Les discussions

Thunderbird planté - impossible de télécharger ou supprimer les messages

Bonjour, Après un plantage complet une façon de s'en tirer 1. Désinstaller Thunder Bird et lancer CCleaner (peut être pas nécessaire mais ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paramètres gmail obsolètes

 Résolu

Bonjour, suite à une tentative de piraterie de mon PC, j'ai changé la plupart de mes mots de passe, après passage chez le docteur. Par contre, depu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Jean

Accès impossible à yahoo mail (j'ai accès avec une clé de compte sur iphone)

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre "accès impossible à mon compte yahoo mail" j'ai heureusement accès par IOS sur mon portable grâce à une clé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
HelpiOS

Je ne sais comment trouver le code de sécurité de mon compte email

Aidez moi à atteindre le code de sécurité

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
DandyMario

Echec tentative de récupération : mail piraté ?

Bonjour, Je me suis fait voler mon tel sur lequel j'accédais directement à yahoo mail sans indiquer de mdp. J'ai essayé d'accéder à ma boite yahoo...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
HelpiOS

Probleme de connexion perte identifiant

Bonjour, Voici mon problème. Je voulais avoir accès à ma boite mail Yahoo depuis mon ordinateur. Je vais sur Yahoo, et je tape mon adresse ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, J'ai changer de téléphone et j'ai voulu me connecter sur mon compte Outlook mais je ne trouve plus mon mot de passe j'ai pas d'adresse de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Après un crash et passage à win10 comment retrouver thunderbird sans perte?

J'ai perdu mes anciennes coordonnées et je voudrais réinstaller Thunderbird, est-ce possible de retrouver mes anciens messages??? Immense Merci!

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus de mail par free

Bonjour, Depuis quelques semaines, les mails que j'envoie depuis mon adresse aol.com sont refusés par mes correspondants abonnés chez free.fr. Où pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Francis_69300

Un papi qui cherche à comprendre ( 81 ans)

 Résolu

Bonjour, Comment expédier à une boite mail un dossier en PDF ( Ma boite et gmail et la boite receptrice et yahoo Merçi de me renseigner

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
madmyke

Recevoir mes mails

Bonjour, Bjr je reçois des messages mails sur mon portable mais je n'arrive pas à y accéder merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
madmyke

Comment creer une adresse mail @exemple.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout ceux qui passe par la j'aimerais savoir comment on peux creer une adresse mail avec ... par exemple= philou@exemple.fr merci bcp

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
afi

Etrange e-mail !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis sur "Outlook.fr" et j'ai reçu hier soir un e-mail me disant que j'avais 24 heures (jusqu'à ce soir 19h30 et des poussières) pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Aurore33100

Problème de synchronisation e-mails laposte / outlook

Bonjour, J'ai souhaité paramétrer ma messagerie laposte.net sur Outlook. J'ai réussi, mais depuis tous mes e-mails "historiques" ne sont visib...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de synchroniser mon calendrier pro

Bonjour à tous, Je souhaite configurer ma nouvelle boite mail pro ainsi que mon calendrier outlook (2010) sur mon smartphone. Pour la configur...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
eikichi.onizuka

Mail

Bonjour ,j'ai un nouveau appareil,j'arrive pas à connecter à mon mail.J'ai pas accès au numéro de téléphone et l'adress mail de récupération, que dois...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Pb réception sur ios12

Bonjour, Depuis le 24/09 (et mon passage sous ios12), je ne reçois plus mes messages Laposte.net dans l'appli mail native de mon iPhone (que ce so...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Atlas

Récupérer e-mails supprimés par erreur

Bonjour, je viens de supprimer des e-mails dont 2 étaient importants pour moi. Comment aller sur le disque dur pour les récupérer ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Concernant gmail, je n'arrive pas à ajouter un compte de messagerie supplémentai

Bonjour, Je republier le message de Pierre, quelqu'un a trouvé la solution ? merci ----------- Concernant Gmail, je n'arrive pas à ajouter un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
noob

Mailbird : alternative à thunderbird

Bonjour, Déçu de ThunderBird, j'ai voulu lui trouvé une alternative. Je viens donc d'installé MailBird. Plutôt content de l'appli jusqu'à prése...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à telécharger sur zimbra à partir du téléphone samsung s6

Bonjour à vous! Je n'arrive à telécharger aucun fichier dans mon téléphone quand je suis dans mon compte zimbra. Comment faire ? Cordiale salutati...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Jannette2019

Notification sonore messagerie

Bonjour à tous, Que ce soit dans la messagerie Windows Live Mail, Courrier ou Microsoft Outlook, je n'ai aucune sonnerie. Dans le paramètre son, c'es...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Marzhine

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Gmail, comment puis-je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception

Bonjour, comment je peux avoir acces a ma boite de reception

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
little boy62

Impossible de recuperer mon code

bonjour je n'arrive pas a récupérer le mot de passe de mon adresse mail ayant changer de numéro de tel il mets impossible de recevoir un code de ré...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture de messagerie

Bonjour J'ai comme navigateur Firefox et quand je veux ouvrir ma messagerie et bien j'arrive à aller sur l'adresse orange.fr/portail mais quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Patoche3344

Problème mail orange après mise à jour

Bonsoir, A chaque mise à jour j'ai des problèmes, depuis hier, lorsque j'envoi un message avec des P-J je ne peux pas les vérifier il faut que j'aill...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
hurlaine

En-tête

Bonjour, je viens d'installer Outlook et j'avais vu que sur mozilla, on pouvait mettre des couleurs sur lui et j'aimerai savoir si l'Outlook téléc...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Ghörgh

Impossible de me connecter à mes comptes mails

Bonjour, j’ai besoin de votre aide s’il vous plaît concernant 2 problèmes ; 1) Il m’est impossible de connecter mon compte Gmail sur mon PC sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Infini_1000000_

Bulle des message

Bonjour, j'ai une question j'ai un Samsung Galaxy A6 comment ont fait pour changer la bulle des message svp merci aider moi

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Comment faire pour refaire fonctionner outlook après changement d'opérateur

j'ai changé d'opérateur car orange trop cher et suis passé à sfr. Depuis outlook ne fonctionne plus et comment puis je le faire fonctionner de nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
madmyke

Perte historique messages

Bonjour, Thunderbird a fait une mise à jour et j'ai perdu tous les dossiers où j'avais classé mes mails sur thunderbird. Comment faire pour les re...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon conte yahoo ! Car je suis inactif

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
HelpiOS

Impossible d'accéder à ma boîte mail yahoo

Bonjour, Je n'ai jamais sécurisé mon compte yahoo avec mon numéro de téléphone ni avec une autre adresse mail. Je reçois le message suivant après ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
HelpiOS

Messages non reçus

Bonjour, Je ne reçois plus les messages d'un correspondant "habituel" dans ma messagerie hotmail. Vérification faite dans la liste des contacts bl...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Xileh

Spams que je ne peux arrêter

Bonjour, depuis plusieurs semaines je reçois plusieurs fois par jour des Newsletter dans le courrier indésirable provenant de Astuces Finances ou Beau...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Xileh

Yahoo impossible d'envoyer mes mails depuis thunderbird

Bonjour, J'ai une dizaine d'adresses mail (comptes) YAHOO qui sont transférés par IMAP vers un compte YahooPrincipal qui est redirigé versThunderbi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
POUNN

Paramétrage outlook.fr microsoft office

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une boite mail outlook.fr sur le site du mème nom que je voudrais paramétrer sur la boite mail outlook sur microsoft office mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Redbart

Effacement automatique des mails

Bonjour, J'ai ipad apple mes mails se suppriment automatiquement, sans pouvoir les lire. De plus il ne reste que 740 mega de mémoire, il y a-t-il...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écriture dans un message g mail

 Résolu

Bonjour, Dans la fenêtre de message Gmail, Je rencontre un problème lorsque je veux corriger un mot dans mon message. Quand je corrige un mot il s'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
sylhene

Rassurez moi

Bonjour Mesdames et Messieurs du hcr,j aimerais savoir si effectivement vous avez un agent de nom de DRAME MARIE résidant au Bénin et qui réceptionne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
kkp

Comment rendre hotmail accessible via bing, msm ?

 Résolu

Sur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, mon compte Hotmail est inaccessible via Bing et MSM mais il est accessible via Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
CCMRobert

Message tronqué

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème de messages tronqués sur Gmail. Que cela signifie-t-il ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
LeslieNicolas

Au secours, comment changer de mot de passe ??

Bonjour, Comment modifier mon mot de passe ??? Mon compte a été piraté, je dois absolument changer de mot de passer pour continuer à utiliser ma b...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Boite mail

Bonjour, je commence a en avoir assez je ne peut pas me connecter a ma boite mail faite le nécessaire ou je change de boite mail

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
glg29

A réanisialier matablette klipad smart 1746

Bonjour, J'aimerais renisialiser ma tablette klipad smart 1746 cette celle de ma sœur mes se souvient pas de son adresse mail et mot de passe et je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Messagerie

Bonjour, Je ne reçois plus de mails Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Les spams de webmail orange reviennent tous dans ma boîte de réception

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, les Spams (marqués "SPAM") reviennent systématiquement dans ma boîte de réception. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gmail

bonjour, je me nomme ************* j'ai oublié mon mot de passe gmail et le mail de récupération est erroné car il se termine par .com au lieu de .f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile

Gmail dans outlook 2013

Bonjour, Je souhaiterais mettre ma boîte mail Gmail, dans mon Outlook 2013, j'ai essayé toutes les façons que j'ai pu voir sur Internet, à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
djkalvin
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000