui bloque.  J'arrive à téléphoner, mais impossible d'ouvrir play store. Il me lance une page blanche, et puis retour su...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jeannets

Carte memoire bloquer

Bonjour J'ai Un Probleme De Ma Carte Sd Qui C'est Bloquer Tu Ne Peut Pas Effacer Un Contenu Ou Bien Ajouté Un Autre Si Tu Le Formante Les Chassons,les...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fabul

Recuperation numero supprime

bonjour , j'ai supprime un numero de telephone portable sur mon Samsung comment puis je le recuperer?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Lemecano32

Activation sim

Bonjour ça fait une semaine ma carte SIM il est pas encore activée merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Comment débloquer mon ilel5020?

 Résolu

Bonjour! j'ai oublié le code de déverrouillage de mon itel5020. S'il vous plaît aidez moi à le débloquer.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Importer des photos de mon smartphone au pc

bonjour, J'ai un HUAWEI MYA-L11 et impossible d'importer mes photos du téléphone au pc même avec HISUITE...qui peut m'aider??? Merci et bonne so...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
rackel79

Probleme de code em carte sim

Bonjour, svp je vien d'acheter un alcatel u3 promo orange.et lorsque ma puce est introduite on me demande ME de carte sim.aidez moi a avoir ce code...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Mes photos

Bonjour, J'ai perdu une photo que j'avais en 2016 je la veux vraiment maintenant

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jeanbern

Comment retrouver son code mep

Bonjour, svp aidez moi je n'arrive pas à debloquer mon blackeberry bold 9700 comment je peux retrouver le code mep. mes info: IMEI 351937.04.5...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
vroum

Écran vérouillé

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe de vérouillage de mon portable samsung GT-S7390G comment dévérouiller mon écran?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
vroum

Iphone 7 but d’ecran

Bonjour j’ai un problème avec mon écran d’iphone 7. En effet en bas de l’écran je peux voir le haut de mon écran clignoter ce qui est assez gênant que...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Bonjour juste savoir avec la version 7.1.2 on peut avoir l'application watsapp e

Bonjour, jai iphone 4 version 7.1.2 cest possible lapplication watsapp et facebook

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Changer version iphone 5

Bonjour, Comment changer version de mon iphone 5

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour du logiciel

Bonjour, mon soucis avec mon iphone4s c'est que j'aimerais quitter de ios7 à ios9 mais le soucis se pose que mon téléphone est déjà à jour sur iOS 7 c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Transfert des photos

 Résolu

Salut Je ne sais pas comment transférer mes photos depuis mon smartphone ""Galaxy g7"" vers mon iPad J'ai essayé des applications mais je n'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Keroum

Impossible de télécharger l'application

Bonjour, je suis sur iOS 9.3.4 avec un iPhone 5s et mon problème est que quand je veux télécharger appvn un message me dit impossible de télécharger l...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
woisapp

Réseau indisponible

Salut, j'ai un Android Itel 1407, qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui, en fait, j'ai pas de réseau, pourtant, j'ai une sim valable, je suis où il y ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Google play store impossible ouvrir

 Résolu

Bonjour, Tablette polaroid midc901pr013. Andoid 4 Pourquoi je n arrive plus a acceder a google play store pour telech appli sur ma tablette andro...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
JDeGroot

Problème - ecran "noir" mais allumé !

Bonjour,Je reformule une question déjà posé par une personne mais je trouvais la réponse "approximative". Il y a quelques temps, j'ai fait tomber a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Hocty

Telephone f1 mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe du telephone, je suis en province, pas de magasin, et j'ai perdu la boite du telephone, comment puis je réinitial...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Arnoseth

Ram ou rom

Bonjour, Je vois souvent les termes RAM et ROM inversés.Par exemple:chez Darty à l'article HONOR 9 Lite,il est indiqué 32Go de mémoire ROM et 3Go de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
FeLynX

Play store (compte)

Bonjour, Je veux changer de compte sur Play Store mais je n'ai pas le mode réglage, Que puis je faire ?!!??!!??!?!!?!?! Répondez moi au plus vite s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BunoCS

Changer compte play store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour se déconnecter du play store afin de télécharger des applis depuis un autre compte (qui est déjà proprio) ? Sur iph...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Hlna

Numéro en 09 : est-il surtaxé ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les numéros de téléphone commençant par 09....... sont des n° surtaxés. Merci MyriamConfiguration: Windows Vista ...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
cha

Télécharger picasa

Bonjour, Qui peut me dire comment télécharger PICASA Sur mon portable ? Je l'ai sur mon PC de bureau. J'ai essayé de le transférer par l'intermédiaire...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
WalterP

App telephone, contacts perdue sur lenovo p2

Bonjour, J'ai un lenovo P2 et suite a une manip je ne retrouve plus ni l'app tel et contacts, j'ai regardé si j'etais en mode simplifié, je ne retro...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
legarsducoindelaruedessablons

Problème d'icloud

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s en occasion, Voilà que je l'ai réinitialisé en mettant iOS 9.3.5, et suis bloqué sur compte iCloud . J'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
HelpiOS

Coupure intempestive iphone 5c

Bonjour, Bonjour, Nous avons un iphone 5c dont les communications sont systématiquement coupées au bout d'un certain moment qui peut varier de qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème a l'installation des apps

Bonjour, Excusez moi de vous deranger mon oncle m'a offert un portable de marque Klipad. Le gros bouton "installer" qui est vert du playstore ne f...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Jean77Paroisse

Mms dupliqué mais deux numéros différents

Bonjour, Un ami a reçu mon MMS puis également le même MMS d’un Numéro inconnu en même temps, il s’agit d’une capture d’écrans à laquelle seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
fred.ml

Vpn payant reseau 4g

bonjour je voulais savoir si un VPN payant (nordvpn) pouvais chiffré toute mes donnés en réseau 4g (orange) et si je pouvais téléchargé sans soucis e...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
IRainBoww

Samsund kies versus samsung galaxy note 3

bonjour je n'arrive pas à connecter mon galaxy en mode pc studio (que me réclame kies) Comment procéder ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
ondine

Klipad : android 7 et playstore bug

 Fermé

Bonjour, Le gros bouton "installer" vert du playstore ne fonctionne pas. Mise a jour puis par apk. Désactiver puis réactiver. Pour installé une ap...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BunoCS

Linux sur lumia 435... c'est possible?

Bonjour, Est-il possible d'installer Linux sur un téléphone Windows Phone Lumia 435? Actuellement il est sous Windows 8.1 et ça ne me convient pa...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Melimelodie

Visualiser les adresses des mails que je reçois ?

Bonjour, Comment puis-je visualiser les adresses des mails que je reçois ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Jo

Iphone bloqué icloud

Bonjour, jai un iphon bloque dun compt ilcoud une solition svp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Husman60

Réinitialiser samsung j5 (16)

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau GSM, je souhaite réinitialiser mon Samsung j 5 (16). Pourriez vous me donner la marche à suivre. Merci Fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BunoCS

Store sur huawei p10

Bonjour je viens de m'acheter un huawei p10 mais le store n'est pas dessus j'ai bien essayer de l'installer comme dit sur internet (avec telecharger.c...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BunoCS

Lettre suivie bloqué à roissy

LP814248125GB Impossible de les joindre il y a qu' en France que le colis à plus de suivie cadeau de noël j'espère qu'il n'y a pas de volé au servic...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jeanbern

Téléphone allumé

Bonjour, Je voudrais laisser mon iPhone 6 allumé sans cesse mais impossible je ne peux pas m’arrêter décrire une seconde que ça y est il est éteint...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HelpiOS

Le programe des appilication

Salut je veux retourner au programe l encien et surtout j ai selectionner les vignettes comme telephone et faceboook et d autre mais la vignettes de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ant.r72

Mobile free

bonsoir J'ai un abonnement Freebox avec un téléphone à 2 euros et j'utilise wattapps. Je suis actuellement au Maroc. Et je ne reçois plus de communi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jolya

Imprimer en pdf android

Bonjour Sous Mac ou Windows il est possible "d'imprimer en PDF" - création d'un fichier PDF au lieu d'imprimer. C'est une fonction très pratique que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
madmyke

Problème clavier nokia 5

Bonjour, mon clavier est devenu petit et il masque ce que j'écris. Ce n'est pas du tout pratique. Comment revenir à l'ancien svp ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
JoelleetSandro

Application talkie walkie sur téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait une application pour les téléphones qui permettrait de communiquer comme avec des talkie walkie via blueto...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
non

Comment enlever le compte icloud sur un iphone 4

Bonjour, Comment enlever un compte icloud sur un iPhone 4

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HelpiOS

Mon iphone 6s n'emet aucun son sans écouteur

Tout est dans le titre, mis a part sur YouTube mon iPhone ne fait plus aucun son sur aucune application Je l'ai totalement réinitialiser en pensant r...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HelpiOS

Iphone 5c qui est en charge mais ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon 5c est en charge depuis quelques heures, mais il ne se r'allume pas. J'ai le symbole me montrant que mon telephone est bel et bien en c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Edawards

Samsung galaxy s7

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 et ces temps il mets plus de 6 heures pour se charger entièrement alors qu'il mettait seulement 1h15 auparavant.....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
madmyke

Groupe d'adresses mail sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iPad Je suis amenée à adresser des mails identiques à plusieurs personnes Comment faire pour regrouper leurs adresses ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HelpiOS
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000