Les discussions

Logiciel

bonjour, je cherche un logiciel pour copier des dvd. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
monmarc

Besoin d’aide pour une config pc gamer svp

Bonjour à tous je souhaiterais passer sur pc et j’ai trouver cette config sur un site où l’on peut payer en plusieurs fois, n’y connaissant pas grand ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Fuentess59

Imprimante hp 2723 e

BONSOIR je viens d'acheter cette imprimante qui est livrée avec deux cartouches , mais je ne desire pas profiter de l'abonnement instant ink je supp...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
loloween12

Comment revenir à windows 10 depuis windows 11

Bonjour, J'ai eu un nouveau PC depuis 2 mois, avec Windows 11 (je ne supporte plus W11) Je souhaiterais avoir Windows 10 à la place. Est-ce possible, ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
fabul

Clé de récupération

Bonjour, j'ai une clé de récupération seulement quand je saisie cette clé, ça ne passe pas, que faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
SATS_fr

Clé usb ou disque dur externe ssd

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà je vous explique. J'ai un disque dur externe avec dedans tout mes fichiers personnels (photos, vidéos etc..) c'est un d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
fabul

Disque saturé

Bonjour est-ce que quelqu' un peut m'aider quand je télecharge un jeux cela me montre disque saturé alors qu'il me reste beaucoup de places dans mon d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
MisteryBean

Benchmark pc pas convainquant

Bonjour, J'ai fais un benchmark de mon pc pour voir a quelle score il allait faire et j'ai été décu par les résultat... 31eme percentile.. Il me dise ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Axipe

Choix carte graphique

Bonjour, Je viens d'acquérir un vieux PC (optiplex 790 avec i7 2600 et puce graphique Intel HD graphics 2000, alim de 265 W) avec 16 go de RAM. J'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
epango

Pilote canon pixma mp600 n'exite plus pour win 10 64bits

bonjour a tou(te)s...Canon n'a pas ce driver pour Win 10 64bits ! Doit on mettre l'imprimante a la poubelle ? une astuce ?   Merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Panth33ra

Script unix paramétrable transfert de fichiers source dest

Bonjour, Je souhaite écrire un script paramétrable sous Unix permettant de transferer des fichiers d'un point A vers un point B dans un menu comme su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
mamiemando

Étendre ma partitition boot sda1 (mint)

Bonjour à toutes et tous J'ai ma partition avec le boot sur sda1, et très régulièrement, j'ai un avertissement, comme quoi, la taille du disque est t...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
mamiemando

Problème : bloqué sur un écran vert au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse vous car à la suite d'une mauvaise manipulation, je me retrouve sur un écran vert où je n'ai comme seules possibilités que de...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Lolo

Problème d'affichage (texte boutons illisible)

Bonjour, J'ai un Lenovo Thinkpad X1 Yoga Gen 5 64 bits avec Windows 11. Avant de passer sous Windows 11, l'affichage ne me posait aucun problème, to...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Didi64_549

Acheter un macbook avec un budget limité

Bonjour, Je voudrais acheter un MacBook pour de la programmation avec un processeur plutôt puissant et au moins 16gb de RAM étant donné que les émula...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
gab1

Mon clavier ne s'éclaire plus

Bonjour, Mon Macbook pro 15 touch bar 2018/2019 n'éclaire plus le clavier, il s'éclairer très bien avant il s'éclaire quand je rallume le mac mais s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
gab1

Fichiers inutilisables sur clé usb exfat

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'une clé usb de 1To (formaté en exFat) afin d'y stocker des films (fichiers au format  MKV) pour les visi...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
fabul

Pc qui s'éteint quand je ferme le clapet

 Résolu

Bonjour, L'écran veille de mon PC portable, s'éteint quand je ferme le clapet. J'ai regardé sur les forums, ils mettent de changer sur l'option d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
glgl

Scanner epson perfection v600 photo

 Résolu

Bonjour les experts, Sur le scanner Epson V500 Photos, quand je scanne un livre A4, l'image générée a des bandes bleues au niveau de la reliure. Sav...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
TomTom3775

Synchronisation automatique de classeurs sur icloud drive

Bonjour, Sur mon iMac 24" sous Ventura 13.2 j'utilise régulièrement plusieurs fichiers Exel qui sont sur iCloud Drive afin de pouvoir y accéder sur m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Wagj

Bouton m/a écran lc se bloque. ecran noir

Bonjour, J'ai changé les fils de connection (prise électrique et prise reliant écran- ordinateur) cela à fonctionné.  Ce matin bouton tjrs bloqué et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Panth33ra

I9 pas detecter sur asrock h510m-hdv/m2

 Résolu

Bonjour, J'ai changer mon i5 10500 pour un i9 11900F,mais la carte mere ne le detecte pas j'ai un ecran noir au demarrage.Les barettes de ram 2666 et...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
flo88

Avec la carte gt force 6055 1gb suffit t-elle pour jouer av

Bonjour, bonjour es que la carte Gt force 6055 1 GB suffit pour jouer avec le jeu age of empires 4

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
T3chN0g3n

Impossible utiliser win11

Bonjour, Il y a 1 an, j'ai reçu un message me disant que Win11 était disponible pour moi. J'ai vérifié que  la configuration était ok. Aussitôt la mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
bazfile

Windows s’arrête au démarrage

Bonsoir a tous Voila je vais décrire mon problème : Mon ordinateur bureautique se bloque au démarrage de windows, il affiche démarrage de windows m...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Calv95

Cd d'installation acer swift 1 sf113-31

 Résolu

Bonjour, le disque dur de mon Acer Swift 1 sf113-31-P7Y7 est HS et les données ne sont pas exploitables. Je compte acheter un nouveau SSD et le réinst...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
BREVANNES_94450

Désinstaller une mise a jour d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP OfficeJet Pro 7740 series n'accepte plus mes cartouches non officielles compatible HP qui fonctionnait très bien avant. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
marie

Écran noir+port usb ne fonctionnent pas

Bonsoir, je vous contacte en vif car j'ai besoin d'aide car depuis que j'ai mis le démarrage sécurisé a cause de FIFA 23 mon écran est noir et mes por...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
SATS_fr

Passage de windows7 à windows10

bonjour et merci de m'accepter dans votre groupe. je suis néophyte en informatique mais j'ai une question à poser. J'ai un vieux PC HP pavillon DM4 n...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
fabul

Bonne méthode pour brancher un ventirad 2 ventilateur ?

Bonjour j'ai acheter un Dark Rock Pro 4 ce dernier possède donc 2 ventilateur et je voudrais savoir qu'elle est la méthode préconisé pour brancher 2 v...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
T3chN0g3n

Copier coller d'image impossible

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a copier des images sur internet !! je parle d'image simple type wallpaper gratuit j'appuie sur clik d...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
CoCo

Avis avant l'achat d'ordinateur

Bonjour, Je voudrais me prendre un pc portable à moins de 1000 euros. Les soldes sont en cours du coup je profite de cette occasion. Je voudrais bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
bazfile

Ecran pc noir - dispositif de démarrage introuvable

Bonjour à tous(tes) depuis aujourd'hui mon ordi HP (windows 10 - acheté en 2019) reste noir à l'allumage avec la mention en anglais (of course) : " d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Clarckos

Disque dur ssd m.2 nvme pour stockage ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les disques durs SSD M.2 NVMe peuvent être utilisé comme disque dur de stockage de film et autre vidéo et donc si ces di...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
epango

Manipulation fichier linux

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien et je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez. Contexte : Pendant mon temps libre,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
mamiemando

Linux - micro logitech g pro ne fonctionne pas

Bonjour, Je possède un casque Logitech G Pro version filaire dont le micro ne fonctionne pas sous linux.  Sur Windows tout fonctionne.  Sur linux (...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
mamiemando

Bootmgr image is corrupt

Hello tout le monde ! Je ne sais pas si je suys dans le boon forum .. Tout est dans le titre.. jai telecharger windows 10 avant hier et hier en ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
camille

Enlever un mdm d'un mac

 Fermé

bonjours j'ai un problème avec mon Mac j'ai quitter un entreprise et il mon laisser le Mac comment je peux enlever le mdm du Mac si quelqu'un a une so...

Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
madmyke

Linux ne démarre plus

Bonjour, Je suis sur EndeavourOS. Après avoir upgrade hier mes packages avec Pacman, j'ai redémarré mon PC comme indiqué et voici que le processus...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
mamiemando

Disparition de la fleche de retour...

 Résolu

Bonjour à tous.... Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de fleche de retour arrière sur Edge ou autres fenêtres comme celle de Google... (La peti...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Connexion internet niquel mais aucun navigateur ne fonctionne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait à peu près deux jours que mon ordinateur (asus) a des soucis, au début Internet était vraiment lent à charger, notamment pour les...

Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Dan

Imprimante hp ne veux plus imprimer les pages en pdf

 Résolu

elle imprime les autres pages mais pas celles en PDF, depuis téléchargement windows 10. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Revendre un pc

 Résolu

Bonjour, Comment être sur que le pc est bien vide de tous fichiers personnels,sans formater? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
MPMP10

Dd vide par erreur

BONJOUR J AI FORMATER MON DD PAR ERREURET JE VOUDRAIS LE PARTITIONNE A NOUVEAU ET J AI UN OUBLIS POUVEZ VOUS M AIDER MERCI.RC

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
labricole47

Perte du wifi intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 mois je perdais le wifi sur mon asus A15,  en reinitialisant la carte cela remarchait 1 ou 2 jours, puis perte totale de la carte w...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Touche z de pc omen ne tiens plus.

Bonjour,je voudrais vendre mon pc omen d'occasion. pour cela il faudrait que change la touche ou le clavier. je n'arrive pas à trouver de solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Plus de rouge sur mon pc portable

 Bonjour à toutes et à tous, Pour mon travail, j'utilise depuis plusieurs mois un Huawei Matebook D16, sans problème. Il y a quelques jours, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

2ndecran qui ne marche plus qu'a faible taux hz avec glitchs

Bonjour, mon 2nd moniteur ne marche plus du tout lorsque je règle le taux de rafraichissement a 50 et + dans le panel windows, a 24hz il marche avec d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Pc hp omen fixe 3 bips long2 bips courts 5 fois de suite

Suite à un nettoyage de mon pc en le rallumant ce dernier se met à faire 3 long bips puis 2 court, ce cycle se répétant 5 fois. Je précise aussi que m...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Hb

Lecteur cd rom plus reconnu

 Résolu

Bonjour, Questions sur le matériel: lecteur de CD/ROM , produit NoteBook HP15-ay052nf, OS W10 64bit. Le lecteur de CD n’est plus reconnu et n’est pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000