Les discussions

Ne pas voir les messages bloqués

Bonjour, J'ai bloqué une personne mais ses messages arrivent toujours sur mon portable. Bien sur, ils vont direct ds la boîte des conversations bloq...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
zero-en-hero

Recevoir appel téléphonique sur tablette 3 samsung galaxy de mon s20 samsung

Bonjour à tous, pouvez vous me dire si je peux recevoir mes appels téléphonique et la démarche de configuration, de mon téléphone vers ma tablette. Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
zero-en-hero

Appel dun numéro étrange/bizarre

Bonjour, +337000000655316 me harcele alors que je lui ai dit qu'elle s'est trompé de numéro, ce format de numéro pourtant avec le +33 m'est inconn...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
SypayV

Raccrocher avec le bouton latéral sur iphone

 Résolu

Bonsoir je voulais savoir si c'était possible de raccrocher pendant un appel avec un bouton ou le bouton a latéral sur un iPhone car mon écran tactile...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Carly

Galaxy a5 (2017) de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Galaxy A5 (2017) est de plus en plus lent, affichage perturbé, beaucoup d'inertie dans le changement ou le lancement d'appl...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Pierr10

Problème netflix avec téléphone xiaomi mi 9 lite

Bonjour, Alors je m'explique avant j'utiliser Netflix et tout allait bien aucun problème c'était super mais depuis 2 semaine je ne peux plus rien reg...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Heli

Bug allumage/batterie xiamo redmi note 9 pro

Bonjour, mon Note 9 pro s'est éteint brusquement lorsqu'il me restait 6 ou 7 % de batterie depuis lors je n'arrive plus à l'allumer. Dés que j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bazfile

Batterie

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter récemment un iPhone XS 256 go reconditionné sur Rakuten il y a maintenant environs 3semaines. Cependant une chose me laisse pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Jalalzer7

Pas moyen d acceder au parametre de ma tablette cause assistant voice

Bonjour, je n arrive plus a acceder aux parametre la tablette reste bloque sur vouce assistant

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Réinitialiser timmy m50 comme quand il m'a été livré ?

Bonjour, mon timmy M50 a une carte système de 16Go qui s'est trop remplie; et de ce fait, il ne démarre plus !!! Ma parade serait donc de le réinitia...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
dpgsl

Messagerie sms

Bonjour, J'ai depuis peu un redmi 9 note pro et j'ai un soucis avec ma messagerie sms. En effet, plutôt que de voir figurer le nom de l'expédi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
oliverchris

Conseil pour allumer mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone 6s plus qui indique que il y a probablement de chauffage et il s'est éteint et ne s'allume plus que faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
HelpiOS

Transfert des données depuis huawei vers xiaomi redmi note 9 pro

Bonjour, J'ai un problème pour Transférer les données depuis Huawei mat 10 ligth vers Xiaomi redmi note 9 pro aucune application ne souhaite march...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Mms

Bonjour. Impossible de paramétrer l'APN (Samsung A51) avec SOSH.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Poco f2 pro - installation d'application - aucun raccourci

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question probablement très simple, mais après avoir cherché net + téléphone pendant plus d'une heure, je ne vois vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Linkmojo

Choix tablette

Bonjour à tous , Ma petite fille adore jouer à roblox ou fortnite et j’ai acheté la dernière console Nintendo à noël dernier mais on ne peux pas jou...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
atlantiz

Numéro de portable

Bonjour, Je reçois plus de 20 appels par jour je ne sais qui c'est et où ils ont pu prendre mon numéro de portable peut-être sur internet je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Lulu69

Comment mettre une photo widget sur samsung galaxie a20e

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Noah_Taris

Recevoir des appels sans carte sim ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de recevoir des appels alors que le téléphone portable n'a pas de carte sim ? Je m'explique. C...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Bonjour

Carte sd introuvable

Bonjour, mon smartphone ne prends pas en charge la carte sd alors que j'ai besoin de télécharger des documents

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Chris 94

Internet samsung b2100

Bonjour, vOILA JE N4ARRIVE PAS A METTRE INTERNET SUR MON PORTABLE LE SAMSUNG B2100 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
KOCH

Lecture des vidéos reçues par mail

Bonjour, Problème depuis une semaine: lorsque je reçois une vidéo par mail ,en cliquant sur l' icone ''lecteur vidéo '' préinstallé , je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
galifano

Envoi d'images impossible

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer des mms images les messages passent j'ai un forfait orange sosh à 4.90 euros car pas besoin d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tournesol13

Transfert de photos d'icloud vers mon pc

Bonjour, Je dois sûrement être super nulle mais je ne comprends rien à la démarche à suivre pour transférer mes photos et vidéos vers mon PC ou di...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra

*#0*# est ce que code confirme que mon samsung est authentique

Bonjour,je voudrais savoir si se code confirme que mon samsung est authentique

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
noctambule28

Suppression mail ordinateur/téléphone imap

 Résolu

Bonjour, Je viens de tenter la manipulation que vous avez conseillée (voir ci-après) mais un message "Opération impossible Impossible de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Mjo

Perte carte

 Fermé

Bonjour, J’ai perdu ma carte ca fait 6moi quelques-un d’autre a le récupérer idée moi a le retrouver mon ancien numéro merci

Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
MPMP10

Installation play store bloquée

 Fermé

Bonjour, je me trouve à une confrontation sur la tablette de mon lycée : J'aimerai installer par le Play Store des jeux mais mon lycée bloque les app...

Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Xileh

N’arrive pas à enlevé le son de l’appareil photo

Bonjour, je n’arrive pas à enlevé le son de l’appareil photo même en activent le monde vibreur et je n’arrive pas à trouvé de tutoriel pour le iOS 13....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
HelpiOS

Samsung s5

Bonjour, Mon tel a arrêter de charger mon s5 je sais pas comment faire tout functionne bien la fermeture du côté ou on charge est cassé aidée...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra

Modele de déverrouillage

 Résolu

Bonjour, Ma tablette ne reconnait pas mon modèle de déverrouillage. Comment faire. De plus je n'arrive pas à l'éteindre. Comment faire sv...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Mp

Camera huawei

Bonjour, Comment régler la camera frontale huawei y3 qui ne marche pas ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra

Comment retrouver mes contacts.

Bonjour, svp j'ai perdu ma carte sim avec mes tous mes contacts. J'ai acheté une autre. Je demandais si c'est possible de retrouver mes contacts.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra

Sms qui s'effacent

Bonjour, Mes sms s'effacent au fur et à mesure depuis un moment. C'est dû à quoi ? J'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Krystroll_59

Nouvelle carte sim

Bonjour, J'aimerais juste savoir si en changeant de carte SIM donc avec nouveau numéro de téléphone je pourrai toujours contacter mes contacts ins...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Redbart

Sms inconnu

Bonjour, Comment envoyé un sms et masquer son numéro avec Digicel

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Avis de recherche

 Résolu

Bonjour! Comment faire pour retrouver quelqu'un via son numéro portable en Rdcongo?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
bendrop

25 go

Bonjour, 25 GO est-ce suffisant pour le GPS sur mon téléphone portable pour 15 heures de voiture ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Appels sortants sont bloqués

Bonjour, mes appels sortants sont bloqués et si #33*0000# refuse d'annuler que peux je faire ?

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Magellan

Changement de tablette

Bonjour, je viens de changer de tablette. J’ai verifier mes mails. A chaque fois je supprimais ceux de mon ancien ipad. Je verifie sur la nouvelle. Et...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
ITALIA

Bénéficier de la 4g avant portabilité

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle SIM et le portabilité se fera le 17 octobre. Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de bénéficier du...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
brupala

Acsm et kindle

Bonjour, J'ai commandé des livres qui sont au format ACSM avant de voir que ce n'est pas compatible avec mon Kindle :-( J'ai trouvé ici une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
m@rina

Réinitialisation apple iphone 3g

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon iPhone 3G comment faire? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Probleme de taille de photo

Bonjour, je suis sur iPhone 11 pro max en ios 14, je prends des photos dont la taille originale est proche parfois des 4Mo mais dès que je les mod...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Mms xiaomi note 9

 Résolu

Bonjour, problème avec Xiaomi note 9 obligé actionné les données mobiles pour recevoir ou envoyer MMS j'ai un forfait Free 2€ SMS et MMS illimités 50 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Pierr10

Debloquage de sim

Bonjour, j’aimerais débloquer ma SIM et depuis 1h j’arrive pas avoir quelqu’un en ligne je rappelle que c’est depuis trois jours.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
bazfile

Montre connectée sb7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ma montre connectée SB7 avec l'application fun health, puis- je essayer avec une autre application du même genr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Logiciel: de 12.4.6 à 13.5 sans s

 Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone 6 avec un logiciel 12.4.6. Installer Covid 19 détect. demande 13 5. Puis-je remplacer le 1er par le 2e sans causer des domma...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
zut40

Salut j’ai un iphone 8

Bonjour, quand je branche mon chargeur Sa m’indique zéro % mais il ne charge plus mais le câble est détecter

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Comment désynchroniser ou annuler l'identifiant gmail de mon compte yahoo

Bonjour, L'un de Mes Appareils de confiances dérober par des usurpateurs avec la complicité des agents de livraisons m'impose comme identifiant de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
BunoCS
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000