Les discussions

Probleme installation w8.1

 Résolu

Bonjour, Pour aller vite : J'ai un PC Packard Bell windows vista après des problèmes (bsod. Freese ...) jpasse sur windows 8 grâce a une vidéo You...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur123xp

Pinnacle studio 14

 Résolu

Bonjour, Dans "options de configuration de Pinnacle STudio 14 " : enregistrement de voix-off impossible d enregistrer le micro Pour qu'elle r...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pistouri

Firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox n'arrive plus à ouvrir www.linuxmint.com Des sous-fenêtre comme "most visited" ne s'ouvrent plus non plus - ou apparaissent une...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
zipe31

Alimentation

 Résolu

Bonjour, Je cherche une alim pour cette carte mère en 750w. https://fr.msi.com/Motherboard/B85-G43-GAMING.html#hero-overview et aussi compa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fermer une sous fenêtre sous word sans fermer word

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique, j'ai un problème avec la fenêtre "bordure et trame" de WORD 2015. Quand je l'ouvre par le biais d'un clic gauche pui...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
evenece

Scaner

 Résolu

Bonjour, comment scaner avec mon imprimlante mf3010 Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13

Traitement de données dans fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée, contenant 1 million d'article. Chacun de ces articles est composé de 50 champs décrivant l'article (la liste des...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
dubcek

Problème raid 1 pour 2 barracuda et ssd samsung 850 pro

 Résolu

Bonjour, j'ai la carte mère msi z77a-g45 avec le dernier bios 2.12, un I5 et 16gb de ram G-skill 1666mhz. J'avais à la base un ssd sandisk 240gb (su...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cashino

Probleme d affichage

 Résolu

bonjour a tous , j'ai un problème d'affichage quand j'ouvre des fenêtres elles sont plus petites que mon écran et j'ai beau zoomé cela ne change rien ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
florent1970

(re)installer mon imprimante epson stylus sx235w sur mac

 Résolu

Bonjour bonjour, Je viens faire un appel à l'aide, car mon imprimante commence à me désespérer. Pour vous faire un petit résumé, j'ai eu mon im...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
polosave

Safari ce freez !

 Résolu

bonjour ca fait 4 jours que j'ais installer ce navigateur sur mon pc qui est sous windows7 et dè que j'ouvre plus d'une page ou d'un anglè a la fo...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pistouri

Espace disque qui se réduit sans raison

 Résolu

Salutations :) Je me suis dirigé vers un forum car à priori personne dans mes amis (irl comme online) ne peut apporter de réelle solution à mon pro...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
MasterFox

Passage xp/pro a linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer de XP/pro sous linux. pentium R dual-core CPU E5200 @250GHz 250GHz 3.12 go de ram navigateur firefox 43.0 open...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Pallasite

Creer un iso windows personalise

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tutoriel pour creer un iso de mon windows deja configure, avec mes logiciels favoris. Merci d'avance Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
josacheux

Pc bloqué

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc il me demande le mot de passe directement mais c oublié le mot de passe comment faire pour le debloquer Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

"échec de filter" epson mac

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un MB pro OSX EL Capitan 10.11.13. Voici mon problème: Mon imprimante epson aculaser CX17NF affiche un message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Simwam24

Problème barette de ram

 Résolu

Bonjour a tous ! Donc voici Ma question : Je viens d'acheter une Barette de Ram pour mon pc portable ( Hp Pavilion g series ) de marque Kingston...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
The_Kid_Sam2604

Acces refuse de mon disque dur externe

 Résolu

bonjour, Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Je ne peux plus avoir acces a mon disque dur externe. Jusqu'à ce matin je n'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Edawards

Icone windows 8 en bas a gauche désactivée

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable windows 8 le panneau mosaïque des applications est disparu.L'icone windows est desactivée Plus de bouton démarrer... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jc80

Usb type c ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire qu'il est recommandé avant d'acheter un nouvel ordi portable de vérifier s'il présente un port USB type C - en quoi cela con...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
scherto

Mon téléphone se rallume et s'éteint à cause de cwm recovery

 Résolu

Bonjour,mon Huawei Y330 s'allume et s'éteint à cause de CWM Recovery.Je ne peut rien faire.C'est à dire que je ne peut pas aller dans le "Recovery mod...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Carnivorglobe8

Carte sd ne fonctionne pas sur ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème: j'ai une carte SD neuve (16 GB, SanDisk Ultra SDHC..) qui fonctionne très bien sur mon appareil photo, mais qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Capucine.

Portable

 Résolu

quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site de MICRORAMA ? Ce site est-il fiable? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
chantal61300

(probleme de boot) pc acer ne démarre plus

 Résolu

Bonjour , J'ai un pc Acer Aspire E5-571G et n'arrive plus à le démarrer malgré le fait qu'il marchait très bien hier. Quand je l'allume il reste ...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
!Maathis

Je ne sais pas quoi choisir

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le pack (sur l'image)et l'unité centrale avec l'écran (lien). Je ne sais pas lequel choisir car d'un côté l'ordi est plus puis...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Hugoddo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique intel hd graphics 4000, et je cherche a la remplacer par une iris graphics 6100, est-ce que c'est co...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Aure000

Désactiver la souris tactile d'un portable?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver, la souri tactile de mon portable Dell XPS 1710, car lorsque je tape au clavier je l'accroche et cela m...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tribun

Une carte graphique ? mais laquel pour la post-production ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Hp elite 7100 I7 avec 8 gb de ram (la config complète est disponible sur google) Le problème, c'est que pour l'instan...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tsuyo21

Pas de son avec vlc windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à avoir de son lorsque je voudrais visionner un DVD avec Media player sur Windows 10. J'ai fait plusieurs désinstallation...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
guidell

Déplacement de mails

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 Comment déplacer les mails d'un compte à un autre dans l'application courrier de windows svp?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
movemail

Multiprise ventilo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sa existe les multiprises pour ventilateurs??car sur ma carte mere il y a plus d'emplacement merci de votre reponse

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pigman2043

Que prendre comme barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaite "booster" mon ordinateur. Actuellement, il y a une barrette de ram Kingston 2Go (Photo ci-dessous) et je ne trouve pas de barr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Videocamera

Souci wifi inaccessible acer aspire 5336

 Résolu

Bonjour, Nous possédons 2 ordinateurs et une connexion wifi. Actuellement, mon Asus (d'où je vous écris) a la wifi qui marche parfaitement. J'ai t...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloquage ordi mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir mon ordi que puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kaneagle

Quels avantages ou inconvénients par rapport à windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous Windows 8 que je maîtrise bien, on me propose fréquemment une mise à jour Windows 10 , quel différence et avantages j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'écran se fige avant démarrage

 Résolu

Bonjours amis, Mon PC est en panne, l'écran se fige avant le demarrage WNDOWS 7. Voilà ce qui est écrit / American Megatrnds AMIBIOS (C) A...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
SONO2

Erreur système de fichiers -2121658353

 Résolu

Bonjour, erreur système de fichiers-212658353 pour regarder dans les photos, j'aimerais regarder ces photos et je ne peux les ouvrir. Merci de vos...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
marco

Pc impossible à éteindre

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un PC que j'ai monté pour noël pour mon fils : Quand je l'éteins (ou que je le mets en veille) il s'arrête p...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
azylum

Comment rendre un serveur vsftpd accessible depuis l’extérieur .

 Résolu

Bonjour voila j'ai crée une machine virtuelle avec un linux mint , et j'ai voulu crée un serveur FTP vsftpf , en local tout marche bien même avec d'au...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
zipe31

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur de bureau HP Pavillon a6117a avec disque dur relié en sata sous vista SP2 32 bits. J'ai installé un deuxième disque...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
AURELFAB13

C'est quoi dual-channel ? (ram)

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir à quoi ça sert de mettre des barrettes de RAM en Dual-Channel ? J'ai deux emplacements pour dual-channel dans mon vieux pc...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
ccm44

Je n arrive plus a supprimer les messages dans corbeille

 Résolu/Fermé

Bonsoir a vous j ai toujours mon problème, de suppression dans ma corbeille, je n arrive plus a supprime, c est toujours Autorail Me...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
*autorail

Je n'arrive pas a passer sur windows 7

 Résolu

Bonjour a Tous, Je suis sur vista et j'aimerais passer sur windows 7 seulement on m'as demander d'installer le " conseiller de mise a jour vers wi...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
greg160

Bitdefender

 Résolu

Bonjour, Ma fille a installé une version gratuite de BITDEFENDER. Le problème est que cette application s'ouvre intempestivement et je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
dalligants

Niveau des cartouches d'imprimante

 Résolu

Bonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depui...

57 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
amy

Google chrome

 Résolu

Bonjour, qui peut m'orienter, sous vista, google me prévient qu'il ne fournira plus les mis à jours sous peu? je me pose la question suivante: si je...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sambucien

Icones inactives

 Résolu

Lorsque je clique sur certaines icones de la barre de tâches inférieure "son, réseaux disponibles, alimentation... et surtout l'icone windows du coin ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri

Ordinateur de bureau a éteint seul et ne veux plus redémarrer

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur de bureau à éteint seul et ne veux plus redémarrer et je l'ai nettoyé et rien ni fais stp j'ai besoin de conseils Confi...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
titegen

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Je ne peux utiliset le PC car je ne me rappelle plus du mot de passe demandé au moment de l'accès. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kaneagle

[vista] déplacer mes documents

 Résolu

voila , j'ai un ordi tt neuf avec 2 disque dur , l'un ya tout ( mes document , windows , programes...) bref et l'autre y'a rien... vide!!! j'aurais a...

56 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
ets2
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000