Les discussions

Recuperer ma boite gmail

Bonjour, J aimerais recuperer ma boite gmail merci. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié et pas le bon numéro

Bonjour, Voilà mon souci : j'ai oublié mon mot de passe après plusieurs changements pour éviter justement d'être piraté ... Le hic c'est que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à mon hotmail

Bonjour, Il y a longtemps j'avais crée un compte mail, et dedans il y a pas mal de message super important. J'ai donc essayé de me connect...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Le mot de passe

Bonjour, Pourquoi je peu pas ouvrire mon compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Bonjour, Comment supprimer un nouveau compte gmail et revenir à mon précédent email Google..merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Redbart

Windows mail ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis sur Vista et Windows Mail. Depuis deux jours, je ne peux plus envoyer de mail ni en recevoir. A l'envoi, ils ne s'affichent pas d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
stora84

Mail vert

Bonjour, J'ai reçu un mail qui me disait de cliquer ici ça provient de MAIL VERT. Est ce une arnaque ? Virus ? Merci de vos réponses ! Bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
jee pee

Plus accès a mon mail

bonjour mon nouveau mots de passe ne fonctionne plus.la poste m as demande de refaire un mots de passe comme il est nouveau je l avais oublie et j ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

J'ai oublié mon mode dépasse

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mode depasse de ma compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 59.0.3071.102

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
PatriciaG

Boite mail

Bonjour, Je voudrais me connecter à ma boîteMail Configuration: W indows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
pingouinormand

Comment mettre yahoo en francais et la page m

Bonjour, comment mettre yahoo en francais surtout la page mail qui reste en anglais Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
RIRI33

Mot de passe

Bonjour, Je ne me rappelle plus du mot de passe merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
guiguicaro

Plus d'accès à mon compte hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer dans mon mail hotmail Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Papounet17000

Synchroniser les messageries thunderbird sur deux postes

Bonjour, Peux-t-on synchroniser le contenu d'une boîte Thunderbird sur deux postes différents ? Configuration: Windows / Firefox 54.0

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
jmarion3

Yahoo mail mot de passe oublier ainsi que mail secours

bonjour a tous priere de me prter assistance;j ai oublier mon mot de passe ainsi que les questions de securite mais la difficulte est que j ai aussi p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
contrariness

Temps limite de connexion au serveur dépassé

 Résolu

Bonjour, Temps limite de connexIon au serveur dépassé. Depuis ce matin je n'arrive pas à avoir ma messagerie qui affiche ce message. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
dubcek

Sur un calendrier classer par catégorie couleur est impossible

Bonjour, Je dispose de 2 calendriers outlook 2016, dont un s'est créé automatiquement ("calendrier uniquement sur cet ordinateur"). Sur l'autre ("ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
gilles1944

Messages après installation de kaspersky free

Bonsoir j'ai installé kaspersky free et à la suite de messages avec l'éditeur du logiciel j'ai systématiquement au démarrage des fenêtres qui concer...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
PatriciaG

Je veux modifier mon mot de passe yahoo

Bonjour, j'aimerais, modifier mon mot de passe de mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Eveline

Bonjour je viens de recevoir se mail que dois je faire svp

 Résolu

Confirmation de sécurité du compte Microsoft‏ Actions Adresse (tqsa@free.fr) Ajouter aux contacts 03:31 Conserver ce message en haut de votre ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Mika

Emails supprimés définitivement de gmail

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai supprimé mes messages de la corbeille, mais le hic c'est que j'y avais deux emails importants que je dois ab...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lulu69

Comment dire à microsoft de ne pas verrouiller mon compte

Bonjour maintenant, c'est presque systématique, chaque fois que je voyage hors de France, Microsoft verrouille mon compte car ils pensent que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lulu69

Transfert????

Bonjour, comment faire pour que la personne qui recoit une piece jointe de moi dans son email,ne puisse pas le transferer? merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
piquesous

Installation

Bonjour, Impossible d'installer Thunderbird, cela me note que le profil ne peut être chargé? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ;...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
ecila45

Spams

--Bonjour- où puis-je consulter les messages spams reçus dans ma boite. Merci frg

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Patrice33740

Signature(s) avec thunderbird ?

Bonjour, Comment insère-t-on une signature dans les messages Thunderbird ? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Dori@n

Comment justifier réception d’une pièce jointe par mail(thunderb

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu une lettre en pièce jointe (.doc) envoyée par mail (Thunderbird) (Fournisseur Free) et j’ai besoin de prouver la date d’envoi de c...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
jeanbern

Comment archiver un dossier thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voudrais archiver un dossier contenant un tas de messages, dans un dossier indépendant de Thunderbird. Il s'agit vraiment d'archives, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
renard bleu

Problème d'impression de mails.

J'ai dû me tromper qque part, quand je veux imprimer un mail, j'ai accès à "enregistrer" au lieu de "imprimer". Pouvez-vous m'aider ? Merci. Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
glg29

Smtp free.fr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais garder l'utilisation de mon compte de messagerie free.fr mais depuis que j'ai changé de fournisseur d'acces internet et que je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
chantelga

Impossible avoir date de reception messages sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 mais depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie. Avant j'avais la date et l'heure de reception de mes messages en...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
dubcek

Suite à annonce sms bizard

Bonjour, Après avoir déposé une annonce je reçois des SMS me demandant de ne répondre que par mail, car la réponse par SMS est bloquée 4 messages p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer no. de téléphone sur mon cellulaire samsung

Bonjour, changer no. de téléphone sur mon cellulaire Samsung Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Heure affichée

 Résolu

Bonjour, Pourquoi l'heure affichée sur les messages envoyés est différente de l'heure réelle ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
MPMP10

Oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe de mon adresse Yahoo comment faire ? Cordialement, Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Dori@n

Messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, Je vais résilier mon contrat SFR internet fixe,j'aimerais savoir si après fermeture de ma ligne, j'aurais encore la possibilité de consul...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jmarion3

Problème d'accès

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 Bonjour J'ai un mail urgent à envoyer, pas d'accès, merci de m'appeler au 0321958792,...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Panini73

Mail en retour ne me parvient pas .pourquoi? merci

Bonjour, je sui navré car j'ai l'habitude d'adresser des mails à une personne de ma famille qui les reçoit et en retour ils ne me parviennent pas ? Ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Xileh

Je n'ai plus accès à mon adresse email

bonjour suis a un piratage de mon compte yahoo je n'arrive pas a récupérer ce compte voila ce que m’affiche yahoo quand je veux restaurer mon mdp c'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
_Ritchi_

Sos aider moi besoin d'aide pour mon compte hotmail

Bonjour,Bonsoir. J'ai un enorme probleme. J'ai une fan qui n'arrete pas d'entrer des faux mots de passe du coup je n'ai plus acces a mon compte.. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
kaumune

Lecture de la réception d'un mail

Bonjour, je suis sur windows live mail. Comment opérer pour m'assurer de la lecture d'un message transmis. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
jeanbern

Comment je cree une adresse

Bonjour, Comment je dois proceder pour creer. Une nouvelle adresse Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Phènix 64

Changement de nom sur yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour,voilà je suis nouveau sur ce site qui me parait trés interessant.Je me suis inscrit avec mon vrai nom sur le site de yahoo et maintenant je su...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
SEARCH FOR AIDE

Boite mail @free soit disant "pleine" pourtant complètement vide

Bonjour j'ai un problème avec ma boite mail free, ce matin impossible de recevoir des mails sur mon adresse en @free sur zymbra car celle ci était ple...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
contrariness

Demande de vérification paypal

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail de paypal ? , dois je donner suite ? Ca me semble bizarre, on me demande d'envoyer une copie de ma carte d'identité et u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
jeannets

Souci avec yahoo mail avec thunderbird

Bonjour, bonsoir, Sur le site de Yahoo je lis sans problème les mails, donc le mot de passe est correct... Toutefois je ne parviens pas à les recevo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Miso1

Messagerie free sur ipad

Bonsoir Je reçois correctement mes mails free sur mon iPad, mais pas possible d'y répondre Que faut il faire ? Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Debloquer mail boîte mail

Bonjour, J'e voudrais récupérer ma boite hotmail bloqué merci Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Récupération de contact

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement chez SFR comme FAI et je vais passer chez ORANGE, j'aimerais savoir comment procéder pour basculer mes contacts de SF...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jc80

Accès mail impossible

Bonjour, J'aimerais retrouver mon courrier électronique. Je ne suis plus capable de l'ouvrir ! Probablement mon mot de passe ! Voici : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
ghost
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000