Non réception de mon courrier entrant depuis le 19/04/2019

Fermé
urania - Modifié le 24 avril 2019 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2019 à 15:38
Bonjour,
Je suis sous windows XP.
Mon serveur est orange.
mon email [courrier électronique] est "Adresse mail supprimée Modération CCMr"
Je ne reçois plus mes derniers courriers dans earlybird, depuis le 19/04/2019.
J'ai réinstaller le logiciel 18.5.00 sans succès.
Cordialement et merci.
Nom supprimé Modération CCM


Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2019 à 15:12
Bonjour Urania,

Avez vous vérifié si vous recevez des messages sur votre compte de messagerie en vous connectant directement sur votre boite mail chez votre fournisseur ?

Si n'y a rien, il est normal que le logiciel ne relève rien et dans la mesure où il n'est pas en cause, le réinstaller ne sert à rien.

Da cause de non réception de messages est souvent due à un piratage du compte par casse du mot de passe et mise en place d'une règle de redirection de vos messages vers une adresse du pirate.

Si c'est le cas, supprimez la redirection et changez de mot de passe de toute urgence.
1
Bonjour Serbal et merci mais c'est seulement Thunderbird qui ne marche plus.
J'ai effacé mon adresse.
0
urania > urania
24 avril 2019 à 15:47
Bonjour,
Non merci tout va bien. je reçois mon courrier sur le portable et sur internet. C'est vraiment earlybird ou thunderbird qui fait défaut... Je ne suis plus jeune et je suis habituée à organiser mon courrier "chez moi" i.e. avec mon propre ordinateur et mozilla...
Du coup je suis gênée.
Merci beaucoup.
J'ai pu effacer, c'est fait
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2019 à 16:48
Si vous recevez votre courrier sur Internet vérifiez le paramétrage de votre compte dans Thunderbird. Il doit être conforme aux préconisations de votre fournisseur d'accès (lequel ?)
0
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
Mon fournisseur d'accès est orange la fibre.
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 802
Modifié le 24 avril 2019 à 15:00
Bonjour Urania

Si vous le pouvez encore rectifiez SVP votre mail dans le message.
Il faut éviter de donner votre adresse de messagerie.
Vous pouvez poser vos questions sans donner cette précision.

Bon après-midi
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 802
Modifié le 25 avril 2019 à 15:23
Bonjour urania

Dans Thunderbird > Outils > "Paramètres des comptes".
Vérifier les "Paramètres du compte" (1er tableau) et les " Paramètres du serveur" (2ème tableau).
Votre adresse mail doit être absente ou erronée.

Bonne réussite
0