Les discussions

Code refuser

Bonjour tous le mondes j'arrive plus a ouvrir ma boite de messagerie Hotmail quand j'essaye d'aller sur ma boite Hotmail il y a un message qui dit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Création d'une messagerie instantanée

Bonjour, j'aimerais crée une messagerie instantané

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
madmyke

Disparition du bouton envoyer dans thunderbird

Bonjour, J'ai utilisé la manip indiquant de faire control + a : cela m'a fait apparaître les contacts dans la page mais, pour autant, le bouton ENVO...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
maitreox

Accusé de réception sms

Bonsoir, je possède un smarphone HUAWEI, j'ai activé l'accusé de réception, lorsque j'envoie le sms, il me note la date et "distribué". Mais comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
LePetitChat11

Récupérer carnet d'adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et aimerais récupérer mon carnet d'adresse Thunderbird, je fais comment? Merci! Claire

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Gil

Bonjour je n arrive pas a recuperer mon adresse mail merci

Bonjour je n'arrive pas à récupérer mon adresse mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
lolouart

Dossiers doublés sans raisons

Bonjour à tous, sans que je ne fasse de manipulations particulières je me retrouve avec les dossiers envoyés en double et,les dossiers brouillons en...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouveau message outlook via vba excel

bonjour à tous je ne trouves pas de réponse sur le net pour le bout de code que je cherche je voudrais ouvrir via vba excel, un nouveau message...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Vladimir

Merci alex236

 Fermé

Bonjour, merci alex 236 le site de localisation a bien marché

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
piquesous

Publication vidéos tik tok

Bonjour, J’ai un iPhone 5 . Depuis quelques semaine, je ne peux plus publier mes vidéos tik tok . Je peux juste les faire et elles s’enregistrent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Disparition des mails

Bonjour, J ai des mails qui disparaissent de ma boîte de réception et je le trouve plus ni dans corbeille null part c bizarre

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
HelpiOS

Pourquoi j'arrive pas à me connecter sur whatsapp

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à me connecter sur mon numéro de portable et je ne sais pas pourquoi [Edit : suppression de données personnelles par...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ChariduP

Ouvrir ma boîte gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment accéder directement à la consultation de mes mails sur ma boîte gmail.com ouverte il y a quelques jours Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Sirne

A quoi sert un alias et les conséquences

Bonjour, Je viens de m apercevoir que sur ma boîte mail Yahoo mon ex mari avait créé un alias « donc une autre adresse mail , a quoi cela peut il ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
madmyke

Boite gmail disparue

Bonjour, je n'arrive plus a relever mes message car ma boite gmail a disparue merci deme renseigner Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.1...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Neguzel

Conversion sms en mms

Bonjour jai un Samsung galaxy edge s7 mes sms se transforment en mms comment changer le mode de saisie pour arreter cette conversion en mms.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

[excel] liste d'email à transférer outlook.

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 1000 emails dans un fichier execel et j'aimerais en faire un email groupé dans outlook. Comment puis je transformer ces ...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
mimi2135

Effacement des mails

Bonjour, Au bout de combien de temps les mails sont supprimés sur yahoomail ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
HelpiOS

Configurer thunderbird

Salut, J'ai voulu télécharger mon courrier Yahoo avec Thunderbird. Problème, il me dit qu'il y a un problème d'identifiant ou de mot de passe. J'ai...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
nobru07

Thunderbird : configurer avec sfr

Bonjour, Je suis abonné chez SFR et en utilisant ce site http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/messagerie/messagerie/fichetech.do?id=50680&type=RichDa...

42 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
paristheodore

Des mails m'étant destinés ne m'arrivent pas

 Résolu

Bonjour, Ces derniers temps ( 2 mois environ ?) des amis n’arrivent pas à m’envoyer de mails, ou alors un coup « oui » un coup « non ». Tant vers m...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Tango9

Compte piraté ou non?

Bonjour, J’ai créé une boite mail "poubelle" pour inscription aux jeux, etc. il y a quelques années de cela, et je l’utilisais de temps en temps en...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
gugu01

Impossible de me connecter a yahoomail

Bonjour je me suis fait déconnecter automatiquement de mes connection à ma boite mail yahoo sur mmon téléphone et mes PC et impossible de me reconn...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS

Compte

Bonjour, Comment supprimer gmail d un seul appareil mais dans le supprimer sur un autre appareil

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Cr

Répondre à un mail transféré

Bonjour, Si un collègue me transfère un mail et que je fasse" répondre " c'est l'adresse de mon collègue qui est prise en compte. Comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
prof_78

Anti-spam orange inefficace

Bonjour, Depuis peu de temps, je ne cesse de recevoir sur ma messagerie des e-mails publicitaires du genre "Opel par mv", ou "Voyages par Elbit" et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Messagerie windows 10

Bonjour, Après avoir inscrit mes deux messageries orange et gmail, je constate l'indication suivante : erreur système, nous ne pouvons pas récupé...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
alix***

Quelle est la meilleure alternative à google groups

Bonjour, ai des soucis de spam avec Google groups Quelle serait la meilleure alternative gratuite à Google Groups ? merci de vos éclairages ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
pierr

Identifier l'adresse ip d'un mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un webmail (ifrance pour être précis) et je souhaite identifier l'adresse IP de l'emetteur d'un message. Comment je m'y prends ? ...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
theo

Code clé

Bonjour, je vient de perdre mon téléphone portable lié directement à l'ouverture de ma session,c-a-d je reçois un code clé sur mon portable qui me p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
rayan

Que faire du courrier indésirable ?

Bonjour, Je reçois quotidiennement dans ma messagerie orange des courriers spam que je transfère dans mes messages indésirables. Mais après, que fau...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
evanaissante

Récupération d un compte yahoo avec un numéro de récupération interrompu

Bonjour, je n arrive pas à avoir accès à mon compte Yahoo et le numéro de récupération avec le quel j ai crée mon compte est interrompu.l opérateur de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
HelpiOS

Téléchargement avec edge

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours lorsque je souhaite télécharger, à partir de Edge, une image, un texte ou un logiciel, Edge me répond : " Micr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Pierr10

Impossible de rentre dans ma boite hotmail

bonjour depuis le 3 mai impossible d'ouvrir ma boite mail Hotmail. j'ai rempli le formulaire et plus rien pouvez vous m'aider? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Pierr10

Récupération des fichiers téléchargés via le menu "téléchargement" sur

Bonjour, Je dispose d'un email Yahoo et Gmail. Seulement avec Gmail, je vais sur "Téléchargements" et je retrouve tous mes fichiers téléchargés via ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

No access

Bonjour, Je n’a Pas à ouvrir mon Yahoo! Mail sur mon IPhone

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
HelpiOS

Veut dire quoi cc,bcc,objet.. dans un e-mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'aimerais bien envoyer un e-mail de mon portable sur un pc fin sur une boite mail mais je ne sais pas vraiment quoi mettre,je v...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
lioula

Aol

Bonjour, -J'ai essayé toutes les propositions dans vos forums passés...pas de résultat. -Messagerie AOL qui ne permet plus l'accès, le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
todtbrico

Impossible de supprimer certains contacts

 Résolu

Bonjour, dans ma liste de contacts j'ai supprimé certains contacts avec une adresse obsolète. J'ai ensuite crée plusieurs listes où ils apparaissent...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
HelpiOS

Bloquer spams en plusieurs courriels

Bonjour, depuis plusieurs semaines, je reçois des courriels (spams) dans mon Outlook. Le problème est que je ne peux bloquer l'expéditeur, car ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
ChariduP

Blocage de gmail "chargement en cours..."

Depuis hier AM chaque fois que sur mon ordinateur je clique sur "nouveau message" gmail ouvre un message sur fond jaune en haut de l'écran "chargement...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bendemodi

Reception messages hackers

 Fermé

bonjour, je reçois de plus en plus souvent des messages de hackers me disant qu'ils ont piraté mon compte et me demandant de leur verser 520€ en bitc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Probleme de mails que je mets dans ma liste rouge

 Résolu

Bonjour a tous et toutes , J ai un problèmes je reçois plein de mails que je mets en indésirables, et je bascule sur la liste rouge je suis chez ora...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
nathdu77

Suppression d' un compte

Bonjour, j' aimerai savoir si je supprime un compte orange dans thunderbird, ça supprime les mail sur orange mail. Merci beaucoup pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
papyalain

Logiciel de messagerie en réseau

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un logiciel de messagerie en réseau, je m'explique plus clairement: je souhaiterais installer un logici...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
titine6363

Problème de réception mails dans thunderbird non ouverts sur téléphone

Bonjour, Depuis quelques jours, certains mails arrivés sur mon téléphone (sans forcément avoir été ouverts) n'apparaissent plus quand j'ouvre Thund...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
neoa

Messages de mon téléphone fixe répondeur-enregistreur arrivent dans mes mails.

téléphone répondeur-enregistreur Alcatel model F 680 voice Windows 7....Mozilla firefox. Bonjour à tous. j'ai programmé mon téléphone répondeur-...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Traducteur de langue

Bonjour, Depuis deux jours le traducteur automatique ne fonctionne plus, impossible de traduire alors que cela fonctionnait auparavant Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
salihabournet

Sous windows 10 - contacts de windows live mail perdus

Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts sous windows live mail 2012 - Je désire savoir comment les récupérer. Pouvez-vous m'aider? Je suis sous window...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

Bonjour, J'ai plusieurs adresses gmail, et une adresse ne s'ouvre plus que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000