Les discussions

Photo

Bonjour, Je viens de finir de update mo telephone quand je rende Dan's Mon gallery certain photo me peux Pas ouvir aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
fermiparadoxx

Demande d'aide.

 Fermé

Bonjour, je demande un code pour débloquer mon téléphone portable mobile du nom de Tecno. Il est de trois sims.

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bendrop

Problème play store.

Bonjour, Depuis Août, à chaque fois que j'essaie de télécharger une appli j'obtiens ça un message disant "une erreur s'est produite réessayer." J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bendrop

Drone f11 plus contrôlable

Bonjour, Mon Drone F11 n'est plus contrôlable, il se connecte bien avec mon LG 5 Android et GPS UP. Lorsque je fais le départ du drone il lève mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Lorel21

Mon drone ne se connecte pas à ma télécommande ! ( f11 sfrc pro

Bonjour, Mon drone fais que clignoter en rouge, sur l’application téléphone il me dit que la télécommande n’est pas connecté ( l’icône est rouge « ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Lorel21

L écran de mon iphone 11 est passé en noir et blanc, comment remettre en couleur

Bonjour, suite fausse manip, l écran est passé en noir et blanc... merci de votre aide Thierry

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Chey07

Xiaomi mi 9 applications

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé une application. Comment faire pour la récupérer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
BRIMAU

Masquer mon numéro

Bonjour, Je souhaite masquer mon numéro mais la fonctionnalité refuse de s’activer

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un numéro de téléphone portable et j'aimerais savoir comment trouver le nom de la personne qui en est titulaire. Merci de répondre c'es...

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Trezor

Frp sam

bonjour! comment utiliser le FRP pour déverouiller un Samsung J1 mini prime? et quels sont les procedures a suivre? vos assistances svp c'est urgent! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Trezor

J’ai resu un message bizzare

Bonjour, J’ai resu un message norvégien qui veut dire Lenita har jo bursdag 27.05.21 Det er ikke « rund dag», og til meg sa hun at hun skulle p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jag72

Iphone

Bonjour, Puis je me faire rembouser un iphone 11 acheté chez bouygues,la veille pour un cadeau d'anniversaire qui n'a pas plu

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Trezor

Forfait internet

Bonjour, je voudrais savoir si la desinstallation d application utilise du forfait internet ? Je désinstalle parfois des applications et je constate ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
fermiparadoxx

Carte sim verrouillé et aucun service

Bonjour, depuis hier ma carte Sim est verrouillé sans aucune raison et il est indiqué en haut à gauche aucun service je n’ai plus non plus de 4G ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jag72

Memoire interne pleine wiko jerry

Bonjour, mon tel m'annonce a chaque démarrage que la mémoire interne de stockage est pleine effectivement 7,75 Go sur 8 Go ma carte SD est a 1,81...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jag72

Message envoyé écris sms

Bonjour, Pourquoi. Quand j envoie un message à une personne il est écrit l heure et sms au lieu de distribue Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
fermiparadoxx

Mot de passe apple

Bonjour je n'ai plus accès au numéro pour changer mon mot de passe apple comment puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Code nck orange

 Fermé

Bonjour, Désimlockage de téléphone orange model w6

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
kaumune

J'ai un iphone 5c et j'arrive pas à télécharger snapchat

Bonjour, J'arrive pas a télécharger snapchat avec mon iPhone 5c

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Hhy

Urgent :identifiant apple et mot de passe,oublié

Bonjour Comment puis je change mon mot de passe et mon identifiant apple?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Sara

Mon téléphone samsung note 8 demande le custon binary bloked que dois-je faire ?

Bonjour, Mon téléphone Samsung note 8 demande le custon binary bloked que dois-je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Redbart

Mot de passe oublié tecno t401

 Résolu/Fermé

Bonjour T401

Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Comment faire pour basculer les données de mon ancien portable sur le nouveau ?.

Bonjour, Jusqu'à présent j'avais un portable tout simple, un LG KG 275, acheté en 2008 (cette relique ne faisait ni les MMS ni les photos, mais me ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
loulotte

Choisir mon tél portable

Bonjour, Je dois changé mon tél car le mien ne fait que 16 Go de stockage, je n'ai que 7 applications que j'ai installé, et ça n'est pas suffisant. Q...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
zoulou33

Marque de telephone (pas très connue)

bonjour, je recherche un telephone (le mien bug) sauf que je ne sais pas du tout quel marque je devrais prendre car j'entends de très bon pont et des...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
zoulou33

Comment scanner avec un smartphone ?

Bien le bonjour Je souhaiterais scanner un document avec mon smartphone. Comment le faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
witz

Compte tiktok banni

Bonjour, Je viens vous voir suite à la suppression du compte sabry.51000, en effet ce compte tiktok a été banni sans aucune explication, le compte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Transfert photo mobile vers pc

 Résolu

bonjour,je n'arrive plus a envoyer une photo de mon portable vers mon pc .comment faire ,merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
babou04

Batterie 4000mah en heure

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un telephone mais je ne sais pas trop quoi regarder en terme de batterie. j'en ais trouvé un de 400...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Pierr10

J'ai oublié mon code comment fait pour deverouille

 Résolu

J'ai oublié mon code donc de faire comment pour debloqué

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MPMP10

Emoji

Bonjour, J'ai un microsoft et j'aimerai avoir les emoji Iphone ou Samsung et je ne peux rien installer comment pourrait je faire merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MPMP10

Colle pour ongles sur bouton du son

Bonjour, De la colle forte est tombée sur la touche son de mon iphone, comment l'enlever sans abîmer le téléphone ? Merci pour vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Bonjour si tu n'a pas un compte google comment faire si ton phone est bloqué pou

 Fermé

Bonjour, Si tu n'a pas un compte Google comment faire si ton phone est bloqué pour le déverrouiller le schéma ou le mot de passe

Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Tek

Bonjour, Jevoulai localisé un numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
piquesous

Envoi sms bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Doro 8062 (adapté pour sénior) chez Orange pour mon épouse. Mais elle est abonnée Free (2 €). Ses SMS/MMS fonctionnent penda...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
LMV85

Donner de facturation

Bonjour, J’ai un petit problème avec mon App Store! Ils me dise de mettre des donner de facturation! J’ai vus un post qui avai le même problème m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
DeepGhost

Données cellulaires en voyage à l'étranger

Bonjour, doit on désactiver les données cellulaires lors d'un voyage en Italie cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Josy

Lettres du clavier iphone bloqué en majuscule

 Résolu

Bonjour j’ai eu un iPhone 6, et j’ai eu un bug comme quoi le clavier serait toujours bloqué en majuscule. évidemment je pouvais toujours écrire en mi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
nanouche

Application

Bonjour, comment faire pour desinstaller une application et plus pouvoir la telecharger

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jag72

Google tolbar

Bonjour, Je crois que j'ai fais une erreur de manip', je n'ai plus Google dans ma barre de recherche. (comme sur la photo) Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
ondine

Modifier la mise en veille

Bonjour j'ai un e phone huawey Y5, il s'éteint toutes les 30secondes, ce qui est trop court, lorsque je vais dans "affichage" la mise en veille est en...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
caique111

Smartphone samsung

Bonjour, j ai un smartphone samsung galaxy A51 . depuis peux je ne ne peux plus transférer mes photos du smartphone au PC. je branche mon câble USB,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Alexis_SEB117

Problème d'application administrateur

Bonjour, J'ai une application qui est administrateur, mais que je ne peux pas désactivé mème en allant dans la section administrateur dans les p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Zadouisopar

Origine numéro

 Résolu

Bo.njour que veut dire un.numero de tel qui commence par 00 00 06..

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
loisou17

Depart a l etranger

Bonjour Je suis retraité avec une petite retraite de 790euros par mois je dois partir vivre chez mon fils qui se trouve au canada. J'ai envoyer ma l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
peuplecameleon

Pas a l'activer

Bonjour, Bonjour a tous j'ai créé un compte icloud mais je n'arrive je ne reçois pas le code a 6 chiffres expliquez moi comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
bazfile

Photo google

Bonjour, J'aurais deux questions. Vais essayer d'être aussi clair que possible : 1. Mes photos de ma Galerie sont sauvegardées dans google photo. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Possible infection de mon iphone ?

Bonjour, iPhone 8 après avoir était sur le réseau tiktok j’ai maintenant et constamment des messages qui me dit que je suis infecté ou des numéros...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Téléphone écran cassé

Bonjour, J'ai cassé mon téléphone l'écran est noir je veux l'envoyer a réparer mais avant ca il faut désactiver les comptes ouvert. Puis je le fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Mise a jour tomtom problème identifiant et mot de passe

Bonjour, je dois mettre à jour le gps tom tom de mon frère, je me suis bien connectée mais problème avec identifiant et mot de passe. Mon frère ne p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000