Les discussions

Problème d'os ...

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC tour... Quand je l'allume, la page de chargement habituelle, puis une page avec d'écrit : "Plus de s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
kyon0043

League of legends

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer League of Legends avec PlayOnLinux sur mon PC sous Ubuntu. Mais quand j'essaie de démarrer LoL un message d'erreur s'...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
zipe31

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, j ai un problème de mot de passe bios avec mon ASUSTEK COMPUTER INC et j ai vraiment besoin de votre aide Configuration: / Chrome 48.0...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
babbbs

Sed dans un script

 Résolu

Bonjour, Quand J'écris cela dans un script: sed -e "$cde" -i /etc/hosts; L'exécution me dit: sed: -e expression n°1, caractère 32: option incon...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
thierryR51

Windows 8.1/ne retrouve pasmes captures d'écran

 Résolu

chers amis du CCM. je ne retrouve pas mes capture d'écran que j'enregistre idem pour mes copies de bloc-note de texte taper dans word, je ne vois vrai...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13

Connecté, mais pas à internet. ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon propre pc que je fais tourner sous Ubuntu et j'ai un problème de connections internet. J'ai branché un cable e...

86 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
LinuxCool

Erreur critique ;menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre ce problème ,malgré les opé citées sur forum . Je ne sais plus comment faire !Je reprends mon vieil ordi avec W7 . Quelq...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pistouri

Probleme windows

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon lenovo MIIX 3 1030 et en voyant que les pourcentages ne montaient pas j'ai eteind mon pc pour que le redemarrage de l'i...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cado21

Google drive - changer de nom de propriétaire ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux changer mon nom de "propriétaire" dans Google Drive. Merci par avance de votre aide. Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
bouzouki

Tsst corp dvd+-rw su-208fb scsicdrom error 52

 Résolu

Bonjour, je viens de réparer les erreurs avec les mises à jour trouvées sur internet cependant je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur cd....

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
kaneagle

Dossier all users, où se trouve-t-il ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 comme système d'exploitation et j'aimerais savoir où se trouve le dossier All Users, car lorsque je lance un scan complet de m...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Neko23

Intel mobile chipset 4 express

 Résolu

Bonjour J'ai un acer aspire one ao752 que j'ai passé à Windows 10. Je ne trouve pas le pilote graphique adapte pour Windows 10. Le seul que je ...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Matancy

Mon clic droit est buggé

 Résolu

Bonjour, Je publie ce topic car depuis presque un mois, j'ai un problème avec mon clic droit du côté explorer.exe de la chose. En effet, je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Processus en double

 Résolu

bonjour, besoin d'aide pour les processus windows et non windows.Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches,dans l'onglet processus,certains sont en d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire l'avant dernière ligne puis la dernière ligne d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lire un message envoyé (par mail) par un script de ma fabrication L'avant derniere ligne me donne l'origine du message La der...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
thierryR51

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J ai un portable toshiba qui fonctionnait très bien. Hier soir, il y a eu des mises a jour, aujourd hui impossible d avoir mon bureau. Il s ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
momoduweb

Personnalisation du menu démarrer impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Professionnel depuis 2 semaines et j'ai un souci avec le menu Démarrer depuis ce soir. J'avais personnalisé le menu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
GeekPurple

L'éternel pavé tactile... désactivé

 Résolu

Bonjour, pc Sony Vaio Bis repetita! Concerne pavé tactile désactivé sans pouvoir le réactiver. Ce n'est pas la première fois Bonjour à tous,...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
sabnoc

Disque dur : photos introuvlable sur le pc mais ok sur la tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder aux photos de mon disque dur lorsque je le branche sur mon pc... Il y a bien les films mais pas de photos. Par...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Emi

Impossible de modifier les paramètres de windows update

 Résolu

Bonjour, - Sur le portable TOSHIBA de ma fille acheté la semaine dernière sous Windows 7 home, je viens de m'apercevoir que je ne peux pas modifier...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
AZ

Récupération des comptes à l'installation de window 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon PC de Windows 7 en Windows 10. J'avais 3 comptes installés : 1 administrateur + 2 standards, aucun des comptes n'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jlquercy91

Conseils carte graphique et alim pc fixe

 Résolu

Bonjour à vous tous :), j'ai dans l'optique de changer ma carte graphique car l'actuelle commence à souffrir avec les jeux du moments. Je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Fana-Manga

Obtention (ou pas) du permis de conduire ...

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai passé mon examen de conduite hier et j'aimerai avoir votre avis. Je n'ai commis, à mon sens, aucune faute éliminatoire. L'inspect...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous

[batch] supprimer un dossier avec la com. del

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit problème, je m'explique, j'ai fais un Batch qui "nettoye" mes dossiers Temp et Temporary Internet Files avant ...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
creatyssim

Tor browser pour rpi

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si tor browser existe pour raspberry pi ? En cherchant je n'ai trouvé que comment faire une passerelle tor mais pas avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mamiemando

Mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin en allumant l'ordi, j'ai eu droit à l'installation automatique de Windows 10. Or le problème est que j'avais déjà Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
yuls13

Problème de connecteurs avec ma carte graphique gtx strix 970

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à préciser que cette config fonctionne de feu de dieu depuis 4 ans sans bug ! Je veux juste changer la carte graphique po...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
yvesdaniel61

Windows 10 erreur du systeme fichiers(-2018375670)

 Résolu

Bonjour, Quoi faire tout est bloqué ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Installation os x el capitan

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Jai un véritable soucis qui est qu'après avoir effacé mon disque dur Macintosh car je voulais faire du neuf sur mon ordi, je r...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote " périphérique de base "

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon Packard Bell easynote et j'ai rencontré un problème de pilote PCI]\VEN_14E4&DEV_16BE&SUBSYS_05041025&RE...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jack selere

Panne de démarrage

 Résolu

Bonjour amis, Mon PC est en panne, l'écran se fige avant le demarrage WNDOWS 7. Voilà ce qui est écrit / American Megatrnds AMIBIOS (...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13

Mac iso

 Résolu/Fermé

Salut. Je suis présentement sous Windows et je voulais savoir si il existais un fichier .ISO bootable MAC. Ex pour une VirtualBox ou pour que MacOX d...

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
_Ritchi_

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, sans rien changer, je n'ai plus de son sur mon ordinateur et j'aimerais qu'on m'aide à le retrouver. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Pieret123

Session mac supprimée !

 Résolu

Bonsoir, mon frère à supprimé mon compte administrateur sur macbook pro ( rétina). du coup je me retrouve avec une autre cession ou je ne peux acc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

[police d'écriture]pb d'installation...

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai télécharger une police d'écrituree mais je n'arrive pas a l'installé dans le fichier "fonts"... j'ai télécharger cette police via...

43 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
OlriK27

Problème wi-fi ! il me manque des paramètres de wi-fi !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur Dell inspiron 1010. Je l'ai reformaté car il ne marchait plus, j'ai du re télécharger tous les drivers pour le son, l'...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kaneagle

Problème windows update aucune mise à jour. merci!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai un soucis avec windows update. J'ai pleins de mise à jour où il y a le "important" à côté et le "échecé. Une amie m'a di...

105 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb et fichier vidéo qui ne rentre pas

 Résolu

Bonjour. J'essaie de mettre un fichier vidéo dans ma clé USB qui a LARGEMENT assez de place mais ils me disent que le fichier est trop volumineux et :...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Thuthur63

Corbeille disparue de mon ecran ordinateur

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m aider ,ma corbeille a disparue de mon écran ordinateur ,je l ai retrouver dans mes supprimés, je ne sais comment ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Revenir plein écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 44.0 Sur portable HP windows 7 j'ai fait une manip qui sur un 17" m'a transformé l'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pistouri

Affichage "liste" dans tous les répertoi

 Résolu

Salut à tous ! Je souhaiterai avoir l'affichage sous forme de liste dans TOUS les répertoires de Windows sans avoir à chaque fois et dans chaque réper...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
tenchu

Plantage kernel

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac 27 pouces, qui malgré le fait qu'il soit récent et en bonne santé (autant que je puisse en juger), a commencé à faire des pl...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Arnaud57000

Code d'erreur 1920

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10, lors de l'installation d'Office 2013 Professionnel, j'ai toujours le message d'erreur 1920 concernant le démarrage du se...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pistouri

À l'aide merci de vos réponces au plus vite

 Résolu

Bonjour, puis-je mettre une gtx750 ti(qui fonctionne avec un pci-e 3.0) sur un port pci-e simple?merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0....

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Judge_DT

Nettoyer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur neuf et j'aimerais effacer toutes les données de mon ancien PC pour le donner à mon fils. Il tourne sous...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Internet mais plus internet ??????

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai internet sans avoir internet..... vous avez pas compris un ? j'ai Windows 10 et internet marchait, et d'un coup du ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Maceo0324

Probleme de driver audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite au formatage de mon disque dure, j'ai due ré-installer mes drivers (via tous les drivers), mais arrivé au moment d'installer les driv...

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
quiksler

Problemes fichiers qui se suppriment

 Résolu

Bonjour, Mon chat c'est posé sur le clavier donc je sais pas quelle manipulation il a fait mais des que je clique sur un fichier il se supprime et il...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malogaet

Sauvegader fichier adresses

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à récupérer mes contacts de ma messagerie "orange" J'ai éssayé toutes les infos données sur "Orange" sans succès, comme ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
victor08

Comment obtenir pilotes sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer un logiciel qui permet de détecter les pilotes manquants (points interrogation jaunes) et les télécharger avec autre or...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
devilhacker
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000