Un problème de création de compte iCloud

Fermé
Rink - 3 avril 2021 à 10:09
julien_7324 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 - 3 avril 2021 à 10:29
Bonjour, je ne sais pas comment mais ça me rend dingue,car lorsque je fais la création de conte iCloud sur mon iPhone 4 ça ne marche pas durant l'étape finale, mais il a une affiche qui apparaît et qui dit:'' IMPOSSIBLE DE CRÉER ICLOUD CAR IL Y A L'ERREUR DE SERVEUR". Je ne sais pas quel est le problème ,j'assais a chaque fois mais toujours la même chose.Pouvez vous m' aidez s'il vous plais ? MERCI



Configuration: iPhone / Safari 8.0
A voir également:

1 réponse

julien_7324 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 21
Modifié le 3 avril 2021 à 10:30
Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème. L'iPhone 4 est vieux. Ce n'est pas un problème de réseau mais un problème logiciel. Essaye de créer un compte sur ton ordinateur. Ou sur un autre téléphone.
Puis sur ton iPhone 4, tu le configures sans compte.
Quand tu atterriras sur l'écran d'accueil, vas dans Réglages et dans les onglets iCloud, Facetime, iMessage, gamecenter. Dans ces onglets il faudra rentrer ton adresse iCloud et ton mot de passe.
Les iPhones 4 se sont arrêté à IOS 7.1.2 . Et ils se connectent plus très bien au serveurs d'Apple. C'est le seul moyen d'utiliser ton compte iCloud.

J'espère avoir résolu on problème
1