Les discussions

Effacement des mails dans boîte de réception

Bonjour, J'ai le même souci sur la version 2.5 et je ne trouve rien de ce genre. En fait, c'est nouveau pour moi car je n'ai jamais eu ce problèm...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Bibi68

Centaine de spams

Bonjour, Chaque nuit, je reçois une centaine de SPAMS de tous genres en anglais. Je cherche une solution ! Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
rem640

Messagerie bloquée-modifier mot de passe incrédimail

Bonjour à tous et merci pour votre aide, Ce matin en ouvrant incrédimail (2.0) j'ai eu ce message "l'autorisation pour le compte free.fr a échoué… ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Miyake

Dossier sent mail

Bonjour, J'ai installé récemment Thunderbird et apprends peu à peu à l'utiliser. Je ne trouve pas, dans la colonne de gauche, le dossier "Sent mai...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
dubcek

Je reçois rien

Bonjour je suis à l .étranger et ne reçois ni ne peux envoyer aucun mail...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe sur yahoo mail

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a hotmail

Bonjour, voila depuis aujourd’hui je ne peut plus me connecter a boite hotmail sur mon pc, j'ai un message d erreur qui ressemble a un écran bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
sagit57000

Recuperer son compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Yahoo sachant que je n'ai plus le numéro de téléphone que j'avais indiqué pour le code de récupératio...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
HelpiOS

Copier les repertoires-sous repertoires et mail de outlook vers windows sur c

Bonjour, je souhaite copier les repertoires-sous repertoires et mail de OUTLOOK vers windows sur C ou D peu importe, mais je travaille en majo...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Barre de déroulement effacée

Bonjour, la barre verticale qui permet de faire dérouler les messages reçus dans ma messagerie ORANGE associée à Tunderbird, a disparu. Comment faut...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Pierr10

Tentative de piratage avec adresse mail ***@***>

Bonjour, j'ai reçu un mai de ***@*** auquel j'ai répondu mais j'ai reçu la réponse ci-après avec une adresse mail différente qui est ***@*** j...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
HelpiOS

Connexion yahoo.fr

Bonjour, Débutant sur internet avec messagerie Yahoo je rencontre le problème suivant: - Je tape mon identifiant pour ouvrir ma boite, pas de problè...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
HelpiOS

Reactualisation de mon compte bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo , quant j'ai essayé de l'ouvrir on me dit il a été bloqué pour des raisons de sécurité à cause ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
HelpiOS

Connexion interrompue

Bonjour, Mon adresse mail a été piratée ce w-e. Depuis , j'ai encore reçu 2 messages ds un autre pseudo "Zarazi" et je n'ai plus aucun accès à votre...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Lbcg36

Reception courriels

Aucune réception nouveaux courriels après enregistrements anciens. Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfère de dossier et sous dossier hotmail vers gmail

Bonjour, Je cherche a faire la même manipulation de transfère de dossier et sous dossier. Avez vous trouvé une solution ? Merci pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
madmyke

Outlook

Bonjour, impossible de démarrer Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Le fichier C:\do...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
madmyke

Récupérer compte ***@***

Bonjour, Je souhaiterai récupérer ce compte hotmail dont j'ai perdu le code. Une mauvaise manip sur facebook fait que mon adresse de référence est d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Ghörgh

Non réception de mon courrier entrant depuis le 19/04/2019

Bonjour, Je suis sous windows XP. Mon serveur est orange. mon email [courrier électronique] est "Adresse mail supprimée Modération CCMr" Je ne r...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus mes mails sur zimbra free!! au secourssss..............

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros soucis et, comme je n'y connais strictement rien en informatique, Je voudrais s'il vous plait que vous puiss...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Possibilité d'archiver un courriel de gmail dans ma bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un Asus X556UB - type PC, et voudrais savoir s'il y a une possibilité d'archiver directement un mail (reçu sur gmail) da...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
arthur65cr

Boite sfr mail bloquee

Bonjour, Voilà. ancienne cliente chez sur, j'ai gardé ma boîte mail neuf.fr chez eux. Tout ce passe bien et maintenant je n'arrive plus à voir me...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment installer mon compte gmail sur mon ordinateur

Bonjour, Comment installer mon compte Gmail sur mon ordinateur Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
GMR9467

J'ai perdu ma messagerie hotmail

Bonjour, Ma tablette est en panne, on m'a prêter une autre tablette et je n'arrive pas à aller sur ma messagerie hotmail. Ça fait 15 jours que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
e.t

Rester connecté avec sfr

Bonjour, impossible de rester connecté à la messagerie de SFR sur mon portable ça fonctionne avec mon ordi bureau SFR me suggère de changer de mote...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
quentin2121

Astuce pour laisser un message vocal sans faire sonner ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais laisser un msg sur messagerie vocale d'un téléphone portable mais sans que celui ci sonne au préalable mais je ne sais pas com...

36 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
@nnie

Comment faire pour télécharger la boîte mail de la boîte postale

Bonjour , Je ne peux pas trouver pour télécharger ma boîte mail :La Banque Postale . J,'ai ouvert une boîte mail , mais apparemment je reçois exacte...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Pierr10

Créer un nouveau compte gmail.com

 Fermé

Bonsoir, J'ai eu ma réponse, par contre, j'attends mon code d'activation! J'ai recommencé mon inscription et tout allait bien, jusqu'à ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Non

Envoi de mails de orange à sfr impossible

Bonjour, je suis depuis quelques semaines chez orange et je n'arrive pas à envoyer de mails vers sfr. J'ai contacté orange qui m'a dit que j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Yahoo ne reconnaît pas mon adresse

Bonjour, pourquoi Yahoo ne reconnaît pas mon adresse mail ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
HelpiOS

Outlook 2019 ne s'ouvre plus...

Bonjour à tous, La solution indiquée ne fonctionne pas "outlook.exe /resetnavpane", Depuis que j'ai ajouté une adresse supplémentaire plus moyen...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Différents comptes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir svp ce qui différencie exactement les comptes : google gmail microsoft skype etc.... si quelqu'un peut me l'expl...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MaritaMoritz

Probleme mail laposte.net

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, plus aucun sortant et entrant de ma boite laposte.net. Quelqu'un a le même problême ? Merci de votre réponse Thierry C...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Babou40600

Invitation

Bonjour, une personne de ma famille ne sais pas me contacter elle me demande de lui refaire une demande d invitation mais je ne sais pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bazfile

Mes messages apparaissent puis disparaissent

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes mail free accessibles avec thunderbird. Du jour au lendemain, tous les messages contenant une pièce jointe apparais...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas d' envoi de message

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de message la réception est bonne Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
quentin2121

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel. L'interface es très intéressante mais je rencontre un problème. Dès que je souhaite envoyer un mail...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme acces messagerie yahoo

Bonjour , J'ai un probleme d'acces a ma messagerie yahoo,oubli de mot de passe ,pareil pour l'adresse mail de récupération erronnée et téléphone ég...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
HelpiOS

Insertion pièce jointe

Bonjour, J'ai un soucis concernant l'envoi d'un fichier pour un organisme !! Lorsque je vais chercher dans mes "documents" le fichier concerné, en fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
quentin2121

Faux message sfr

Bonjour, Depuis quelques jours ce message arrive sur ma messagerie Outlook et me bloque Obligée de fermer la messagerie et de la rouvrir, mais çà re...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
ADELEM974

Je veux fusionner mes compte gmail sur un seul compte que dois-je faire

Bonjour je veu fusionner mes boite mail Gmail que dois-faire

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
madmyke

Messagerie pleine avec free

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus recevoir de message car j'ai le message suivant : vousrecevez ce message pour vous prévenir que votre boîte aux lettres es...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
charly31

Création mot de passe

Bonjour, Pour quoi quand je veux m'inscrire on me dit d'utiliser les caractères spéciaux ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
luckydu43

Perdu hotmail

Bonjour ma boite hotmail à été piraté, depuis j ai changé de mot de passe par Microsoft mais malgré cela je suis dans l impossibilité d ouvrir ma boi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
GrandCaribou

Pb de liens

Bonjour, thunderbird n'ouvre pa s les liens quand on clique dessus : vos conseils svp merci jacky

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
dubcek

Recevoir messagerie de mon autre compte

Bonjour, Qui peut me sauver pour recevoir sur gmail mes messages. J'ai bien mon compte gmail et je ne reçois plus ma messagerie sur ce compte n...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nardass

Raccourcis

Bonjour, Sur ma boite mail, dans certains menus et sous-menus, j'ai des lettres qui sont soulignés. Je pense qu'il s'agit de raccourcis. Pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ChercheJ

Imap ou pop ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quell est la difference entre IMAP ET POP ??? Dis je configurer mon thunderbird en Impa ou en pop ??

29 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ger.trude

Impossible d'imprimer à partir de thunderbird 60.6.1

Bonjour, Après avoir installé la version de Thunderbird 60.6.1, il m'est impossible de faire "aperçu avant impression". De même, je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Pierr10

Lire mes courriels

Bonjour, Je voudrais lire mes correspondances dans ma boîte Yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000