Les discussions

Téléphone tomber par terre barre jaune fluo en haut de mon téléphone

Bonjour, j ai fait tomber mon téléphone et maintenant il y a une barre jaune fluo en haut a gauche. j ai un iphone X cette partie jaune fluo se situe ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
piquesous

Localiser un téléphone éteint avec son imei

Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser mon téléphone

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jeannets

Bluetooth samsung a50 twingo 2

Bonjour J'ai ma twingo 2 depuis 1 an et demi, je n'ai eu aucun souci à appairer mon samsung A50 à celle ci en janvier 2020. Je n'ai jamais eu de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
evt

Demande de code de restriction

 Fermé

Bonjour, aidé moi avec le code de restriction, j'ai un Nokia 302

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Le même sms tout les ans

Bonjour, 06 28 80 67 40 me dit aujourd'hui encore deux SMS qui se suivent que j'ai un colis ect sauf que je n'ai jamais commandé sur Internet de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Pierr10

Lucky patcher refuse de valider l’injection sur mon iphone6 simple

Bonjour, Svp aider moi a trouver une solution à mon problème

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bendrop

Quel forfait free

Bonjour, Bonjour, J’ai souscrit à un forfait 60go il y’a deux ans déjà aujourd’hui je paye 20€ chaque mois j’aimerais savoir si la quantité de d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Pierr10

Probleme qr code

Bonjour, je dois scanner un qr code mais mon telephone ny arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Droopy-76

Samsung a10 impossible de décrocher lors d'un appel entrant ?

 Résolu

Bonjour, Mon souci est tout simple je ne parviens pas à prendre un appel entrant lorsque mon portable sonne ... ... j'appuie sur l'icone ver...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Lisbeth1919

Youtube s arrete

Bonjour, J ai une ancienne tablette Samsung Tab S depuis la dernière mise à jour lorsque je fais une recherche sur YouTube celui ci s arrêté, de mêm...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
HelpiOS

Téléphone doro

Bonjour, le clignotant vert clignote sans arrêt, alors que j'ai lu tous les messages. Que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
baladur13

Comment allonger le temps de sonnerie sur proximus avant d 'être dirigé sur répo

Bonjour, J'aimerais avoir un temps de sonnerie sur Proximus be plus long avant d'être dirigé sur répondeur et pourquoi IHM non valide apparaît s'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
baladur13

Installation android x86

Bonjour j'essaie désespérément d'installer android X86 sur un eeepc J'ai téléchargé l'image , l'ai mise sur une clé Au reboot, je choisi d'installe...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
brucine

Samsung impossible de télécharger

Bonjour, Bonjour depuis 2 jours , je ne peux plus mettre mon application " vinted " car il n'accepte que mon ancien portable " alcatel " TCL5044D ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bazfile

Effacer les donnees d 'un mobile pour le vendre

 Résolu

bonjour à toutes et tous, J'avais un telephone portable samsung J5 2016 sur lequel j'avais mes e mails synchronisés avec ma tablette samsung S7 et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bendrop

Mettre galaxy s6 en version 7 vers 10

Bonjour, je posséde un galaxy S6 en version android 7 je souhaite passé en version 10 pour pouvoir joué a differends jeux qui ne sont plus pris en...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
aarso

Pb programme installation

Bonjour, même problème . Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Easyjc

Iphone 12 tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone 12 dans l'eau il y a environ une semaine apres je l'ait séché mais il ne se ralumait pas ce matin je le branche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
fabul

Mon iphone s'éteint tout seul toute les 3 minutes

Bonjour, pour faire simple : mon iphone n'a plus de batterie, je le branche, il se recharge un peu puis s'allume. Tout vas bien... mais lorsque je le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
HelpiOS

Désactiver un iphone lié à un icloud

Bonjour, Un ami a acheté sur une plateforme un iPhone qu'il a renvoyé, (écran noir) sans l'avoir réinitialisé et sans s'être rendu compte qu'il étai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
HelpiOS

Probleme iphonexs max (eteint tous les 2m a 3min)

Bonjour, mon iPhone s'éteint tous les 2 min j'ai essayer de restaurer mais tjrs le mm problème j'ai essayer de vérifier aussi les mise a jours sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
HelpiOS

Problème dans le tfc

Bonjour, Je suis en troisième graduat, j'aimerais savoir comment se passe la communication entre deux MSC dans un réseau GSM

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
BunoCS

Désimlockage samsungl760v

 Fermé

Bonjoura Aidez moi à désimlockage samsungl760v.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Diarra

Bip horaire montre wr30m

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir comment je peux arrêter le bip horaire de ma montre ( qui est très embêtant la nuit !) J'ai déjà regardé sur internet mais l...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème de connexion aux données mobiles ulefone note 9p

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au réseau 4g avec mon tel ULEFONE NOTE9P. Je précise que je suis en nouvelle caledonie et le réseau se no...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
brupala

Problème rescue mode: comment réinitialiser smartphone huawei et android ... ?

 Résolu

Bonjour à tous Je reviens vers vous concernant un problème rencontré avec un smartphone HUAWEI P8 LITE Black acheté chez un magasin Cash Converter...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
madmyke

Smartphone huawei p8 lite: impossible de l'éteindre ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement je rencontre des problèmes avec le Smartphone Huawei P8 Lite Il est impossible de l'éteindre, comment faire pour l'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Arno59

Mon xperia m2 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Xperia il y a 3/4 mois de ça et aujourdhui il ne veut pus s'allumer avant d'aller dormir je l'ai mis a charger tout aller b...

83 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
cess

Mise à jour mui huawei

Bonjour, La mise à jour mui sur mon huawei p20 lite à fait la mise à jour sauf que j'aime pas j'aimerais ravoir celle d avant comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
zoulou33

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment faire pour la déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
piquesous

Supprimer une liste d'évènements de l'agenda android

Bonjour à tous, J'ai affaire à un problème un peu dérangeant avec mon mobile. J'ai intégré une nouvelle école, et ils nous ont envoyé un fichier a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Neecow

Connexion smartphone en wifi sur la bbox

Bonsoir J'aurais aimé savoir comment procéder svp pour connecter un Smartphone Xiaomi Redmi9A en wifi à la Bbox (Box de Bouygues Telecom) pour av...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Framboisedenormandie

Compte interdit

Bonjour, on m'a interdit mon compte ??j aimerait en connaître la raison merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Aiguille ouvrant le mobile egaree à

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider svp ? G perdu l'aiguille qui ouve me mobile comment pos faire pour l'ouvrir sans l abîmer je dois changer ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Pierr10

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué suite à 5 erreurs de mot de passe. Je ne peux récupérer un mot de passe, en effet je ne connais pas non plus mes adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
georges97

Résiliation contrat de location free

Bonjour, Je viens de résilier mon contrat de location qui était arrivé à terme. Il était noté : Montant des loyer dû : 0€ Non restitution : 0€...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Perte de téléphone

Bonjour, On m'a dérobé mon téléphone tecno Camon 12 la semaine dernière comment puis je la retrouvé je connais son IMEI

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Nouveau chez free

Bonjour, bonsoir , de l'europe j'essais d'écouter mes messages , une voix me répond pas possible ,vous n'avez pas configuré votre boite de message...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Redbart

Réveil

Bonjour, Le réveil sonne t il malgré Family Link Car demain mon fils s’enlève à 6h pour aller au collège mais bloquer jusqu’à 7h Et j ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
endil

Lenovo m10+

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter cette tablette et je n'ai pas trouvé de mode d'emploi. Avec androïd j'arrive à me débrouiller mais c'est l'écran ta...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Danablain

Problème de téléphone

Bonjour j ai un problème avec une téléphone je possède 2 téléphone un mon téléphone personnelles et un autres pour mon boulot Je vous explique mon...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Anyone

Tablette bloquee

Bonjour, Impossible de connecter tablette ,une voix off me dit d appuyer 2× sur écran puis aller dans paramètre mais rien se passe que dous je fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Azus zenpad10

Bonjour, j'ai un souci avec ma tablette ... je vous explique : La tablette est tomber et le tactile est mort alor jai brancher une souris en usb av...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
joemontain

Mobile ne se connecte plus à la wifi de freebox....

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager de Paris en Côte d'Armor et FREEBOX a changé l'identifiant de ma box. Du coup mon smartphone ne reconnaît plus la...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
kaumune

Chargée mon tél avec une carte bancaire

Bonjour qu elle et le numéro de téléphone de Free pour recharger son téléphone avec une carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Impossible d'installer messenger sur mon samsung galaxy ii!

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec le super Messenger maintenant obligatoire pour utiliser les messages de Facebook sur Android, alors je l'ai désins...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Dctnp

Iphone 4s

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4S, je n'arrive pas à supprimer icloud, le téléphone n'arrive même pas à lire la carte SIM, j'ai le wifi mais je...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

En cote d'ivoire

Bonjour, J'ai un huawei p10 et quand je met ma puce on me dis nck déverrouillage de la carte sim svp pourriez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Aucun service à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement au Portugal pour une escale de plusieurs heures, ensuite j'irais en irelande pour quelques mois. Le problème c'e...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
pascale

Sms

 Résolu

Bonjour, J ai reçu un SMS du numéro 8120 avec écrit dcb_association avec Plain de chiffres et de lettres aléatoire svp aidez moi Est que c est un ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Anyone
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000