Les discussions

Forfait a 0 euros chez free

Bonjour j'ai un forfait chez free depuis avril 2019,et un portable Samsung GALAXY 6+ depuis mars 2019,en octobre 2019,mon portable était allumé, pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
peuplecameleon

Configuration touch id

Bonjour, J’ai récemment changé de téléphone mais j’ai gardé le même modèle (iPhone 6) . J’aimerais enregistrer mon empreinte digitale pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
HelpiOS

Iphone 6 désactivé

Bonjour, Je vous résume la situation : J'ai un iphone 6 qui est désactivé (mise à jour ios effectué et le code de déverrouillage c'est retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
HelpiOS

Copié coller

Bonjour, j’ai fais un copié sur mon iPhone mais je ne le retrouve plus alors qu’il est très important. Pouvez vous m’aider svp????

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
HelpiOS

Plus de clavier

Bonjour, la tablette Samsung galaxy de mon fils n a plus de clavier pourtant il est activé dans les paramètres mais l icône coché est en gris et on n...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Problème d'affichage d'appelant.

Bonjour, Je fais appel à vous pour vous faire part de mon problème lié à un téléphone, le Samsung GT-E1205Y. J'ai inséré une nouvelle carte SIM dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Shella

Lg sim non valide (congo)

Bonjour, Sim nom valide

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Lg

Proteger mon smartphone samsung galaxy note

Bjr on m'a volé mon note 8 je suis obligee d'en prendre un autre. On m'a signalé que les voleurs reset les smartphone sans les allumer juste en pous...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
deloover

Problème de whatsapp

Bonjour, Je n’arrive pas de mettre une vidéo sur WhatsApp il me dit impossible de la mettre sur ma statue et je ne comprends pas pourquoi ça me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
juju_9066

Erreur lors du déplacement de fichiers d'une micro sd vers un disque dur externe

Bonjour, Sur mon Xiaomi Redmi Note 4 j'ai une micro SD de 64 Go mais quand je copie colle les données de celle-ci ça plante -voir capture- ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
quentin2121

Itel 1508

 Fermé

Bonjour, mon téléphone itel 1508 demande une compte gmail que j'ai oublié après le formatage

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Mon ordinateur ne détecte pas le partage de connexion d’un téléphone

 Résolu

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter avec un partage de connexion sur mon ordinateur portable. J’y arrivais auparavant mais maintenant il ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
JusteMarie0

Suppression événements dans l'agenda

Bonjour, J'ai un Psmart depuis peu et je rencontre un problème avec l'agenda. J'ai synchronisé mon agenda google avec l'agenda du téléphone mais i...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Reveuse14

Boussole

Bonjour , Je possède une tabletteandoid galaxy tab 6 . Je souhaiterai y installer une boussole , .mais sans succès , absence de magnetometre . Exis...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Trignac

Penalité après resiliation

 Fermé

Bonjour, J'ai resilié mais on me dit que je n'ai pas terminé mon contrat. Engagement de 4 ans: etait ce legal?Le service retractation me dit que ...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Iphone 6s

Bonjour a tous , mon fils c'est fait voler son iPhone 6S ,le problème c'est qu'il a perdu la boite avec le n° imei ,mais par contre il a le n° de seri...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Impossible de désactiver l'application après

 Résolu

Bonjour, J ai supprimé le compte de mon fils et après j ai voulu désinstaller l appli impossible

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Compatibilité téléphone à l'étranger

Bonjour, J'aimerais acheter ce téléphone pour un ami: https://www.mi.com/fr/redmi-note-8-t/specs/ Mais il vit en amérique du sud (Bolivie) j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
brupala

Desactivation talback

Pour desactiver talback sur Huawei P 30 appuiyer sur le volume + et - en même temps .

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Problème de charge

Bonjour, je vous remercie pour votre aide mais moi mon problème est que je viens d'acheter mon iPhone 7 et je les utilisé jusqu'à ce qu'il s'éteigne s...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bazfile

Publicité

Bonjour, J'aimerais ne plus avoir de publicité sur mon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Xileh

Identifiant apple desactive

Bonjour, (iphone 6S) bonsoir, merci pour votre aide par avance, j ai oublié mon code pour deverouiller mon telephone et je les apporté a ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Blackberry bloqué chez vodafone uk

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un blackberry bloqué chez Vodafone UK, je l'ai acheté d'occasion. J'ai réussi a trouver mon code...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Itel s12

 Résolu

Bonjour, Mon phone itel s12 démarre en flash mode lorsque je le met en charge. Solution svp

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Ebandawiny

Icone impossible à supprimer sur smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer l’icône désignée pas une flèche rouge sur la photo. Cette icône est présente sur l'écran d'accueil et sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
mikaelac

Connaitre mon numero de telephone

Bonjour, je veux connaitre mon numero de tel laposte je precise que je ne peux envoyer de sms apart Le 954 exists up un autre numero....? Et je na I p...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
pauline

Oublie l adresse d icloud

Bonjour, J ai oublié mon adresse Mais je garde mon mot de passe Comment ouvrire mon telephonne bloqué Et merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Wiko u feel n'affiche plus l'historique des appels

Bonjour, mon wiko u feel ne veut plus afficher l'historique des appels. J'ai essayé de vider le cache mais rien ne semble marcher

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Reinisation

Bonjour, comment reinisialiser un telephone itel 6800

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Pas de notifications wiko y50

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Wiko Y 50 que je viens d'acheter, je ne reçois aucune notification, ni Messenger, ni WhatsApp,SMS,Outl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Téléphone bloqué

Bonjour, Je n’ai pas oublier mon mot de passe, le téléphone à bloque

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Smoodieyt

Honor 20 lite / ne capte pas 5ghz

Bonjour j'ai un honor 20 lite et il ne trouve pas la 5ghz. J'ai acheter mon téléphone à darty. Je l'ai pris sur place et je ne l'ai pas commande...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
brupala

Récupération mot de passe mail sur iphone 7

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai une adresse mail Orange synchronisée sur mon IPhone 7 (sous IOS 12) dont j'ai perdu le mot de passe....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Probleme de comment passer de wondows phone 10 a endroid pour beneficer de whtsa

Bonjour, je veux faire revenir whatsapp sur windows 10. a peine je viens de la payer et voila la coure de whatsapp la dessus priere ferai je com...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Ma carte sim lycamobile il est pas enregistré au réseau depuis bulgarie

Bonjour ça fait depuis 2 jours je suis en Bulgarie ma carte SIM je crois qu'il est bloqué il montre que j'ai des raisons mais quand je veux appeler qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Bruno

Photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pour voir apparaitre la photo sur la totalité de l"écran de mon smartphone Huawei la photo de la per...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
BRIMAU

Réglé problème hios

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a vous j'ai un android techno L8 et depuis une semaine déja le message "Hios Launcher" s'est arrêté" s'affiche chaque fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Mon blackberry z10

Bonjour, Mon Blackberry Z10 ne peut pas lire mon carte sim Je suis au Sénégal et mon sim orange Sénégal ne peut pas marcher

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Questions sécurité

Bonjour Je n arrive pas à renitialiser mes questions secrètes Apple il me dit manque d informations. Que faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Ricou-0063

Difficulté pour mettred es videos sur une cle usb

Bonjour, Comment fait ton pour mettre des video de notre téléphone sur une clé usb avec un ordinateur? Merci d'avance ps:ses pour moi demain

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Luke1

Viber bloque

Bonjour, Moi aussi j ai le même problème svp comment le résoudre aidez moi Dos urgence signalée et merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
ChariduP

En combien. de temps réceptionné-t-on une carte sim free ?

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte sim, nano sim, lundi 6 janvier dernier et à ce jour : vendredi 16 janvier je n'ai toujours rien reçu !! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
ChariduP

Besoin de code de verouillage

Bonjour, svp mon telephone samsung b310e demande code verouillage sim que j'ai oublier,besoin de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
piquesous

Perdu mot de passe de mon android samsung

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai perdu le mot de passe du dévérouillage de mon android, que faire??? merci de votre aide

Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Pierr10

Disparition moitié des contacts

Bonjour, Je possède un smartphone SAMSUNG GALAXY A10 et je rencontre un soucis. En effet, la moitié de mes contacts disparaisse tout seul. Savez v...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
mikaelac

Iphone 4s bloqué sur icloud

Bonsoir a tous j'ai un souci jai un ] bloqué sur icloud jai pas d'ID que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Code de deverouillage antivol itel p33

 Fermé

Bonjour, Je voudrait avoir le code de deverouillage antivol itel p33

Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de

Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser mon téléphone avec le code l'imi

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Comment reprogammeer un telephone blacberry

Bonjour mon telephine blacberry etai blocquer et quand l je debloquer tout ne mache plu dedan

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Voyage en georgie (caucase)

Bonjour, Existe t il chez Carmin une carte de la Géorgie/Arménie

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000