Les discussions

Comment faire pour envoyer un sms à plusieurs car je n arrive ça envoyé un par u

Bonjour, Je n arrive pas a envoyé un SMS à plusieurs je peus un par un comment faire merci j ai un honor 8x

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Pierr10

Pas de son sur ma jbl flip 4

Bonjour, J'ai un problème sur ma jbl elle s'allume elle se connecte mes elle ne fait pas de son même quand elle s'allume elle ne fait pas le s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Panth33ra

Récupération données téléphone cassé et non reconnu

Bonjour, J'ignorais dans quelle catégorie mettre ce message. Voilà mon problème, hier ma copine à malheureusement lâché son téléphone et celui...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Elniels

Impossible de mettre à jour, je suis seulement à ios 9.3.6

 Résolu

Bonjour, comment faire une mise à jour logicielle ios 9.3.6

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
iPhone

Problème carte sd

Bonjour, Je suis sur Samsung Galaxy J5 et j'ai un problème avec ma carte sd. J'aimerai l'utiliser comme moyen de stockage principal pour pouvoir in...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Pierr10

Adresse mail pour un téléphone volé

Bonjour, Je me suis rendu à la boutique SFR avec ma déclaration de vol de mon portable loué et personne ne s en est occupé. Je souhaite écrire par...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
tanteelise

Envoi d’un message à tous les contacts

Bonjour Je souhaite envoyer un message à tous mes contacts Comment sélectionner l’ensemble du répertoire ? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Yan_4793

Appareil photo déjà utilisé - android

Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon appareil photo ou la reconnaissance faciale parce que mon téléphone indique que "l'appareil photo est déjà uti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Combien peut on mettre d'application dans 16 go?

Bonjour, je voudrai savoir combien je peux mettre d'applications dans 16 go?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Tablette bloquée en mode enfant

 Fermé

Bonjour, Ma fille de 9 ans a mis un code pour l'installation du mode enfant sur ma tablette galaxy et elle ne se souvient plus et je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Xileh

Problème de connexion

Bonjour Je n'arrive pas à me contacter sur Google Une erreur s'est produite de la connexion à votre compte.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Comment choisir ma batterie pour mon samsung j5

Bonjour j'ai besoins de votre aide car ma batterie a gonfler et je veut en acheter une nouvelle mais je ne sais pas quelle batterie acheté (si elle es...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Ma télé s'allume pas d'image mais led sont allume

Bonjour, ma télé s'allume pas d'image mais les led sont allume

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jeannets

Icône téléphonique disparu

Bonjour, Mon icône téléphonique à disparu donc je ne peux plus appeller

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Panth33ra

Revenir à safari

Par erreur sur mon iPhone j’ai remplacé mon moteur de recherche SAFARI par Google Comment retourner à Safari Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bendrop

Assistant vocal xperia xz

Bonjour, Bonjour, question récurrente pour enlever cette option alors qu'on n'arrive même pas jusqu'aux paramètres... Peut-on y accéder depuis Go...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Panth33ra

Tablette samsung tab a

 Fermé

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Tab A qui me demande tout a coup un mot de passe?

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
foulq

Ipad

 Résolu

iPad Air 2 bloqué par icloud, on ma dit qu'avec le code IMEI on peut le debloquer, et je n'ai ni l'emballage ni la possibilité de l'ouvrie puisqu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Erreur "com.sec.android.app.sbrowser.sbrowserapplication s'est arrêté"

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours sur ma tablette seulement les applications fonctionnent. Un jour sans aucune manipulation de ma part à la place du lo...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Photo supprimées

Bonjour, Salut j'aimerais savoir si après une longue période l'on peut tjrs récupérer ses photos supprimées sur la carte SD ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jeannets

App store

Bonjour,j’ai un App Store chinois mais quand je veut installer un jeu par exemple ça me met un message en chinois et malheureusement je ne parle pas c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Sim vérouillée

Bonjour. j'ai reçu ma nouvelle carte sim et elle reste vérouillée ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Lg

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable qui ne détecte plus de carte sim, avant l'utiliser bien au Maroc. Mais depuis que je suis revenu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Écran strié liseuse touch lux 3 mise à jour vivlio

Bonjour, Bonjour Je ne comprends pas. J’ai allumé ma liseuse et l’écran est strié. Je n’ai rien fait après l’avoir éteint. Elle n’est pas tomb...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
madmyke

Iphone 4

Bonjour, J'aimerais que vous me donne un pouce mains car je me sur trompéesur mon code iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MisteryBean

Problème de partage de connexion

Bonjour, Je possède un Xiaomi mi 9T pro je fait un partage de connexion vers mon pc ( tour j'ai acheté la carte wifi en plus que j'ai installé) donc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
always

Dakota 20

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon PC. Maintenant il est sous EDGE . j'ai pu télécharger base camp, mais je n'arrive pas à remettre les cartes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
gilles71000

Problèmen de communication avec le serveur google

Bonjour, je n'arrive pas à conecter mon compte sur mon telephone. À chaque fois j'ai esseyé il ya un probleme de communication avec le serveur google ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
fermiparadoxx

Récupération de mes correspondants de mon compte mail "***@***"

Bonjour, Comment récupérer tous les correspondants de mon compte mail yahoo.fr que je ne vois plus sur mon téléphone depuis un an ? Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
georges97

Mon identifiant apple a été désactivé

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger ou de mettre à jour mes apps sur mon ipod touch 4 mais je recoit un message «Votre identifiant Apple a été désactiv...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Manuel

Iphone 8

Bonjour, quand je charge mon telephone dès fois ça ne charge pas au bout de quelques secondes. Mais j’utilise mon casque normalement. Est ce que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Alexis_SEB117

Tablette huawei

Bonjour, cette tablette s'est éteinte d'un seul coup. Impossible de la rallumer. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Tablette bloqué

Bonjour, Malgré la réinitialisation d'usine mon code schéma et toujours actif je n'arrive donc pas à ouvrir ma tablette ayant oublié mon code schéma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Carte introuvable.

Bonjour, Mon gps tomtom start 25 Malgrès les mises à jour et le réset de mon appareil ,mon appareil affiche toujours carte introuvable. merci p...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Mot de passe applock oublié

Bonjour, à tous,aidez moi, j'ai oublié mon mot de passe applock alors que j'ai verrouillé mes applications importantes telles que wattsapp, vidéos et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
coman

Bonjour, si je désinstalle google photo de mon iphone 6 ,

vais je gagner de l'espace ? vais je perdre mes photos stockées dans Photos ? merci et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

L’appli localiser est inutile si tel éteint donc appli inutile

Bonjour, Dommage que sa ne marche pas quand le téléphone est éteint en sachant qu’on voleur va éteindre le portable après l’avoir voler donc appli...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Trezor

Pbm fonction sms samsung a8

Bonjour, possesseur d'un A8 2018, j'utilisai jusqu'il y a peu la fonction sms vocal, ou la possibilité de dicter les sms a mon téléphone. Récemmen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
kingofzepop

Enlever le mot de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais vendre mon ancien iPhone 5S , je l'ai reinitialisé donc il est vide ,le problème c'est que quand on le rallume pour le reconfigur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Comment vraiment rooter in itel p13

Salut à tous. J'ai essayé plusieurs méthodes pour rooter Mon Android Itel P13, notamment, king root, kingoroot, framaroot... mais je n'ai pas vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
P13

Impossible de démarrer mon téléphone

Bonjour, J'ai installé fake gps dans mon Motorola est pui il éteindre l'écran et puis le téléphone ne peut pas démarré.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Panth33ra

Débloquer un téléphone itel a15

 Fermé

Bonjour, Comment débloquer un téléphone dont tu ne connais pas le compte Google précédent.

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Xileh

Transfert solde google play

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer le solde de ma carte google play sur un compte paypal ou dans mon compte de banque. Merci d'avance. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bendrop

Coque de telephone

Bonjour je me permet de vous envoyer un mail car j ai commander une coque pour mon téléphone j aurai du la recevoir le 26 mai et je n ai toujours rien...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Clarckos

Iphone 6 bloqué itunes et impossible de le mettre en mode dfu

Bonjour J'ai un Iphone 6 dont j'ai oubliée le mot de passe. Il est impossible de le mettre en mode DFU puisque le bouton home ne marche pas et il e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
yaciiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee

Baterie de smartphone la nuit

Bonjour, J'ai un peu entendu diverses choses concernant les conseils pour charger une batterie de téléphone et notamment de ne pas laisser branch...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jag72

Comment restaurer un iphone lorsque le bouton home ne marche plus

 Résolu

Bonjour, le bouton home de mon iPhone ne marche plus, j'ai donc activé le bouton home virtuel sur l'écran avec accessibilité ... Mais je dois restau...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
binks

Gionee

Bonjour, Moi j'ai un gionee et je veus que mes fichiers que je telecharge aille directement sur la carte SD

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Clarckos

Qr code comment ça marche

Bonjour, je voudrais apprendre à me servir d'un QR code

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
alain

Détourner family link

 Résolu

Bonjour, comment faire pour casser le contrôle parental ? Mes parents exagèrent. Je suis raisonnable pourtant sauf que 45 minutes excusez moi mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
diablo13800
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000