Les discussions

Ssd m.2 non decter dans le gestionnaire de disque

Bonjour, j'ai récemment installé un nouvelle ssd m.2 dans ma configuration, je l'ai évidemment installé à l'endroit prévu à cette effet ma carte mère ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
flo88

Comment m'etre le clavier en rgb

Bonjour, j'ai un asus nitro 5 et sur le site les touche étais en rgb et quand je le démare les touche son juste rouge, ces possible de les m'etre en r...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Panth33ra

Impimantes réseaux

Bonjour, J'ai déployé des imprimantes via un serveur d'impresson/gpo.  J'ai un petit soucis, pour une grosse imprimante, il y a un logiciel en .exe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
choubaka

Acces au windows server 2012 r2 via bureau à distance

Bonjour, J'accede à mon serveur 2012 R2 via bureau à distance en utilisant mon compte Administrateur sans soucis et ca marche à merveil. Mon objecti...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
choubaka

Problème serveur connexion au domaine

Bonjour à tous  Depuis un moment, mes collègues n'arrivent plus à se connecter sur certaines applications.Le message ressorti est : LE DOMAINE SPÉCIF...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
choubaka

Plusieurs utilisateurs pour une même session windows server

Bonjour, est-il possible de partager la même session avec plusieurs utilisateurs authentifiés via l'AD grâce à RDP ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
choubaka

Migration d'un contrôleur de domaine secondaire en principal

Bonjour à Tous. J'ai mis en place un contrôleur de domaine sous Windows Server 2019 Standard (S1). J'ai joint mes différents postes au domaine. Au bou...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
choubaka

"accessoire usb trop gourmand" alors que rien n'est branché

Bonjour, J'ai un message qui m'indique "Accessoires USB désactivez. Débranchez l'accessoire trop gourmand pour réactiver les appareils USB". S...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Chouke

Demande d’avis sur le pc portable hp 14s-dq0064nf

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, par hasard, quelqu’un aurait le PC portable HP 14s-dq0064nf. Si oui, me le conseillez-vous aux niveaux de l’auton...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
flo88

Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. comment le retrouver ?

 Résolu

Bonjour, Mon chat vient de marcher sur le clavier de mon ordinateur portable , et le curseur de la souris a disparu ce qui fait que mon ordi est i...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Moi

Enceinte bluetooth connecté mais ...

Bonjour à tous !  Voilà, j'ai acheté une enceinte Bluetooth Sony SRS-XB100 il y a peu de temps pour mon PC. Le premier jour, l'enceinte s'est connect...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Panth33ra

J'ai fait un copier/coller du dossier i-tune media

Bonjour, j'ai fait une copie complète du dossier iTunes média à la main (copier-coller) sur un autre disque dur interne de mon mac pro (sous mojave) ...

Répondre

Menu démarrer

Bonjour, Je suis sur le nouveau PC portable de ma mère et le Menu Démarrer ne fonctionne plus alors qu'il n'y a pas eu de problème il y a quelques he...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Jojolaguitare

Impossible transfert de fichiers de mon iphone vers mon pc

Bonjour,  Voici mon problème. Je connecte mon iphone avec mon ordinateur à l'aide d'un cable usb, l'iphone est bien reconnu puis lors de la connectio...

Répondre

Fonction alimentation ou chargeur pour une prise usb

Bonjour, je voudrai savoir si, au lieu d'utiliser mon ancien bloc secteur classique 220V / multi tensions 1,5V - 3V - 4,5V - 6V - 7,5V - 9V - 12V régl...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
RVT02

Ordinateur bloqué

Bonjour  J'ai depuis une heure après avoir mis à jour mon ordinateur sous Windows 11 un bug voir sur la photo.  Merci d'avance pour votre retour ! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
fabul

Bluescreen

Bonjour, j'ai quelques blue screen depuis quelques temps, mais aujourd'hui cela c'est énormément intensifié, j'ai mis à jour tout mes drivers mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
fabul

Réinitialiser pc de bureau sans écran

Bonjour,  Je voudrais réinitialiser mon PC De bureau sans écran en utilisant celui de mon portable, mais je le vois sur le portable mais ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
fabul

Trackpad coté droit et gauche fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème technique, de configuration ou si c'est normal mais la touche droite et gauche ne marche plus  le trackp...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
nourchannousa

Windows 11, retrouver le menu contextuel bar des tâches

Bonjour, je cherche à retrouver sous Windows 11 comment afficher le menu contextuel des applications DANS LA BARRE des tâches, qui permet lorsqu'on cl...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
fabul

Compatibilité carte mémoire

 Résolu

Bonsoir J'ai un ancien PC portable LeNovo (10/11 ans) qui me sert d'abord de dépannage pour tous. Il est d'une lenteur exaspérante. Puis-je ajouter ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
vieu bison boiteu

Google photo ?

Bonjour ICloud me harcèle par mail pour passer à + 50Go hors je ne crois pas avoir souscrit quoique ce soit avec ICloud est la même chose que Google P...

Répondre

Casque usb hp ne fonctionne pas sur mon macbook pro

Bonjour, On m'a donné un superbe casque audio USB HP pour gamers mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon MacBook Pro? comment faire?

Répondre

Alternative au stylet samsung s pen

Bonjour à tous, j'ai plusieurs questions dont j'aimerais avoir des avis pour me décider. 1) J'hésite à acheter une tablette samsung tab A8 accompagné...

Répondre

Pc démarre sur "options de réparation avancées".

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par un virus. Windows effectue une recherche de mise à jour puis après le redémarrage j'ai un message signal...

54 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Ramon1

Problème profil xmp

bonjour je suis face a un problème assez conséquent  je possède un pc gamer que j'ai monter moi même avec un un i7 10700kf 3060 12Go 32go de ram ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
flo88

Impossible d'imprimer

Bonjour à tous, J'ai une Epson XP 2105 depuis un peu plus d'un an. J'ai toujours mis des cartouches génériques et jamais eu de soucis ( sur toutes...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
contrariness

Vider et nettoyer ordi avant de le mettre au recyclage

souhaitant me défaire d'un vieil ordinateur, comment le vider totalement et définitivement de toutes les données

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
KORIDOWEN

Problème dans le système de mon pc

Bonjour j'ai un problème au niveau du système de mon nouveaux pc . Lors de l'installation de Windows j'ai bêtement supprimé une partition contenant d...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
josue

Reboot pc cause taux de rafraîchissement

Bonjour à tous ,  Après énormément de recherche de test du tout les composant pc et autre je viens de mettre le doigt sur mon problème mais je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Sub-fire

Demande d'expertise - nouvelle tour pour graphisme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une occasion d'acheter une tour en seconde main 500 euros (PC d'il ya deux trois ans qu'ils renouvellent pour leur magasin de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
flo88

Est-ce que la fonction diskpart clean all supprime windows ?

Je me demander si la fonction diskpart clean all supprime windows ?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Jeux vidéo

La vitesse de mon processeur est de 2GHZ et la RAM est de 8G ,sera t'il possible pour moi de jouer a des jeux t'el que le ninja storm 3?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
DD

Impossible copier fichier 5go sur clé usb 8go

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier un fichier de 5 go sur une clé usb vide de 8 go, est-ce normal ? Lorsque je veux copier un fichier de 4 go et plu...

111 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
dubcek

Freeze et artefacts

Bonjour,  J ai un pc vieux de 7 mois que j ai monté seul avec les composants suivants :  Gtx 1660 s I5 10400f Alimentation corsair CV 550 bronze p...

Répondre

Touche windows

 Résolu

Bonjour Problème résolu. merci à tous. :o) Ma touche Windows de mon clavier, sur mon portable Asus, ne fonctionne plus. Bien utile pour moi. window...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
madmyke

Problème aorus liquid cooler 360

Bonjour à tous, Je me permets de poster ma demande ici car j'ai eu beau chercher... Ça n'a rien donné  Voilà, j'ai un problème assez pénible et inca...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
flo88

Clavier logitech dinovo edge dongle perdu...

 Résolu

Bonjours, j'aimerais utiliser à nouveau mon clavier diNovo Edge, mais je n'arrive pas à retrouver le dongle... J'ai contacté le service après-vente d...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Lignes verticales sur écran pc

Bonjour, Depuis peu j'ai des lignes verticales sur l'écran de mon pc AIO (all in one) Lenovo. Je n'ai donc pas de connecteurs additionnels. J'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Pc démarre mais écran noir

Bonjour, j'ai un pc portable Acer VN7-791 sous windows11. Quand il s'allume le bios s'affiche mais ensuite windows démarre sur un écran noir on entend...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Fefe97200

I7 4790k sur asrock h87m-itx ?

Bonjour Je possède un PC avec une carte mère ASRock h87m-itx. Je voudrais mettre un i7 4790k, mais apparemment, il faut une version spécifique du BIO...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
fabul

Problème alimentation surface pro 9

Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé une bonne journée, je viens vers votre expertise car je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai récemm...

Répondre

Changer le nom d'utilisateur mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro (d'occasion) et je souhaiterais changer le nom d'utilisateur en ayant son mot de passe mais il y a des a...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Francis_2023

Ecran gaming 1080p

Salut  j'aimerais m'acheter un écran gaming en 1080p pour mon nouveau pc  Jai une 6650xt en carte graphique donc je penses 1080 c'est bien J'ai vu u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
luc

Scan imprimante hp n'est plus relié à mon ordinateur

Bonjour, Le scan de mon imprimante HP ENVY 5030, sans fil et connecté à mon Wi Fi, n'est plus relié à mon ordinateur. Impossible de scanner alors que...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
fanfan333

Problème de touche

 Résolu

Bonjour, Petit détail sur un clavier Logitch K120 Impossible de mettre le "B" en majuscule sans passer par la touche verrouillage Maj alors que le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
stf_jpd87

Barre de tache n'affiche plus les icone a droite

 Résolu

Bonjour Petit probléme d'icone cette fois avec la barre de tache, le sous Windows 10 Je ne vois plus les icone du son, de connection et de la batter...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
fabul

Sortie audio séparée avec plusieurs autres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les sorties audio, j'aimerais que mes enceintes puissent faire sortir le son d'un programme mais que mon casque puisse...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
fabul

Probléme de logiciel il contiendrais un virus

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un probléme avec le téléchargment du logiciel de mon imprimante Canon TS5350a (je suis sous Windows 10), le Scan de l'ant...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
fabul

Installationvia clé usb

Bonjour chers tous, J'ai besoin de vos lumières sur les points suivants: J'ai préparé une clé Win10 contenant un dossier Apps qui a deux application...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
brucine
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000