Les discussions

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite gmail

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ma boite gmail depuis hier sur ma tablette comment faire pour résoudre ce problème, merci de votre réponse par ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
lydo69

Thunderbird envoie tous mes brouillons

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'envoie un message tous les brouillons générés pendant la rédaction sont envoyés aussi , je vais essayer d'êt...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
nini

Quand je reçois un mail avec fichier.

Bonjour, Quand je reçois un mail avec fichier je ne peux plus les lires : =”ÒE4Mohœg*Â(¢JÏ®YààtÅŽ:É,½ÌxV2 V££œo%õ³Ë ¹z

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Whismeril

Outlook n'envoie plus mes messages

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de messages avec : - Outlook 2010 (sous Windows 7) - Outlook 365 (sous Windows 10) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Machilou

Problème accès autorisation parentale

Bonjour, Je trouve ça assez scandaleux qu'on nous demande de rentrer nos infos bancaires et surtout on ne trouve aucune solutions sur aucun sites ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonsoir Mon compte est fermé soit disant c est moi qui les désactiver. Mais je n ai rien fais.j aimerais récupéré mon compte car je travail qu avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Xileh

Comment effacer des messages

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment effacer mes messages que jai recu sur mon compte cdiscount svp merci Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jeanbern

Envois impossibles

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mes envois sont impossibles a faire a partir de ma boite mail laposte.net. Il ya a chaque fois un messa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jumulka

Script messagerie

Bonjour J"ai un script qui me bloque et ralenti le passage d'un é-mail à un autre j'ai essayé plusieurs tentative sur le côté droit il y a une fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
bemabe

Lien allant sur explorer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui est équipé avec Windows10. Je travaille avec Mozilla Firefox et Thunderbird. Lorque j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Contacts gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Et déjà mes excuses pour une question triviale : j'ai l'impression de devenir de + en + nul ! Bien sûr j'ai questionné le forum pour...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
glg29

Probleme avec listes des contacts de gmail

depuis que gmail a changé je ne peux plus accéder à mes contacts . La liste à droite oscille constamment et je ne peux avancer dans la liste , je revi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
avrilauportugal

Recaptcha

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs fonctionnant avec Windows 7, l'un version familiale et l'autre version pro. Avec les 2 j'utilise Firefox et la messageri...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Messages viber

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone sony xperia aqua dual Cela concerne la messagerie viber..je voudrais savoir ce que signifient les petites coches qui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
DAISYLINE

Carnet d'adresses thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird comme messagerie mais aujourd'hui je rencontre un problème avec mon carnet d'adresses : j'ai un carnet à jour da...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
renard bleu

Mon mail yahoo a étais supprimer

Bonjour/Bonsoir, mon adresse mail Yahoo a étais (je crois) supprimer, quand j’essaye de me connecter avec mon adresse mail Yahoo (*************@yahoo....

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
contrariness

Atteindre mes 2 différents comptes sur gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir comment je peux voir mes courriels sur mes 2 différents compte gmail sur mon laptop. merci de m'indiquer c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
e.t

Direct mail en français

Bonjour, je cherche une version française ou italienne de Direct Mail pour mac. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai perdu mon mon de passe il y'a plus d un an, je souhaiterais récupérer mon mail Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bazfile

Aucun lien entre les photos et boite mail,

Bonjour, Quand je veux transférer mes mails via ma boite mail on me répond qu'il n'y a aucun lien avec un boite mail comment résoudre cela svp ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
epango

Voir mon compte gmail

Bonjour, Comment accéder à mon compte gmail.com Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Google groups

Bonjour, Suis en train de créer un groupe sous google groups, est-il obligatoire que pour inscrire un adhérent, ce dernier doit avoir un compte googl...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
AnikM

Adresse de récupération erronée

Bien le bonjour ! Une petite présentation du problème : je possède une adresse gmail qui me sert depuis un moment comme identifiant sur plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
JustAGuy

Laposte n'envoie pas mes messages

Bonjour, depuis une semaine le serveur sortant de Laposte refuse d'envoyer mes messages, au début le refus ne concernait que ceux contenant une im...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
astuces72

Les mail pas dans la bonne boite

bonjour je fonctionne avec windows 10 64 bits et firfox les mail qui devrais arriver sur firefox avec la bobbe adresse mail se retrouve sur un autr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Fallentree

Joindre photos

Bonjour à tous, depuis quelque temps il m'est impossible de joindre des photos à un courriel, j'ignore si c'est suite à une mise à jour de Window...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Lola

Messagerie par défaut

 Résolu

Comment faire de outlook ma messagerie par défaut?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
tchoumkhan

Suppression

bonjour, j'ai W7. Je désire supprimer ma messagerie yahoo et n'y arrive pas. Son logiciel n’apparaît pas dans Tous les programmes pour le désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
glg29

Soucis avec outlook - 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui essaye de s'envoyer un mail à elle même via sa boite mail d'office outlook 2007. Ils sont bien envoyés dans élément...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
tanteelise

Clé de compte yahoo

Bonjour, j'ai un soucis, je n'ai plus accès à mon compte yahoo depuis un moment. En fait, j'avais activer la clé de compte sur mon smartphone pui...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Judge_DT

Problème d'identifiant adresse gmail

Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse mail. Depuis quelques années, j'utilise plusieurs adresses mail et je reçois des mails professionnels. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
madmyke

Rediriger mes messages gmail vers ma boite

 Résolu

je cherche comment rediriger mes messages g mail vers mon portail orange et mon autre adresse mail pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
glg29

Mail infecté, piraté ?

Bonjour, Je vous écris parce que ma boite mail Hotmail reçoit depuis mi septembre des séries de mails arnaques de type sextorsion puis des séries d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Zenons

Signal sonore

 Résolu

Bonjour, quand un message arrive peut-on activer signal sonore? Merci pour votre réponse, salutations

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Xileh

Fichier mp4 joint

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un message avec joint un fichier MP4. En l'ouvrant j'ai une alerte Codec manquant c'est quoi et quoi faire? Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
GéS43

Gmail

bonjour j'aimerais savoir comment recuperais mon adresse jai tout essaillier mais jarrive pas a retrouver mon mots de passe comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Ouvrir les mails de la messagerie gmail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les mails dans ma messagerie pro alors que je n'ai pas de soucis sur ma messagerie personnelle. Quelqu'un a déjà...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

Connection impossible

Bonjour, suite à un changement d"adresse e mail plus possible de me connecter pluspossible de voir mes visites de lire mes messages Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Adresse de messagerie

 Résolu

Bonjour, avec le nouveau g mail, je ne parvient plus à trouver la liste de mes adresses de messagerie. Merci de m'aider Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Xileh

Récupération de mail en cours de rédaction

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Gmail et sur une tablette Apple ,pas un Ordinateur classique avec toutes les touches comme sur claviers classique, et ap...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS

Demande de récupération d un mail en cours de r

Bonjour, Je vous serai gré de bien vouloir m indiquer comment r3cuoeter un mail en cours d élaboration qui a été effacé au 3/4 pendant la rédactio...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Mamboserge

Comment insérer une image pdf dans un mèl.

Bonjour, J'utilise la messagerie Orange. Je souhaite insérer un logo fait "maison" dont je n'ai que la version pdf . Donc pas possible de le copie...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Blocage sur mes adresses hotmail

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je ne peux accéder à mes adresses J'ai fait beaucoup de demande à ce titre, depuis il me donne comme explic...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bemabe

Affichage nom : yahoo destintaire

Bonjour à tous, Je souhaites changer les paramètres d'affichage de mon nom chez les destinataires. En effet, j'ai bien changer dans mes paramètres mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
rockylou123456789

Question non résolue

 Fermé

Bonjour, ma question n'est pas résolue car pour se connecter on nous demande le mot de passe que justement j'ai perdu ! comment faire pour créer un...

Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Xileh

Quand on a perdu son mot de passe !

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire lorsqu'on a perdu son mot de passe sur une adresse gmail ? merci cela m'empêche d'ouvrir goggle play afi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Husman60

Mon compte gmail perdu

Bonjour, Sur mon ordinateur mon compte gmail a disparu Et pas sur mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Husman60

Problème de connecxion google mail ....?

 Résolu

Bonsoir, Voici la page qui s'ouvre quand je veux me connecter à Google Mail Impossible d'aller sur ma boite mail depuis 2h: Échec de la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bazfile

Connaître adresse personnelle

 Résolu

J'ai un correspondant dont j'ai le mail et j'aimerais connaître son adresse personnelle ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jmarion3

Langage pack français et lightning désactivés

 Résolu

Bonjour, depuis une récente mise à jour les modules langage pack français et lightning sont "disabled". Comment utiliser Thunderbird en français ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
ThetaClic
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000