Les discussions

Activation d'imessage pour ipod touch

Bonjour, Je viens d'avoir le nouvel iPod Touch avec iMessage. Le problème : je ne peux pas y accéder. En effet, au début tout marche comme il fa...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
CleaMatteo

Problème thunderbirds par défaut envoi par outlook 2016

 Résolu

Salut à tous, Je viens de prendre la suite Office 2016 .Le problème c'est que je ne supporte pas Outlook . Quand je click sur une photo(envoyer ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mécontent

 Résolu

Bonjour, vous m'empêchez d'accéder à mon compte depuis un certain temps, vous me demandez des renseignements dont vous ne tenez aucunement compte et...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
transat

Oublier mot de passe gmail

Bonjour, j'ai oublier mon mot de pas de mon compte Gmail sur samsung Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ce connecter

bonjour je suis chez ma soeur et j aimerais ouvrir mes messages sur outlook merci de me dire comment faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail devenu outlook

Bonjour, si quelqu'un a trouvé une solution moi je l'ai en ce moment on ma mis outlook et impossible de retrouver hotmail, je sais vos post da...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne desir plus recevoir de mail de meetic

 Résolu

Bonjour, je ne veut plus recevoir de mail de meetic merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
0652@

Supprimer un compte hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tablettes et je voudrais supprimer mon compte hotmail sur l'une des 2. Est-ce que il va se supprimer aussi sur l'autre? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
bealesoleil

Outlook express gratuit (windows 7)

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer chez un ami ( une personne agée) outlook express (il a déjà travaillé dessus) il a acheté la suite ms office étu...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
coco

Connexion

Bonjour, j'ai un pc acer je me connecte au wifi de mon voisin mais je peux pas me connecter avec mon telephone psq ma chambre est trop loin alors je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Lilianamina

Code désimlockage

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me faire parvenir votre code desimlocage, afin que je puisse débloquer mon portable cordialement Configuration: Windows...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Papounet17000

Impossible d'accéder à ma boite alice webmail

 Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible d'accéder à Alicewebmail, il m'indique que mes identifiants/logins sont incorrects, alors que je n'en ai pas changé,...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tournesol13

Rendre actif mon mail

Bonjour, ma boite email est inaccessible donc je souhaite déverrouiller cela Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Fermiparadox

Adsl et connection internet avec bouygues telecom inexistant

Bonjour, j'habite Arles et je suis absente ces jours, alors que vous me répondez par SMS. je ne peu vous joindre et cela est insupportable pour moi. m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
canelletitou

En panne depuis deux jours

Bonjour, Ma messagerie ne fonctionne plus depuis deux jours. Merci de me donner la marche à suivre pour réparer.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
f6krm

Perdu pseudo et mot de passe

Bonjour, je ne suis plus allée sur le site depuis très longtemps et je ne me souviens plus de mon pseudo ni mot de passe. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte.

Bonjour, je n'arrive a ouvrir mon compte. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment éliminer les spams dans thunderbird ?

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird en y faisant paraître mes 2 comptes de messagerie. Seul un compte contient un dossier Spam et je ne parv...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
BRISETE

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, j ai une tablette qui est configurée à mon nom, mais je voudrais la donner à ma petite fille comment supprimer touts mes données svp me...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marino1955

Récupérer messages effacés dans microsoft office outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi dans lequel j'ai supprimé des courriels (envoyés et reçus) définitivement (je pense), en les envoyant dans «éléments supprim...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tribun

Suppression de compte gmail

Bonjour, Je souhaiterai supprimer deux comptes gmail comment dois je procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
glg29

Changement e-mail suite migration alice free

Bonjour, Je viens de recevoir un msg de Alice m'informant que, suite à la migration des serveurs Alice vers Free, mon adresse e-mail ne sera plus val...

210 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
fofie

La boite email ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis l'été je n'ai pas accès à ma boite email je vous ai écrit pas de réponse , tantôt le mot de pass n'est pas bon si ça continue je ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lili

Aide sur un exercice algorithme

Bonjour Quel est l'algorithme qui calcul le pourcentage d'un élève sur un texte comprenant le français (50 points), la mathématique (150 points) et l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma boîte reste ouverte

Bonjour, Je remercie d'avance tout réponse à ma préoccupation. Je constate que ma boîte mail sur Yahoo reste ouverte même après avoir arrêté mon P...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Almadrava

Boite mail

Bonjour, ma boite mail et écrite en tout petit comment revenir a une taille normale merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 45.0...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
camboui

Comment puis-je créé un compte instagram sur mon hp ?

Bonjour, Je n'arrive pas à créé un compte Instagram :( Configuration: / Chrome 45.0.2454.98

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Kyle

Viber

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner s'il vous plait? J'ai retrouvé un n° de tel d'une personne que j'avais perdue de vue et l'ai rajouté à mes co...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Amarante

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, Mot de passe oublie... J'aimerais bien le recuperer... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
rachid sandi ouaazni

Free: les suites d'un compte compromis bloqué, puis débloqué!

Bonjour, Début septembre, mon compte mail (free.fr) a été compromis et bloqué. Donc plus aucune réception de mail. Après moultes recherches sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
monpoit-henry

Je veux me desincrire de badoo,plus de messages

Bonjour, je souhaite me deconnecter de badoo Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail. On me demande le code, alors que je n'ai pas de code. Que faire? Config...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Parametrage sms mobile

 Résolu

je solicite votre aide pour le parametrage des sms du telephone tecno T347.s il vous palit.c est urgent!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Recupere mon code pour la messagerie Configuration: iPad / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suite a une poursuite juridique je demande mes verssement 04/201

 Résolu

Bonjour, je suis cliente a la banque postal mon nmr identifiant :4341674944,je souhaiterais que vous m'envoyé par courier tous les versement effec...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne peux plus aller sur mon compte pro gmail

Bonjour, Bonjour, je ne peux plus aller sur mon compte pro gmail, on me dirige sur hotmail;fr... et je n'utilise plus hotmail, et ne peux répondre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
FeLynX

Mails

Bonjour, Après avoir désinstaller windows 10 je n arrive plus à avoir mes mails que puis je faire Merci de votre réponse Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Patdepanique

Comment modifier un mail avant transfert ?

Bonjour, Je souhaite modifier un mail avec données confidentielles avant de le transférer , comment faire ? Merci pour votre aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acces sur une boite mail laposte.net

Bonjour, Je n 'arrive plus a me connecter à une de mes deux boite mail ( la principale). Cela m'est déjà arrivé amis j'avais un message du genre "pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
eric

Supprimer mon inscription sur badoo:***@***

 Résolu

Bonjour, souhaite résilier mon compte sur badoo à l'intitulé ***@***, Merci,

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
MaxGix

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon de passe de facebook merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
teutates

Je cherche un logiciel pour evoyer des mails en mass gratuit

 Résolu

Bonjour a tous je cherche un logiciel gratuit pour envoyer des mail en mass en illimité,j ai deja essayer plein de logiciel mais soit il ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Karl

Messagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma mesagerie "erreur de proxy" alors qu'hier j'ai travaillé toute la journée. Merci pour votre réponse Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
-Xizo-

Joindre en pj sur même e-mail plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour, comment joindre en PJ plusieurs PDF sur le même e-mail, ceux-ci se trouvant dans mes "images" Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13

Ouverture orange avec google chrome

 Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai fini par cédé pour Windows 10. L'installation s' est bien passée et l'adaptation de Windows 7 vers le 10 très faci...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je voudrais transférer Windows Live Mail d'un autre ordinateur afin de récupérer mes messages et surto...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
joueur

Confirmer mon téléphone

Bonjour, Bonjour mon numéro de téléphone ne peux être confirmé pour quoi? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Fermiparadox

Cdiscount et vente d'adresses pour spam

 Résolu

Bonjour, J'ai la preuve que l'entreprise cdiscount a loué ou vendu l'adresse que je lui avais donnée lors de ma prise de commande (disposant d'un n...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
a mort cdiscount

Récupérer un compte gmail piraté/ancien téléphone fermé

Salut, Je n'arrive pas à récupéré mon compte gmail piraté après plusieurs tentative en remplissant les formulaires. Je suis vraiment désespérée, je...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sined

Automatiser les messages d'absence (outlook)

Bonjour, Je tiens à vous rassurer, faire un message d'absence classique, sous Outlook je sais faire, dans différentes versions (2007, microsoftonl...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dna.factory
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000