Les discussions

Changer la langue de yahoo.fr

Bonjour, changer la langue de yahoo.fr Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo ne reconnait plus mon compte mail

Bonjour, depuis peu je ne sais plus accéder à mon compte mail yahoo, c'est avec ce compte que j'accede à mon facebook. Voulant récuprer mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ma boîte mail yahoo ne reconnaît plus mon adresse ni mon mot de passe Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème douverture

Bonjour, Jarrive pas à ouvrir ma boîte yahoo car jai perdu mon enceine numéro Cordialement Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection sans clé

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus accéder à mon compte yahoo.on me demande toujours une clé envoyée par sms.mon mail de récupération est l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à mon compte yahoo.fr

Bonjour, Problème d'accès à mon compte Yahoo.fr Je souhaiterai récupérer mon compte yahoo sachant que j'ai oublié mon mot de passe (j’ai auss...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

[gmail] recevoir mes mails hotmail

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A part...

69 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
katia

Recherche de mon mot de passe smtp.fr.fr

Bonjour, Ma boite mail me refuse les transferts de fichiers à mes contacts. on me demande mon mot de passe SMTP ou Pop - je ne sais pas le retro...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
_Ritchi_

Tentative de connexion à mon compte bloquée.

Bonjour, il y 1 heure j'ai ouvert Gmail et j'ai vu un mail de Google (pas un faux) expliquant avoir bloqué une tentative de connexion venant de Dijon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Probleme connexion messagerie sur ordinateur

Bonjour, je n'ai plus ma messagerie depuis que j ai voulu vérifier mon compte RED BY SFR malgré mon adresse mail que j'indique merci de m indiquer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
glg29

Récupérer un mot de passe

Bonjour, L'ancienne secrétaire de mon association est partie. J'ai le nom de l'adresse de messagerie gmail, mais comment récupérer le mot de passe ?...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MAALA60

Qu-est ce qu'une adresse électronique ?

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est une adresse électronique !! Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
monpoit-henry

Courriers indésirables

 Résolu

Bonjour, Malgré que je mette certains mails (Outlook 2007) dans les courriers indésirables, ils reviennent toujours dans la boîte de réception ! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
CHASSE GARDEE

Problème non résolu

 Fermé

Bonjour, Hier soir je vous ais posé une question pour mon smartphone Samsung Galaxy GRAND PRIME et malgré vos explications je n'ai pas pu résoudre...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
Xileh

Afficher un lien

Bonjour, Je crée un lien cjoint que j'affiche sur word pour joindre à un message sur word,ce lien s'affiche en noir donc impossible de le transmettre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Compte yahoo inaccessible

svp aidez moi j'ai deux compte hotmail et yahoo je n'arrive pas àaccéder p mes emails toujours un messages me dit que le motde passe est inexacte alor...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
bazfile

Comment choisir une boîte e-mail sécurisée et qu'est-ce qui...

Bonjour, comment choisir une boite e-mail securisee et qu'est-ce qui est le mieux comme fournisseur ?

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Grandasse_

E-mails

Bonjour Je ne reçois pas tous mes mails sur Gmail pourquoi pourtant j'ai rien fait de spécial pour que cela arrive Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Xileh

Piratage adresse hotmail

Bonjour, Je me suis faite pirater mon adresse hotmail cette nuit. Je souhaite la restauration de ma boite de réception hotmail ainsi que la liste d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
zipe31

Calendrier outlook affichage jour no permanent

Bonjour, En ouvrant Outlook 2013, en cliquant sur le bouton calendrier, comment définir par défaut l'affichage JOUR? À chaque fois que je choisi l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Livinson00

Je ne suis plus capable de prendre mes messages

Bonjour, je ne suis pas capable de prendre mes message et c tres importent merci de bien vouloire me donner un coup de main merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
jeanbern

Compte homail bloqué

Sa fait plus de 8 ans que j'ai créé un compte juste pour avoir un compte Fb mais le soucis que le compte est bloqué je ne peux plus accédé car je ne m...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
PatriciaG

Comment avoir accès à mon compte yahoo ?

Bonjour, Suis en voyage en Allemagne. Yahoo m'envoie un code sur mon numéro de téléphone du Bénin. Bien entendu j'ai pas la SIM du Bénin avec moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
docsteph

Email

Bonjour, Comment créer un adresse email

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe,depuis suis bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
piquesous

Mot de passe gmail perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Gmail Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
kaumune

Boite gmail non fonctionnel

Bonjour, depuis ce matin n'arrive pas a ouvrir mon compte gmail que ce passe til svp Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
regcal

Changer mon mot de passe gmail

Bonjour, je veux changer mon mot de passe gmail Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Xileh

Supprimer mon compte

Bonjour, Pouvez vous m aidez à supprimer mon compte car je me suis jamais inscrite,on a surement utiliser ma photo pour faire un faux compte,svp...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Xileh

Email bizarre....

Bonjour je voudrait vôtre avis sur des email provenant soit disant du site LeBoncoin. D'habitude quand je reçois un email de quelqu'un pour une ann...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Remplir des fiches contact thunderbird à partir d'excel

Bonjour. Mes données (noms, prénoms, adresses électroniques, etc...) sont stockées sur un fichier Excel 2010. Je souhaite remplir des fiches contact...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
dubcek

Mot de passe

Bonjour, À chaque fois que je tape mon mot de passe on envoie la confirmation sur un No de téléphone qui est résilié depuis longtemps, donc je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
kaumune

Smiley émoticône

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je cherche à savoir quelle émotion représente par exemple celui-ci :

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
mohamed.haddad1992

Connexion gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté on ne veux plus ma boite mail on me dit quel et déjà utilisée Configuration: Android / Chrome 59.0.307...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
mushu14

Yahoo mail

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un adresse émail yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
mushu14

Connection échoué

Bonjour, Problème de connection code etc ... Impossible de lire mes mails Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
kaumune

Mail

Bonjour, Je ne recois plus aucun mail depuis5 jour d'ou cela provient il ? merci pour votre réponse Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
jordane45

Creer une 2e boîte mail

Bonjour, j ai déjà une boîte gmail je voudrais créer une autre Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
titou337

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, ca a eété résolu aujourd'hui a 11h 34 ce que j'ai trové long;il faudrai trouve un autre system pour les handicapé et mal voyant;redonner le m...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte otlook a etait bloqué j'avais oublié mon mot de passe ,impiossible de le récupéré aprés plusieurs tentatives. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
thefloflo64

Archives

Bonjour, je ne reussi pas a lire les messages que j ai envoyer et archive pouvez m aider salutations Configuration: Windows / Chrome 51.0.268...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'un mail en italie

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail en Italie (terminaison it) et Outlook affiche un message: Outlook ne reconnaît pas "it". Quelqu'un peut-il me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus de mon mot de passe

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a ma boite mail je ne me rappel plus de mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
monpoit-henry

Compte amélie

Bonjour, je souhaite annuler 1 compte amélie ouvert frauduleusement , comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
piquesous

Coonnection

Bonjour, impossible de me connecter au site depuis 24h merci de votre reponse Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Xileh

Erreur de destinataire et non réception.

Bonjour A partir de deux messageries différentes (SFR.fr et Yahoo.fr) j'ai envoyé un mail à l'un de mes amis à l'adresse......hotmail.fr Dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Guitarix77

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Quoi faire Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jeanbern

Impossible d'envoyer des mail via outlook

Bonjour, J'utilise outlook 2007 depuis toujours et je viens de rencontrer mon premier problème que je n'arrive pas à résoudre. J'arrive à rece...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
contrariness

Messagerie orange

Bonjour, Il y a quelque temps mon petit fils m' a téléchargé Windows 7 hors, j' étais sous Windows Vista auparavant. Il m' a laissé Vista, quand j...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
toussaint13

Mot de passe

Bonjour, en moins d'une minute alors que je n'es rien chager mon mot de passe ne fonctionne plusj'en essaye un autre rebelote que faire ?je men sort p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000