Les discussions

Problème création cd réparation

 Résolu

Bonjour, Afin d'éviter tous problème futur dans le cas ou mon pc crash, j'ai crée une image système et aimerai donc crée le cd de réparation afin ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Axaron

Windows xp a supprimer ma session !

 Résolu

Bonjour, j'ai un (tres) gros problème aujourd’hui lors du chargement de ma session Windows ma afficher un message d'erreur puis ma session c'est ouver...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Fichiers impossibles a supprimer

 Résolu

Bonjour, l'espace du disque dur de mon ordinateur commence a saturer du fait que je n'arrive pas a supprimer les fichiers videos (impossible de suppri...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmarion3

Hésitation pc

 Résolu

Bonjour, j’hésite entre deux pc portable , j’aurai voulu savoir si ça valait le coup de mettre 100 euros de plus https://www.topachat.com/page...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
marcmarais

Comment nettoyer les registres ?

 Résolu

Bonjour, comment nettoyer les registres ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pistouri

Pourquoi, ccleaner et glary

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, BONNE ANNÉE Quand je lance mon PC, j'ai toujours les icônes de Ccleaner et Glary qui s' affichent au démarrage. Je sais...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pistouri

Quel configuration choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je m'excuse de poster encore un message,camais une fois ma demande terminé les gens quitte la question et plus moyen d'avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Judge_DT

Message en boucle " préparation à la réparation"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc ASUS sur le site vente du diable avec une garantie de 6 mois( sous windows 8 ). 2 semaines après la 1ère mise en service ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
darkleopard

Pas de recto/verso

 Résolu

Bonjour à toutes & tous Voilà, j'ai une imprimante Canon pixma 2400, et le problème est que je ne sais pas comment faire pour imprimer en recto/verso...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
BRONKO

Mot de passe pour ouverture de windows 10

 Résolu

Bonjour; Comment supprimer le mot de passe pour l'ouverture de WINDOWS 10 ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Le421

Hide my ass sous osx 10 8 5

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voici quel est mon problème. Je suis sur un MacBook Air de 2012, processeur 1,7 Ghz intel Core i7, connecté par cable RJ45 s...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
_Ritchi_

Batterie

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un ordinateur aujourd'hui, il fonctionne très bien mais la batterie diminue très rapidement et en plus elle n'affiche jamais le m...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tribun

Aidez moi à choisir toshiba ou hp

 Résolu

Salut les amis Je suis à la recherche d un avis concernant le choix entre ces 2 PC; je suis vraiment hésité les 2 pc sont proposés au même prix e...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LionOfTheDesert

Ecran noir après changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment tenté de remplacer ma carte graphique HD 7570 (celle-ci : https://i.imgur.com/1aWgl.jpg ) par une R7 250X (équivalent d'une...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FryZSHooTeR

Probleme de performances

 Résolu

Bonjour, Bonjour ! Tout d'abord, voici ma configuration : Processeur : Intel Core i3 4170 Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950 Boitier :...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vilrar

Capacité de mon disque dur.

 Résolu

Bonsoir. J'ai acheter une tour il y a 2 mois avec un disque dur de 500 go, sauf que l'ordi m'indique un disque dur à 146 go... Je vient seulemen...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Je ne peux plus régler la luminosité de mon pc sous windows 10.

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus régler la luminosité de mon pc hp sous Windows 10. Elle reste activée au maximum, je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
zhlln

Problème ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable d'occasion sur un site d'annonce comme le bon coin mais j'ai un soucis il me demande un mot de passe p...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glg29

Reinitialisation bloquée à 66%

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué aujourd'hui une Reinitialisation de mon PC mais elle bloque depuis 1 heure a 66% que dois-je faire ? Merci -- Posté depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Dwik

Installation d'un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé un nouveau disque dur sur mon ordi (c'étais celui de la ps4, que j'ai remplacé par un plus grand de 2 to); et j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage portable acer travelmate 2492 impossible

 Résolu

Bonjour, Mon portable, à l'allumage, se met en route deux secondes et puis émet un sifflement continu permanent sans continuer la séquence de déma...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FDdB

Avis sur config

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette config est bien,pour faire tourné des jeux video? Voilà la config: https://www.topachat.com/pages/configo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
AZz2craft

Figer une arborescence

 Résolu

Bonjour tout le monde, L'utilisatrice ne reconnaîtra jamais que c'est elle qui a déplacé un de ses répertoires par un glissé de souris malencontreu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Gloops1

Comment sécuriser mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition de mon premier PC portable gamer: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/porta...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
LionOfTheDesert

Application win 10

 Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour ( il y a quelques jours ) je n'ai plu les application de windows. Voici le problème en capture : http://img11....

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
so

Vieux pc, sauvable?

 Résolu

Bonjour, j'ai recu il y a quelques jours, un vieux PC (11/12 ans) qui était très lent. Pour alléger la peine de ce PC, j'ai installé LinuxMint et je...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
TirfoP

Algorithme avec casio 35+

 Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça .. :S) J'aimerai savoir ce qui me manque dans mon algorithme pour qu'il fonctionne: " ...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
quent217

Imprimante : changement de cartouches

 Résolu

Bonjour, Comment changer mes cartouches d'encre sur ma Canon pixme MG 5350 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
benaouda laroui

Clic droit

 Résolu

Bonjour a tous et bonnes Fêtes je me retrouve avec un petit souci après avoir téléchargé et installé le logiciel CorelDraw seulement pour voir ce lo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pontduch

Photosmart copie 10 : pb de pilotes ?

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : A chaque utilisation de mon imprimante multifonction, le message suivant apparait « installation du ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Laurencephotosmart

Problème activation sli

 Résolu

Bonjour et Bonne Année, Alors voilà, j'ai une GTX660 relié en SLI avec une GTX960 mais impossible d’activer le SLI depuis e panneau Nvidia. Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
flo88

Avis sur une asus nvidia strix gtx 960 dc2oc 4 go

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette carte graphique et savoir aussi si elle est compatible avec ma carte mère et ma config ASUS Nvi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aledu35

Problème de mot de passe à l'entrée d'un pc

 Résolu/Fermé

Bonsoir et bonne année 2016 à tous-tes, Après bien des problèmes avec mes PC je voulais me rabattre sur un PC Medion W7 écran tactile laissé de côté ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
teutates

Pourrais-je faire tourner ce jeu ?

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si avec cet ordi que je vais probablement m'acheter je pourrais faire tourner Star Wars Battlefront 2015: http://w...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
marcmarais

Souris spirit of gamer non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une souris spirit of gamer que voici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00163075.html mais ce matin , quand j'ai allumer mon p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
billmaxime

Importer musique d'iphone sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé beaucoup de logiciel (imazing, tunaid etc) et tous les logiciel sont payant au bout de 20 chansons... il n'y pas d'autres sol...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
_Ritchi_

Magasin windows store

 Résolu

lors du téléchargement de Windows 10 une erreur s'est produite et la sauvegarde de Windows 7 ultimate a été écrasée, et je ne peut plus revenir en ar...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
anonyme

Imprimante hp 2050 j510

 Résolu

Bonjour, J'aiacheté une imprimante HP 2050 J510 et j'ai un ordinateur ( windows XP) qui n'a pas de lecteur de disque! Je n'arrive pas à téléchager...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jojoo76

Dossier format epub

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Le Code des relations entre le public et l'administration est au format EPUB, quel logiciel faut-il pour l'ouvrir? J'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Dori@n

Mots de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 bonsoir tout les personnes qui connecte je pose un question: j'ais oublié votre mot ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
teutates

Google chrome gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer des mails , mais je ne voudrais pas que les destinataires voient sur le mail reçu la liste des destinataires Commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Fermiparadox

Ce pc n'exécute pas windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ce message apparaît sur mon PC : Ce PC n'exécute pas Windows 10. Et il me dit : " Votre processeur ne supporte pa...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer mes fichiers sur cd?

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer mes fichiers sur CD? Mémoire ordi insuffisante. Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nil

Convertion de fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais un site ou une application pour convertire un fichier en : ocr (de maniere a pouvoir modifier un scan ou modifier) merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
grapple

Requette

 Résolu

je n'arrive pas a lire les videos sur facebook merci de m'aider . j'utilise un windows 8.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
KOUASSI YANNICK

Problèmes de latence du jour au lendemain win10

 Résolu

bonjour a tous depuis ce matin mon pc ne chauffe plus beaucoup et j'ai des problèmes de latence. je m'explique: j'ai remarqué que certains jeux a...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de vitesse de transfert sur l'appareil usb (tv)

 Résolu

Salut à tous . Je vous explique mon problème . En faite j'ai racheté un nouveau disque dur externe (dell 2To - usb3.0) et il fonctionne très bien...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
djkilla

La meilleur config

 Résolu

Bonjour, Apres avoir eu des bon conseil de la par de djo la force( c’était parfait ) je demande au autre internautes vos avis sur cette config a 600...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jamanotil

Dell inspiron 1764 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, je posséde un pc portable Dell inspiron 1764. Rien à déclarer jusque là, sauf un changement de nappe + écran mais c'était pendant la gar...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pops46

Écriture

 Résolu

Bonjour à tous, en faisant un test de dactylographie, j'ai appuyé sur plusieurs touches pour essayer de faire un "ï". Mais le problème c'est qu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000