Les discussions

Imp.free.fr ne repond pas

Bonjour, imp.free.fr ne repond pas (18 05 14,Kathmandu).

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nadellen

Compte piratez

Bonjour, voila j'explique mon problème je me suis fais hack mon compte et je n'arrive pas à le récup j'ai esseiller plusieurs moyen mais impossible j'...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Celilove

je n'arrive plus a ma connecter a celilove

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Fermiparadox

Commande non reçu.

Bonjour, J'ai faite une commande le 14 mars è Parapharmanet et je n'ai rien reçu. cela fait 3 fois que je leur écrit et j'ai toujours pas eu de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Fermiparadox

Trouver mon compte gmail

Bonjour, comment faut - il faire pour accéder à son compte gmail ? Merci. Tous mes remerciements. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Retrouver mon adresse courriel hotmail.ca

Bonjour, Je veux retrouver mon ancienne adresse courriel qui a été piratée: ***@*** Pouvez-vous m'aider ou me l'activer. Je vais changer de mot ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Je veux avoir un compte hotmail avec outlook.com mes je n'y arri

j'aimerait que quelqu'un m'aide pour m'ouvrir un compte Hotmail avec mon Outlook.com !merci a l

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Associer thunderbird avec sfr

Bonjour, j'ai téléchargé THUNDERBIRD selon la démarche proposée à savoir: nom d'utilisateur mot de passe j'ai renseign...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
plm38

Comment faire pour entrer sur les salons de tchat aol

Bonjour, justement comment faire pour PAYER et avoir accès? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Mediac

Modification mot de passe compte gmail

 Résolu

Bonjour, Ayant modifié le mot de passe de mon compte gmail.com, j'ai voulu le mettre à jour dans Thunderbird. J'ai suivi la procédure Outils - ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
marmotte1

Code erreur

bjr quand je transferrer mes messages sur '"nouveau ordinateur "j'ai code erreur suivant Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on reading fro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Obtenir une bourse d'étude du canada

comment faire pour obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études en Audit?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
piquesous

Inviter tous ses amis à aimer une page

Bonjour, voilà la question à été posée et reposée des centaines de fois mais j'aimerai avoir une réponse clair et précise, avec démarche si possib...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
wbs

Installer le mode conversation sur nokia e71

Bonjour, j'ai un Nokia E71 et j'aurai aimé savoir s'il était possible d'installer le mode conversation ( comme sur un Blackberry par exemple ) avec le...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
hicham ragba

Boite outlook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite outlook il me semble que c'est ce qui remplace hotmail??merci d'avance Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
madmyke

Une adresse mail supplementaire

Bonjour, Je voudrais créer une autre adresse mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
rockyrave

Envoie impossible

Bonjour à tous! Voilà mon soucis, depuis que je me suis connecté à ma messagerie depuis la Thaïlande, je ne peux plus recevoir de mails mais je p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
moidelabas01

Mes mails avec pj ne partent pas

Bonjour, mes mails avec pj ne partent pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de thunderbird de mozilla

 Résolu

Le téléchargement de Thunderbird s'arrête systématiquement à 99 %. Et il est impossible de poursuivre ou de reprendre. os : Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3

J'ai besoin d'aide pour installé skype sur mon poste !!!

Bonjour, j'ai téléchargé skype mais lorsque je lance l'application voici ce qui apparaît : failed to get proc address for GetLogicialProcessorInfo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jean42400

J'ai un problème pour me connecter sur un compte...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu, il y a quelques jours, un gros souci de connexion sur mon compte de messagerie hotmail présent sur Thunderbird (la dernière vers...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
informatik_girl

Comment savoir si j ai ete bloque sur gmail

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si on m a bloque sur gmail , car je ne recois pas de reponse ni de confirmation de la personne Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Chocobo_tofu1

Exporter mes dossiers de thunderbird vers outlook les 2 sur mac

 Résolu

Bonjour, je cherche à transferrer mes dossiers mail de thunderbird mac vers outlook 2011 Max quelqu'un aurait il il l'astuce qui va bien avec me...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
mandrivak

Archiver mes mails précieux

Bonjour, J'aimerais pouvoir garder les mails que j'ai accumulé sur mon adresse mail Outlook. J'ai un peu fouillé sur le net, et j'ai cru comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Tapatous

Lenteur outlook : eternel problème ?

Bonjour, Je désespère de pouvoir accélérer outlook. Je ne sais plus quoi faire. Supprimer des messages ds la boîte de réception? (oui mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, j aimerais récupérer mon ancienne adresse e-mail Configuration: Windows / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Xileh

J'ai besoin d'assistance svp

Bonjour, à tous je ne parviens pas à ouvir mon compte yahoo à partir de mon mobile,on me demande de me connecter à partir d'un ordinateur de burea...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Chat et webcam sous gmail

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp, J'ai cru comprendre que pour chatter ou être en mode webcam sous Gmail, mes correspondants doivent au...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
steph77phane

Compte, utilisation de skype

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Je voudrais pour me faciliter pour simplifier les choses, supprimer 2 comptes mails et leurs messag...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
steph77phane

Jour j - 1 :-)

Bonjour, Et je ne serai pas la dernière sûrement :-)

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tlaitmasse

Boite gmail piraté

bonjour á tous , je me suis fait piraté ma boite gmail depuis je ne peu plus rentrer dedans car le numero de tel qui est enregistrer sur gmail n'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
informatik_girl

Effacer un compte hotmail

Bonjour, J'aimerais bien effacer un compte hotmail que je n'utilise plus car il envoit des spams a tous mes contacts. J'ai chercher des réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
informatik_girl

Développement d'un webmail

Bonsoir, je suis en cours de développé mon propre webmail , j'utilise les socket ( php) pour la communication avec le serveur imap. pour récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
zaa-hm

Piratage de mes adresses mails sur la poste ,

Bonjour, piratage de mon adresse mail comment faire pour la modifier Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
BmV

Mail reçu

Bonsoir, J'ai reçu un mail de votre part qui me semble très bizarre, et en plus je ne comprends pas pourquoi. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Aranud87

Transfert ancien mail vers nouvelle adresse email

Bonjour, J'ai une adresse hotmail sur Outlook et je me suis rendu compte que quelqu'un a la possibilité de rentrer dans mon compte de messagerie. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Croxie

Message d'erreur sur incredimail

 Résolu

bonjour depuis 1h environ j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre incredimail. j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas grand chose qui m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3

Comment réinstaller mes archives courriels dans thunder??

Bonjour! J'ai un compte courriel hébergé sur un serveur sur internet (web-based), en l'occurrence Koumbit webmail. J'utilisais l'interface Thunderb...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sam_6716

Piratage

Bnjour, mon compte gmail a été piraté ! comment joindre gmail ? pour savoir ce qu'il faut faire: je n'ai plus acces car mon mot de passe a été changé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
le druide

Croix blanche dans carré noir

Bonjour J'ai reçu un mail sans image avec des carrés noirs et croix blanches. Une aide pour solutionner le problème est le bien venu. Merçi.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
papike7

***@***

Bonjour, récupérer ma boite Outlook pératé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
transat

Windows mails sur vista

Bonjour, J'ai supprimé définitivement ma boite windows mails, j'aimerais pouvoir la reconfigurer. Pourriez-vous svp me dire comment faire? Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
edelweissW

Téléchargements

Bonjour, je viens d'acheter un Wiko Cink Peax 2, et je ne sais pas comment télécharger des applications tel que facebook, viber, des jeux etc .. aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fermiparadox

Mes messages sont bloqués

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter dans la messagerie a envoyer il est noté erreur socket:10060 N° d'erreur ox800ccoe Que faut-il faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
PORTEVECH

Accès impossible a ma boite yahoo

Bonjour, ça fait 2 jours que je n'arrive pas a acéder à ma boite yahoo il me demande de verifier mon mot de passe alors qu'avec ce mot de passe je pe...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
riadhcharfi

Pb avec outlook

 Résolu

bonjour! voila ce que je reçois quand je veux transmettre 1 message ""Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Benoit A.

Non reception de mail

Je ne reçois pas certains mails

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la fenêtre qui s'interpose à chaque démarrage du pc

réparer les erreurs Enlever la fenêtre qui se fixe sur le bureau à chaque démarrage

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réception e-mails

Bonsoir, Depuis quelques semaines, certains mails habituels et journaliers nécessaires à mon travail n'arrivent plus dans ma boite mail alors que j'e...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Wiena

Impossible de recevoir les mails sur gmail

Bonjour, Je ne reçois plus les mails sur mon adresse gmail. (Ordinateur Apple et donc Internet par SAFARI) Et comment récupérer les mails non enc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
regcal
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000