Les discussions

Barre du tableau de bord en bas de l'écran n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, Comment faire réapparaître la barre du tableau de bord située normalement en bas de l’écran d'ordinateur sous linux mint ? Je l'ai mas...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
mamiemando

Impossible d'installer un package

Bonjour, Quand j'essayent d'installer apache2 sous Ubuntu (ou n'importe autre paquet), ce message m'est renvoyé : " Unable to locate package apach...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
mamiemando

Pc portables qui se s'allume que sur secteur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC depuis maintenant quelques mois. J'ai malencontreusement renversé du café dessus. Après l'avoir fait séché et ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Didoul33

Pour imprimante konica minolta magicolor 2530 dl

Bonjour, Soucis avec mon Imprimante Konica Minolta Magicolor 2530 DL qui se croise les bras à son allumage me disant : Erreur Fatale Code 17H ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
jeannets

Changement i7 ne démarre plus

Bonjour ! J'ai tenté d'installer un proc i7 à la place de mon i5 sur mon Aspire XC-780. J'ai vérifié la compatibilité socket et les deux sont compa...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
jfmimi

Driver eyetoy windows 10 pro 64bits

 Résolu

Bonjour; Je recherche les drivers pour la caméra eyetoy Windows 10 PRO 64Bits. Modèle = Namtai. J'ai bien trouvé des topics sur le sujet, je possèd...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
kaneagle

Help : démarrage d’un asus

Bonjour à tous ! N’étant pas très forte en informatique, je peine à démarrer mon nouvel ordinateur portable. C’est un assus et je reste constamment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
T3chN0g3n

Ordinateur qui crash après réinitialisation

Bonjour, J'ai voulu lancer la réinitialisation de mon pc, pour supprimer fichier avant don. Cependant, le rétablissement des paramètres d'usine a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Bev

Aide choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un PC capable de tout faire tourner (au pire en low 30 fps pour certains rares jeux) pour un budget max de 1400€, voire même ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
ReyRune

Dell inspiron 15-3521 ne demarre plus. help diagnostic

Bonjour, le PC s'est arrété en cours d'utilisation. Ensuite lorsque on essaie de l'allumer aucun son, ni bip, ni son du ventilateur, écran noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
mamjo

Problème bluetooth code 3

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez bien. Après de longues heures de recherche et de tentatives infructueuses, je poste désespéréme...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
tydorien

Ssd hs

Bonjour, jais mon ssdm2 qui ne fonctionne plus donc jais fait changer mon ssd et ils on recupere quelle que fichier mais le reparateur ma dis quil y ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
quentin2121

Impossibe d'effacer , video,fichier enfin tout

Bonjour, j'ai des fichier, vidéo etc sur mon bureau mais impossible de les effacer , pour les video massage n'exite plus dans C;//......... pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
jfmimi

Mettre en français instruction d'impression epson xp-2100

Bonjour, Comment configurer le logiciel pour obtenir en français les instructions apparaissant dans la fenêtre Impression avec l'imprimante EPSON XP...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
[Dal]

Windows boot manager cassé

Bonjour, je crois que j'ai mal géré ma réinstallation windows 10 sur un nouveau DD et je peux pas accéder à ma nouvelle installation sans mon ancien D...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
brucine

Theme (couleurs, etc.) perdu à chaque sortie de veille

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et je me suis configuré un fichier personnel *.theme situé dans C:\Windows\Resources\Themes. Si je double-click d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
brucine

Pile carte mère

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que sa donne si j'allume mon pc sans sa pile car mon pc tout les ventilateurs tourne au max mes aucun affichage n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Oli991014

Problème avec le services de configuration automatique wlan

Bonjour, j'ai depuis peu des problème avec mon Wi-Fi mais seulement sur mon ordinateur portable mes autres appareils connectés, eu, n'on aucun prob...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
kaneagle

Problème avec mes driver nvidia, grose chute de fps

depuis que j'ai fais la mise a jour de plusieur de mes drivers d'abord de mon chipset avec DriverCloud (que nous allons appelé MAJ1), puis de mes pilo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Soulplayer

Achat asus : probleme démarrage

Bonjour, Je viens d’acheter un PC Asus et je reste bloquée sur la page de BIOS, surtout que je n’arrive pas à accéder à la touche f9 (elle ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
jumulka

Pc écran noir suite à l’installation d’un pilote

Bonjour Excusez moi de déranger. Voilà j’ai un ordinateur qui ne date que de 6 mois cependant je souhaitais mettre à jour la carte graphique qui est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Anonyme

Windows 7 planté

Bonjour, Sur un ordinateur HP, j'ai un windows 7 qui est planté; j'ai accès au menu démarrage et à l'invite de commande; je peux donc lui demander d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
jfmimi

Cpu trop chaud - amd ryzen 9 5900x

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, Je viens de changer de CPU (avant R5 3600x) et maintenant R9 5900x Le soucis est qu'il chauffe ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
IQTesla

Disque wd home n'est plus visible sur mon pc

Bonjour, J'ai un disque dur WD Home branché sur le réseau et qui a disparu soudainement de mon bureau ! J'ai un logiciel avec ce disque dur "WD D...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
bob7180

Sécurité windows isolation du noyau

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur Windows 11 avec un ASUS Zenbook UX310U. J'ai deux problèmes sur mon ordinateur. Le premier, c'e...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
flo

Bug d'affichage

Bonjour, J'ai un soucis d'affichage récurrent ( voir capture d'écran ), qui survient sur des launchers de jeux ( Rockstar et RSI pour l'instant ) e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
T3chN0g3n

Alignement manuel de la tête d'impression d'une canon 3650s.

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MG3650s récente (reconditionnée de 8 mois) pose des problèmes d'impression depuis quelques jours. Les caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
jmarion3

Passer à macos monterey

Bonjour, Apple me propose constamment des mises à jour d'OS... Mon Mac Book Pro (mi- 2015) tourne sous Mojave. Maintenant on me propose Monterey. J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Knirps

Crée système de raid 1 entre un disque et un volume lvm

Bonjour, je suis actuellement sur la création d'un serveur "recycler" avec ce que j'ai trouvé chez-moi. Dans ma configuration, je possède 4 disques di...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
mamiemando

Config ancien pc : éléments récupérables ?

Bonjour à tous, Sur la très vieille config ci-dessous, possible de récupérer des éléments pour faire un pc de jeu actualisé ? suivante : - A...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
epango

Gnu grub version 2.02

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour proposée par mon ordinateur et depuis impossible de l'allumer correctement. Voici l'écran qui s'affiche. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
mamiemando

Transfert données du macbook air vers macbook pro

Bonjour, je veux enlever les données du macbook air de 2018 - sans prise pour cable ethernet - et les sauvegarder sur macbook pro . Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l’ordival hybride

Bonjour, L’ordival hybride étant pratique pour regarder des vidéos depuis mon lit en silence, j’ai voulu le réutiliser après plusieurs mois mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
SATS_fr

Canon mg5350 erreur 6c10

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec ma CANON PIXMA MG5350, message d'erreur 6C10 Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Panth33ra

Doit-on désinstaller internet explorer sous w11 ?

Bonjour, Bonjour, Pourquoi est-ce qu'il y a Internet Explorer sur mon ordi alors que je ne l'utilise pas ? Dois-je le supprimer sans affecter l'util...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
pistouri

Script shell

 Résolu

Bonjour a tous, actuellement en formation, je me retrouve sur un exercices ou je rame Je dois donner le privilège de droits « Permission non accord...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
matt

Tous mes launcher jeux se lance au démarage

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci j'ai désactivé les lancement au démarrage (steam, origin, uplay, ...) sauf que je ne sais par quel miracle ils se lancen...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Lolobidouille

Epson stylus sx 105

Bonjour, J'ai besoin d'installer ce modèle d'imprimante sur un portable Windows 10 mais le soucis, c'est qu'il n'y a pas de pilote de base sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
jeannets

Température extérieur du boitier.

Bonjour/Bonsoir, mon pc chauffe beaucoup ce qui fait que la température de ma pièce augmente rapidement lors de mes session de jeux (avec ou sans ove...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
epango

Incapable d 'imprimer , j ai un un imprimante a distance

lorsque je pese sur l'imprimante ils me disent de l enregistrer c est deja enregistré qu est ce que fait

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
T3chN0g3n

Approbation problème

Bonjour, J'ai lié deux domaines avec une approbation Bidirectionnel et je rencontre ce problème quand j'essaie de me connecter avec une session du...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
choubaka

Température pc

Bonjour, Comme pour tout le monde, les températures chez moi sont élevées (26/27/28 degrés) et j'utilise régulièrement mon pc portable Je me pose ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
thierryrg

Écran qui clignote pendant l'affichage d'éléments sombres

Bonjour. J'avais déjà posé ma question il y a quelques mois, sans obtenir de réponse. J'ai donc cherché (depuis février) de mon côté, sans trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Mateopez25

Supprimer un identifiant reseau enregistré sous windows 10

Bonjour je n'arrive pas à me connecter avec un autre compte que celui enregistré par windows 10 Par défaut j'ai enregistré un utilisateur et un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
welcomeulm

Imprimante non reconnue par les logiciels

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante, une "vieille" CanonMG2200. Elle est reconnue par mon pc windows 10 et apparait bien dans la liste "impr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Girby18

Probleme lan non connectés pc

Bonjour, Je viens d'acheter un pc tout monté, cependant je le lance j'ai une connexion filaire avec internet je joue 5-10min et d'un coup déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
XeonCore

Fichier .rar corrompu

Bonjour, J'ai compressé depuis peu un folder d'un de mes serveurs au format .tar mais le soucis est qu'au moment de le décompresser je me retrouve av...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Jules

Comment formater une clé usb de boot

Bonsoir, J'ai fait beaucoup d'installation d'os avec une clé usb, et je voudrai savoir si c'est possible de les formater car j'en ai enormément, si o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine

Pc lent au demarrage et aprés

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je perds vraiment patience. J'ai acheté neuf un pc Lenovo, processeur AMD 3020E Radeon Graphics. Je l'utilise u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
melimelo10_0819

Pc qui rame

Bonjour, Je reviens vers vous car je n’ai plus votre Newsletter qui parlait de: Ram à 100%, Processeur à 100%, disque dur idem. Et de gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
fabul
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000