Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accès impossible a ma boite yahoo

babdou, le mardi 1 juillet 2008 à 12:10:23
Bonjour,
ça fait 2 jours que je n'arrive pas a acéder à ma boite yahoo il me demande de verifier mon mot de passe alors qu'avec ce mot de passe je peux acceder a yahoo messenger.
je n'arrive pas a comprendre le probleme, auriez vous une idée?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à babdou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bene07, le mardi 1 juillet 2008 à 13:23:32
Cela fait 2 jours que j'arrive à me connecter mais pas à accéder à mes e-mails. Par contre ma 2nde adresse e-mail (yahoo aussi) fonctionne. Des suggestions?
merci
Répondre à bene07

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bene07, le mardi 1 juillet 2008 à 13:28:03
voici le message que j'obtiens:

Ouch!

The error, LaunchCascadeError-ymws:Server.MailboxOpenFailed, occurred when trying to connect to Yahoo! Mail.

To retry Yahoo! Mail... To proceed to Yahoo! Mail Classic...

This error might be temporary.

PS: ma boite e-mail est sur .co.uk car je résidais à Londres qund je l'ai établie.
Répondre à bene07

Résultats pour accès impossible a ma boite yahoo

Impossible d'ouvrir ma boîte yahoo ! (Résolu) Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte yahoo. à chaque tentative de connexion, la page serveur introuvable apparait. je ne comprends pas ce qu'il faut faire. même chose avec yahoo messenger : après l'avoir installé et lancé,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5973819-impossible-d-ouvrir-ma-boite-yahoo
Script qui m'empeche d'ouvrir ma boite yahoo (Résolu) Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a acceder a mes mails sur ma boite yahoo j'ai l'ordi qui ralentit lorsque la boite est ouverte mais je ne peux pas consulter les mail et j'ai l' UC qui monte a 100/100 et j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7573498-script-qui-m-empeche-d-ouvrir-ma-boite-yahoo
Spams boite yahoo? (Résolu) Bonjour, Je en sais pas quoi faire et je viens donc vous demandez conseil. J'aurais aimé savoir ce que je pourrais faire pour arrêter tous ces spams qui m'arrive tous les jours sur ma boîte yahoo. Merci a vous Pilamaye  Natatatanka www.commentcamarche.net/forum/affich-8652066-spams-boite-yahoo

[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Vider ma boite aux lettresQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6771-vider-ma-boite-aux-lettres
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail

Yahoo mail bloqué ? (Résolu)Salut, J'ai un soucis pour accéder à Yahoo Mail ce matin (yahoo.com). Je peux me connecter et "sign in" mais quand il va à l'adresse de ma boîte le navigateur affiche un message de yahoo "this web page does not exist" un truc dans le genre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996148-yahoo-mail-bloque
Yahoo messenger (Résolu)slt les gars, svp quelqu'un sait comment accéder à messenger depuis ma boite yahoo? jsuis sur que c'est très simple. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8271239-yahoo-messenger
Problème avec yahoo.Fr (Résolu)slt tout le monde. j'ai un problème que j'ai négligé la 1ere fois mais ca commence à etre ennuyant. quand je veux acceder a yahoo.fr ou google.fr le navigateur veut telecharger cette page au lieu d'y acceder.(Windows XP). merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-533912-probleme-avec-yahoo-fr

[Brève] Yahoo! développe ses services pour téléphones mobilesA la fin du second trimestre 2008, les internautes français qui surfent sur leur téléphone mobile pourront accéder à Yahoo Go 3.0 et à de nouveaux widgets (petit logiciel qui permet d'obtenir des informations). Le premier sert de plateforme de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-developpe-ses-services-pour-telephones-mobiles-5307752-actualite.php3