Les discussions

Mail douteux

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant sur ma boite Yahoo aujourd'hui : Bonsoir Réf.:#158570# Abus de connexion inhabituelle ! Vous recevez ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
quentin2121

Ouverture d'un compte

Bonsoir, je suis restė longtemps sans me connecter avec mon email yahoo.fr. Aujourd'hui je voudrais le rouvrir mais il parrait que j'ai ètè dèconnect...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
PatriciaG

Import de contacts

Bonjour, Comment importer des contacts de SFR mail à Orange mail Merci de votre soutien Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
MPMP10

Mails suspect

 Résolu

Bonjour, Je suis curieux et tenter de cliquer sur les mails reçu . prétendant être une banque , un fournisseur internet , ou toute autre façon d'env...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
dadoux.30

Pièces jointes

Bonjour, Je reçois des pièces jointes je les télécharge je les li et ensuite lorsque je veux les ouvrir une deuxième fois je ne peux pas les regard...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver les mails de ma 2ème adresse ????

Bonjour, J'ai créé une 2ème adresse gmail mail ne sais pas comment accéder à cette messagerie. Je ne retrouve pas les mails que je me suis envoyée...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 007 gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails depuis deux jours. Comment accède-t-on au parametre avast puis protection etc...? Merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
JEANSPANJE

J'ai besoin d'aide pour mon email

Bonjour, Comment faire si ma boite mail ne recoit plu ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor

Oublier mon adresse gmail

Bonjour, je voudrais savoir comment la retrouver Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
makamou

Envoi de message impossible

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 Je n'arrive plus à envoyer des messages avec mon compte hotmail via thunderbide. Pourt...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
dubcek

Connexion

Bonjour, mon appareil est allé en réparation et je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail outlook merci comment recevoir la réponse puisque je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
poupougne13

Mot de pass oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass ,je veux de l'aide car il est très important pour moi de le retrouver! Configuration: Windows / Chrome 57....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Mails archivés

Bonjour, mes archives mail de free ont disparu !!!Que faire pour les récupérer ? merci d'avance Configuration: Macintosh / Safari 10.1

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
regcal

Envoi mail groupé

 Résolu

Bonjour à tous, J'essai d'envoyer un mail pour plusieurs personnes en même temps. (Je fais parti d'une association) Le mail comprend en général ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
piquesous

J'ai formater mon phone

bonjour j'ai formater mon Asus zenfone et il faut maître mon compte Gmail mais je les oblouier comment le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
seb

Probleme d'acces a mon compte yahoo

Bonjour, pourqoi je n'est plus acces a mes mail sur yahoo Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à ma messagerie outlook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma boite de réception Outlook que faire ??? Merci de bien vouloir m'aider (ajouté par la modérati...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Maintien de mon adresse mail

Bonjour, Mon adresse mail est ***@*** que je ne veux pas changer et j'ai vue apparaître l'adresse : ***@*** c'est l'adresse de mon service au bure...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes réceptions emails ????

Bonjour, Bonjour jai un problème avec mes emails reçues non pas à leurs boites réception Mais en rubrique spams indésirables Je souhaite que s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
louisou17

Folders in your mailbox have name conflicts

Bonjour, Je reçois Toujours ce message de Microsoft Outlook: One or folders in your Mailbox have name conflicts with others or système réserved...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
fabul

Envoi d'une adresse

Bonjour, Il m'arrive de copier-coller des adresses. pour envoyer à des amis. Mais il arrive aussi que (vu la longueur de l'adresse) une partie se c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix

Compte live

Bonjour, je suis ennuyée car j'ai souvent un message me mentionnant ceci Les paramètres du compte live sont obsolètes. Pourquoi ? Je n'arrive pas a...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gugu01

Adresse gmail fantôme

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse gmail qui s'intitule paultruc@gmail.com Quelqu'un m'a envoyé un message à paul.truc@gmail. com Comment se fait-il que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tractopel

Comment récupérer un message mails que j'ai supprimé dans la corbeille

Bonjour, Je voudrais récupérer un seul message que j'ai mis dans la corbeille et qui évidemment, avec tes effacé ! Comment le récupérer ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
regcal

Créer l'adresse émail

Bonjour, si possible, j'ai besoin d'avoir l'adresse émail personnel sur yahoo Configuration: Windows / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
martinfrancois

Supprimer les suggestions dans le moteur gmail

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je souhaite que gmail ne puisse plus me suggérer un contact que j'ai déjà supprimé dans la liste des contacts. J'ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Orionf

Suppression d'adresses mail

bonjour merci de me dire comment supprimer des adresses pour envois de mails mais qui sont soit fausses ou plus actuelles / utilisées ou modifiées...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Activer option sms en europe

Bonjour Je suis au portugal et j ai besoin de debloquer l option SMS en europe. Comment faire svp? ceci pour debloquer ma boite mail Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ianik

Pb de récupération de mot de passe sur 2eme compte

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte yahoo. J'ai donné pour ce compte les mêmes infos (personne, date de naissance) que celles d'un ancien compte qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Gilbert22G

Branchement d une 2eme camera exterieur

bonjour j aimerais savoir comment brancher et connecter une deuxieme camera a l exterieur

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
NicolasTech06

Mon adresse mail et mon nom utilisé pour demande d'assistance.

Bonjour, Sur mes "messages envoyés" apparaît ce message envoyé à mes clients et amis. "Coucou, je ne sais pas si mon message t'ai parvenu mais j...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de messages ou plus tard sur ma messagerie

Bonjour, je suis obligé de consulter ma messagerie en allant sur "sign" car je ne reçois plus rien ou, plusieurs jours plus tard sur ma messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeu de clash of clans

Bonjour, Comment retrouver mon comptes gmail sur un jeu j;l:l'ai perdue sa

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Neshaiy

Urgent besoin email.. pas par add de mon ex-conjoint

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'ai besoin de votre aide, je tente depuis plusieurs fois de récupéré mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
MPMP10

Comment créer un lien internet "raccourcis" ?

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment créer un lien "raccourcis" comme ceci : [/ ICI] http://www.commentcamarche.net/espaceXXXX je souhaite utili...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jeanbern

Recuperation de mon compte yahoo

Bonjour, je souhaiterais avoir mon compte Yahoo débloqué, car depuis 6 mois je ne peux pas utiliser mon compte Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Message gmail

Bonjour, J'arrives pas a retrouvé ma boite gmail et ouvrir les messages merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
forum92

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai pedu mon mot de passe hotmail.fr Comment le récupérer, Ma bte de récupération ne contient pas de message de windows.. Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
piquesous

Résiliation

Bonjour, Madame, Monsieur je voudrais résilier mon abonnement , supprimer mon profil et férmer mon compte , cela ne m interesse plus et ça me corésp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
piquesous

Accessibilité à la boite mail yahoo

j'ai des difficultés pour accéder à ma boite mail xxxxx@yahoo.fr , pouvez vous m'aider à y accéder? a tout moment que j'essaie d'ouvrir la boite on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
regcal

Disparition de ma messagerie

bonjour je ne peux pas accéder à mon compte gmail, malgré de nombreuses tentatives il faut me le remettre merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
WarzAnthem

Mot de passe oublie

Bonjour , svp je viens d'acheter un nouveau téléphone mais je voudrais pouvoir utiliser mon compte Hotmail dessus,sauf que j'ai oublie mot de passe et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe hotmail oublie

 Fermé

J'ai oublie mon mot de passe

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
kaneagle

Comment créer un adresse avec .fr ?

Bonjour, Je veux créer un adresse mail avec .fr Exemple: ***@***, ***@*** Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Archive

Bonjour, comment retrouver les messages envoiez à l'archive? Merci, Corvin

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma boite mail principale

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon adresse mail principale [Supprimé par la modération] Quand je vais sur gmail je dois me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
madmyke

Pillule

 Fermé

bonjour , alors voilà j'aimerais quelques conseils Concernant ma plaquette, en continuant ma plaquette je viens de m'apercevoir que ce n'est pas le ...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
crapoulou

Plusieurs pieces jointes dans mail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer 4 feuilles en pieces par mail je clic sur les 4 avec ctrl elles passent bien en bleu je fais entrer mais c es...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
^Abel^

Compte yahoo

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo. le comble est que le mail de recuperation qui devrait m aider a reinitialiser mot de passe est erronne....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Contacts des groupes watsup ne s'affichent pas

Bonjour, Depuis hier j'ai désinstallé et réinstallé mon watsap et je ne vois plus les contacts et conversations des groupes avec lesquels j 'échan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000