PC qui ne s'alume pas au démarrge après nettoyage Ccleaner et antivirus

Fermé
matmat49 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - Modifié le 31 oct. 2020 à 20:50
matmat49 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 4 nov. 2020 à 19:54
Bonjour,

J'ai un vieux ordi portable que j'utilise énormément et qui, bien que je l'aie réparé un nombre incalculable de fois tiens toujours le coup jusqu'ici.

J'étais resté sur W7, et depuis quelques jours j'avais des problèmes de claviers qui répondais mal, qui apparaissent puis disparaissaient. Aujourd'hui, au cours de l'utilisation, le pad et le clavier ne voulaient plus fonctionner (la souris externe marchait par contre), je me suis donc décidé à faire un petit nettoyage que je voulais faire depuis bien longtemps.

J'ai donc passer un coup de Ccleaner, dont un nettoyage de registre, j'ai ensuite fait un nettoyage global de routine avec l'antivirus 360 total security, qui, suite à l’analyse m'a dit qu'il devais redémarrer pour se débarrasser d'un cheval de troie.

Le pc redémarre, mais l'écran reste noir, éteint, rien n'est affiché, j'ai essayer différentes manips trouvées dans différents topics, dont celle de rester appuyé 30s sur le bouton de marche,
Mais rien n'y fait, je ne peux rien afficher.

Je ne pense pas que le problème soit matériel, j'ai certainement supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas, mais quoi? Et comment le restaurer? Je suis à cours d'idée, en auriez vous qui pourraient m'aider?

Merci à vous, et bonne journée
A voir également:

3 réponses

tente
F8 au demarrage, mode sans echec de windows 7.
puis reinstalle les drivers carte video
0
matmat49 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 2
31 oct. 2020 à 21:14
Bonjour, merci de ta réponse, F8 est sans effet, ni toutes les autres touche d'ailleurs
0
matmat49 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 2
4 nov. 2020 à 19:54
Quelqu'un aurait un autre idée?
0