Les discussions

Mozilla thunderbird

Bonjour a tous. J'ai installé Thunderbird pour le courrier mais je voudrais m'en servir que pour le sortant. Alors que chaque fois que j'ouvre RB mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
dubcek

Je ne peux plus envoyer de mail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mails. J'ai ce message d'erreur : SMTP, Réponse du serveur : '530 5.7.1 Authentication requ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
ushuaia75

Réponses secrètes oubliées

je n'arrive plus àouvrir ma boite mail:mcmemvie@yahoo.fr parce qu'on me demande mes réponses aux questions secrètes

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
piquesous

Suppression du trait précédent ma signature

Bonjour, En signature de mes messages j'ai choisi d'insérer ma carte de visite, mais un trait grisatre apparait entre mon message et la signature a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
essai2012

J'ai oublié mon mot de passe et ma question secréte sur laposte

bonsoir, Jai oublié mon mot de passe et ma question secrète sur laposte.net je sais plus quoi faire aider moiiiiii Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
hharchi9

Commande

Bonsoir j'ai passer une commande et en tapant trop vite mon adresse n'etais pas complete ( le numero de mon alée) Estce-que je vais recevoir un mail a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Hippo12

Comment se desinscrire d adopte un mec

 Fermé

Bonjour, je me suis inscit sur adopte un mec je voudarai arreter apres m ettre fait arnaquer est je moyen d annuler mes prelevements banquaire...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Cassidy

Creer un compte hotmail(hotmail.fr) au lieu de outlook

Bonjour, Comme le titre l'indique .. je veux créer un compte hotmail car j'ai perdu le mot de passe de mon facebook et pour le récupérer j'ai besoin...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Mwua

Microsoft outlook j'ais oublié mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mont mot de passe et je ne peu voir mes messages ni entrer dans ma messagerie ou dois je m'informer ou pouvez vous m'expliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
meufdusud84

Compte hotmail inaccessible

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte hotmail, j'ai donc créer une autre adresse mail (outlook.com) qui fonctionne très bien, j'ai prév...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

Si j'installe une nouvelle version de [LIVE MAIL] est ce que je perdrai les informations (messages, contacts.....) de l'ancienne? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Jojo29.

Impossible d'envoyer des mails free depusi vendredi 12/09

Bonjour à Tous, Impossible d'envoyer des eMails Free depuis Vendredi 12/09 19H. Configuration: Mac OS X Snow Leopard 10.6.8 / Safari Version...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
nadellen

Problème paramètre compte free sur outlook (ms 2007)

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125 Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à envoyer de mail sur ma boîte outlook ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
dusud13

Paramêtre smtp & authentification sur voila

Bonjour, mon assoce 1901 voudrait mettre en place un système d'envoi automatique par le bureau de courriel à un ou plusieurs adhérents. L'auto...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
michel_m

Messagerie alice

Bonjour, j'ai un problème sur la messagerie Alice impossible d'envoyer des messages ou de répondre depuis hier j'ai ce message : une erreur ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
poupougne13

On a pirater le facebook de mon fieul de 13a

Bonjour, on a pirater le facebook de mon fieul de 13a il on changer le mots de passe et l'adresse mail j'ai trouver l'adresse mais je n'arrive pas a r...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
facebook

Contacts

Comment créer un groupe de contact sur la messagerie Outlook

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
BmV

Connexion impossible à ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie mon id et mon mot de passe sont toujours les mêmes mais on me dit que ce n'est pas les bon code ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
billmaxime

Je n'arrive pas à envoyé mes photos

 Résolu

Bonjour, comment fair pour envoyer une image inbox sur facebook telephone à un ami

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
662093327

Plus possible de copier/coller images dans outlook

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 je ne peux plus coller d'images dans mes courriels sur Outlook. Avant c'était très simple. Puis d'...

Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
DulceDias

Mot de passe

je doit entrer mon mot de passe a chaque fois que je quitte Hotmail pour i avoir acces de nouveau.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Mon adresse hotmail.fr

Bonjour, que faire et comment ? comment donnez moi un exemple svp Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
poupougne13

Perdu mot de passe sur gmail !

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon adresse gmail. Comment en recréer un autre svp ???? Je ne peux plus accéder à mes aplications car ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mon compte.

 Résolu

Bonjour; Il m' est impossible de supprimer mon compte Gmail . En effet , lorsque j' accède à mes paramètres , voici ce qui m' est proposé : htt...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Xileh

Problème mot de passe oublié avec orange

Bonjours, Alors voici mon problème. Mon père a une boîte mail sur orange, le souci était qu'il lui était impossible de se déconnecter, car il f...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
cactus83

Jai perdu mon mot de passe

Bonjour, jai perdu mon mot de passe sur hotmail outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
MrYAU31

Notice utilisation lave vaissel aya

Bonjour, notice utilisation lave vaissel aya Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo avec idenfitication non affichée dans mon profil facebook

Bonjour, Sur Facebook, lorsqu'un amis ajoute une photo et m'identifie dessus, dont j'autorise l'identification/publication, la photo s'affiche bie...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
FattyBumBum

Changement de domiciliation bancaire

Bonjour, pour un changement de compte bancaire à quelle adresse dois je envoyer mon RIB? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
hhmirhane

Aol 9 vr

J'utilise AOL 9VR, depuis quelques jours, dans la boite aux lettres le nom des mais reçus n'apparait plus. De plus impossible de cliquer sur les bouto...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
jean42400

Recherche paroles de chanson ancienne

Bonjour, Pourrez-vous me venir en aide ? Je cherche les paroles de la chanson qui a pour titre d'Evelyne Girardon. Afin de vous mettre sur la voie...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
chris

Problème smtp avec @gmail et camèra ip wanscam

Bonjour, j'ai un 1er problème; je viens d'acquérir deux caméra IP de la marque Wanscam. J'aimerais être prévenue par mail lorsque qu'il y a une intr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fred

Fichiers thunderbird

Bonjour, Dans le disque C de mon ordi sous windows 7 où puis-je retrouver les dossiers où sont stockés les messages reçus dans thunderbird (i...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
genevre

Je ne sais pas imprimer un email avec outlook sur un mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai le même problème. je n'ai pas trouvé en haut à gauche "Action" ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Kalifx

Gmail boite de reception

 Résolu

Bonjour, comment acceder a mon compte gmail personnel rapidement Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
hajji's el hajji

Je ne sais pas comment activer mon compte sky

Bonjour,savez vous comment activer mon compte skyblog. Si oui,pouvez vous m'aider

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
tomasse10

***@***

Bonjour, je voudrais savoir comment on enlève les amis de mes amis sur Facebook je veux juste avoir des nouvelles de mes amis et mes actualités...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Bernard1967

Messagerie yahoo impossible de ce connecter

Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus accès a ma messagerie Yahoo Mot de passe e connexion Connexion impossible je dois imprimer des docu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Historique contacts ...

Bonjour / Bonsoir a tous , Voila : Mon proble est que j ai Skype et encore MSN Messenger Live , je ne les ai jamais fusionnes sachant que MSN ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Denver

Compte hotmail bloqué - trop de sécurité tue la sécurité

Bonjour, Je poste aujourd'hui un commentaire pour pousser un coup de gueule! Marre d'hotmail et de leur dite sécurité! Je n'ai pas pu résilier mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
pioztj

Conseils

je dois envoyer des photos je ne sais pas le faire on me demande de créer un programme comment faire

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mes mails d'un compte yahoo

Bonjour, Je souhaiterais récupérer, sur un compte YAHOO, tous les mails que j'ai sur un autre compte YAHOO afin de pouvoir supprimer définitivement ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
veronique

Liste des contacts?

Bonjour, J'ai installé sur ma tablette, outlook.com, et j'ai deux chose qui me chagrine: 1) Est-il normal que si je clic sur un message "courrier...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
le meruvien

Mot de passe de mon adresse hotmail oublié?

Bonjour, Lors du changement d'ordinateur (ancien windows XP, nouveau windows 7), impossible de me reconnecter à Windows live . mon adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Xileh

Attention mail sfr

 Résolu

Bonsoir a tous Voila ce que je viens de recevoir de sfr Comme je paye pas en carte bleu je me suis méfier Quand penser vous ? Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
buckhulk

Boite de reception outloock probleme pour l ouvrir

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite hotmail sur outloock on me demande un code je le connais pas Configuration: Windows XP / Chrome 29.0...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
channys

Suppression d'un coup de toutes les messages sur iphone 4s

Bonjour, comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

On me hack mon compte !

Bonjour, On me hack mon compte hotmail !!!! J'en suis sur , j'ai deux compte skype , 1 de skype skype et un de skype hotmail , et parfois , quand ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat de cartouche d'encre

JE SOUHAITE PRENDRE DES RENSEIGNEMENTS POUR LE COMPTE DE MA SOCIETE,CERGI BANKING SERVICES AU TOGO. EN FAIT NOUS DISPOSONS D'UNE IMPRIMANTE OFFICE JE...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer d'un coup toutes les messages de mon iphone 4s

comment effacer d'un coup toutes les messages de mon iphone 4s ? je suis fatigué de les effacer " un par un".

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000