Les discussions

Compte google

 Fermé

Bonjour, Alors voilà mon père ma donner son téléphone portable Samsung Galaxy J5 avant de mourir mais voilà il a oublier de supprimer son compte g...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Impossible supprimer photo

Bonjour, Je souhaite supprimer une photo sans y parvenir. J'affiche la photo, clique sur l'icône poubelle et j'obtiens le message "Autoriser Goog...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Pierr10

Toutes mes contacts sont disparue apres reinitialisarion.

Bonjour, Apres avoir reinitialiser mon telephone, toutes mes contacts sont disparues. Est-ce qu'il y a des moyens pour le retrouver? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
kaumune

Récupérer mes sms et appels téléphoniques sur mon nouveau redmi note 8 pro

Bonjour, Je voudrais récupérer les sms et appels téléphoniques de mon ancien smartphone

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
loisou17

Logcast

 Résolu

Bonjour Le code *#9900# ne marche pas sur le Infinix Hot 6 Pro que j'ai. Je voudrais libérer de l'espace sur le portable devenu trop lent avec de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
loisou17

Comment recevoir le schéma d'un portable c9 à travers son code imei

 Fermé

Bonjour, Comment recevoir son schéma oublié d'un techno c9 à travers son code IMEI

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
kaumune

Bug tactile iphone x

Bonjour, Je viens d’acheter un iphone x et je remarque qu’il ne réagit pas quand il est posé à plat. Je voudrais savoir s’il y a quelque chose à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
piquesous

Ipad mort qui ne veux plus charger

Bonjour, Mon iPad Pro a manquer de batterie et sa fait deux jours que je le charge mais il se Allume pas jsp quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
fallel

Tropicalise lg g stylo

 Fermé

Bonjour, Comment tropicalise mon téléphone LG(lgms631) que mon frère m a envoie des états unie

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
baladur13

Problème écran très bizarre

Bonjour Alors voila, j’ai un problème avec mon iPad Mini 4, il y a quelques jours je l’ai fait tombé et l’écran s’est fissuré partout, j’ai donc d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
HelpiOS

Liseuse bluefire reader

Bonjour, Je chercher la version 3.0.1 de Bluefire Reader pour un ancien iPad 2 (iOS 9.3). La nouvelle version 3.1 est incompatible avec ma tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
HelpiOS

Trouver un téléchargement

Bonjour, On m’envoie un pdf à télécharger via wetransfer. Où puis-je le trouver sur mon iPad Pro ? J’ai cherché partout, dans books, « sur mon iPa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
HelpiOS

Installation imprimante canon sur ipad sans google play

Bonjour, J’aimerai installer Google Play pour installer une imprimante sur mon iPad mais impossible de le faire et impossible d’installer mon impr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
HelpiOS

Comment connecter l'ipad a mon tel simsung et comment avoir itune ?

Bonjour, Comment deja installer itunes sir telephone simsung pour le connecter a l'ipad et comment connecter l'ipad et le telephone simsung ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
HelpiOS

Réactiver l'appareil photos sur messenger et vinted sur mon ipad

Bonjour, Comment autoriser l'accès de l'appareil photos et micro à certaine applications. J'ai essayé mais j'ai eu un message d'aller dans réglage...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
HelpiOS

Ipad air mise à jour

Bonjour, J’ai un iPad Air depuis 7-8 ans et je viens d’acheter un iPad 7e génération. Le iPad Air est à la version IOS 12.1.1 . J’ai configuré le 7...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
HelpiOS

Viber ne se lance pas

Bonjour, Quand j’ouvre viber (Qui fonctionnait parfaitement jusqu’à ce matin) sur mon ipad, il ne se lance pas et l’iPad revient à l’écran d’acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
HelpiOS

Une batterie externe pour smartphone peut-elle être compatible avec un pc ?

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum malgré plusieurs recherches, le sujet me paraissant particulièrement flou. Je cherche actuellement une batter...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Pierr10

Email ipad

Bonjour, J,ai réinitialiser mon iPad et j,ai plus ma boîte email comment faire pour installe ,,

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
HelpiOS

Problème ipad

Bonjour, Je viens d avoir un ipad 2 avec version ios 9.3.5 et je ne peux rien installer dessus, demande ios 10.0 Comment faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
HelpiOS

Débloquer son icloud oublier

Bonjour, J'ai oublie mon iCloud de mon iPhone 4s ainsi que 6s.comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Photos supprimees par erreur sur j5

Bonjour, J'ai voulu installer une carte mémoire sur mon Samsung J5 année 2016, pour libérer de l'espace sur la mémoire du téléphone. Une fois la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de mémoire

bonjour sur mon android 5044S version 7.0 j'ai ajouter une carte mémoire de 16 go ce qui fais un total de 22 go et j'ai 8 go d'utiliser pourquoi il y ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
franky4321

Ipad bloqué

Bonjour Je possede un ipad mais pas connecté depuis son achat il y a 2 ans. aujourdh ui en l alumant j ai ce message IPAD désactivé ( se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Clavier disparu

Bonjour, Clavier disparu

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Aucun

Nfc rfid

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire pour ajouter la fonction à mon smartphone Xiaomi qui n'a pas la puce Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
alaindebry

Utiliser en pc

Bonjour les as du futur ;-) Je viens d'acheter une tablette bon marché (DUODUOGO) que je veux utiliser en lieu et place de mon pc partout ou je va...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
ondine

Tablette logicom 1043 m bloquée

Bonjour, après avoir effectué un recovery, lorsque je la rallume ,ma tablette reste bloquée sur les petits cubes verts qui ne bougent plus, savez...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Edawards

Mettre en panne nokia 8

 Fermé

Bonjour, Mon Nokia 8 modèle TA1012 de 2017 fonctionne de moins en moins bien mais mon service pro, ne souhaite pas me le changer tant qu'il n'est ...

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
zipe31

Mon téléphone est tombé dans les toilettes

Bonjour, Je viens de faire tomber mon Samsung a 70 dans les toilettes jai une coque arrière et avant qui enveloppe tout le téléphone et jai un écr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Vyger

Problème réintialisation tablette logicom 1043m

Bonjour, Après avoir réinitialiser ma tablette logicom 1043 M , l 'écran reste bloqué sur " le processus.com android. phone s est interrompu " , je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Vyger

Mon téléphone m'a été volé hier

Bonjour, Svp j'ai été volé et j'aimerais pouvoir faire tracer mon portable si possible

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

Iphone 11

Bonjour, je regarder insta lorsque une fille très célèbre me dit que j'ai gagner un iphone 11 elle me montre des photos... Que dois-je faire

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
sophie_8030

Tablette galaxy tab a langue inconnue + description des fonctions

Bonjour mon fils a modifié la langue de sa tablette samsung tab A (langue asiatique sud est) et activé la description vocale des fonctions. En clair q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MAG

Sumsung galaxy core prime

Bonjour, Depuis hier; impossible. ..mes emails ne charge plus marquer stockage insuffisants je fait que effacer, photos, emails avec pièces ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Stockage interne : autres

 Résolu

Bonjour à tous, En allant vérifier l'espace de stockage de mon téléphone, je m'aperçois que j'ai un stockage de presque 15 Go dans la rubrique "Au...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Paulbismuth

Appel d'urgence uniquement

Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone IMEI etc etc...) su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

Pour les utilisateurs one plus

Bonjour, j'espère que vous passer de bonne vacance ! (Et que vous allez bien^^). J'ai une faveur à vous demander. Ya t'il des personne qui possèdent u...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateurs

Iphone 4 désactivé

Bonjour, Mon iphone est désactivé, et jai pas d’ordinateur, que faire please. Merci d’avance. Edit: Je précise que jai un Iphone 6s, qui foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

Photo à l’envers

Bonjour, J'ai un Sony Xperia et quand je prend une photo ses à l’enver que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

Bonjour , je veux réinitialiser mon samsung j2 core , pour oublie de mp

Bonjour, Je veux réinitialiser mon Samsung j4 core , pour oublie de mp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

Numéro étranger

Bonjour, Est ce que grave si ont rappelle un numéro parvenant de l’étranger mais ensuite raccroché aussitôt ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer des mails vides dans la corbeille

Bonjour, impossible de supprimer des mails vides dans la corbeille sur iPhone 11pro

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Panth33ra

Difficultés rencontrées avec google play store ( google play store ne cesse de s

Bonjour, je rencontre de sérieux problèmes avec mon wiko depuis que j'ai effectué sa dernière mise à jour. En effet mon play store n'est plus fonction...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Wiko fredy

Bonjour, j'ai acheter un wiko freddy mais les personnes avais reinitialiser leur téléphone très embeter je ne sais pas comment me connecter au compte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Ipad bloqué en mode recovery

Bonjour, J ai un pad mini 1, j ai voulu le réinitialiser et a ce moment il a planté. Il reste coincé sur l écran avec le câble et le logo iTunes. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
RoseByrne

Spotify ne ce lance pas sur mon iphone

Bonjour,Il y a peu de temps j’ai réinitialiser mon iPhone 10 et aux conditions d’usine mais en le réinstallant avec l’iCloud j’ai récupéré toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
HelpiOS

Annonce refusé

Bonjour depuis hier je ne peux plus passer d’annonce et je ne comprends pas pourquoi je n’ai aucune annonce en ligne

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
tanteelise

Souicis tv

Bonjour, Ma tablette Galaxy Tab À neuve s’allume et s’éteint continuellement. Que faire Je l’ai depuis moins de deux semaines

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
regcal

Mise à jour stop covid et google play

Bonjour, J'ai installé StopCovid sur un smartphone Samsung J4+. Actuellement, une mise à jour est proposée, mais pour la télécharger ile faut se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
seb77150
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000