Les discussions

Ordi qui rame

 Résolu

Bonjour, à tous Depuis un certain temps mon ordi portable hpcq71 sous vista sp2 se mets à ramer pour finir parfois bloqué avec utilisation du proc à ...

40 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmdepise

Supprimer le mot de passe sur windows 10

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que mon ordi se met en veille il me réclame a chaque fois mon mot de passe . Comment faire car c'est vraiment pénible d'autan...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
glg29

Je suis sous windows 10 et j'ai le même problème

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai "pour la 1ère fois" le même problème, je ne suis tas une lumière en informatique et je ne sais plus comment m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sainagta

Remplacer une ligne contenant un motif par une ligne vide

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit script sh mais je bloque. Un peu d'aide serait la bienvenue :). Merci par avance. Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
dna.factory

Modification de format en convertissant en pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je réalise un document sous word ou bien sur powerpoint et que je souhaite le partager en PDF, le format change et n'est plus exa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Aliboron Martin

Comment rétablir le clavier numérique avec la touche verouiillag

 Résolu

Bonjour à Tous, Je pense que j'ai fais malencontreusement une combinaison de touches et les chiffres ne sont plus accessibles car en verrouillons ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Xs

Icones de barre de tache a mettre sur le bureau

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment mettre mes deux icones - messagerie orange et outlook qui sont sur la barres des taches les passer s...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
gpnur

Dual boot windows 10 / ubuntu ( ou un autre système unix ...)

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru un peu les forums, et à ce point, je n'ai pas compris grand chose .-. ... Je souhaiterai mettre en dual boot un système U...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 (64 bits) sur mon pc acer aspire et depuis je ne peux plus jouer aux jeux, il m’indique que l’accélération matéri...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous des ces combos processeurs/cartes mères ?

 Résolu

Bonjour ! j'ai actuellement un PC avec une R9 270X, un vieux i5 650 sur une vieille carte mère acer et un ssd samung 850 evo 250Go Je souhaite lé...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Drayx

Serveur domestique pour moins de 100€

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un serveur domestique mais je ne sais quel composant prendre ainsi que le système d'exploitation. Ce serveur serviras p...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
zipe31

Imprimante

 Résolu

Salut à tous ! Voilà j'ai un petit problème, j'ai supprimé "sans faire exprès" toutes les imprimantes virtuelles installées par windows 10 "Fax, impr...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Chloebe1

Windows10

 Résolu

Bonjour jai acheter un neuf pc portable il a 2 jour avec windows 10 jaimerais mettre window7 jai une cle de licence officiel il faut faire une sauvega...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dans menu démarrer le courrier ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour Dans le menu démarrer il y a le courrier et le calendrier malheureusement je n'arrive pas à les ouvrir; pouvez vous m'aider s'il vous plait? ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
boaz73

Problème pilotes carte ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau, sans doute, du pilote de ma carte ethernet interne à ma carte mère ASUS z87 a Je suis sous Windows 10 et jusqu...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
HellRivers

Formater une clé mac os sous un autre os

 Résolu

Bonjour. Dans mon entreprise précédente je travaillais sous mac. Du coup j'avais formaté une de mes clés USB au format "MAC OS étendu". Sauf que de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
f117-nighthawk

Kie samsung

 Résolu

Sous Window 10 Kie samsung ne fonctionne plus... Est ce normal? Comment peut on synchroniser Outlook et le caledrier d'un galaxie? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bopresident

Pour achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour Lorsque je clique sur propriétés Mon PC = 283GO ? Mon disque dur externe actuel = 298 GO ? Les 2 sont remplis Je ne peux donc plus sa...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
soleil91220

Pas de controleur de reseau et ethernet

 Résolu

bonjour j'aimerais un peu d'aide svp j'ai un ordinateur asus( X53SC ) je l'est formate et depuis j'ai des point jaune a cote de controleur ethernet ,...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
billmaxime

Imprimante mp270 chez canon

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 pourquoi est ce difficile de trouver le cd d'installation.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmarion3

Pilote hp lazerjet 1015

 Résolu

je voudrais télécharger et installer le pilote de hp LaserJet 1015 pour Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmarion3

Historique navigation

 Résolu

Bonjour 1° Nouvellement sur Ubuntu je ne parviens pas à faire figurer mon historique de navigation pour mes recherches sur Google. Comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmdepise

Graver un film mp4 et un sous-titre séparémet, ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si par exemple quand on grave sur un DVD un film au format MP4 et avec lui un sous-titre portant le même nom, si quand...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
SidouMarche

Je voudrai jouer à gta 5 pc mais je n'ai pas de pc gamer.

 Résolu

Bonjour J'aimerai jouer à GTA 5 PC. Le problème c'est que je n'ai absolument aucun accessoire de gamer. J'ai juste un mac et je ne sais que les jeux...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
MaxIIGTA

Nvidia quadro fx 3000

 Résolu

Bonjour a tous j'ai en ma possession une carte graphique Nvidia quadro FX 3000 neuve mais elle ne m’intéresse pas du tout, car pas du tout adapter ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance carte sd hc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que d'autres, pas de reconnaissance de ma carte SD HC. En lisant les forum, je suis tombé sur un post qui pr...

35 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sid

Problème après avoir rétrogradé de windows10 à windows7

 Résolu

Bonjour, je suis passé a Windows 10 mais comme cela ne me convenait pas (problème son) je suis repassé a Windows 7. Et depuis mon pc ne fonctionne qu'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
veuch02

Configuration gamer 800-900 euros

 Résolu

Bonjour, un amis souhaite une configuration pour jouer a des jeux mais pas obligatoirement en ultra et en plus c'est des jeux comme skyrim, mais on ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
CÇM-Vybz

Macbook (13 pouces, fin 2009) et os x yosemite ;( ;( performance

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment télécharger la MAJ sur mon vieux MacBook (13 pouces, fin 2009) la version OS X Yosemite... pensant optim...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Claire59

Transfert disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec un ssd 60 giga et un disque dur de 1 to. Le problème est que les programmes acer et windows prennent dé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jeannets

Logiciel clé d'acquisition silvercrest perdu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu le d'installation du kit de clé d'acquisition vidéo usb Silvercrest. Ayant encore la boite d'origine achetée à Lidl e...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Papounet17000

Comment installer virtualbox sur kali linux

 Résolu

bonjour je cherche depuis 3 jours comment installer virtualBox sur kali linux est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer les étapes Et ...

40 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
maxime63440

Raccourcis transformer en .ink

 Résolu

Quand je copie un logiciel, quand je le colle, le fichier n'est plus en .exe mais en .ink Je ne peut donc pas l'utiliser... Comment je copie un logi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fabul

Utilisation d'une carte son

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous joins suite à une commande sur TopAchat sur laquelle j'ai demandé une carte son ! (la carte Asus Xonar DG) aimant jouer a...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
XFlywin

Impr. canon pixma mp 140

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a une façon spéciale pour brancher "impr. Canon Pixma MP 140".? J'essaie de scanner une page ,mais impossible ,ça me d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BMMWW

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour. Je cherche de l'aide aujourd'hui j'ai acheté un jeu PC (worms4) j'ai fait toute l'instalation et a la fin il mon demander de redemarer mon...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coment changer la lettre de lecteur clé usb

 Résolu

Bjour, Comment changer la lettre de lecteur d'une clé USB ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Francois 9322

Formater une partition principale

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment formater une partition principale, je m'explique. J'ai un pc avec 2 os, vista et xp et fianelemtn je voudrai suppr...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
MicroGeForce

Comment mettre un 2eme disque dur

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre un 2eme disque dur dans mon ordinateur... Mais, je ne sais pas ce qu'il faut faire ? Le mettre à 0, le formater ....

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Volume monté - invalid utf-8

 Résolu

Bonjour, je suis sous linux ubuntu 14.04 trusty depuis peu. jusqu'à présent je pouvais ouvrir ma clef Sony , la consulter , effacer ou inclure d...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
zipe31

Problème mon clavier ne marche plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'explique ma situation je m'y connais pas en marque d'ordinateur mais j'ai un ordinateur portable Dell, j'ai toujours ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
adrie80

Upgrade partielle d'une configuration de 3 ans

 Résolu

Bonjour, Je cherches à améliorer la configuration de mon PC construit en 2013 Je voulais changer la carte graphique actuelle qui me pose des prob...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
marcmarais

Comment reconnaître sa clé usb dans le bios?

 Résolu

Bonjour, :) Voilà je suis actuellement dans le bios pour un formatage, j'ai ma clé usb avec Windows 7, sauf que je ne sais pas quel nom à ma clé us...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
[Hardix

Bug du clavier ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, et d'autres (dont le touchpad) fonctionnent bizarrement (pour mon touchpad quand je s...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
glg29

Impossible d'ouvrir entourage ni base de données

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de supprimer des vieux messages envoyés quand Entourage a quité brutalement. J'ai voulu rouvrir l'application, impossib...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

 Résolu

bonjour je voudrai savoir j'ai windo 7 pourriez vous me dire quelle différence avec windo 10 ques ce qui change ou qua t'il de plus je suis débutante ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
marthejd

Impossible de formater disque dur

 Résolu

Bonjour , Après 2 ans de service , j'ai acheté un SSD qui va me servir pour mes jeux lourds où j'ai mis dessus Windows 7 Integral dessus et le disque...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
phil2k

Mise à jour config

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis Noël un PC sur mesure. J'ai déjà une GTX960 (MSI) et je voudrais en ajouter une deuxième (même modèle), ma carte mère peux bi...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cannon l11121e

 Résolu

Bonjour comment j'arrive pas à trouver le pilote pour l'imprimante cannon l11121e. si quelqu'un peut m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de config

 Résolu

Bonjour, voilà je présente le problème, je compte acheter une carte graphique https://www.materiel.net/produit/201603040072.html pour remplacer mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
gociter
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000