Les discussions

Recuperer image systeme avec seagate disk wisard

Bonjour, j'ai planté mon PC sous win 10 sur des "points de restauration" j'ai reussi avec difficulté à relancer une nouvelle installation xwin10 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bisdul

Probleme de stackage sd code 10

Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable tablette HP tout beau mais...impossible de lire la carte SD . Je mets la carte SD dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Redémarrage xvdd scsi miniport

Bonjour J'ai depuis quelques temps une notif me demandant de redémarrer le pc. Qu'est-ce que c'est et comment l'enlever ? J'ai fais la MAJ vers ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
rialta

Fichiers perdu

Bonjour Je ne retrouve plus mes fichiers sur windows old après avoir installé windows 11. Aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impréssion recto verso décalé

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon imprimante HP OfficeJet Pro 8710 lorsque j'imprime un document en recto verso (word, pdf, issu d'un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Batterie

BONJOUR, la batterie de mon pc portable , agee de 4 ans, ne tient la charge qu'environ 1 heure . Est-ce normal , ou bien faut il envisager son rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Trignac

Sur pc acer aspire 3 ecran noir

Bonjour, Suite à une manœuvre involontaire comment puis-je remettre l’écran devenu noir (écriture en blanc)et le remettre en blanc (écriture en noir...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SATS_fr

Problème ram et profil xmp

Bonjour, Je me suis aperçu récemment que ma RAM qui est de la DDR4 3200 MHz CL16 de chez Corsair, ne tournait qu'à 2133 MHz. En allant dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Jeanfile82

Hp pavilion dv

bonjour, suite au démontage pour changement de clavier détérioré, mon ordi ne fonctionne plus . Il y avait 2 petites nappes de connexion qui se sont ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
floHPPavilion

Bourrage

Xerox 6605 Bonjour, bourrage papier après la sortir de magasin ? ????

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
georges97

Configuration pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vous soumettre ma configuration pc. C'est pour un pc bureau, et multimédias. Voici la config Merci de me lire ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
seb77150

Samsung ar 35 12000btu code erreur eh06

 Fermé

Bonjour, Je viens de poser cette clim, elle fait du chaud et du froid mais le code erreur eh06 clignote.... Puis je continuer à l'utiliser ? Com...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Xileh

Mémoire cache

Bonjour, Je souhaite acheter un Pc portable, pour la mémoire cache, vous me conseiller de prendre 6 Mo ? 8Mo ?ou plus ? Merci de vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
fabul

Probleme d'installation de pilote

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je vient d'acheté un intercom moto SENA 3S-W dans la notice il explique que l'on peut faire une mise a jour du m...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Cris

Sélection image

Bonjour à toute la communauté Je n'ai pas trouvé sur le forum la réponse à ma question. Voilà je fais du timelapse soit avec un apn soit avec une...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
ploucker

Ordinateur noir

Bonjour, J’ai un ordinateur hp au moment où je tape le mot de passe après l’avoir mis l’ordi reste noir impossible de faire autre chose!!! Aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme numérisation

Bonjour, comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document avec la hp envy 4520

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
brucine

Plantage après formatage

Bonjour, J'ai formater mon disque dur windows 8.1 Lorsque je fais la restauration du système Ça se passe bien jusqu'au redémarrage de l'ordi ou a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimante non connectee

Bonjour je viens de changer de box free mais depuis impossible de connecter mon imprimante HP Envy 6030 en WiFi je peux imprimer en direct mais imposs...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
brupala

Réinitialisation complète ordi portable windows10 avec bitlockers

 Résolu

Bonjour à tous... je travaillais dans une entreprise qui a été rachetée par une autre et qui est venue avec ses propres ordinateurs et nous avons pu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme de souris

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai branche ma souris sur tout les ports usb ca ne marche pas et j'ai aussi redemarre mon pc J'ai suivi un tutoriel qui m'...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
nvrancia

Problème scanner

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER et une imprimante HP Office 6950, depuis un petit moment je n'arrive plus à scanner mes documents et photos alors qu...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
claretain 34

Lenovo s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, J'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser ce genre de forum mais j'ai besoin de votre aide. Je possède un ordinateur portable Lenovo y540et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enlever les alertes sur une carte mere asusz490

Bonjour, comment enlever le message d alerte ::DISQUE DUR DEFFAILANT PRESSER F1etc ,,, sur une carte mere asus Z490A

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
bazfile

Ventilateur boitier pc fixe ne tourne plus

Bonjour, Mon ventilateur inclus dans le boitier de mon pc s'est subitement mis à ne plus fonctionner du jour au lendemain. J'ai essayé de débranch...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Lulu69

Plus de bluetooth

Bonjour, Après installation de windows 11 sur mon acer swift 1, le bluetooth de l'ordinateur n'est plus activable. Le bouton d'activation n'est pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Gab1973

Problème d'impression sur réseau locale privé

Bonjour, j'ai un réseau privé familiale ou j'ai 3 pc de connectés. 2 en filaire et un portable en wifi. Mon réseau est détectable par les 3 pc, je ...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
kaumune

Icônes du bureau disparues

Bonjour, Après la disparition de la barre des tâches (Cf post antérieur),maintenant ce sont les Icônes du bureau qui ont disparues. Ca devient inq...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fabul

Probleme ecran portable hp 17-f076nf

bonjour quand j’éteins le pc ,et je le rallume :le pc démarre l’écran s’éclaire(les leds s'allument" et s’éteint. je branche le cordon HDMI de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
gasper0007fr

Changer un ssd pcie

Bonsoir j'ai acheté un PC avec les spec suivant : - Carte Mère: ASUS® PRIME A320M-K, prise AM4, chipset AMD A320, 1 × M.2 , 4 × SATA III (6 Go / s)...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jumulka

Barre des tâches disparue

Bonjour, Tout est dans l'objet, mais je ne sais pas comment réparer. Autrefois XP, clic droit sur le bureau, et on y accédait. Maintenant, clic droit...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MisteryBean

Ordinateur

bonjour coment peux ton faire pour voir les historique de mon ordinateur il y a 2 mois svp merci de me repondre sur mon adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
claudebernard

Gros probleme win10

bonjour j'ai un gros probleme avec mon windows 10 qui est bloque en version 1709, jusque la rien de grave mais depuis une semaine au bout d'un cours t...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
billmaxime

Clavier canadien accents déplacés

Bonjour, nous venons d'acheter un portable Asus k513. Nous avons fait l'installation des paramètres linguistiques et clavier mais ne trouvons pas le b...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fabul

Rca 18309

Bonjour, J'ai besoin de savoir la pièce équivalente au transistor RCA 18309

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jeannets

Un ordi pour mon fils

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose et mon fils de 13 ans voudrait un ordi pour jouer a des jeux assez lourds que je ne peux pas installer sur m...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Icône toute noir sur le bureau

Bonjour bonsoir, je pense que ce n'est pas trop grave comme problème mais depuis ce matin sur mon bureau les icônes s'affichent tout en noir comme ça ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fabul

Fichers word et odt tous avec même icône !

 Résolu

Bonjour Alors, avant de (re)venir vous solliciter (affaire en cours par ailleurs avec Droopy et Brucine, que je salue…) et histoire de me débrouiller...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Whoviana

Mon pc hp est trop lent

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et mon PC HP 110 est beaucoup trop long- que puis-je faire svp- à vous lire merçi.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
joenovice

Création sauvegarde

Bonsoir cher internaute, Je viens vers pour savoir comment faire une sauvegarde windows problème avec mon disque dur externe ? merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
titicrominet

Amd ryzen

Bonjour Je désire acheter un ryzen 5 5600g avec cm b550 avec pcie4 (Nm2). En lisant sur un site in informatique : "Note technique Les processe...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Yoyo113

Pc clavier rétro-éclairé bloqué sur le rouge

Bonjour, J'ai un pc Asus depuis le mois d'avril,jusqu'ici le rétro-éclairage marchait en toutes les couleurs. Mais la semaine dernière,je jouais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Kiilla

Bonnes pratiques - entretien ordinateur

Bonjour, Je suis freelance et je travaille sur mon ordi plusieurs heures par jour. J'aimerais savoir quelles sont les bonnes choses à faire pour b...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Don_Carlos

Windows 10

Bonjour, Je suis entrain d’installer windows 10 sur un asus x701 sur un ssd et tres tres long et message d’erreur !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jfmimi

Problème avec iomega 1 ego

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe, le voyant s'allume. Par le passé, il s'ouvrait sans poser de soucis avec l'ordinateur, maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
bazfile

Processeur pour w11

Je me permet de vous écrire parce que je souhaite installer w11 sur les PC de ma famille. J'en ai 5 où je dois changer le processeur d'après le logici...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fredd

Carte wifi compatible

Bonjour, après déménagement mon PC (tour) n'est plus a proximité de la box et donc impossible de la relier au réseau filaire (comme auparavant). ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
quentin2121

Ménager la batterie d'un pc portable

Bonjour, Une petite question technique : Afin de ménager la batterie d'un pc portable est-il conseillé de décharger sa batterie (entièrement ou au...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
elie

J'ai effacé toute trace de ma carte graphique nvidia dans mon ordi

Bonjour, Jai voulu réparé un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce g210. Je l'ai effacé, elle a disparu complètement et n'existe même plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Jojolaguitare

No boot device

Bonjour, J'ai restauré une image système de mon acer aspire A517, j'avais deux disques C et D (sur celui là il y a un système 32 avec quelques progra...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
quentin2121
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000