Les discussions

Besion d'idee pour recupere mon compte hotmail

bonjour depuis 2013 j'arrive pas a me connecter sur mon compte hotmail.com et a chaque fois que ressayer de récupéré mon compte mon compte on dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Xileh

Problème connection après payement

Bonjour, je viens de m'inscrire j'ai payé mais rien n'a était pris en compte je ne peu accéder pour correspondre merci de me répondre au plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
antipolis a

Ouvrir mes comptes gmail

bonjour, j'ai plusieurs comptes gmail mais je n'arrive pas a ouvrir mes autre comptes ces toujours le premier qui ouvres automatiquement

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Boug82

Ma fille lit tous mes mails

Ma fille qui m'aide parfois quand j'ai des problèmes avec mon ordinateur lit maintenant tous mes e-mails, entre dans mes comptes (thebookedition par e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Abscence de connexion avec le serveur

 Résolu

Bonjour, J`avais Windoows 7 live mail connecté à mon serveur j'ai eu l'idée de supprimer mon Windoow...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bg62

Installer incredimail sur une tablette

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes pour s'habituer à la tablette je vous pose une simple question " peut-on mettre incredimail sur une tablette tactile" ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Maurice

Recuperer son compte hotmail

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte hotmail. Alors quand j'été avec ma copine elle m'a crée une adresse mail mais le soucis c'est que aujo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, avec ce passage vers outlook je n'arrive plus à me connecter à mon adresse hotmail.com liée à facebook: "marijisis@hotmail.com". Ceci me ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tanteelise

Mon compte hotmail est bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mon compte Hotmail est bloque (***@***) (mot de passe marie14). Je ne peux pus aller voir mes e-mail...tres important...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ryan453

Signature avec mise en forme sous lotus notes

Bonjour à tous, Je viens de changer de boulot et me retrouve avec Lotus Notes que je maîtrise mal. J'ai un souci avec ma signature. Je sais comm...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Apprenti lotus noteur

Résoudre les problème de déverrouillage de mon téléphone

Bonjour, Aidez moi à déverrouiller mon téléphone Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Xileh

Envoi pieces jointes avec thunderbird

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer des pieces jointes avec thunderbird(depuis la mise a jour peut etre?).J'ai une adresse "...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
octave34

Thunderbird

Bonjour, comment transferer a son arrivée, un mail et qu'il aille se loger directement dans le sous dossier de "courier entrant" prévu à cet effet....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kheeps

Mes messages ne partent pas avec la musique dans incrédimail

Bonjour, Voilà, j'ai réussi à mettre de la musique dans incrédimail (en wav) mais les messages restent dans la boite d'envoi, je ne comprend pas, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
athena223

Courrier entrant en désordre

 Résolu

Bonjour, mon courrier entrant est en désordre, le dernier courrier non lu, mélangé avec le précédent des jours précédents lui-même en désordre et cela...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Perceval46

Comment voir tous les mail envoyés depuis un autre poste?

Bonjour, Je travail dans une entreprise (cabinet de gestion) de 4-5 collaborateurs et je souhaiterai optimiser la gestion de la messagerie. Le plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Spiky22

«sos»

Bonjour, j ai acheter une tablette oceanic 7 pouce pour mon petit enfant mais il a mis un code tout seul il se rappelle plus de ce code alors ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran

J'ai reçu une facture a ma boite mail mais je n'ai rien acheter

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que j'avais acheter un macbook que je n'ai pas acheté. Le mail (j'ai barré en noir les information pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
framsy52

Impossible d'envoyer des mails avec laposte.net

Bonjour à tous, j'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs forums qui ont été ouvert à ce sujet, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Akiko1988

Suppréssion de mon compte

Bonjour, après plusieurs tentatives de vous joindre par téléphone je vous demande de me re connecter a ma boite mails :***@*** je suis au courant de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
regcal

Comment trouver l'identité d'une personne à partir de son mail

Bonjour, Comment retrouver l'identité d'une personne à partir de son adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lilidurhone

Accéder à différentes messageries gmail sous windows 8

Avant j'utilisais Window XP et j'avais 3 messageries GMAIL. Je suis passé à Windows 8 et j'ai enfin réussi à me recréer ma bote principale Gmail mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
sipherion

Erreur 0x800c0133

Je n'obtiens aucune solution fiable pour résoudre ce problème. Je ne suis pas informaticien et je souhaite trouver une personne qui pourra m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jeannets

Boite mail qui bloque

Bonjour, Mon souci quand je mes mes informations concernant l'ouverture de ma boite mail dans yahoo tout est bon (nom d'utilisateur et mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
piquesous

Boite de réception

Bonjour, je suis pas capable de ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
AnonymeDu60100

Pas d'envoi de mail possible

La réception en mode POP est normale, l'émission en mode SMTP ne fonctionne pas. Logiciel utilisé Outlook Express sous Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
regcal

***@***

Bonjour, je ne trouve plus pas ma boîte de réception email outlook express Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Imagine43

Signature ?

Bonjour, Je voudrais mettre une signature automatique dans le corps de mes messages mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il me dire comment f...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dubcek

Problème avec boite de message indésirable

Bonjour, j'ai un problème avec ma boite de message indésirable, lorsque je veux y accéder un signe de chargement tourne et ne s'arrête jamais (j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Imagine43

Retrouver mon compte gmail

Bonjour, j'ai installé google chrome, depuis ma boîte gmail n'apparait plus à l'écran de mon PC. Je ne sais pas comment retrouver mes messages. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
TheElreyatem

Mesagerie incrédimail

je reçois les messages mais je ne parviens pas à les envoyer car " l'autorisation pour le compte free a échoué " comment résoudre le problème ??? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
sipherion

Récupérer mon compte hotmail bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte, quand je fais le mot d pass, li est indiqué que je compte n'existe pas. Est-il possible de rémédier à...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
krimou

Je n ai plus acces a ma messagerie hotmail

Bonjour, Je n'ai plus acces a ma messagerie hotmail. Le message ci dessous apparait: est ce que c est normal??? Compte Microsoft Aidez-nous...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jerkson

2 mails identiques?

Bonjour, Sur Skype , pour y rechercher une personne , j'y ai mis mon adrese mail , pour voir si je l'aurais eu , mais j'ai eu la surprise de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jag72

Mot de passe messagerie

Bonjour, Mon ordinateur retient systématiquement les mots de passe de mes boites de messageries et les ouvre automatiquement, comment une autre pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jag72

Messagerie bloqué

Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème, j'ai récemment réussi à bloquer mon adresse mail suite à une succession de mauvais mot de passe car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jag72

[outlook] autorisation d'accès

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'autorisation d'accès avec l'utilisateur Anonyme. En effet, je possède Outlook 2007 et j'aimerai partagé m...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Daniel

Plus de connexion

Bonjjour je n'arrive plus a me connecter merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jeroBoss

A l'aide plus de connexion

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur le site

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
LeCarJaune

Page d'accueil orange disparue et boite de réception

Bonjour, impossible de me connecter sur ma page d'orange ni sur ma boite de réception merci de me dépanner Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jr1962

Presentation d'une adresse coréenne

Bonjour Tous, Je discute depuis peu par mail avec une amie coréenne. Hier elle m'a proposer de lui écrire une lettre. Seulement voila elle ma donn...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Lilouetstich

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté. La personne s'est faite passée pour moi auprès de vous. Elle a ainsi obtenu de changer le mot de passe et les qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ArnaudLy6

Je ne reçois plus mes messages

Bonjour, je ne reçois plus mes messages,je ne peux plus ouvrir ma boîte mail, je n'ai pas changé de mot de passe et l'on me dit que le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Synerz

Liste de diffusion avec pièce jointe

Bonjour je souhaiterai crée une liste de diffusion d'environ 150 adresses mail que j'ai dans mes contacts. Je souhaiterai envoyé les même avec la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
cDrllx

" votre server souhaite vous alerter à propos : folder name cont

Bonjour, Quand j'ouvre mon compte outlook, il me donne le message suivant : " Votre server souhaite vous alerter à propos : Folder name containe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
TheElreyatem

Compte piraté

Bonjour, mon compte gmail a été piraté comment faire, j'ai changé mon passe est ce que cela suffit j'ai réussi à avoir son adresse IP 10.52.246.42 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
TheElreyatem

Problème avec outlook

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Je ne recoit plus de mail sur outlook depuis un mois . je ne sais plus comment faire . Je pense que c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Silwane

Problème webmail free

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie free depuis ce matin. J'ai éteint et rallume mon ordinateur, j'ai tenté de passer par zimbr...

126 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Geo

Envoie d'email

Bonjour, je voulais savoir es ce que c possible de supprimer l'option envoyer les email , juste une boite qui reçoit les mail mais les envoie pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alfredlenoob

Perte de mot de passe boite mail; hotmail.fr

j'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail ***@*** , toutes les questions qui s'y réfèrent, s'il vous plait pouvez vous m'aider a les retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alfredlenoob
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000