Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coment changer la lettre de lecteur clé USB

Car, le lundi 9 mai 2005 à 20:01:10
Bjour,
Comment changer la lettre de lecteur d'une clé USB ?

Merci
Répondre à Car  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
haveac00kie, le lundi 9 mai 2005 à 21:19:51
salut,

clic droit sur Poste de travail
Gérer
Stockage/Gestion des disques
Clic droit sur le lecteur/Modifier le lettre du lecteur

@+
Répondre à haveac00kie

3

invenseine, le jeudi 5 octobre 2006 à 17:43:27
Merci bcp pour l'info,

j'ai longtemps recherché pour assigner une autre lettre de lecteur à une clé USB qui se connectait sur F: (lettre du réseau) ...

Merci.

invenseine
Répondre à invenseine

2

Car, le lundi 9 mai 2005 à 23:03:34
MERCI
Répondre à Car

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
remi duc, le mardi 12 juin 2007 à 09:47:52
salut je cherche un soft qui fait ca. Car mes utilisateurs, ne veulent pas apprendre il me disent que ce n'est pas leur metier, connaissez vou sun soft qui permeterai de gere les lettres
Répondre à remi duc

5

Nilou17, le mardi 12 juin 2007 à 13:09:51
Salut ! :-)

Car mes utilisateurs, ne veulent pas apprendre il me disent que ce n'est pas leur metier :-D

Regarde ceci : Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB

A+

** Nils **
Répondre à Nilou17

6

toptitbal, le mardi 12 juin 2007 à 13:12:26
Bonjour
"Car mes utilisateurs, ne veulent pas apprendre il me disent que ce n'est pas leur metier"

On aura tout entendu !
Répondre à toptitbal

7

LammariOm, le lundi 11 février 2008 à 19:10:34
Salut, y aurait-il une solution pour inclure une commande dans le fichier autorun.inf d'une clé usb pour qu'elle prenne automatiquement la lettre " x:\ " ???
merci
Répondre à LammariOm
Changemt de lettre reconnaissance cle USB (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir comment attribuer une autre lettre à un de mes périphériques comme la clé USB ? Pour le moment elle est reconnue comme lecteur E et je voudrais l'avoir en Z ! Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4449756-changemt-de-lettre-reconnaissance-cle-usb
Petit probléme de lecture clef USB (Résolu) Bonjour, Bonjour, j'ai un lecteur de salon équpé pour lire une clef USB il arrive fréquement notement lors de scene avec de l'eau (piscine) ou des feuiles qui bougent (forêt) que l' image panique un peu mais surtout le son qui se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7620396-petit-probleme-de-lecture-clef-usb
Effacement logiciel de lecture (Résolu) bonjour! voila, il m'arrive un drole de truc...j'ai voulu mettre en memoire de nouveaux morceaux de musique dans mon lecteur (clé USB twinmos mpm s11),pour ce faire,j'ai betement formaté la clé! consequence,j'ai effacé le logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2355660-effacement-logiciel-de-lecture
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USBVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4510-windows-choisir-la-lettre-de-lecteur-pour-votre-cle-usb
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrireS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire
Lecture cles usb (Résolu)Salut, voilà mon fichu problème J'ai enlever ma clé usb sans passer par l'icône retirer en toute sécurité. Résultat, je ne peux plus lire ma clé. Sur les recommandation d'un internaute, je suis passer par : click droit poste de travail,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7643735-lecture-cles-usb
Pb lecture clé usb (Résolu)bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une clé usb de 1 Go il y a environ 6 mois. a ce jour mon pc ne reconnait plus cette clé usb ( pas de trace non plus de l'icone ds la barre des taches) pour info g essayé sur un autre pc et la non... www.commentcamarche.net/forum/affich-3412290-pb-lecture-cle-usb
Probleme clé USB (Résolu)Bonjour, Voila j'ai une clé USB de 256Mo qui fonctionnait très bien jusqu'a ce que j'installe une nouvelle imprimante sur port USB. Depuis impossible de lire ma clé. Windows XP me dit que c'est un lecteur haut débit et qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-570493-probleme-cle-usb
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3